Bb a des gazs et pleurs!

Discussions

Auteur
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 12:36
salut ma fille a 1mois et depuis quelques jours a des gzs et pleures beaucoup et ne dort pas elle a le lait gallia digest et j'ai acheter clamosyne je lui masse le ventre mais elle hurle merci de vos reponses
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 13:02
bonjour, quelle eau donne tu as ta fille? Peut-etre devrait tu essayer de faire un bib avec l'eau d'hépar c'est ce que je fais pour ma fille et les trois autre avec l'eau d'évian. Attention certaines te diront non surtout pas de l'hépar ca donne mal au ventre et pas d'évian ca constipe mais chaque bb est différent la preuve la mienne n'as pas de problème de se coté là et je lui donne aussi une cuillère de calmosine avant chaque repas. ma fille dort également sur le ventre depuis qu'elle a un mois et demi et c'est la seule chose qui lui calmait vraiment les coliques et les gazes qu'elle avait. bon courage
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 13:14
[quote:e5946cab32="Alicia78"]bonjour, quelle eau donne tu as ta fille? Peut-etre devrait tu essayer de faire un bib avec l'eau d'hépar c'est ce que je fais pour ma fille et les trois autre avec l'eau d'évian. Attention certaines te diront non surtout pas de l'hépar ca donne mal au ventre et pas d'évian ca constipe mais chaque bb est différent la preuve la mienne n'as pas de problème de se coté là et je lui donne aussi une cuillère de calmosine avant chaque repas. ma fille dort également sur le ventre depuis qu'elle a un mois et demi et c'est la seule chose qui lui calmait vraiment les coliques et les gazes qu'elle avait. bon courage[/quote:e5946cab32] je te remercie de ta reponse.. je lui donne de l'evian la pediatre m'a dit non pour l'hepar!!!alors je ne sais plus!!je vais essayer je crois!! merci
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 14:25
oui essaie de l'hepar un peu, moi je te conseille d'en mettre un peu dans chaque bib (genre 1/3 hepar, 2/3 evian), tu essaie sur qq jours et si pas de changement laisse tomber :roll: Pour les colliques malheureusement il n'y a pas grand chose a faire... moi je mettais mon bébé sur le ventre sur mon bras, et je me baladais dans toute la maison, ça le calmait... Sinon tu peux faire des balades en porte-bébé ventral ou echarme de portage, ça les soulage pas mal ... courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.