Pied de bebe

Discussions

Auteur
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 09:00
[b:cbc297ba42]coucou les filles , mon petit homme qui a plus de 2 mois a les doigt de pied tous de la meme taille, il son tous a la meme hauteur sauf le pouce qui est plus gros et plus grand , je me demnadais si c t normal ou non ?? merci les filles , bisoussss[/b:cbc297ba42]
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 09:15
:D oui c'est normal
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 09:17
[quote:81a00e8018="maywenn"]:D oui c'est normal[/quote:81a00e8018] merci merci :lol: je crois que je m'inquiète pour un rien en ce moment
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 09:21
Le mien il a à chaque pied 2 orteils qui sont collés sur une phalange, ça fait super bizarre (enfin plus à moi, depuis 2 ans je suis habituée!). A la mater j'ai trouvé ça rigolo, sa "marque de fabrique" comme je dis, mon mari etait inquiet car il a cru qu'il faudrait l'operer. Y'a que ma belle mère que j'ai remise en place cet été quand on a ressorti les nu-pieds et qu'elle m'a dit "oh c'est moche ça fait handicapé ses orteils collés!". moi ça me derange absolument pas, c'est peu courant mais il n'est pas le seul.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 09:31
[quote:797d496eca="calypso5"]Le mien il a à chaque pied 2 orteils qui sont collés sur une phalange, ça fait super bizarre (enfin plus à moi, depuis 2 ans je suis habituée!). A la mater j'ai trouvé ça rigolo, sa "marque de fabrique" comme je dis, mon mari etait inquiet car il a cru qu'il faudrait l'operer. Y'a que ma belle mère que j'ai remise en place cet été quand on a ressorti les nu-pieds et qu'elle m'a dit "oh c'est moche ça fait handicapé ses orteils collés!". moi ça me derange absolument pas, c'est peu courant mais il n'est pas le seul.[/quote:797d496eca] rooo la belle maman pas cool , c vrai que c'est drole comme tu dis 'sa marque de fabrique " c chou ske tu dit !!!
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 09:53
[quote:1fb70fa663="vaness156"] rooo la belle maman pas cool , c vrai que c'est drole comme tu dis 'sa marque de fabrique " c chou ske tu dit !!![/quote:1fb70fa663] Belle-maman n'a pas refait de reflexion depuis, elle avait pas interêt! Ma fille a une tache de naissance sur le bras ("comme papa!"), lui a les orteils collés (comme... lui tout seul!), et ils sont magnifiques ses pieds. C'est bien que chacun ai une particularité.
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 13:38
ma fille elle a le 4eme orteille du pied droit qui et dessous le 3 eme moi j ai trouver sa rigolo mais un peut inquiete pour son avenir quand elle vas commencer a marcher ... tous les medecins mon dit que les pieds n avais pas d inportance qu il reprenne leur place avec la croissance les chaussure et le debut de la marche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.