Posté le : 16-03-2008 à 14:42
Coucou les filles !!
:arrow: cell21 et baloonette : Pas cool !! Tout mon soutien pendant cette dure période !
:arrow: Letizia : Très jolie le faire-part surtout le texte !!
:arrow: bb_joli : Je suis impressionnée devant les photos !!! Alors, Jolan rampe, mais en marche arrière :? et par contre, il ne sait pas se redresser de la position assise à debout mais il tient bien debout dans le parc tout seul. Il se tient au rebord du parc.
:arrow: margoton : Je ne savais pas non plus ce que c'était une RGO mais ça a l'air d'être grave surtout pour un petit bout.
:arrow: Alors pour nous, vendredi soir anniversaire de ma cousine : on est monté avec la DAMEUSE au restaurant : le resto est au sommet des pistes. Repas un peu lourd : potée, plateau de fromage-charcuterie, gratin de crosets, tartiflette, diots-polinte, salade et gateau d'anniversaire. ça s'est terminé en boite de nuit au sommet des pistes. retour à 4h du matin...
:arrow: bb_joli : Je suis de tout coeur avec toi pour les nuits difficiles de thomas : MOI, je n'en peux plus, je suis à bout. Depuis mardi, Jolan nous fait une crise HORRIBLE pour aller dormir. Hier, on l'a mis coucher à 20h, il a arrêté de pleurer à 21h15. J'ai essayé de le bercer, de lui chanter une chanson, de lui mettre du gel pour ses dents. Papa et maman ont tout essayé : RESULTAT : 1 dose de doliprane et DODO.
J'arrive pas à comprendre ce qui lui arrive. PAS DE REVEIL PENDANT LA NUIT et réveil ce matin à 8h15. Mais, le soir, dès que je le pose dans le lit, c'est HURLEMENTS !!! :cry: :cry:
Je ne sais pas si il nous fait un caprice en refusant d'aller se coucher ou si il y a quelques choses qui le chagrine vraiment. Je me dis qu'il se fous de nous car il ne se réveille pas la nuit.
BON, je vous laisse : TEMPS POURRIS AUJOURD'HUI !