Posté le : 17-06-2008 à 19:57
:arrow: cell21 : On est toute avec toi !! Donnes nous des nouvelles ! Et si ça va pas très bien, tu peux te confier à nous, le post est fait pour ça.
:arrow: Sinon, heu, Jolan, je le met sur le pot car la position assise est la meilleur pour faire caca et comme il force beaucoup, ça l'aide !! Il force beaucoup moins quand il est assis sur le pot.
Sinon, aujourd'hui, effet inverse, Jolan qui est toujours constipé, nous a fait caca 4 fois et la dernière, c'était sur mes pieds au moment du bain !!! :cry: :cry: :cry: :cry: Il était tout nu et j'allais le mettre dans la baignoire. Je vous jure ; il ne m'a pas loupé ! GRRRRRRRRR
J'ai pris sa température : RAS. Il a bien bu aujourd'hui et là depuis 10 minutes, il est au dodo : j'espère qu'il n'a rien de grave ! La nounou pense que c'est ses dents qui travaillent : on les sent super bien, mais RIEN !
:arrow: tiotiote : Nous au début, ça se passait pas top avec la nounou. Mais maintenant, c'est plutôt moi qui prend modèle sur elle ! Oui, nous on est trop gaga de Jolan alors on laisse passer beaucoup de choses. Par exemple, quand il est assis, il crie pour qu'on vienne alors qu'avec la nounou, il se promène à 4 pattes. Maintenant, avec nous aussi mais ça a été plus long. Avec la nounou, il faisait la sieste dans son lit avec nous, non !!! Et du coup, maintenant avec nous OUi !! Moi, je lui demande souvent comment elle fait : et j'applique ou alors, je lui dit comment on fait nous.
Bon, allez bonne soirée les filles !!
H-4 !! hihihihihihihihi