A quand mes regles?

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 21:30
Coucou les filles! Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais je n'ai toujours pas mes règles et ça m'embête un peu... :oops: J'ai accouché le 23 mars 2008 de mon petit Liam et je n'ai pas arrêté de perdre du sang pendant à peu près un mois et demi. Je suis donc allée voir gygy pour le contrôle post-natal et pour lui demander pourquoi je saignais tout le temps ( c'était pas les chutes du niagarra non plus! mais c'était chiant lol) et il m'a répondu que c'était à cause de la pillule qu'il m'avait prescrit (au début j'allaitais mon ptit homme alors il m'avait prescrit Cerarette) il m'a donc prescrit mon ancienne pilule: Varnoline. Jusque là c'est clair? :lol: Bon, alors que j'étais encore sous Cerarette, j'ai eu des rapports avec mon conjoint ( on a eu 3 jours de répis côté saignement, alors on en a profité lol :D ) mais des fois j'ai oublié de la prendre...(9 mois sans la prendre faut se réhabituer après!) J'ai pris ma dernière pillule jeudi dernier, et je n'ai toujours pas mes règles ! alors qu'avant 3 jours après et c'était bon! je n'ai pas envie d'une autre grossesse pour le moment même si l'idée plait à mon chéri. Je veux profiter un max de mon loulou et retrouver mon corps... Est-ce qu'il y en a dans le même cas que moi?
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 21:51
Bonsoir Je ne suis pas une experte en matière de pillule, mais je pense que ça peut être lié au changement de pillule, et puis si tu as oublié de la prendre ça peut aussi tout dérégler. Parles en à ton gynéco, il t'aidera à y voir + clair, mais j'espère quand meme que tu auras ici des réponses + précises que la mienne! Bonne soirée et bon courage, en tt cas je te comprends carément, moi aussi après ma grossesse j'ai plusieurs fois stressé à l'idée d'être à nouveau enceinte. [quote:a6dd17e083="mily_n1"]Coucou les filles! Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais je n'ai toujours pas mes règles et ça m'embête un peu... :oops: J'ai accouché le 23 mars 2008 de mon petit Liam et je n'ai pas arrêté de perdre du sang pendant à peu près un mois et demi. Je suis donc allée voir gygy pour le contrôle post-natal et pour lui demander pourquoi je saignais tout le temps ( c'était pas les chutes du niagarra non plus! mais c'était chiant lol) et il m'a répondu que c'était à cause de la pillule qu'il m'avait prescrit (au début j'allaitais mon ptit homme alors il m'avait prescrit Cerarette) il m'a donc prescrit mon ancienne pilule: Varnoline. Jusque là c'est clair? :lol: Bon, alors que j'étais encore sous Cerarette, j'ai eu des rapports avec mon conjoint ( on a eu 3 jours de répis côté saignement, alors on en a profité lol :D ) mais des fois j'ai oublié de la prendre...(9 mois sans la prendre faut se réhabituer après!) J'ai pris ma dernière pillule jeudi dernier, et je n'ai toujours pas mes règles ! alors qu'avant 3 jours après et c'était bon! je n'ai pas envie d'une autre grossesse pour le moment même si l'idée plait à mon chéri. Je veux profiter un max de mon loulou et retrouver mon corps... Est-ce qu'il y en a dans le même cas que moi?[/quote:a6dd17e083]
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 16:59
kikou normalement les descente d'organe se font en vieillissant, les fuite urinair non puisque que j'ai pas fait ma reeduc du perinée et j'étternu ou tousse j'ai quelque petite fuite. après je peu pas d'aidé plus j'espere que d'autre pourron beaucoup mieu te repondre que moi. a+ bizzz
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 17:05
Bonjour, je ne sais pas s'il s'agit de la même chose mais ce que tu décris ben pour moi c'était des calcules rénaux. Coté droit aussi et j'en n'ai parlé à mon medecin qui m'a envoyée faire une echo et le radiologue a constaté quelques petites tâches blanches dans mon rein droit. Vaut mieux aller consulter le medecin. Lui seul saura te conseillé.
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 18:14
Rebonjour, non le médecin m'a dit que c'était rien de grave du moment que ça me donnait pas de douleurs au niveau du rein droit jusqu'à l'épaule droite sinon il faudrait opérer dans mon état mais c'est sans danger pour le bébé. Ils sont présent mais ils peuvent partir sans qu'on le sache donc faudra que je retourne faire une echo après mon accouchement.
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 21:40
Bonsoir, Généralement, on se rend compte d'une descente d'organes.....c'est le col de l'utérus qui sort par le vagin ou un morceau d'intestin qui tombe dans l'ampoule rectale......alors impossible de passer à côté.... :lol:
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 21:41
Bonsoir :wink: As-tu essayé un tapis d'éveil,mon fils aussi n'aimait pas le transat mais les tapis d'éveil ça marchaient a tout les coups. Bonne soirée Cloé
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 09:05
Les intestins sont souvent mis à rude épreuve après l'accouchement: Ce peut être des gazs!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 13:34
coucou nos loulous ont presque le meme âge...mon garçon aura 2 mois le 29 juin.... il dort beaucoup le matin et peu l'après-midi... il ne pleure pas pendant ces temps d'eveil mais ça n'empeche qu'on fait plein de chose...lui aime bien son tapis d'eveil mais mis a part ça...je le laisse un peu dans son lit après son reveil (pour qu'il gazouille et regarde son mobile)...15minutes pour bien se reveiller et pas lui sauter dessus tout de suite...lui aussi, comme ta puce, aime etre sur la table de change, les fesses a l'air pour pouvoir bouger ses jambes plus facilement...on dirait un cycliste...il pedale avec ses jambes.... mais le hic c'est qu'une fois sur deux il me fait pipi sur lui car c'est un petit garçon donc... sinon on va se promener souvent en poussette (on a la chance d'avoir un parc a côté) mais je l'amene partout pour les petites courses...tout est motif a une ballade.... sinon j'ai commençé quand il râle a lui chanter des chansons en le berçant ou en le regardant dans le transat face a moi....il aime bien (il est indulgent car je chante comme une casserole)...je lui remue des hochets aussi devant lui car il ne peut pas encore les attraper seul.... voilà ce que je fais avec mon fils...et je lui parle tout le temps...j'adore qu'il me reponde par ses gazouillis et sourires...je ne m'en lasse pas... avez vous d'autres idées de jeux a faire avec vos bébés?????
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 14:10
[quote:65dd2ca236="signorina33"] avez vous d'autres idées de jeux a faire avec vos bébés?????[/quote:65dd2ca236] [color=indigo:65dd2ca236]Coucou les filles ! Je me permets de faire un peu de "pub" pour le post que j'ai créé il y a quelques mois dans "questions de mamans" : 365 activités avec mon bébé. C'est inspiré d'un bouquin, et même si vos bébés n'aiment pas toutes les idées, je suis sûre que vous trouverez plein de petites astuces pour les occuper... n'hésitez pas à venir rajouter vos propres idées :D A bientôt ![/color:65dd2ca236]
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 15:23
[quote:b3f3a1b46b="1boy"]coucou les filles ! bon voila depuis que j'ai poster ben sa me le fait toujours ! je flippe un peu c'est bisare ce truc j'me demande quoi quand même mais bon bises[/quote:b3f3a1b46b] Bonsoir, J'ai moi aussi accouché il y a plusieurs mois et je ressens comme toi des choses en moi (on va nous prendre pour dese folles !!!!)...c'est très flippant (ça me fait presque penser aux mouvements du bébé). Je pense que nos organes reprennent progressivement leur place initiale et normale après avoir été déplacés et malmenés par la présence de nos petits bouts pendant 9 mois...Affaire à suivre.... Y en a-t-il d'autres dans le même cas que nous ?
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 13:19
Bonjour les filles! C'est drôle ce dont vous êtes en train de parler car justement je me rendais sur ce post pour vous parler de la même chose! depuis 2 ou 3 semaines, j'ai cette impression de sentir comme quand mon bébé était dans mon ventre en début de grossesse!! C'est très délicat comme tapotement, ça bouge en donnant un tit coup et hop plus rien! J'ai même fait un test de grossesse il y a 3 semaines qui était négatif... Et puis je me dit que même si je l'avais été on ne sent pas bébé bouger au bout de 1 mois ou 2! je ne sait pas ce que c'est mais j'avoue que c'est une drôle de sensation!! avez vous eu des news de vos médecins respectifs concernant ces petits mouvements?
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 14:58
[quote:423f096c19="léana34"]bonsoir a vous toutes!! alors vous allez surement me prendre pour une dingue et en meme temps avec ce que je vis en ce moment ca se comprendrait :lol: mais il m arrive quelquefois,surtout quand je suis au repos,de sentir comme quand j avais bébé dans mon ventre,quelque chose qui bouge mais en beaucoup moins violent biensur!!! :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: je pense en parler très prochainement a mon médecin de famille car franchement ca commence a m inquiéter serieusement!!! pourtant j ai revu mon gygy 3 fois après l accouchement (décembre 2007),je pense que si quelque chose n allait pas il l aurait vu ou senti non??? :shock: bref je ne sais pas si nous sommes "folles" mais pour moi les sensations sont bien réèlles!!!! :lol: quand j aurais consulté je vous dirais tout ca!!! bonne soirée![/quote:423f096c19] Nous sommes donc au moins 3 à être folles !!!! :D moi aussi j'ai accouché en décembre et je ressens aussi des mouvements....c'est pas mon imagination non plus j'en suis sure. Tiens nous au courant de ce que t'aura dit ton gygy. J'en parlerai aussi au mien lorsque je le verrai....bonne journée.
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 23:08
LOL ça fait plaisir de ne plus se sentir seule, pas vrai? N'empêche c'est super gênant car je n'osais pas en parler a mon chéri, au début j'avais peur d'être enceinte et ayant accouché il y a 5mois,( je crois 1boy que ton petit maxim a 1 semaine d'écart d'avec Maélyne....si mes souvenirs st bons..) , ça aurai fait 2 bébés rapprochés!! mais je ne pense pas que cela soit possible! bon n'oubliez pas les filles de nous dire ce qu'en ont pensé vos gygy ;-) que j'enlève toutes ces idées bêtes de ma ptite tête!
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 12:27
La mienne aura 5 mois samedi... :lol: Pour ma part si j'ai fait un test de grossesse y'a 3 semaines car pas de regles non plus... mais dès que j'ai arrété l'allaitement 1 semaine après bingo mes rrrrrrrrr sont arrivées... en tout cas si y'a bien un truc qui ne m'a pas manqué pendant 9 mois c'est bien ça! lol :x bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.