Microbe et bebe

Discussions

Auteur
Karl95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 21:22
Voila les filles '

J ai une petite fille de 9 mois et mon problème est que j ai peur qu elle attrape la grippe la gastro.......

Un exemple ' j ai été chez mes parents aujourd hui et ma petite nièce est tombée maladela bas j ai fais une psychose .

J ai évité au Max le contact pour protégé ma puce j ai dit à tout le monde de se laver bien les mains!!! Et du coup ma belle sœur à pris mal la chose en disant que c était pas de sa faute si sa fille était malade du style que ma fille n était pas en sucre

Avec le reculé je me demande si cela est bon de protéger la puce comme si je ne devrait pas la laisser pour faire son système iimmunitaire je sais pas , je culpabilise en fait !

Qu en pensez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.