Question sur le sterilet...

Discussions

Auteur
av3480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 12:14
Voilà j'ai posé un stérilet"mirena"au tout debut de mes(le7juin)règles et j'ai l'impression que cela à tout déréglé car j'ai encore mes règles deux semaines après la pose...Est-ce normal ou non...peut-etre l'une d'entre-vous peut me le dire...Merci. :?: :bib:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 12:37
Je n'utilise pas encore de stérilet mais je vais bientôt en avoir un. Ma gygy m'a prévenu qu'avec le stérilet au cuivre, on pouvait avoir des règles bien plus abondantes et plus longues. Mais ça dure depuis un moment quand même. Tu devrais peut-être rappeler pour savoir si cela est normal.
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 13:18
[quote:1e770fec4d="av-3480"]Voilà j'ai posé un stérilet"mirena"au tout debut de mes(le7juin)règles et j'ai l'impression que cela à tout déréglé car j'ai encore mes règles deux semaines après la pose...Est-ce normal ou non...peut-etre l'une d'entre-vous peut me le dire...Merci. :?: :bib:[/quote:1e770fec4d] moi je l'ai fait poser fin avril, et 2mois après j'ai encore de légère pertes, j'ai eu mes règle 2semaines lorsqu'il me l'a posé. mon gygym'a expliqué que s'était normal car les 2 1er mois il y a 1 forte libération d'hormone mais il m'a dit ke ça allait s'arrété voili volou
av3480 33 messages
av3480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 19:33
Merci pour vos réponses...Je verrai bien ce que ça donne à la fin de la semaine et si ça ne va pas je rappelrai ma gynéco... :roll: :bbboy:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 19:08
Coucou, j'ai posé mon sterilet miréna le 27.02.09 et j'ai eu des regles de 15j deja 3 fois et entre chaque des pertes marrons. J'avais juste 4 jours sans perte entre chaque regles. Mes dernieres regles datent du 19 mai : j'ai saigné 15j rouges (avant regles de 3j) et des pertes marrons pdt 10j.et depuis plus rien. Ma gyneco m'a dit que c'est normalement et qu'a un moment donné il n'y ai plus de regles.Et que du jour au lendemain qu'elles reviennent puis reparte. J'ai lu des temoingnages de personnes qui ont eu leurs regles anarchiquement pdt 1 an et depuis rien.C'est très variable et ya pas lui de s'inquieter. Bises
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 11:07
Bonjour à toutes, mon gynéco m'a mis un stérilet Mirena le 04/02/2009, après la naissance de mon fils, et avant mon retour de couches. Effectivement, j'ai aussi saigné pendant une 15aine de jours, mon gynéco m'avait dit que c'était normal. Puis, pendant 2 ou 3 mois, quelques jours de "règles" (un protège-slip suffisait) et depuis mai ... PLUS RIEN !!!! Enfin ... juste de légères douleures au ventre, comme si les rrr allaient débarquer mais rien ! 8) Bon dimanche à toutes, Astrid
christy45 1 messages
christy45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 11:41
bonjour j'ai accouché d'un garçon le 2 mai 2009 retour de couches le 3 juin 2009 et pose d'un stérilet UT 380 cuivre sans hormones le 11 juin quelques saignements suite à la pose du stérilet 3 jours et depuis rien et de plus pas de douleurs se peut il que je sois enceinte , quelqu'un a déjà eu ce stérilet merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.