Ma loute "grogne"?????

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 21:57
bonsoir a toutes alors voila comme le titre l'indique ma fille s'est mise a "grogner" depuis environ 1 semaine elle le fait en dormant au debut c'etait juste le matin avant de se reveiller mais depuis 2 jours elle le fait aussi la nuit (quasi toute la nuit) :shock: :? c'est pas terrible pour nous vu qu'elle dort avec nous :? mais surtout j'ai pas l'impression qu'elle ai mal quelque part. avez vous deja connu ca avec vos ti bouts si oui savez vous a quoi cela est du ??? merci d'avance pour vos reponses bises :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:49
[quote:b8fd7c5d6b="mamzellelilie"]bonsoir a toutes alors voila comme le titre l'indique ma fille s'est mise a "grogner" depuis environ 1 semaine elle le fait en dormant au debut c'etait juste le matin avant de se reveiller mais depuis 2 jours elle le fait aussi la nuit (quasi toute la nuit) :shock: :? c'est pas terrible pour nous vu qu'elle dort avec nous :? mais surtout j'ai pas l'impression qu'elle ai mal quelque part. avez vous deja connu ca avec vos ti bouts si oui savez vous a quoi cela est du ??? merci d'avance pour vos reponses bises :wink:[/quote:b8fd7c5d6b] moi mon loulou va avoir un mois il crogne egalement a causse des colliques je sais pas quelle age a ta puce????
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:57
kikou heu ben non les coliques moi elle m'en a jamais fait :D et elle a 6 mois merci pour ta reponse bises :wink: personne d'autre ? :?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:58
[quote:4869ebfb57="mamzellelilie"]kikou heu ben non les coliques moi elle m'en a jamais fait :D et elle a 6 mois merci pour ta reponse bises :wink: personne d'autre ? :?[/quote:4869ebfb57] a ouii desoler de pas^pouvoir teclairer....
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:58
c'est pas grave merci quand meme :D
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 08:25
Bonjour, Ma deuxième fille m'a fait ça au moment des dents.....tu serais pas en plein dedans par hasard???? :? pour ses dents, ma vavouille grognait toute la journée la pauvre tite mémère...
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 15:59
[quote:b34dbce782="poupinettes"]Bonjour, Ma deuxième fille m'a fait ça au moment des dents.....tu serais pas en plein dedans par hasard???? :? pour ses dents, ma vavouille grognait toute la journée la pauvre tite mémère...[/quote:b34dbce782] kikou ben je sais pas trop y a 3 semaines je pensais qu'elle me les fesait et le pediatre ma dit non la journée ca va elle est "calme"(en fait elle a autant mauvais caractere que ca mere et son pere dc elle passe son temps a chouiner :lol: ) mais peut etre que depuis le doc elle a commencée en plus elle est diversifiée depuis ses 4 mois et jusqu'a maintenant elle adorais ses petits pots mais la depuis 1 semaines environ elle les repousse met la langue et tout :? ca viens peut etre effectivement de ses dents aujourd'hui je viens de recevoir son collier d'ambre j'espere de l'amelioration merci encore bises
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 11:09
Bonjour, Si elle bave beaucoup ou qu'elle chouine en permanence ou qu'elle grogne, et/ou joues rouges, fesses irritées, rhyno à répétition...........cherche pas : C EST LES DENTS. Que ton toubib te dise oui ou non, tant que les dents ne sont pas à fleur.......ils ne peuvent pas le savoir...ou tout simplement, ta fille commence à dédoubler ses gencives pour l'arrivée des dents....ça aussi ça leur fait mal....voilà ! biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.