Ca graaaaattttttteeeeee

Discussions

Auteur
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 11:34
Bonjour tout le monde Heureusement maman depuis bientot 4 mois d'un merveilleux bébé (comme toutes) je me tourne vers vous pour avoir (encore une fois) des renseignements. Depuis mon accouchement, j'ai la peau qui me démange. Impossible de me retenir surtout le soir au coucher. Après 10/15min d'intense gratouilles je me retrouve toute rouge avec la traces des ongles partout. Il y a t il qlq'1 dans le meme cas que moi? Qu'est ceque je peux faire? j'ai déjàtesté les cremes, les douches rien a faire. Merci à l'avance de vos réponse Bizzzzzzzzzzzzzzzz
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:40
salut! je ne suis pas dans ta situation, mais généralement les gratouilles sont dues soit aux hormones, soit à un probleme de foie... Vu que tu as accouché il y a peu, j'opterais pour les hormones!! Et je crois qu'à par la crème il n'y a pas grand chose à faire... Peut etre peux tu prendre rdv avec un dermato, pour qu'il te prescrive une creme ou une lotion vraiment efficace? Il en existe, sisi !!! courage :)
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 13:37
coucou moi c pareil c doit etre parce qu on a la peau seche enfin moi c le cas si c aussi ton cas hydrate toi et je pense que sa partiras voili bise
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 13:40
[quote:f9368846fe="pam271"]coucou moi c pareil c doit etre parce qu on a la peau seche enfin moi c le cas si c aussi ton cas hydrate toi et je pense que sa partiras voili bise[/quote:f9368846fe] Non :x ça marche pas la creme seul solution actuellement me gratter. C'est mon qui rale qd il est en train de s'endormir et que j'arrête pas lol :D
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 09:55
Pour celles qui sont dans le meme cas: Apres une petite visite chez ledoc, je suis ressortie avec une prise de sang a faire ultra complete. Résultats: petit soucis niveau des voies biliaires. J'attends plusde renseignements jeudi par le labo car il y a un test qui met qlq jours a se faire... Le biologiste me disait que pdt la grossesse Arthur devait appuyer sur la vésicule biliaire d'où les gratte-gratte de fin de grossesse. Qd il est né, la pression étant retombée, ça aurai du stopper. Il doit y avoir un caillot qlq part qui bloque un petit truc dc on va voir ça avec le reste des résultats. Maintenant la question que je me pose c'est si jamais il y a un caillot comment on le retire??? Si qlq'1 peut m'éclairer :wink: Merci, bizzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.