Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 28)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 10:06
Coucou! Journée tranquilou ici, au programme, lessive... préparation du repas (je vais tenter purée et steak pour doudou ont va voir...) et après vadrouille a droite a gauche. Cat: non le bapteme est dans 15j mais je prefere m'y prendre maintenant, au moins s'est fais. POur les dragés qui reste je les mettrais sur la table et j'e enverrais a ceux qui n'ont pas pu venir, ça va le faire :wink: J'espère qu'il fera meilleur parceque la tenue de titou s'est short chemisette.... :? Aller je vais vadrouiller :wink:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 10:31
Bonjour, Bon ben c'est toujours mauvais temps, bon il ne pleut pas mais maintenant c'est le vent et c'est tout gris :cry: Plusieurs personnes m'ont dit que ça durerais jusqu'au 15 juin :cry: vivement le soleil. De toute façon c'est général même dans le sud il ne faisait pas beau jusqu'à hier, il faut bien se réconforter comme on peut. Quand j'ai ma famille il me dise qu'il fait toujours beau en bas. Un peu de pluie ça ne leur fait pas de mal lol !!!! mais bon un temps pourri comme ça au mois de juin je crois que je n'ai jamais vu ça. Bonne nuit de loulou, il s'est réveillé un peu plus tôt ce matin à 7h30, il avait fait un beau caca !!! Ce matin, il voulait se lever avec l'aide de la chaise, je lui disais non, et bien il continuait, résultat il se l'ai prise sur la tête. Oups gros chagrin. Il m'a fait une petite crise quand je l'ai recouché vers 9h45, et la je pense qu'il dort. Mr ne voulait pas dormir, mais il était vraiment naze. :arrow: Cat et Tiotiote : ne vous prenez pas la tête avec les gens qui pensent que vous êtes toujours en vacances. C'est de la jalousie. :arrow: Cell 21 : bonne vadrouille J’en ai marre des voisins, ça n’arrête pas de gueuler. Quand ce n’est pas le père c’est la mère et bien ensuite les gamins font pareil. Le pire c’est quand la mère leur gueule dessus en leur disant d’arrêter de crier lol, c’est sur que si ça cri toujours, les enfants font pareil. Vivement que l’on trouve une petite maison !!! Bonne journée
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 14:58
Bonjour les filles, j'espère que Louise va dormir encore au moins 10 minutes, quer j'ai le temps de papoter un peu avec vous! Bon, j'ai tout lu mais j'avoue que je ne sais plus qui a dit quoi... :? :arrow: laureddd : vive les voisins... c'est clair que la vie en collectivité, c'est pas facile... moi, je suis bien contente de quitter mon chrmant voisin guitariste, pseudo percussionniste et parfois chateur (si on peu appeler ça comme ça)... en plus, il a la fâcheuse tendance de faire des galipettes avec sa copine vers 3h du mat'... et la copine n'est vraiment pas discrète :roll: ! Enfin... je ne sais pas non plus sur qui on va tomber dans le future immeuble! :arrow: Baloonette : comme d'hab', Anna est à croquer sur la nouvelle photo! :wink: :arrow: tiotiote : ben si, on va quand même avoir un prêt relais, mais grosso modo d'un mois seulement... tout va dépendre des dates de signatures entre l'achat et la vente... pour la vente, ce sera début septembre, mais pour l'achat, ça tombe en plein mois d'août... donc soit le notaire se magne, et on fait ça fin juillet (et là, prêt relais d'environ 1 mois), soit on fait tout en septembre... on verra! Et toi, tes histoires d'appart', faut nous en dire plus!!! Bon, Louise va mieux... elle dort même très bien! Hier matin, réveil à 7h40 et re-dodo de 8h20 à 10h30 :shock: et à nouveau une sieste d'un peu + d'1 h l'après-midi et une autre après le bain :shock: :shock: Nous étions invité hier soir chez des amis... heureusement qu'ils n'habitent qu'à 15 minutes à pieds car sans voiture... :? ... bref, Louise dans le porte-bébé avec papa (ben oui, la poussette est dans le coffre... qui a une ouverture centralisée... c'est balo!), moi avec tout son matos et la tarte aux fraises dans les mains... eh ben elle a été super : dodo dans le lit du futur bébé de ma pote (naissance prévu pour août), retour à la maison vers 00h30 et redodo dans son lit sans bronché, jusqu'à 8h40!!! Et après le bib', redodo de 9h20 à 10h30... une vraie martmotte en ce moment! Et là, elle dort depuis une bonne heure... J'vous laisse, Belle-maman vient d'arriver...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 16:05
Re! Bon et bien mission accomplie a midi, un demi steak haché et une portion de purée, a priori il a bien aimer :wink: Là je suis toute seule titou dort et z'hom m'a laisser en plan, ben oui il est chez des copains, il m'a deja fais une crise pour qu'ont y aille, ont debarque, ben y etaient en plein repas!!! J'ai pris le pretexte de la sieste de loulou pour rentrer, y a vraiment des jours ou y m'ennerve!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 17:00
:arrow: doette: c'est cool que Louise aille mieux. et félicitations pour la vente de l'appart. :arrow: laureddd: j'habite ds le sud-ouset et il ne fait pas super beau non plus en ce moment. il ne pleut plus c'est déjà ça ms il ne fait pas chaud. alors qu'en général, on est déjà en débardeur!!! :arrow: cell21: ah ces hommes.... Thomas a passé une bonne nuit ms s'est quand même réveillé plusieurs fois. il se retrouve à 4 pattes et il pleure. je le remet sur le dos, la tutu et ya plus personne!!! je sais pas si un jour, il arrivera à faire des nuits sans réveils :roll: lever ce matin à 7h15 et redodo jusuq'à 9h. puis dodo de 11h15 à 13h15. et là il dort depuis 45 minutes. hier, il a fait une balade en vélo avec son papy. il avait emprunté le vélo de mon bof avec un siège. il a adoré!!! je crois que je vais aller en acheter un!!! voici une photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn4767,a4252f3d0ad7b29d93c495b8e70b8d6a.jpg.html][img:b0454a3790]http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/a4252f3d0ad7b29d93c495b8e70b8d6a.jpg[/img:b0454a3790][/url] à plus tard!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 20:40
coucou!!! Trop chou Thomas :wink: quand il pleut pas , le papa emmène Anna a vélo chez la gardienne, elle adoooore ça! le siège on la pas payé très cher, 34€ au cora, c'est raisonnable, par contre j'ai pas trouvé le casque a sa taille la-bas... Aujourd'hui on a fêté l'anniv du beau père chez les beaux parents et l'aprem on est allés aider le beau frère et le belle soeur qui rénovent un appart, j'ai des ampoules plein les mains :? pendant ce temps Anna est resté avec les beaux parents...on est rentrés a 18h30. Hier soir ellle a été sage avec la fille de la gardienne, par contre ça fait 2 jours que le soir après les légumes elle boit a peine 120 de lait au lieu des 250, donc ce soir j'ai décidé de lui donner ses légumes en même temps que nous on a mangé, vers 19h15, ensuite bain et bib juste avant le couché, ben ça la fait :wink: elle a bu tout le bib!!! Elle dort donc depuis 10 min. Bon je vais au lit je suis cassée... Bonne nuit gros bisous a toutes
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 21:38
Bonsoir, :arrow: bbjoli trop beau Thomas avec son casque!!! Bah je vois que tu as le même problème que moi pour la nuit!!! Ca me fait bizarre car Léanne a toujours fait de bonnes nuits mais depuis le mois de mars c'est dur (en fait depuis à peu près une semaine avant que ses premières dents sortent) :arrow: baloonette: tu donnes combien de légumes à Anna? On se pose justement la question avec mon mari car Léanne boit 270 le soir de lait on met un tout petit peu de farine (juste pour le gout) et jusqu'à il y a une semaine ça lui suffisait sans problème elle faisait des super nuits et buvait 180 le matin seulement en une semaine elle est passée à 270 le matin et se réveille plus tôt... Je me demande si elle a assez à manger du coup surtout qu'en ce moment elle a une facheuse tendance à sauter le gouter... Ce soir j'ai mis une mesure de farine en plus on verra bien... :arrow: cat: moi aussi ça m'agace tout ça et effectivement peu de gens savent qu'on est payé sur 10 mois répartis en 12... En général quand je leur dis ça ils se trouvent "cons" Alors Léanne a été super sage aujourd'hui, elle a bien joué toute seule en revanche je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je l'ai mise au lit elle a pleuré et mis beaucoup de temps à s'endormir , je me demande si elle ne change pas de rythme en ce moment ou alors elle tente aussi à la maison ce qui marche chez la nourrisse... Ah oui petite question pour celles qui ont leur bibou à la crèche est-ce qu'il y a une aide de la caf? Car on s'était inscrit et on avait pas eu de place mais là on en a une pour la crèche familiale en septembre et je voulais savoir si on avait une aide la caf comme pour une assistante maternelle... faut que je vois ce qui est plus interessant pour nous financièrement... :arrow: doette: ah un mois ça va... même si 0 ca aurait été mieux... Contente que Louise aille mieux!!! Pour l'appart on signe le 29 aout chez le notaire donc on déménagera dans la foulée, pour l'instant on est en location donc on fait le préavis au 15 septembre pour déménager et faire le ménage tranquilou Voilà, pour moi demain reprise des cours à l'iufm et je n'ai pas envie... Bonne soirée, bonne nuit
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 22:10
Bonsoir les filles, Petit coucou tardif, on a eu une grosse journée!! Nous sommes allés au resto pr l'anniversaire de la grand-mère de mon mari et tout s'est bien passé contrairement à ce que je craignais : Louise a été adorable!! Je lui ai donné à manger sur place, j'ai donc demandé à un serveur de faire chauffer le pot environ 1mn et non content d'avoir mis trois plombes à ramener le pot il était bouillant :evil: :evil: :evil: Donc ma pauvre puce a dû encore patienter avant de manger, la pauvre, déjà que j'avais du retard!! A part ce petit incident rien à redire, j'avais pris la poussette au cas où elle aurait voulu faire une sieste mais elle n'a pas dormi Je l'ai mise au lit une fois rentré et elle a dormi environ 1h30. Ce matin réveil à 8h30 et la demoiselle était...sur le ventre, je crois qu'elle y prend gout :wink: Elle vient de s'endormir il y 10mn, pourtant je l'ai mise au lit à 20h45 car elle était crevée mais elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. :arrow: Cat55 : sympa le coup des factures qui arrivent toutes en même temps :twisted: :arrow: Doette : Je suis contente que louise aille mieux, et elle dort bien dis donc :wink: Bonne nouvelel pour l'appart c'est cool, par contre pas top pr la voiture!! Ca tombe toujours quand il ne faut pas :twisted: :arrow: BBjoli : Les morceaux ne posent pas trop de problèmes à Louise, quelque fois ça l'écoeure un peu mais c'est assez rare!! Il est trop beau Thomas en cycliste!!! :arrow: Tiotiote et Cat : vous venez de m'apprendre une chose concernant le salaire des profs, je ne le savais pas :arrow: Baloonette : toujours aussi mignonne ta princesse :wink: :arrow: Cell21 : les préparatifs du baptême sont pratiquement terminées, tu vas pouvoir souffler.....sans ton homme :twisted: :arrow: Laureddd : sympas tes voisins :evil: Est ce que Nathan a une petite bosse de s'être pris la chaise sur la tête?? Louise aussi me fait peur car en ce moment avec son trotteur elle s'approche des tabourets ds la cuisine et s'y aggripe, jusqu'au jour où ça va lui tomber sur le coin de la figure Demain c'est encore belle-maman qui garde Louise pr la journée, ma maman est toujours en convalescence!! Je vais me coucher Bonne nuit les filles A demain
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 10:49
bonne nuit de Thomas. il ne s'est réveillé qu'une seule fois :lol: :lol: ms hier soir, il n'avait aucune envie de dormir!!! il voulait rester pour jouer avec nous!! donc il s'est couché à 21h45. nouveau progrès: il fait le bruit des bisous!! trop mimi!!! aujourd'hui, c'est ma tante qui le garde car mon chéri travaille sur la maison avec le charpentier. bonne journée :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 17:59
Coucou! Vous etes toutes dehors?? Ben nous ont viens de rentrer, ont a passer 1h sur une couette dehors a faire le zouave avec titou :D Sinon ben RAS, ah si titou se lache plusieurs seconde, "sans les mains!!".
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 18:10
Bonsoir! Je passe rapidement car une fois encore je n ai pas trop le temps... J ai encore quelques copies à corriger... en plus bonne grosse journée de M*** au boulot (les 3e se croient plus que jamais en vacances et ça devient du n importe quoi... encore pire que d habitude... en plus ça fait boule de neige sur les autres classes...) Et pour couronner le tout Alexandre est malade! fièvre (38,3 ce soir), grosse toux pas belle, et pas moyen de faire caca (pourtant il pousse)... ah oui, comme si ça suffisait pas: le pédiatre est en vacances jusqu au 22 juin.... super!!!! bon allez je retourne à mes copies :evil: @ demain
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 18:31
coucou!!!! Alors ici tout baigne, mis a part qu'a 6h ce matin Anna était debout dans son lit avec sa gigoteuse :shock: je l'ai recouchée et elle s'est rendormie..quelle chipie.... Samedi elle a eu droit a sa 1ère grosse bosse sur le coté de la tête, elle s'est cognée contre la table basse :? elle a eu trèèèèèèèèèèè trèèèèèèèèèèèès mal sur le coup, mais la bosse a deja disparue :wink: Je vais lui faire gouter des lentilles, par contre j'ai aucune idée du mode de cuisson, j'ai peur qu'au baby ccok les lentilles traversent la passoire... Bref....le miss va bien sinon! Je reste pas, je suis en train de faire a manger... gros bisous et j'espère que Christou va bien je m'inquiète :? A+
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 19:49
Coucou les filles, :arrow: tiotiote : il est grand ton futur appart'??? Et c'est dans le Val d'Oise? Pour ta question sur la crèche et les aides de la CAF, ben en fait, y'a rien... et pour cause : la CAF verse l'aide directement à la crèche... maius attention, dans mon cas, c'est une crèche départementale, donc ça dépend peut-être des crèches! Faut que tu fasses tes calcul! :arrow: bbjoli : trop chouette la photo de Thomas sur le vélo... j'aimerais bien faire comme le papa d'Anna et amener Louise à la crèche en vélo, mais chéri est absolument contre ("tu te rends compte, si on tombe, si une voiture nous renverse"... et si un astéroïde nous tombait sur la tête, aussi?????) :arrow: Letizia : ben oui, c'est vrai ça : comment elle va ta maman???? Sinon : trop fortes les photos de Louise avec le tee-shirt de l'équipe d'Italie (tu es donc d'origines italiennes???)... perso, je ne suis pas une fan de foot, mais franchement, depuis le mondial 2006, je l'ai un peu en travers!!! Mais bon, j'aime tellement l'Italie que je passe l'éponge (amais quand même... je suis sûre que le tee shirt de l'équipe de France irait mieux à Louise! :twisted:). :arrow: Balonnette : aïe... tu as du flipper lorsqu'Anna est tombée sur la table basse... comme quoi, il faut toujours un tube d'arnica chez soi... faut que j'y pense lors de mon prochain passage à la pharmacie :wink: ! :arrow: Cell : eh ben bravo pour la séance légumes au soleil!!! T'as bien raison... on l'a tellement attendu ce soleil! Apparement, même programme demain : 28° à Paris... ça va être sympa dans le métro :? ! Très bonne nuit de Louise, sauf que comme Thomas, elle n'était pas trop motivée hier soir... ré"sultat, elle a du s'endormir vers 21h45 (mais elle afait plein de siestes dans la journée, alors forcément!)... réveil à 8h de bonne humeur et elle a bu tout son bib' (210ml)... ça faisait longtemps! Bonne journée à la crèche également... là, elle fait son petit dodo entre bain et miam! Bonne soirée les filles!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 19:58
pas beaucoup de temps pour vous écrire ! :arrow: Je vois que tous vos petits bouts progressent dans la marche !! Jolan n'arrive pas à se redresser à part à la piscine mais par contre, maintenant, on marche bien tous les deux main dans la mains. Hier, il s'est même laché pour se déplacer : il est passé du lit à la table à langer. Il se déplace bien en longeant les meubles. :arrow: Letizia : On est allé au resto dimanche :Moi, je lui ai donné à manger avant de partir à 11h45. A resto, Jolan a été super sage : il a mangé une petite tranche de pain, de la pomme de terre dans l'assiette à papy et de la crème brulée. Resultat : l'après-midi, il était mort tellement il avait mangé et il a dormi de 2h30 à 17h dans la poussette et PAS DE GOûTER !! :arrow: tiotiote : Pour la crèche, tu n'as pas d'aide comme pour la nounou car le prix de la crèche est calculé en fonction de tes impôts. Enfin, c'est ce que la dame de la crèche a dit. Pour nous, c'est plus intéressant la nounou que la crèche. :arrow: bb_joli : pour les morceaux, ça ne gêne pas Jolan et si ça lui plait pas, il mange tout puis me recrache le morceau qui lui plait pas. Bon, Bonne soirée les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 20:37
Anna fait comme Jolan, elle longe les meubles du salon, elle va de son tapis au canapé, la elle se met debout, ensuite elle passe a la table basse, ensuite a sa petite chaise, puis au meuble de télé , et après elle essaie d'eteindre la télé :lol: c'est une chipie!!!!!!!!!!! Aller une photo d'Anna debout contre sa caisse à jouets! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0574,8efe849f319570e2c6414600ba8f760f.jpg.html][img:cc8fc10644]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/8efe849f319570e2c6414600ba8f760f.jpg[/img:cc8fc10644][/url] Et une avec son beau casque de vélo que j'ai cherché aujourd'hui chez décathlon, y'avais que des bleus pour les bébés :cry: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0573,f35e064e56089e94604ed8c2b0e36f15.jpg.html][img:cc8fc10644]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/f35e064e56089e94604ed8c2b0e36f15.jpg[/img:cc8fc10644][/url] Finalement j'ai fait les lentilles a la casserole a part, j'ai mélangé avec de la pomme de terre et du jambon pour demain midi :wink: Bonne soirée!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.