Posté le : 28-01-2008 à 08:40
Bonjour, Voilà mon petit souci. Mon chéri est adorable avec sa fille, ne rechigne devant rien (sauf mouche bébé et suppo :roll: ), s'occupe très bien d'elle, joue avec elle, l'aime par dessus tout, bref en est gaga. Seulement, j'ai l'impression que ce n'est pas si réciproque que ça. Elle rigole, lui fait quelques discours mais par moment, elle "pique sa crise" et se met à pleurer, ne veut pas boire le bib avec lui, dans ce cas, il n'y a que moi qui la calme et peut la faire boire. Par exemple, hier, j'ai dû partir une 1/2 h environ et à peine j'ai eu passé la porte, ça a aété le drame. Tout le temps de mon absence, elle a hurlé, n'a pas bu et dès que je suis arrivée hop tout allait bien. Et elle le fait parfois quand je suis là, il n'y a que moi qui compte.
Le souci c'est que ce soir, il la récupère à 17 h chez la nounou et je ne rentre du boulot que vers 21 h 30 alors si elle fait sa crise pendant ce temps, ça ne va pas aller ! Donc hier soir et depuis qu'elle est levée, je lui explique que je l'emmène chez la nounou, que Papa s'occupera d'elle ce soir et que, quand je rentrerais, elle fera dodo.
Ca m'embête beaucoup pour mon chéri car il se dit qu'en fait, pour elle, il n'est qu'un etranger comme les autres personnes.
Avez vous vécu la même situation ? Merci de me faire partager vos expériences.
Ca me fait de la peine pour lui