Bonjour à toutes,
Je suis maman d'un petit Louca de 8 mois et demi et depuis 3 semaines ses poussées dentaires le font énormémént souffrir.
Après 1 semaine de gastro, 1 semaine de baaaaavvvveeeee, cette semaine c'était les pleurs mais voilà toujours pas de dents à l'horizon.
Les gencives se sont bien aplaties mais je n'aperçoit pas de dents!!!!
J'ai acheté tout ce qu'il fallait : dologel, dolodent, camillia et meme un collier d'ambre mais rien n'Y fait cela le soulage un peu mais c tout...
Si vous avez des conseils aidez moi SVP!!!!!!!!!
Merci à toutes...
Bonjour,
ma Lilly a 7 mois et depuis déjà 2 mois elle souffre aussi de poussées dentaires très intenses. Par moment, elle a l'air enragée !
Moi aussi j'ai tout essayé, collier d'ambre y compris, sans succès! Mais depuis 15 jours, je teste le Camillia couplé avec des suppos de camomille (Chamomilla Vulgaris, suppos homéopathiques des laboratoires boiron) et ça a l'air de la soulager un peu. Je lui applique aussi du gel sur les gencives, mais comme le dologel ne faisait rien, j'ai changé pour du gel delabarre qui semble plus efficace. Et quand elle a une poussée, je lui donne un anneau dentaire que j'ai toujours au congèle ou Sophie la girafe. Bizzarement, Sophie la girafe, ça marche, ça la calme. Et en cas de grosses poussées, je lui donne du doliprane.
Voilà, ce ne sont pas des solutions miracles, mais elle a des poussées moins fortes et elle a l'air de mieux les vivre.
En espérant que certains de mes trucs marcheront aussi pour votre Louca !
Courage !!
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces petites astuces je vais tester les suppos ainsi qu'un autre gel pour les dents car c'est vrai pour moi aussi dologel est efficace seulement 1/4 d'heure.
Bon courage à vous également pour la petite Lilly...
A bientôt..