Posté le : 08-06-2008 à 14:58
Bonjour les filles,
j'espère que Louise va dormir encore au moins 10 minutes, quer j'ai le temps de papoter un peu avec vous!
Bon, j'ai tout lu mais j'avoue que je ne sais plus qui a dit quoi... :?
:arrow: laureddd : vive les voisins... c'est clair que la vie en collectivité, c'est pas facile... moi, je suis bien contente de quitter mon chrmant voisin guitariste, pseudo percussionniste et parfois chateur (si on peu appeler ça comme ça)... en plus, il a la fâcheuse tendance de faire des galipettes avec sa copine vers 3h du mat'... et la copine n'est vraiment pas discrète :roll: ! Enfin... je ne sais pas non plus sur qui on va tomber dans le future immeuble!
:arrow: Baloonette : comme d'hab', Anna est à croquer sur la nouvelle photo! :wink:
:arrow: tiotiote : ben si, on va quand même avoir un prêt relais, mais grosso modo d'un mois seulement... tout va dépendre des dates de signatures entre l'achat et la vente... pour la vente, ce sera début septembre, mais pour l'achat, ça tombe en plein mois d'août... donc soit le notaire se magne, et on fait ça fin juillet (et là, prêt relais d'environ 1 mois), soit on fait tout en septembre... on verra! Et toi, tes histoires d'appart', faut nous en dire plus!!!
Bon, Louise va mieux... elle dort même très bien! Hier matin, réveil à 7h40 et re-dodo de 8h20 à 10h30 :shock: et à nouveau une sieste d'un peu + d'1 h l'après-midi et une autre après le bain :shock: :shock:
Nous étions invité hier soir chez des amis... heureusement qu'ils n'habitent qu'à 15 minutes à pieds car sans voiture... :? ... bref, Louise dans le porte-bébé avec papa (ben oui, la poussette est dans le coffre... qui a une ouverture centralisée... c'est balo!), moi avec tout son matos et la tarte aux fraises dans les mains... eh ben elle a été super : dodo dans le lit du futur bébé de ma pote (naissance prévu pour août), retour à la maison vers 00h30 et redodo dans son lit sans bronché, jusqu'à 8h40!!! Et après le bib', redodo de 9h20 à 10h30... une vraie martmotte en ce moment!
Et là, elle dort depuis une bonne heure...
J'vous laisse, Belle-maman vient d'arriver...