0 appetit apres 3 mois...

Discussions

Auteur
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 06:02
oOps !! On m'a conseillé de poster ici, je n'étais pas au bon endroit !! Voilà... je suis maman pour la 1ière fois depuis 3 mois. Depuis que j'ai accouché, j'ai 0 appétit... Le coeur me lève aussitôt que je pense à manger... Je n'ai pas faim dutout, et si j'essaie de me forcer à manger (pour ne pas tomber par terre !) bien ça ne rentre tout simplement pas... J'ai beau essayer de trouver des trucs à manger dont je raffolais avant ma grossesse, rien à faire.... Il m'arrive (très rarement) d'avoir un petit creux, alors je me dit, "go, j'en profite!!" mais aussitôt que j'ouvre le frigo ou le garde-manger... beurrrrrrrrkkkkkkkkkkk......... je vire de bord, tout me dégoûte... Je sais que c'est normal d'avoir une perte d'appétit suite à un accouchement, mais depuis 3 mois ?!?! J'ai hâte que ça revienne, car on est à veille de ne plus me voir tellement je suis rendue mince.... Y'en a-t-il dans la même situation que moi ? Des trucs ? Des conseils ? J'attends vos témoignages.... Merci :?
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 14:12
Bonjour, niveau poids tu es comment?combien as tu perdu? es tu fatigué? Moi jai eu une grosse perte de poids apres la naissance de mon fils .avant jétais à 70 kg, puis jai pris 8 kg pour ma grossesse et maintenant je suis à à peine 55 kg mais cela est stable. comme toi je navais plus d'appetit, je ne mangeais quasiment rien. et la fatigue est arrivé. jai fais un bilan sanguin, qui a révélé que jetais en manque de fer, de magnésium,,, surtout fais attention a ton poids, as tu consulter un medecin pour lui faire part de ce manque d'appetit? bonne continuation
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 16:55
salut eh bien moi cela fait 2 ans et 10 mois que ça dure!!!!!!!!!! j'ai 2 enfants mais ça ne m'a pas quitté depuis ma première grossesse. j'ai perdu que entre " " 7 KG mais c'est parce que malgré mon très peu d'envie je mange quelques cochonneries style bonbonsou biscuits quand je le peux pour ne pas perdre trop meme si ces calories là ne sont pas forcément bonnes mais bon on fait comme on peu. quand je mange c'est soupe ou salade ou tomate ou fruits très peu de fromage et de yaourt peu de poisson et jamais de viande ça ne passe plus. ainsi que toutes les sauces, la graisse, les frites la béchamel, tout ceci me dégoute au plus au point, et quand ça passe, ben ça ressort après pas très glorieux en somme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.