Posté le : 14-11-2008 à 18:55
par : babykroll
Alerter Répondre
j'ai eu chaud aux fesses , moi !!
je vous explique mon cas ! j'ai accouchée le 8 octobre !
Jeudi dernier, je me suis couchée avec une douleur dans l'epaule ! ca fait mal et ca m'empeche de dormir !
Le vendredi matin , je depose mon grand a l'ecole , et je file chez le medecin pour la visite des 1 mois de mon loulou ! Manque de bol, mon medecin est pas là , donc je file chez la consoeur , qui ne travaille pas le vendredi ! Mais un monsieur me dit qu'elle a une remplacante !
Bon, je la connait pas , mais je decide d'y aller quand meme , comme ca , ca sera fait !!! Et du coup pendant la visite du loulou je lui parle de cette douleur dans l'epaule !! (et j'ai bien bien fait !!)
Vu que j'ai accouchée il n'y a pas longtemps, elle decide de m'envoyer au labo pour me faire des tests !! Alors j'y vait , prise de sang et ecbu !!
Dans l'apres midi , elle me rappelle ! Il faut que je retourne absolument la voir ! En fait mes resultats ne sont pas bon et elle suspecte quelque chose , donc du coup elle me fait un petit courrier pour m'envoyer aux urgences !!!
Arrivée aux urgences , je suis prise immédiatement ( je commence a flipper, la medecin qui m'envoie doit l'avoir fait pour quelque chose de serieux pour que je soit prise tout de suite!) ! Du coup, je fait radio des poumons, scanner ..... Et là le verdict tombe !! Je vient de faire une embolie pulmonaire !
Apparement , c'est une suite de mon accouchement (qui par ailleurs c'est tres bien passé !)! C'est rare mais ca arrive !
Voilà, je vient de passer une semaine a l'hosto( avec mon petit , vu que je l'allaite ! allaitement qui a faillit etre remis en cause d'ailleurs ! Selon le traitement qu'ils me donnerait !C'est con, il fallait mieux que je me soigne , mais je ne voulait pas arreter d'allaiter ! )
Et là, je realise a quel point j'ai de la chance de vous en parler ce soir ! A tout juste 30 ans , jeune maman j'aurait pu mourrir betement d'un infarctus si je 'avait pas pris en consideration cette douleur a l'epaule ! Comme quoi la vie ne tient vraiment qu'a peu de chose !
Excusez moi pour le pavé, mais je croit que j'ai besoin d'exorciser, et de prevenir toutes les jeunes mamans que les complications peuvent arrivées bien apres la naissance de nos enfants ! Alors faites attention a vous et ecoutez votre corps !
biz a toutes !