Posté le : 13-01-2008 à 19:06
hello!!!
moi aussi bébé aplv..... je l'ai allaité 15 jrs mais je n'avais pas assez de lait, à la suite de ça sur conseil de la pédiatre je l'ai mis au gallia 1er age, et là, catastrophe au bout de 2 jrs : énorme urticaire, pieds gonflés, vomissements répétés par jets, l'horreur!!! bilan : 3 jrs d'hopital, prise de sang et diagnostic : aplv..... aujourd'hui il a 10 mois, je lui ai refait faire une pds il y a 2 semaines, j'ai reçu les résultats je suis pas médecin mais en comparant les taux de la 1ere pds et ceux de la dernière il apparait que rien n'a bougé apparemment..... mes astuces y'en a pas bcp hélas, à part "trier" les petis pots, bien lire les étiquettes, il a du galliagène progress depuis la détection de son allergie. Pour le moment ca peut aller j'arrive à le nourrir de manière assez diversifiée, hormis les yaourts et les gateaux surtout, mais on trouve quand meme des petits pots sans plv notamment la marque HIPP (bio) et en céréales il a les céréales PICOT que tu trouves en pharmacie.... Pour l'allaitement en fait tu peux remplacer par des aliments au lait de brebis, et continuer à manger sans problème des légumes, féculents, fruits etc....
voilà, bon courage c'est de la sal...rie ces allergies....