Combien de temps par jour dans le transat

Discussions

Auteur
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 17:13
J'ai acheté le transat chicco relax eand play avec réducteur nouveau né , ma question est : combien de temps maxi par jour puis je la laisser dedans, elle adore y être mais je pense que ce n'est pas bon pour son dos !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 17:50
coucou !!! moi ma fille des la naissance elle y était tt le temps et sa lui a rien fait !!! position allonger c étudié pr !!! perso je trouve que c mieu que de les laisser 24/24 ds le lit au moin tu la pret de toi elle voit se que tu fait !!! bisous !!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 23:07
[color=blue:b76dcfda77][b:b76dcfda77]coucou perso, mon loulou y est allé dès la sortie de la mat en position allongée. :wink: Il y passait bcp de temps, faut dire que je lui parle bcp alors je posais le transat sur la table de la cuisine, pendant que je faisait un gâteau en lui expliquant. :lol: Bonne soirée[/b:b76dcfda77][/color:b76dcfda77]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.