Quand bb fait il ses nuits?? (Page 2)

Discussions

Auteur
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 12:24
bonjour, avt de donné du vitabis, renseigne toi bien si il n'y a pas de gluten dedans car interdit les 6 premiers mois gros risque d'allèrgie et de déclarer une intolèrance à vie au glutten : c'est la maladie caéliaque. et c'est pas rien car une fois adulte il y a vraiment peu d'aliment sans glutten. par contre en pharmacie il y a du gumilk c'est une farine épaississante pour le nouveau né jusqu'à ce qu'il puisse prendre les farines de super marché. c'est une petite boite sans ordonnance. je m'en sers pour mon fils qui régurgite pas mal et avec ca il me fait des nuits éxtraordinaires!!! dernier bib vers 21h30 et il va jusqu'au lendemain 10h30!!! et il n'a que 3 mois!!! essaye ca va le coup. mais ne pas en mettre à chaque bib car comme toutes farines ca à tendance à les faire un peu grossir. bon courrage à toutes celles dont les bébés ne font pas encore leur nuuits
Guest247523
25 messages
Guest247523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 13:15
lipikar de la roche posay ou nivea baby créme nourissante nutrisensitive
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:14
moi j utilise la creme uriage "1er lait" ellle sent incroyablement bon, je l'utilise meme pour moi et aucune crème ne m'a donné la peau aussi douce! :D en plus ya pas plein de cochonneries dedans: eau thermale, beurre de karité, beurre d'illipé, glycérine et elle sent trop bon le bébé!!
sbpena 5 messages
sbpena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 17:34
Le médecin m'a prescrit du Dexéryl pour la peau, il n'y a aucun produit additif, c'est donc bon pour les bébés. Tandis que pour les fesses du "bépenten" : ça a mieux fonctionné que le mytosil
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:38
Bonjour Moi je masse bébé avec de l'huile d'amande douce bio de chez sanoflore !
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 17:26
bonjour, moi je lui mais du lait idratant a moi c la même chose é sa risque rien
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 13:24
coucou moi j'utilise du xéramance pour mon fils et du lait hydratant pour le corps!! bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 14:43
[color=blue:eaeebac285][b:eaeebac285]salut, d'habitude, je ne lui mets rien : je ne suis pas pour le tartiner sans raison. :wink: Mais il a la peau ultra sensible, donc en cas de peau sèche ou irritée, j'utilise Aderma pédiatrique. Et pour les fesses rouges, ben il ne les a jamais eu. J'ai un tube au cas où qui doit être Erythium, mais suis pas sûre. :wink: [/b:eaeebac285][/color:eaeebac285]
Maman allaitante et travailleuse
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 00:28
[quote:6df7e180ef="léana34"]coucou a la mater on m a montré Liniment et c est franchement bien. effectivement c est naturel,pas cher et la peau est vraiment douce après. pour le visage par contre j utilise une creme de chez Avène exprès pour le visage des nourrissons. voila bonnes fetes et meilleurs voeux!!!![/quote:6df7e180ef] Bonjour j attend mes bébés pour mars 2008, j ai acheté du liniment de chez Gilbert, et j ai lu apres coup beaucoup de chose sur ce produit qui a riori contiendrai de l aluminium non indiqué sur le flacon... est ce que j ai choisi la bonne marque? le bon produit? je suis perdu est-ce qu on peut l utiliser pour autres choses que le lavages des fesses par exemple en soins du corps? j ai pas eu beaucoup de conseil dans la parapharmacie ou j ai été, je suis plus tomber sur une caissiere qu autre chose merci pour vos conseils je vais egalement ouvrir un post dessus niddouillet
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 22:36
Hello Moi je l'hydrate avec du beurre de karité bio ou du cerat de gallien fai maison... Pour le liniment attention , l'eau de chaux seche la peau lorsque le milieu est normal... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.