Probleme regles

Discussions

Auteur
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 10:41
Bonjour les filles !!! Je suis en plein doute alors j'aimerai beaucoup avoir votre avis, je vous explique : Ma fille à 7 mois, je l'allaitais 4 fois par jour jusqu'à il y a environ 1 semaine car depuis elle ne veut plus du sein dans la journée, elle accepte juste la tétée du matin mais je doute que ça puisse durer longtemps. Bref ma question n'est pas là. Je n'ai pas repris de contraception depuis mon accouchement. Ma gygy m'avais prescrit Trinordiol à prendre le 1er jour du retour de couche APRES LE SEVRAGE, le 19 décembre j'ai eu mon retour de couche mais j'ai du la recontacter puisque j'allaitais encore 4 fois/j. Elle m'a represcrit Cérazette. Je devais donc reprendre Cérazette à mon prochain cycle, seul problème, j'aurais dû avoir mes règles mardi 15 janvier mais toujours rien... J'espère que j'ai été assez clair, qu'en pensez-vous ????? Merci les mamans !!! Gros bisous à vous et vos petits bout !!!
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 13:17
Up up up !!!! J'ai besoin d'avis les filles :roll: !! Répondez moi s'il vous plait !
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 15:45
salut! bah alors ne t'etonne pas!!!!!!!!!!! Cerazette c'est zero regles pour la plupart des femmes sui la prennent! moi j'ai pas eu de regles pendant 2 ans avec c'te pillule de mer... et apres l'accouchement j'ai eu mes regles tout le temps du coup on me l'a changé voilà rassurée?
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 15:48
Euhhh le problème c'est que je ne l'ai pas encore prise !!! J'attend justement le 1er jour de mes règles pour la prendre mais rien ne vient... J'ai fais un test ce matin, Négatif... Ouf, je suis déjà un peu plus rassurée mais bon... Demain j'essayerai d'appeler ma gygy. Merci pour ta réponse !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 16:59
J'ai eu mes premières règles quand mon petit bout avait 6mois! Et je n'ai pas allaité (enfin juste 2 semaines), j'ai pris cérazette pendant le 1er mois et après Harmonet (pillule que j'avais avant) et pendant 5 mois j'ai attendu mes règles. Il y avait que des petits saignements (une petite goutte et c'est tout :shock: ! Là c'est bon, c'est revenu à la normale il y a 2 semaines. J'attend les prochaines avec impatience... enfin si on peut dire ainsi...
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 17:10
[quote:4d1fc6a549="lagungle"]salut! bah alors ne t'etonne pas!!!!!!!!!!! Cerazette c'est zero regles pour la plupart des femmes sui la prennent! moi j'ai pas eu de regles pendant 2 ans avec c'te pillule de mer... et apres l'accouchement j'ai eu mes regles tout le temps du coup on me l'a changé voilà rassurée?[/quote:4d1fc6a549] Pour moi, CERAZETTE c'est règle tout le temps.Le mois où je l'ai pris, j'ai eu mes règles pendant 3 semaines et dès que je l'ai arreté, plus rien... Cette pillule est vraiment space...on ne sait jamais les effets secondaires...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 18:41
Et ben galère ici aussi!! J'ai pris Cerazette de juillet a decembre, ne voyant pas mon retour de couche arriver gygy m'a prescrit un truc censer les declencher et a partir de là prendre une pillule "normale"... Bilan ben j'ai eut des pertes le 1er janvier, donc j'ai pris ma nouvelle pillule et le lendemain pu rien :shock: Donc la ma plaquette est finie, j'attend.... Quel misère je vous jure!!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.