Posté le : 09-05-2008 à 12:58
Salut les filles,
:arrow: Christou et Cat : j'ai testé le lait de croissance (Guigoz) la semaine dernière... Louise m'avait fait un bib' de 60ml un matin, donc zou, j'ai décidé que le lendemain, ce serait lait de croissance... résultat : 200ml!!! Mais ça n'a fonctionné qu'un matin :? ... en ce moment, c'est 150ml au mieux... on test tout : lait 2ème âge, lait de croissance, chaud, froid, avec Blédine, sans Blédine... je ne m'inquiète pas trop car elle mange bien le reste de la journée (dès que c'est à la cuillère, en fait!)... mais les 500 ml de lait par jour, c'est juste-juste!!!
:arrow: Cat : est-ce qu'il y a un truc dans l'air??? En ce moment, Louise me fait des crises de pleurs pendant les repas... surtout le soir (mais elle vient de me la faire ce midi)... je ne sais pas à quoi c'est dû?!
:arrow: tiotiote : toute mimi la petite Léanne! Cat a raison : tous les bébés de ce post sont à croquer!
Et pour les quantités d'eau, ma pédiatre avait dit la même chose : si bébé ne boit pas, c'est qu'il n'a pas soif! Je vais me répéter, mais Louise ne buvait absolument pas d'eau et là, depuis qu'il fait chaud, elle boit beaucoup... déjà 100ml depuis ce matin :shock: !
:arrow: laureddd et tiotiote... j'insiste, mais on veux voir vos bouilles à vous aussi!!!
Bonne nuit de Louise : 21h15 - 7h30 sans réveils! Elle a redormi pas loin d'1h30 après son bib'... mais là, c'est plus dur :? ! Elle est dans son lit depuis une bonne 1/2 heure et ne dort toujours pas... mais bon, elle est calme!
Cet aprèm', je suis "bloquée" chez moi car l'agence immobilière vient me faire signer le contrat pour la vente de notre apprt' et, ni une, ni deux, j'ai 2 visites dans la foulée... j'espère queon va vite avoir un acheteur car les visites à gogo, comme ça, ça va pas me faire rire longtemps... faut toujours que l'appart' soit nickel, que tu penses à bien tirer la chasse d'eau, à faire le lit tous les matins avant d'aller bosser... :evil: ! M'enfin... c'est comme ça! Du coup, on ne va pas pouvoir profiter du beau temps!
A+ les filles!