Constipation et diarhee

Discussions

Auteur
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 21:10
bonsoir à toutes voilà mon fils a 4 mois et était constipé depuis 2 jours. aujourd'hui, 2 selles bien liquides. Il est toujours aussi joyeux, il joue et mange bien mais je voulais savoir si selon vous cela sent la gastro ou bien il est juste déréglé ? merci à celles qui me répondront choupette
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 21:13
[quote:3a5d8e111d="choupette76"]bonsoir à toutes voilà mon fils a 4 mois et était constipé depuis 2 jours. aujourd'hui, 2 selles bien liquides. Il est toujours aussi joyeux, il joue et mange bien mais je voulais savoir si selon vous cela sent la gastro ou bien il est juste déréglé ? merci à celles qui me répondront choupette[/quote:3a5d8e111d] Bonsoir Tout dépend de son alimentation allaites tu??? si oui il se peut que c'est ce que toi tu manges qui le dérègle sinon attend de voir un peu demain et si trop liquide va consulter!! Bonne soirée
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 21:26
Non je ne l'allaite pas; C'st sûr que si ça continue demain je file au pediatre !
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 21:52
kikou desolé je ne peu pas t'aider mon fils est né le 3 décembre et n'a eu que quelque petit boutons genre acné mais a la pmi on ma dit de ne pas m'inquiété que c'etait normal que sa partirai tout seul et c'est vrai il na plus rien sur le visage. parcontre la pediatre m'avait dit de ne rien mettre sur son vige pas de creme hydratante rien du tout. gros bizou
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 12:32
Coucou, ma puce a fait l'acnée du nourrisson et ca ressemble un peu à ce que tu décrit. Pleins de boutons sur le visage, ca faisait de grosses plaques rouges, qui faisait ensuite des points blancs (comme l'acnée de lado) mais parfois aussi des croutes jaunes... puis ca a migré sur la poitrine et le cou. Ca a duré au moins 3 semaines. Sur sa tête elle a maintenant la peau très séche ca fait un peu comme si elle pelait, ce sont des croutes de lait. Je lui met de l'huile d'amande douce un peu avant le bain pour les décoller, puis je lui lave la tête au savon. La pharmacienne m'a aussi conseillée de la laver une ou deux fois par semaine avec un savon surgras de la gamme avene.¨ Pour les boutons par contre je mettais du dexeryl, et aussi mon lait (j'allaite) conseils que j'avais trouvé sur ce forum d'ailleurs, et ca a bien marché. Comme elle a quand même une peau fragile (elle la tient de moi) je continue toujours à lui hydrater le visage avec dexeryl et je la masse avec de l'huile de massage au callendula. Désolée pour le pavé j'espère que ca s'arrange pour ta puce...
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 13:00
coucou a t il de la fievre? peut etre ke cesont ses dents....va voir un pediatre kan meme si cacontinue biz
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 13:09
coucou a t il de la fievre? peut etre ke cesont ses dents....va voir un pediatre kan meme si cacontinue biz
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 09:32
vaseline, et ça part.les croutes commencent vers le nez/front, puis dans les cheveux.vaseline, quelques jours,voire semaine, c'est radical
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.