Posté le : 14-07-2008 à 22:20
Salut les filles,
ben moi aussi je fais un passaeg éclair car il y a encore la vaisselle qui m'attend : :evil: ... vivement le lave vaisselle!!!
:arrow: Baloonette : super les photos du baptème... Anna est adorable!
:arrow: Letizia : scoop pour nous aussi : Louise s'est mise debout toute seule dans son lit aujourd'hui!!! On était complètement gaga avec chéri! C'est fous les progrès qu'elle a fait ces 15 derniers jours :shock: ! Elle se met en position assise toute seule depuis le 26 juin (jour de son anniv' :wink: ) et là, pof, debout!
Le week end s'est super bien passé... Louise a été absolument adorable! samedi soir, nous dinions chez des amis, elle s'est endormie sans souci, et rebelotte lorsqu'on l'a réveillé à 00h30 pour rentrer.
Dimanche, nous avons donc fêté son anniv' chez belle-maman avec mes belles-soeurs, mes parents et mes frangins et mon neveu... sage comme tout la minette... et gâtée :shock: : un blouson en 18 mois (rouge à poids : trop beau), une chenille musicale, des jeux d'empilements, un petit livre tout doux, un livre sur les fées (c'est pour sa maman en attendant qu'elle ait l'âge :wink: ), un pendentif coccinelle, un petite statuette een faïence, un peignoir, une grosse peluche souris, des sous... et j'en oublie sûrement!
Le soir, pareil, elle s'est endormie chez belle maman, du coup on a dû la réveiller pour rentrer.
Et ce matin, elle s'est réveillée à 8h10 - bib' - et redodo de 9h à... 12h15 :shock: ... elle devait vraiment être naze, la pauvre!
Bon, plus que 2 semaines et de sont les vacances... on tient le bon bout!!!
Bonne nuit les filles