Sterilet mirena effets secondaires (Page 2)

Discussions

Auteur
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 16:17
Bonjour les filles, Je fais remonter le sujet. Je me pose aussi des questions dessus. Pour moi, c'était LA solution le stérilet, plus besoin d'y penser, nickel ! Je me le suis fait poser il y a 3 semaines et pour l'instant tout allait bien, sauf des pertes au début mais normales apparemment. Sauf qu'hier, lors d'un rapport, mon homme me dit que qq chose l'a pincé !!! Truc de fou ! ça ne peut être que ça donc ! Et aujourd'hui j'ai des petites douleurs de règles, je pense que le stérilet s'est déplacé. Avez-vous déjà vu des trucs comme ça ???? J'appelerai le gynéco si ça continue, mais là où je vis c'est la pénuerie des médecins, ma gynéco finit tous les soirs à 22h !!! Donc, si elle me prend, c'est en plus des rendez-vous à 21h !!! ou alors dans 3 mois si elle est trop débordée ... Merci de vos témoignages
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 17:25
Hello, Quand j'ai mis le stérilet, le gyneco m'avait direct pris RDV 2 mois après pour faire une écho pour voir si le sterilet est bien "installé", et pour savoir aussi si la cordelette n'est pas gênante pendant les rapports... Il y a possibilité de la raccourcir. C'est peut être ça qu'à rencontré ton homme? En tous cas, pas cool pour ton gygy débordé. Peut être que ton généraliste peut regarder... ( le mien me fesait mes frottis et tout qd je prenais la pillule)tu es plus sûre d'avoir RDV plus rapidement. Sinon de mon coté, c'est toujours super confortable. 0 oubli, 0 règle, 0 effet secondaire. LA solution quoi.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 18:57
Merci pour ta réponse :) Tu penses que les "fils" du stérilet peuvent faire mal ? car il a vraiment eu une sensation d'être pincé ... bizarre. Je vais prendre rendez-vous avec le gygy et si ça va pas mieux j'irai en urgence chez ma généraliste qui effectivement s'y connait en gynéco car elle a fait mon suivi de grossesse Merci :) D'autres témoignages ?
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 13:38
[quote:e41134279b="gege_gege"]Merci pour ta réponse :) Tu penses que les "fils" du stérilet peuvent faire mal ? car il a vraiment eu une sensation d'être pincé ... bizarre. Je vais prendre rendez-vous avec le gygy et si ça va pas mieux j'irai en urgence chez ma généraliste qui effectivement s'y connait en gynéco car elle a fait mon suivi de grossesse Merci :) D'autres témoignages ?[/quote:e41134279b] Alors comment ça va? je sais pas si ça peut donner une impression de pincement ce fil....

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 21:56
J'ai aussi le sterilet mirena, le lendemain qu'il ai été posé, je suis retourné a l'hôpital. Car c'est moi qui ressenter une sensation comme si sa pincé, et sa faisait bien mal. On m'a tout simplement raccourcit les fils Bon par contre je me tâte a l'enlever, j'ai pour effet secondaire tout les symptôme de grossesse, c'est a dire nausée et vomissement, maux de ventre et tête, fatigue et pas vraiment envie de faire un test de grossesse tout les mois loool
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 08:59
[quote:2140d011d6="cacowete"]J'ai aussi le sterilet mirena, le lendemain qu'il ai été posé, je suis retourné a l'hôpital. Car c'est moi qui ressenter une sensation comme si sa pincé, et sa faisait bien mal. On m'a tout simplement raccourcit les fils Bon par contre je me tâte a l'enlever, j'ai pour effet secondaire tout les symptôme de grossesse, c'est a dire nausée et vomissement, maux de ventre et tête, fatigue et pas vraiment envie de faire un test de grossesse tout les mois loool[/quote:2140d011d6] Hello, Oui j'ai eu ces symptomes là une fois, tous ceux de la grossesse, mal aux seins, au bas du ventre, nausées, fatigue pendant 3 ou 4 jours, j'ai fait un test, négatif. Ca me l'a fait qu'une fois en 2 ans 1/2. Comment ça va Gégé?

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 07:13
Ricomanu, bah le soucis c'est que sa me le fait a chaque fois, et pas seulement pendant 3-4 jours, sa dure la moitier de mon cycle.. Donc je pense qu'une fois que j'ai ovuler les symptôme apparaissent pour s'en aller quand un semblant de règle arrive.. Et j'ai oublier de dire, je prend un doliprane tout les soirs pour gros maux de tête donc.. Pas cool ^^
jessouille15 3 messages
jessouille15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2015 à 18:21
 coucou ! jai posée le sterilet merina en juin, jai eu des saignement tout juillet et depuis plus de regles plus rien... pour la perte des cheveux sa ne m'a rien fait par contre je suis plus irritable qu'avant alors est ce du aux hormones ?? D'apres le gygy oui.... 

apres jai mal au ventre quand je suis cencée avoir mes regles et quand elles sont cencée etre terminée.... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.