Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 34)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 09:55
Bonjour! bon je passe pas longtemps car encore une journée au pas de course! faut que je dépose Alexandre à la creche avant midi et quart mais il faut qu il ait mangé avant... pffff sinon bonne nuit de bébé 21h30-6h45.... pas de ouin ouin (enfin je crois pas)... bien mangé hier soir mais ce matin c'était pas ça... va falloir qu on en touche un mot au pédiatre car il nous "foire" systematiquement son petit déjeuner (c'est max 150 grammes entre le biberon et le yaourt...) allez je repasserai peut etre vous faire un petit coucou ce soir si je suis pas trop crevée! Bonne journée :) et J-1!!!!! ;)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 10:39
salut! je suis complètement crevée aujourd'hui. j'ai pas d'entrain, un mal de tête terrible. j'ai mal dormi cette nuit. le petit s'est réveillé 2/3 fois et quand je me levais, il s'arrêtait :evil: en plus je me suis pris la tête avec mon mari hier soir à propos de bb2. enfin c'était pas la joie... vivement 16h que je débaûche et que je me repose!! à plus tard!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 13:14
Coucou les filles ! Trois jours sans venir et y en a déjà 3 pages !!! :arrow: bb_joli : C'est une mauvaise journée : ça ira mieux demain ! En tout cas, ta maison est magnifique. J'espère que les travaux vont vite se terminer ! :arrow: tiotiote : Elle est trop belle ta fille !!! :arrow: baloonette : Félicitation à Anna pour le quatre pattes !! Jolan marche à 4 pattes depuis peu. ça fait vraiment bizarre. Il se promène dans tout l'appartement. Et effectivement, ça le fatigue beaucoup car maintenant, il nous fait une sieste le matin et une l'après-midi de 1h30 à 2h chacune. :arrow: cat : Super la carte pour la fête des pères !! Nous, on a rien fait ! :oops: :oops: :oops: On est allé en montagne avec Jolan : c'est papa qui le portait dans le porte bébé dorsal. Il a pas bronché !! :arrow: Bon, sinon, samedi, on part pour UNE SEMAINE à sainte Maxime, au bord de mer dans un bungalow !! :arrow: Sinon, Jolan nous fait de gros progrès : - depuis 5 jours, le matin, dès qu'il commence à faire une tête bizarre, je le pose sur le pot et Mr CACA arrive en moins de 5 minutes : plus de pleurs pour faire caca : je ne sais pas si c'est l'importal qui fait effet. En tout cas, pourvu que ça dur !! :arrow: ah, je voulais savoir si vos bouts de chou vous avaient déjà fait ça : samedi, à la réunion de baptême (rencontre des parents des baptisés, boissons et petits biscuits), Jolan me regarde et me tend son bras pour que je le promène. Et moi, je lui réponds du tac au tac : si tu veux marcher, tu n'as qu'à y aller tout seul. Je ne sais pas s'il m'a compris mais D'un coup, je le vois lâcher la chaise et partir tout seul. Il a du faire 2 mètres et se casser la figure la tête la première !! J'ai pas eu le temps de le rattraper ! Gros Pleurs !! En fait, il a eu peur alors les jambes ont marché super vite. Ben, il nous l'a déjà refait 2 fois depuis samedi ! Sauf que moi, je panique car il n'arrive pas encore à se protéger lorsqu'il tombe ! Voilà les nouvelles !! Allez Bonne journée ! J-1
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 15:04
Coucou! Doette: rendez vous chez toi pour nos annivs!!! Bbjoli: j-1, mon dieu que ça passe vite!!! Z'hom veux pas de bb2? Chocolat: wah tu met Jolan sur le pot, cool ça!! Quand je pense a l'apprentissage de la propreté pour nos loulous, je sent un grand moment de solitude en vue :D Loulou ne se lache pas, enfin si mais dans le parc, sinon niet! Je sais plus qui m'a demander des news de mon papy, ben toujours pareil, sauf qu'il ne bouge plus et qu'il ne parle plus :? Ma mamie a été e voir samedi, elle a essayer de communiquer avec lui et de savoir si il avait encore envie de se battre, il lui a fais comprendre que oui. A suivre...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 15:34
Bouhh et bien apel de mon papa a l'instant, mon papy va très mal, ils ont demander a ma mamie de venir... Je crois que cet fois.... Mon papa va me rapeler ce soir... Bouhhh
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 18:20
Bonjour, merci pour les compliments sur ma choupette!!! :arrow: bbjoli: nous aussi on a eu l'appel du photographe pour les un an de Léanne c'est mon mari qui l'a eu et ils devaient rappeler mais ils ne l'ont pas fait... J'espère que tu vas mieux... J-1!!! :arrow: doette: la nourrisse ne supporte pas le fait que ça ne se passe pas bien avec elle alors qu'avec nous oui car "elle en a élevé elle des enfants elle sait et puis elle en a fait des formations" je la cite la biensur! Sinon si tu penses que léanne allait en crèche c'est peut être parce qu'une fois je vous ai demandé pour les aides car on a une place en crèche familiale pour la rentrée de septembre!!! :arrow: chocolat: mais dis moi il ne devrait pas tarder à marcher Jolan!!! Et déjà sur le pot bah dis donc!!! :arrow: cell courage je sais que ce n'est pas facile... N'hésite pas à venir parler ça fait du bien... bon c'est l'heure du bain!!! bonne soirée, bisous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 19:44
Je passe vite fais vous faire un petit coucou et vs dire que tt va bien!! Ce soir j'ai des amis qui viennent voir le match, je repasserai peut être après si je ne suis pas trop crevée ni trop triste d'avoir perdu :lol: :lol: Bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 19:57
:arrow: cell21 : On est toute avec toi !! Donnes nous des nouvelles ! Et si ça va pas très bien, tu peux te confier à nous, le post est fait pour ça. :arrow: Sinon, heu, Jolan, je le met sur le pot car la position assise est la meilleur pour faire caca et comme il force beaucoup, ça l'aide !! Il force beaucoup moins quand il est assis sur le pot. Sinon, aujourd'hui, effet inverse, Jolan qui est toujours constipé, nous a fait caca 4 fois et la dernière, c'était sur mes pieds au moment du bain !!! :cry: :cry: :cry: :cry: Il était tout nu et j'allais le mettre dans la baignoire. Je vous jure ; il ne m'a pas loupé ! GRRRRRRRRR J'ai pris sa température : RAS. Il a bien bu aujourd'hui et là depuis 10 minutes, il est au dodo : j'espère qu'il n'a rien de grave ! La nounou pense que c'est ses dents qui travaillent : on les sent super bien, mais RIEN ! :arrow: tiotiote : Nous au début, ça se passait pas top avec la nounou. Mais maintenant, c'est plutôt moi qui prend modèle sur elle ! Oui, nous on est trop gaga de Jolan alors on laisse passer beaucoup de choses. Par exemple, quand il est assis, il crie pour qu'on vienne alors qu'avec la nounou, il se promène à 4 pattes. Maintenant, avec nous aussi mais ça a été plus long. Avec la nounou, il faisait la sieste dans son lit avec nous, non !!! Et du coup, maintenant avec nous OUi !! Moi, je lui demande souvent comment elle fait : et j'applique ou alors, je lui dit comment on fait nous. Bon, allez bonne soirée les filles !! H-4 !! hihihihihihihihi
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 21:39
Bonsoir les filles, J'en ai vraiment marre de ce temps pourri il pleut toujours encore et encore. Et quand je pense que samedi c'est l'été :cry: Nathan n'a pas voulu dormir chez la nounou cet aprem, mais il est resté tout sage dans son lit de 14h à 15h45 (elle l'entendais jouer dans le lit). Il veut aller de partout et n'arrete pas de tomber soit en faisant son espece de 4 pattes assis !! il perd l'equilibre et boom t^te dans le carrelage ou en se levant à la table basse ou aux tiroirs de la cuisine et boom. C'est pas facile car en ce moment on ne peut pas le laisser 30 secondes seul sans qu'il nous fasse une "bétise" :cry: :arrow: Cell : bon courage ... comme dit Chocolat on est toutes là pour te soutenir. :arrow: Bbjoli : J-1 :D :arrow: Tiotiote : trop coquine ta fille !! :arrow: Chocolat : super les vacances à St-Maxime. C'est la 1ere fois que tu vas là bas ? Je connais très bien ce village (je suis originaire de Cogolin) mais là on ne va pas pouvoir y descendre avant Noël voir mars l'année prochaine :cry: l'avantage c'est quand on descend on va soit chez mes parents soit chez mes beaux-parents. Il est sympas Jolan le caca sur tes pieds :cry: !!! :lol: Letizia : bon match, pour l'instant ça va pour les Italiens !! :wink: Bonne soirée les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 07:53
Bonjour!!! bon allez je passe la première (mais vite fait) pour souhaiter un ..... JOYEUX ANNIVERSAIRE à Thomas!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-thomas-2008,6adc904827346421be941d37ba58e459.jpg.html][img:edbc156893]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/6adc904827346421be941d37ba58e459.jpg[/img:edbc156893][/url] et en grand!!!! (je la remettrai en petit plus tard ;)) [i:edbc156893]Ca y est, j ai remis en petit! ;)[/i:edbc156893] euh.... j espere que vous m excuserez les filles d'avoir "piqué" vos photos pour faire la carte... Il manque juste Eden mais comme ça fait longtemps qu on n a pas vu Margoton, je n ai pas trouvé de photo... allez je repasserai sûrement dans l après midi Bon début de journée (sous le soleil ici!!!!!)[i:edbc156893][/i:edbc156893]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 08:28
Rolala trop mimi, sont trop choux nos loulous tous ensembe!!!! BON ANNIVRSSAIRE Thomas!!!!! Plein de gros bisous a bébé et la maman aussi!! Suis a la bourre et bébé a bu 100ml, bouhhh je fonce!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 08:51
Bonjour, je passe vite fait car beaucoup de boulot aujourd'hui... Mais je voulais absolument souhaiter un joyeux anniversaire à Thomas!!! :arrow: Cat: trop trop belle la carte, et bien sur pas de problème pour la photo!!! :arrow: chocolat: bah moi le problème c'est que c'est l'inverse... Léanne dort très bien chez nous ou même chez mes beaux parents ou mes parents quand ils la gardent... Et à la maison elle joue très bien toute seule alors que chez la nourrisse non... :arrow: letizia alors heureuse pour l'Italie!!! bon bah bonne journée à vous toutes et vos loulous et surtout au grand Thomas!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 09:01
Salut les filles, Joyeux ANNIVERSAIRE Thomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas! Rolàlà... ça y est... c'est fou ça! Comment tu te sens bbjoli??? Plein de bisous au grand Thomas!!! :arrow: Cat : c'est génial ce que tu as fait!!!! Quelle bonne idée : bravo à toi (et merci!). :arrow:Cell : Bouh.... je pense bien fort à toi... je ne sais pas quoi te dire de plus sinon que tu peux compter sur nous pour te confier, comme ça a déjà étét dit... :cry: :arrow: Chocolat : oui, effectivement, le coup du caca, c'est pas mal... j'imagine la scène :lol: ... :arrow: Letizia : alors, ce match... ça n'a pas déclenché de crise dans ton couple, j'espère??? Bon, ben bravo à l'Italie, même si c'est dommage pour nous :? ! :arrow: Laureddd : tu es de Cogolin : wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, la chance, c'est trop beau!!! Dommage que tu ne puisses pas en profiter plsu régulièrement :? ! Et bon courage avec Nathan le cascadeur!!! :arrow: tiotiote : la nounou, je vois le genre de personnage... elle a fait la guerre, c'est ça??? Bonne journée de Louise hier chez mes parents : jardin, balade en forêt... son papi et sa mamie rien que pour elle... trop dur la grève à la crèche!!! Elle a plutôt bien mangé et a fait une grosse sieste de 2 heures! Elle a juste pleuré quand son père l'a laissé le matin (ben oui, c'est pas comme d'habitude)! Mes parents devraient mettre dans la semaine les photos de Louise dans le jardin ("mais qu'est ce que c'est que ce truc vert sous mes doigts???") sur son site :D ! Et aujourd'hui : RTT... donc on va voir son autre mamie mais avant : pédiatre... je ne le connais pas, j'espère qu'il est bien et que surtout, il va me trouver une explication à cette rhino + toux qui dure depuis 3 mois! A+ les filles... et Cat : bravo encore pour la carte!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 09:02
Salut les filles, Joyeux ANNIVERSAIRE Thomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas! Rolàlà... ça y est... c'est fou ça! Comment tu te sens bbjoli??? Plein de bisous au grand Thomas!!! :arrow: Cat : c'est génial ce que tu as fait!!!! Quelle bonne idée : bravo à toi (et merci!). :arrow:Cell : Bouh.... je pense bien fort à toi... je ne sais pas quoi te dire de plus sinon que tu peux compter sur nous pour te confier, comme ça a déjà étét dit... :cry: :arrow: Chocolat : oui, effectivement, le coup du caca, c'est pas mal... j'imagine la scène :lol: ... :arrow: Letizia : alors, ce match... ça n'a pas déclenché de crise dans ton couple, j'espère??? Bon, ben bravo à l'Italie, même si c'est dommage pour nous :? ! :arrow: Laureddd : tu es de Cogolin : wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, la chance, c'est trop beau!!! Dommage que tu ne puisses pas en profiter plsu régulièrement :? ! Et bon courage avec Nathan le cascadeur!!! :arrow: tiotiote : la nounou, je vois le genre de personnage... elle a fait la guerre, c'est ça??? Bonne journée de Louise hier chez mes parents : jardin, balade en forêt... son papi et sa mamie rien que pour elle... trop dur la grève à la crèche!!! Elle a plutôt bien mangé et a fait une grosse sieste de 2 heures! Elle a juste pleuré quand son père l'a laissé le matin (ben oui, c'est pas comme d'habitude)! Mes parents devraient mettre dans la semaine les photos de Louise dans le jardin ("mais qu'est ce que c'est que ce truc vert sous mes doigts???") sur son site :D ! Et aujourd'hui : RTT... donc on va voir son autre mamie mais avant : pédiatre... je ne le connais pas, j'espère qu'il est bien et que surtout, il va me trouver une explication à cette rhino + toux qui dure depuis 3 mois! A+ les filles... et Cat : bravo encore pour la carte!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 09:03
Bonjour, Joyeux anniversaire Thomas :D Cat super la carte avec tous nos loulous. Gros bisous à toutes et à tous nos loulous et surtout à Thomas Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.