Posté le : 09-06-2008 à 21:51
Bonsoir
Je ne suis pas une experte en matière de pillule, mais je pense que ça peut être lié au changement de pillule, et puis si tu as oublié de la prendre ça peut aussi tout dérégler.
Parles en à ton gynéco, il t'aidera à y voir + clair, mais j'espère quand meme que tu auras ici des réponses + précises que la mienne!
Bonne soirée et bon courage,
en tt cas je te comprends carément, moi aussi après ma grossesse j'ai plusieurs fois stressé à l'idée d'être à nouveau enceinte.
[quote:a6dd17e083="mily_n1"]Coucou les filles!
Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais je n'ai toujours pas mes règles et ça m'embête un peu... :oops:
J'ai accouché le 23 mars 2008 de mon petit Liam et je n'ai pas arrêté de perdre du sang pendant à peu près un mois et demi.
Je suis donc allée voir gygy pour le contrôle post-natal et pour lui demander pourquoi je saignais tout le temps ( c'était pas les chutes du niagarra non plus! mais c'était chiant lol) et il m'a répondu que c'était à cause de la pillule qu'il m'avait prescrit (au début j'allaitais mon ptit homme alors il m'avait prescrit Cerarette) il m'a donc prescrit mon ancienne pilule: Varnoline. Jusque là c'est clair? :lol:
Bon, alors que j'étais encore sous Cerarette, j'ai eu des rapports avec mon conjoint ( on a eu 3 jours de répis côté saignement, alors on en a profité lol :D ) mais des fois j'ai oublié de la prendre...(9 mois sans la prendre faut se réhabituer après!)
J'ai pris ma dernière pillule jeudi dernier, et je n'ai toujours pas mes règles ! alors qu'avant 3 jours après et c'était bon! je n'ai pas envie d'une autre grossesse pour le moment même si l'idée plait à mon chéri.
Je veux profiter un max de mon loulou et retrouver mon corps...
Est-ce qu'il y en a dans le même cas que moi?[/quote:a6dd17e083]