Posté le : 18-03-2010 à 19:12
Bonjour, je porte ce stérilet depuis 5 ans et jusqu'à il y a 2 jours je ne m'étais pas imaginé que mes problèmes de santé pouvaient venir de ce foutu stérilet !! Depuis 5 ans, de façon insidieuse j'ai commencé à ressentir une immense fatigue avec des périodes extrêmes, une grande lassitude, envie de rien (heureusement que je me fais violence car j'ai 2 enfants), des angoisses pour des choses sans importance, des problèmes de sommeil, des veritiges, perte de cheveux, libido=0, nervosité, impatience, gros problème de concentration (ce qui me vaut des remontrances à mon boulot) bref je ne me reconnais plus, j'ai l'impression d'avoir un boulet à chaque pied et une boule au ventre, certaine période j'ai même les symptômes d'une femme enceinte, quand j'en parle au toubib j'ai droit à : Dépression, saison, enfant, psychologique, sauf que mon généraliste ne m'a jamais demandé si j'étais sous contraceptif, ça fait 5 ans que je passe des analyses qui sont pas mauvaises, même ma gynéco ne m'a pas pris au sérieux quand je lui ai parlé de mes symptômes, le 27 avril 2010 je me fais enlever cette M**** et je ne veux plus jamais mettre de stérilet quel qu'il soit.........