Mon bebe de 9 mois a un visage pale ces derniers temps

Discussions

Auteur
HADDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 23:16

bonjour, effectivement mon trésor à depuis quelques jours un visage pale, comme on dit chez nous il à le visage jaune, je ne comprend pas il prend deux biberons par jours deux repas avec dessert. de l'eau à volonté, il m’inquiète j'ai pris rendez vous chez le pépé  mais je souhaite avoir des avis d'autres mamans, j'ai oublier de vous dire qu' une belle dent de haut  vient d’apparaître .

LINA DANI
mdamcindy 3 messages
mdamcindy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 17:52

Boujour !!!

Mon bébé viens d'avoir 8 mois et lui aussi et asser blanc j'en est parlé au docteur qui m'a répondu un bébé pale n'est pas obligatoirement un bébé mal c'est juste comme sa il m'a suggérer de favorisé plus souvent les carottes pour lyui faire prendre de jolie couleur donc je vais essayer sa !!!! bon courage et bravo pour la premiere petite dent moi deux ce prépare mais j'attend encore lol ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.