Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 40)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 19:18
bonsoir!! de retour du kiné... petite séance comparée à hier... il est déjà moins encombré... repas couci-couça avec encore une grosse crise à midi: pas moyen de lui faire manger son petit pot: il hurlait rien qu à voir l assiette et la cuiller :shock: donc bibi (100mL) et derriere compote (peut etre un peu plus d'un demi pot)... par contre au gouter, a tout mangé avec sa mamie :roll: ... il n a presque pas dormi de la journée (entre le célestène et la chaleur qu il fait ça ne m étonne pas trop)... j espere que la nuit va être bonne... pffff ça fait ch***: j ai appris que 3 collègues avec qui je m entendais super bien ont eu leur mut'.... bon allez je file (y a le minuteur du riz qui vient de sonner!) @ demain :)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 19:44
Bonsoir les filles!!! Un petit coucou pr vous dire que tt va bien : il fait beau et ça c'est appréciable!!! Louise va bien malgré la poussée dentaire, la 4ème dent ne va tarder à sortir d'ailleurs et elle ne s'en plaint pas trop sauf qu'elle a du mal à s'endormir, surtout pr la sieste de l'AM!! Par contre je crois que je me suis trompée, je vous ai dis que la dent qui avait poussé était une canine, j'ai un doute maintenant je crois plutôt qu'il s'agit d'une incisive :shock: Oh et puis on s'en fiche une dent est une dent!!! :arrow: Christou : je suis contente de te revoir sur le post!! Kevin a bien changé il est tout beau avec ttes ses dents :lol: :lol: Par contre je t'adresse mes sincères condoléances ainsi qu'à ton mari pr la perte de sa grand-mère :cry: Gros bisous :arrow: BBjoli : sympas les photos de l'anniversaire de Thomas, il a été sacrément gâté!! Pas top l'histoire du carreleur!!! j'espère que tu en trouveras un autre assez vite. :arrow: Cat55 : je pense bien à toi et à ton petit Alexandre, c'est pas de chance pr lui :cry: Mais je suis sûre que tu vas nous le remettre "sur pied" très vite!! Gros bisous :arrow: Baloonette : bonne idée la piscine, je crois que je vais sortir celle de Louise!!! Au fait elle est très belle la dent d'Anna :wink: Et ce bout de carotte, elle l'a avalé ou recraché??? quelle frayeur :shock: :arrow: Tiotiote : merci pr le dernier mois-niversaire de Louise!!! :arrow: Cell21 : c'est cool que le baptême se soit bien passé, ça a dû vous changer les idées!!! :lol: Je vous laisse la miss est sur mes genoux et je crois qu'elle a fait un gros caca car ça ne sent pas la rose Bises
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 20:48
coucou les filles!!!!!!!!!!!! :arrow: letizia: elle l'a avalé tout rond le bout de carotte :cry: je passe en coup de vents, je suis crevée!!!!!!!!!!!!! Anna est au lit, je vais pas tarder a la suivre moi :wink: Aller bonne soirée les filles, gros bisous a toutes, j'ai hate de voir la prochaine carte d'anniv que cat a faite :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 20:50
Mdr! J'ai accoucher le 25 Janvier, avec grosse episio car bébé de plus de 4kilos.. Pareil grosse secheresse vaginale et douleur lors des rapports. J'ai acheter en 1er l'effet frisson menthol un truc dans le genre.. j'ai été trop brûler a en pleurer! ca fait trop mal!! J'ai acheter du lubrifiant tout simple.. oufff c'est agréable et depuis on ne pratique qu'avec car je suis tjrs "seche". Achetes en en grande surface, ne sois pas gêner, on en vois passer plus que tu ne le penses ne caisse (je suis caissière) et franchement on s'en tape carremment, vue que nous aussi en tant que caissière on as des rapports sexuels! Nous aussi on achete des capotes, du lubrifiant etc.. A bientot!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 22:14
Bonsoir, :arrow: Christou, heureuse de te lire . Ton loulou a beaucoup changé, il fait petit garçon maintenant. ça pousse trop vite !!! Toutes mes condoléances ainsi qu'à ton homme pour sa grand-mère. :arrow: Cat : un gros bisou au petit malade et à la maman aussi, je crois qu'elle en a besoin. C'est bientôt les vacances pour toi, je crois. Tu vas pouvoir décompresser. :arrow: Cell : on attend les photos :wink: :arrow: Tiotiote : bravo pur les progres de Léanne :arrow: Baloonette : oups la carotte :cry: Trop fort la photo, au moins on voit sa dent ! Tu pars où en vacances, je suis curieuse !!! Nathan va bien, il arrete pas de se cogner ou de tomber, résultat, 2 petits bleus sur le frond. C'est un vrai cascadeur, il n'a peur de rien. Il tombe, on lui explique, se fait mal et il y retourne !!! des fois il me fait de ces frayeurs :cry: Bon je vais me coucher, loulou dort depuis 21h30 et mon homme est déjà couché. Ben oui demain il va aider un ami pour rentrer du bois. Il faut bien se chauffer l'hiver prochain !!! Bonne nuit et à demain :wink:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 22:20
Letizia, je viens de voir les nouvelles photos de ta puce sur ton site elle est magnifique, toujours à croquer !!! Elle a changée aussi. Au passage, loulou a le même trotteur, par contre j'ai enlevé les piles car la musique est vraiment trop forte :x je ne comprend pas qu'il puisse faire des jeux aussi bruyant !!! a demain
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 07:51
Bonjour!!! un petit tour avant d aller au boulot pour souhaiter un joyeux anniversaire à Kevin!!!! ... et un de plus qui a un an.... pfff qu'est ce que ça passe vite.... alors voilà ce que vous attendez!!!! Bon je n ai pas eu trop le temps de peaufiner la finition ce qui fait que ça ne donne pas tout à fait ce que j aurais voulu mais bon... Cet après midi, il faut que je termine celle de Louise et celle d'Arthur... je vais la mettre en grand format pour le moment (tant pis, ce sera un peu embêtant pour lire) et je la réduirai plus tard... ahhhhhhhhhhh, je la trouve plus la carte....
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 07:55
ouf..... retrouvée... j avais simplement oublié de la rebasculer sur mon ordi.... alors la voilà: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/carte-kevin-2008,402c41de75e759ae94c910e6b56bfc14.jpg.html][img:8fe0bd341d]http://images1.hiboox.com/vignettes/2608/402c41de75e759ae94c910e6b56bfc14.jpg[/img:8fe0bd341d][/url] (j ai remis en petit ;)) bon allez je vous laisse: bébé est super énervé et ma maman va arriver pour le garder aujourd hui encore. @ plus tard :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 08:31
Joyeux aniverssaire KEVIN!!!!!!!!! Ahlala Cat, suis fan de tes cartes!!! s'est trop mimi!! Bon ici il fait plus de 20° deja s'est terrible, au moins ont se posent pas de questions pour habiller nos loulous :D J'ai la tête dans le gaz, z'hom s'est reveiller a 4h et après ben je me suis mise a me moucher affreux, je vais aller au medecin, ça m'use :? Aller boulot, pas envie!!!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 08:44
Bonjour les filles, JOYEUX ANNIVERSAIRE KEVIN :D et un de plus. Trop fort la carte Cat , j'adore et je ne suis pas la seule !!! Vivement le prochain anniv. !! Merci pour l'astuce des accents, il faut que je change tout simplement l'écriture :wink: Ici, il fait déjà plus de 25° et dans les chambres 27°. Il n'y a pas d'air et c'est très lourd. Loulou lui a bien dormi mais pas moi. Un peu la tête dans le pâté ce matin. Par contre Nathan s'est reveillé avec un peu de fiêvre donc a surveiller, il tousse encore un peu et à le nez qui coule. Et bien sûr les dents ne sortent pas !!!! Bonne journée, peut-être a ce soir.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 11:11
Coucou, je passe hyper rapidement... je prendrai plus de temps ce soir! Juste un Joyeux anniversaire à Kevin... oulàlà, ça s'enchaîne!!! Et encore Bravo à Cat pour ses superbes cartes :wink: ! A+
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 13:39
Bonjour, JOYEUX ANNIVERSAIRE KEVIN !!! :arrow: cat: elle est trop belle la carte!!! Le 1er juillet c'est l'anniversaire de mon homme je pense que je vais aller faire un tour sur ce site... Léanne est malade! 38°5 ce matin nez qui coule et la pédiatre n'a plus de place aujourd'hui et ne travaille pas le jeudi rrrrrrrrh :twisted: Je pense que ce sont les dents car elle n'arrête pas de se mordiller le doigt... Alors aujourd'hui la miss a gouté son premier gateau pour bébé et de la mimolette!!! bah je crois qu'elle tient de sa maman elle préfère la mimolette!!! Il fait lourd aujourd'hui c'est dur!!! Bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 14:14
re moi!!!! faut que je vous raconte ce qui m est arrivé ce matin en cours... j ai halluciné!!!! 10h40: un gamin se pointe ... en retard (vu que la sonnerie est à 10h20).. bon jusque là rien d exceptionnel... sauf que ce charmant gamin (qui avait un billet d excuse évidemment) était... complètement ivre!!!!!!!!! Il sentait l alcool à 10 mètres, était incapable de marcher droit (à peine s il tenait debout!), avait des propos totalement incompréhensible évidemment... HALLUCINANT!!! Ah oui c 'était en 4eme: 14 ans le môme!!!!! evidemment je l ai renvoyé avec deux autres gamins (ben oui: il aurait plus manquer qu il se casse la figure dans les escaliers!)... sinon ici aussi, il fait très lourd... c'est étouffant... ajouté à ça l humidité... pffff... Alexandre est tout énervé et n arrive pas à s endormir: je pense que le temps y est pour quelque chose... :arrow: tiotiote: j espere que Léanne va mieux... bon allez je vais finir la carte de Louise pour demain et si j ai le temps je finis aussi celle d Arthur pour après demain... et ensuite séance de kiné :? avant le gouter... allez @ plus tard :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 15:33
JOYEUX ANNIVERSAIRE KEVIN!!!! et un de plus :wink: :arrow: cat: trop belle ta carte!!! t'es vraiment trop forte!!! c'est le même site que celui de la carte pour la fêtes des pères? si c'est un autre, tu pourrais me donner le lien? Thomas était crevé hier. j'ai dû le réveiller pour qu'il mange et je l'ai de suite recouché après. petites photos de son état: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4912,71a59a8dc2c21e51c1193ee154824d00.jpg.html][img:880a8bb3d8]http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/71a59a8dc2c21e51c1193ee154824d00.jpg[/img:880a8bb3d8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4914,774e0e950f346fb80817061d25d59749.jpg.html][img:880a8bb3d8]http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/774e0e950f346fb80817061d25d59749.jpg[/img:880a8bb3d8][/url] il s'est levé ce matin à 6h30 pour le bibi et s'est rendormi après. ms ma mère a été obligée de le réveiller pour partir. et maintenant, il dort depuis 1h30. ici aussi il fait un super tps. il fait moins chaud, c'est moins étouffant. aujourd'hui commencent les soldes. je crois que je vais aller faire un petit tour tout à l'heure... à plus tard!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 18:24
:arrow: bbjoli: oui, oui c'est le même site!... dis donc il était vraiment crevé Thomas!! bon alors séance de kiné cool: bébé n a même pas pleuré et pourtant il y est allé fort! Il m a dit que ça devrait être bon pour la fin de semaine: il y a un côté qui est nickel et l autre poumon est encore un peu pris mais c'est nettement mieux... par contre en rentrant, il n a presque rien mangé, enfin la moitié d'un gouter normal de petit Alexandre... comprends pas... avec ma maman, il mange super bien... je me demande s il ne me fait pas de la comédie sur ce que je lui propose... Sinon on a profité du fait qu il y avait un peu d air pour aller faire un petit tour d'une demi heure... et là en rentrant, je l ai posé dans son dodo et il me fait une "Thomas": gros roupillon!!!! il faut dire qu il n a pas dormi de l apres midi (il s endormait vers 15h et j ai dû le réveiller pour lui donner sa ventoline avant la séance de kiné)... sinon la carte de Louise est finie... je vais me mettre sur celle d'Arthur!... faut que je sélectionne les photos!... mais vous savez, ce n est vraiment pas difficile à faire... le plus dur c'est de faire coller mes idées avec les photos et ensuite de trouver les illustrations... apres c'est juste de la mise en forme... et puis j ai ressorti le dico d anglais pour aller plus vite! ;) bon allez je vais bosser sur celle d'Arthur... j ai des petites idées en tête! @ plus tard peut être!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.