Cones vaginaux FEMCON...qui a essaye ??? besoins d'infos !

Discussions

Auteur
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 02:29
Bonsoir, J'ai accouché il y a 4 mois et bientôt je vais aller faire ma rééducation du périnée. Seulement je me dis que 12 séances...sur le long terme, je souhaite avoir quelque chose de plus concret. Donc j'envisage de commander sur internet les [b:82437ad883]"5 cônes vaginaux [/b:82437ad883][b:82437ad883]Femcon"[/b:82437ad883] que je pourrais utiliser à bon escient. Mais voilà, le prix est assez cher...environ 89 euros + les frais. Ok! il y a d'autre façon de se muscler le périnée, mais franchement, je ne pense jamais à faire les exercices au quotidien. Peut-être qu'utiliser ces cônes vaginaux me permettront de faire travailler le périnée comme il faut. J'avais vu une fois sur Arte, une émission sur des femmes qui étaient suivis et portaient ces espèces de cônes vaginaux de poids différents. Elles témoignaient qu'elles avaient retrouvé un périnée tonifié, plus de fuites urinaires et surtout intensifié les sensations pendant les rapports sexuels. [color=darkblue:82437ad883][u:82437ad883]Ma question:[/u:82437ad883] Est-ce que vous avez déjà utilisés ce produit ? et avez-vous sentis les résultats concrets sur votre libido?[/color:82437ad883] Merci de vos réponses ou de vos impressions. :lol:
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 00:38
Allô....allô.... :roll: :roll: :roll: Personne qui utilise les cônes vaginaux Femcon ??? :(
isavi 2 messages
isavi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 10:30
Bonjour, Je connais bien ces cônes vaginaux Femcon; je les ai untilisé l'année dernière! Je suis ravie, en 6 semaines j'ai eu d'excellents résultats! plus de fuites...et rapports sexuels bien meilleurs!...A conseiller d'urgence. Isa :D
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 18:34
[quote:8d4029ea7c="isavi"]Bonjour, Je connais bien ces cônes vaginaux Femcon; je les ai untilisé l'année dernière! Je suis ravie, en 6 semaines j'ai eu d'excellents résultats! plus de fuites...et rapports sexuels bien meilleurs!...A conseiller d'urgence. Isa :D[/quote:8d4029ea7c] Bonjour isavi, Wouaahhhh :lol: :lol: :lol: Merci pour ta réponse, Ok! je me lance pour les commander. J'espère comme toi avoir de bon résultats concrets. Encore merci. :D
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 09:21
question stupide :lol: : c'est quoi ces cones....ca ressemble à quoi et comment ca s'utilise?????? merci :wink:
isavi 2 messages
isavi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 17:33
[quote:64b6446080="titiboule"]question stupide :lol: : c'est quoi ces cones....ca ressemble à quoi et comment ca s'utilise?????? merci :wink:[/quote:64b6446080] Bonjour Titiboule, Les cônes ressemblent un peu à des tampons que l'on porte une 10 à 15 minutes par jour, il y a dans le coffret 5 cônes de poids différents que l'on utilise de façon progressive...Tu peux même bouger chez toi en faisant l'exercice, c'est super facile.( va voir le site www.femcon-france.com)Voilou... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.