Bebe cri dans son sommeil (Page 2)

Discussions

Auteur
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 09:12
Hello ma fille a 9 mois et demi,et depuis ses 3 jours elle porte ce magnifique collier d'ambre, spécial baby, il est très bien fait, il peut pas s'ouvrir, ne peu pas étrangler, car il est à la bonne hauteur. Ma fille ne sait meme pas qu'il existe! Par contre, est ce que il est vraiment éfficace contre la douleur??? Je pense que les personnes ne réagissent pas de la même manière, en tout cas ma fille, je lui donne des dolipranes, mais j'ai remarqué qu'elle n'a jamais bavé...
bbbb81 80 messages
bbbb81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 11:00
Salut ! La mienne a un mois, et elle crie aussi dans son sommeil. Cette nuit elle a commencé à 2h, et l'a fait environ toutes les heures.... jusqu'à ce qu'elle se réveille à 7h. Je ne l'ai pas réveillée, mais je me demandais si il ne fallait pas le faire quand elle crie plusieurs fois comme ça.... Qu'en pensez-vous ??? Merci Bises
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 20:04
[quote:7bc8a8f536="yuna21"]Bonjour! mon petit garcon aura 4mois le 31. Lorsque je le couche le soir, il s'endort très vite mais au début de son sommeil dans les 2h qui suivent il lui arrive de pousser des cris très fort, je vais voir dans la chambre, il n'a pas bougé et dort profondément. Font-ils des cauchemards a cet age la? ces cris ont une intonation tellement triste alors qu'il est si joyeux la journée et ne pleure pas beaucoup, vos bébés font ils ca aussi?[/quote:7bc8a8f536] [b:7bc8a8f536]coucou ce n'est rien d'alarman mais si cela lui arrive tres souven c'est peu etre une otite !!!!!!! [/b:7bc8a8f536]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.