Retour de couche et peut etre enceinte

Discussions

Auteur
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 16:32
voila j ai accouche le 16 octobre d un magnifique petit garcon j ai repris la pillule de la mat cerazette mais il m ont pas explique a la mat que c etais une pillule en continu et moi je l ai arrete une semaine comme une pillule normal mon gygy m as dit d attendre mes prochaines regles pour reprendre la pillule alors bien sur je ne suis plus protege le sachant on as voulu faire un calin avec mon ami en fesant tres attention ce que l on as fait mais le probleme c est que depuis je n ai toujours pas mes regles alors est ce que vous pensez que je puisse etre enceinte mon ami me dit que ce n ai pas possible qu il as fe tres attention qu en pensez vous, merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 16:36
je suis tombé enceinte de bb4 avec le retrait préventif... donc oui c possible... surtout si ton homme se retire ala dernière seconde et que le sperme sort automatiquement(nuance avec il faut qu'il se termine a la main pour que ca sorte)malgré tout le liquide qui sort(lubrifiant)bien aant l'éjaculation contien du sperme donc...impossible dele contrôler celui la... allaite tu ton bb???si oui il es possible que tu sois protéger par l'allaitement... ds tout les cas passe un test ds les prochaine semaines... bisou!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 16:37
il existe un risque a cause de l'arret que tcu as eu si vous avez du rapport a cette periode ensuite tu sais y'a la pub P*C citron qui dit quelque gouttes siffisent dans ce cas la aussi lol je plaisante mais c'est vrai de quand date tes derniere regle? le seulmoyen apresde lesavoir c'est de faire un test sanguin a bientot
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 16:43
merci les filles de vos reponse rapide bien que j aurez prefere que vos reponses soit negative je pensez vraiment qu en se retirant avant ca ne risquait rien bon ca fait 15 jours que j y pense il me reste plus qu as faire un test mais j ai un peu peur du resultat meme si on ne prendrai pas ca comme un drame mais on n aurait prefere attendre un peu on verra bien
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 16:45
mes dernieres regles remonte a fin novembre environ et nous avons eu des rapport fin decembre
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 17:28
EST CE QUE L ALLAITEMENT PROTEGE VRAIMENT CONTRE LA GROSSESSE?? JE NE PREND AUCUNE CONTRACEPTION CAR JE ME FAIS BIENTOT POSER UN STERILET... NOUS LA SEMAINE DERNIERE LE PRESERVATIF A CRAQUE :shock: J AI PRIS LA PILLULE DU LENDEMAIN PENSEZ VOUS QU IL Y A UN RISQUE DE GROSSESSE?? J AI ACCOUCHE LE 22 OCTOBRE...
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 17:40
un lien qui explique la régulation des naissance et l'allaitement que jai moi même testé http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/60-fertilite.htm
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 19:48
bon je sui allez chercher un test de grossesse j attend que mon cheri rentre du travail pour le faire mais est ce que le fait d avoir accoucher il n y as pas longtemps peut fosser ce test
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 19:50
octobre a janvier aucun risque que cela ait un impact...
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 20:01
ok merci bien pour ta rapidite de reponse
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 20:03
de rien..tu viendra nous dire le résultat!!! j'espère que se sera pas trop tot pour détecté une grossesse... bonne chance!!
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 20:12
ok pas de souci
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 23:36
et bien j apprend quelque chose j ai eu la meme pillule et j ai fai la meme chose que toi j etai pas au couurant il m on rien di non plus pffffffff vive les hopitaux moi j ai mes regle normalement heureusement ouf
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 23:46
[quote:9914a58007="Eileda"]EST CE QUE L ALLAITEMENT PROTEGE VRAIMENT CONTRE LA GROSSESSE?? JE NE PREND AUCUNE CONTRACEPTION CAR JE ME FAIS BIENTOT POSER UN STERILET... NOUS LA SEMAINE DERNIERE LE PRESERVATIF A CRAQUE :shock: J AI PRIS LA PILLULE DU LENDEMAIN PENSEZ VOUS QU IL Y A UN RISQUE DE GROSSESSE?? J AI ACCOUCHE LE 22 OCTOBRE...[/quote:9914a58007] on dit que tant qu'on allaite aucun risque c'est faux pour mon premier g pas allaité longtemps (2mois ) et 1mois apres reglépour madeuxieme allaitement 6mois et demi et retour des regle 6 mois apres chouette matroisiemeallaitement 9 mois 1/2mais retour des regle aux 6 mois de ma fille (sous cerazette) bref en fait pendant l'allaitement on ne sait pas comment le corps reagi vraiment et il suffit simplement qu'il decide d'ovuler un jour et nous couple amoureux nous fesions un calin sans se poser de question et sans pillule en pensant que .... et 4 mois apreson sent un petit bébé qui se met a bouger si si ca arrive ou simplement ouf y'a pas eu nidation et v'lales anglaises qui debarquent donc voila en gros RIEN n'est sur!!! pour ce qui est de ton test lylylyly: a mon avis il sera pas forcement fiable s'il est negatif je dit pas que tu es enceinte mais tu gagnerais du temps a demander un beta hcg qualitatif (positif ou non) tiens nous au courrant! ps pour info mon mari est sage femmemais le premier moi ou j'ai pris cerazette j'ai arrete 1 semaine tout come je l'avais fait avec microval j'ai eu une chance inoui lol.... allé on croise les doigts pour que ce petit bonheur arrive un peu plus tard!
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 13:09
alors j ai fait mon test hier soir et il etais negatif je suis un peu soulage j espere qu il est fiable merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.