depuis quelques jours, mon fils me dit "merci" quand je lui tends qq chose !! enfin dire evidemment à 7 mois c'est vite dit, mais quand je lui tends qq chose, je dis "merci" et lui lève les deux bras en l'air juste après avoir saisi ce que je lui tendais !!!
j'ai essayé plusieurs fois et ça marche vraiment... c'est trop mignon:coeur[defaut] je trouve, avez vous remarqué la même chose avec vos enfants ??
Oui c'est adorable.
Les miens tendent des objets juste pour le plaisir de donner en disant "tiens", le seul mot qu'ils maitrisent vraiment, et on leur rend, ils aiment beaucoup.
Ma fille met la main devant un oeil pour se cacher, et rigole quand je demande où elle est en la cherchant, alors qu'elle nous voit de l'autre oeil et que bien sûr on voit tout le reste ! C'est tout innocent et mignon.:coeur[defaut]
c'est toujoutrs mignon tout ces petites choses et on les oublie tellement vite ! moi je dois etre une mauvaise maman, je ne sais mm pas à quel age mon fils a marché, mais je me souviens tres bien du moment où c'est arrivé !!
il faudrait prendre le temps de noter tout ça !!
Oui pour ma fille j'ai tout noté, elle aura tous les détails plus tard comme ça !