Bbjoli et ses copines (Page 61)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 10:32
oui christou on était a Houssen...moi j'ai juste payé les couches, ma mère le reste :lol: mais c'est vrai qu'il y a tellement de choses...j'ai vu une super mini robe de mariée pour le baptème d'Anna la bas....en 18 mois, 59€ :shock: mais le belle mère avait dit qu'elle payerai le tenue pour le baptème alors....elle va me filer un chéque et je vais aller chercher la robe je crois :lol: Sinon ici premiers blablabla a 7h10 ce matin et a 8h elle commencait a pleurer alors bib de 240.... bon dimanche les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 11:30
j'en ai marre :evil: :evil: :evil: :evil: je crois que je vais faire un massacre!!!!!!!! nuit de m**** bcp de réveils, obligés de le bercer et ce matin encore de grosses crises ou devrais-je dire des caprices :evil: :evil: bref un super dimanche en perspective... :cry: :cry:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 11:53
:arrow: [b:e3cc20074a]bb [/b:e3cc20074a][b:e3cc20074a]joli [/b:e3cc20074a]: :( ça promet!..... Nous c'est bizarre, non seulement il a fait sa nuit 20h30/8h15 mais en plus redodo depuis 9h15 et là il dort encore :shock: . Je vais devoir le réveiller pour le repas de midi. J'espère que ça ne couvre pas quelque chose, comme il n'avait pas d'appetit ce matin. :roll:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 13:06
t'en fait pas bbjoli, t'es pas la seule...a 1h du mat' grosse crise pour Anna..le papa lui a mouché son nez ( il était un peu emcombré) et lui a filé du doliprane, au cas ou ce serait les dents qui lui font mal... re réveil a 2h et a 2h30, je m'y suis collée...j'avais envie de faire un massacre aussi a ce moment la :lol: ... a midi courgette-pomme de terre-filet mignon de porc...elle a aimé!!! bonne aprem les filles!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 14:42
Coucou les filles !! :arrow: cell21 et baloonette : Pas cool !! Tout mon soutien pendant cette dure période ! :arrow: Letizia : Très jolie le faire-part surtout le texte !! :arrow: bb_joli : Je suis impressionnée devant les photos !!! Alors, Jolan rampe, mais en marche arrière :? et par contre, il ne sait pas se redresser de la position assise à debout mais il tient bien debout dans le parc tout seul. Il se tient au rebord du parc. :arrow: margoton : Je ne savais pas non plus ce que c'était une RGO mais ça a l'air d'être grave surtout pour un petit bout. :arrow: Alors pour nous, vendredi soir anniversaire de ma cousine : on est monté avec la DAMEUSE au restaurant : le resto est au sommet des pistes. Repas un peu lourd : potée, plateau de fromage-charcuterie, gratin de crosets, tartiflette, diots-polinte, salade et gateau d'anniversaire. ça s'est terminé en boite de nuit au sommet des pistes. retour à 4h du matin... :arrow: bb_joli : Je suis de tout coeur avec toi pour les nuits difficiles de thomas : MOI, je n'en peux plus, je suis à bout. Depuis mardi, Jolan nous fait une crise HORRIBLE pour aller dormir. Hier, on l'a mis coucher à 20h, il a arrêté de pleurer à 21h15. J'ai essayé de le bercer, de lui chanter une chanson, de lui mettre du gel pour ses dents. Papa et maman ont tout essayé : RESULTAT : 1 dose de doliprane et DODO. J'arrive pas à comprendre ce qui lui arrive. PAS DE REVEIL PENDANT LA NUIT et réveil ce matin à 8h15. Mais, le soir, dès que je le pose dans le lit, c'est HURLEMENTS !!! :cry: :cry: Je ne sais pas si il nous fait un caprice en refusant d'aller se coucher ou si il y a quelques choses qui le chagrine vraiment. Je me dis qu'il se fous de nous car il ne se réveille pas la nuit. BON, je vous laisse : TEMPS POURRIS AUJOURD'HUI !
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 16:37
Re coucou! Alors après midi pas cool. Ptit bout a vomi son repas de midi au lit :cry: . Il avait du mal à s'endormir, bon c'est vrai avec ce qu'il a dormi ce matin :wink: . Comme il gémissait sans arrêt je suis quand même allée voir et beurk ça sentait le vomi dans toute la chambre :? . Résultat, j'ai tout changé même Kevin (il en avait jusqu'à dans les cheveux). J'espère qu'il nous fait pas une gastro.....Là il dort encore du coup et je devrais le réveiller pour le goûter. Il aura battu le record aujourd'hui avec toutes ces siestes :shock: . Niveau température ça peut aller (37.6°). Je vous tiens au courant.....
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 17:51
:arrow: christou55: j'espère que le petit Kévin n'a rien de grave. :arrow: chocolat: il faudrait peut-être que tu couches Jolan plus tard? il ne veut peut-être pas dormir si tôt? aprem un peu mieux! et oui on est allés se promener!! qd ça balance tout va bien!! ensuite il a fait une bonne sieste d'1h. on croise les doigts pour qu'il dorme mieux cette nuit!!! bonne soirée biz
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 19:09
aie aie aie...pas cool christou...as t'il de la diarhée?? Anna n'en avait pas au début, c'est venu 2 jours après.. Bon si tu dit qu'il a un peu de fièvre alors c'est peut etre le début d'une gastro...bon courage! Regarde s'il garde son gouter...et le bib de ce soir aussi... Moi j'avais appelé le Parc, j'avais peur qu'elle se déshydrate :cry: ils m'ont dit pas de risque pour un bébé de 8 mois, a moins que ca persiste....et ils m'avaient dit d'arreter le lait et d'aller voire mon médecin le lendemain...en tout cas s'il ne veut pas manger ou boire son lait, donne lui de l'eau, s'il a soif il boira, sinon laisse tomber... Moi le 1er soir, Anna avait vomi tout son bib, je l'ai baignée et apres elle avait bu quelques gorgée de baby soif et zou doliprane et au lit.... Tiens nous au courant :wink: Sinon et bien l'enterrement est demain, je pense qu'on ira pas :cry: chéri ne peut pas se libérer du boulo et je me sens pas le courage d'y aller seule, ca va etre affreux...voire sa femme, je saurais pas quoi lui dire...et puis elle doit se dire pfff elle a de la chance elle, elle a son mari et son bébé près d'elle :cry: je suis pas prete a aller lui parler, et puis j'ai jamais été proche d'elle, c'est surtout la copine de nos amis...bref.... Aller bonne soirée les filles...demian faut retourner bosser bouhhhhh
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 19:16
:arrow: baloonette : merci pour tes conseils. Il a à peine mangé sa compote (pomme/poire) et a refusé le yaourt. En plus il est tout le temps fatigué. Pour ce qui est de l'eau , il refuse (déjà en temps normal il ne boit d'eau :( ) . On verra ce soir pour le biberon.....déjà ce matin il m'a laissé 100ml. Demain j'appellerai la pédiatre. En plus chéri qui ne va pas bien non plus de nouveau ça promet!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 19:21
bonsoir!! pas beaucoup de temps aujourd hui car beaucoup de boulot... en plus journée bien pourrie au niveau des repas d'Alexandre et du temps dehors... donc moral plus bas que bas... :arrow: christou: tout pareil... Alexandre me boude ses biberons, ne boit pas dans la journée et a un appétit de moineau en ce moment... ça m inquiète aussi un peu... on va laisser passer cette semaine et on verra bien si ça s améliore ou pas... :arrow: bbjoli: ouah!!! quel sportif Thomas!!! bon allez je vous laisse.... vais manger!!! @ plus tard ;)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 10:57
Bonjour les filles, :arrow: Christou : comment va kevin? J'espère qu'il n'a pas attrapé de gastro, ni ton homme d'ailleurs :? :arrow: BBjoli : alors cette nuit? a t'il mieux dormi?? :arrow: Doette : ouhouh!!!! ou es tu??? tu es repartie à Lyon??? :lol: Ici tout va bien à part un réveil cette nuit mais pas besoin de me lever pr lui remettre la tétine elle s'est rendormie tte seule!! Réveil à 7h20, bib' à 8h et je l'ai remise au dodo à 9h30 et elle dort encore!!! J'attends qu'elle se réveille pr aller chez mes beaux-parents : ils vont me la garder pdt que j'irai à mon RDV chez la gynéco. D'ailleurs à ce propos je suis dégoutée je viens juste d'avoir mes règles aujourd'hui zut :evil: Je ne sais pas si elle me visitera quand même...la honte :oops: On verra bien Voilà les filles, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à vos bibous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:58
meilleure nuit de Thomas, qq petits réveils jusqu'à 23h30 puis plus rien jusqu'à 6h45 ce matin. j'espère qu'il va passer une bonne journée à la crèche! ben moi au boulot, je finis à 18h ce soir bouh ça va être long... bonne journée :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 13:22
Coucou les filles !!! :arrow: alors, après 5 nuits avec des pleurs au moment du coucher, et ben, hier...Jolan s'est endormi direct à 19h45 et il s'est réveillé à 7h30 puis redodo jusqu'à 8h pour aller chez la nounou. Je croise les doigts pour que ça dure. :arrow: letizia : Normalement, ma gynéco vérifie tout le temps quand je prends rendez-vous pour savoir si ça tombe pendant les règles même si les rendez-vous sont pris 10 mois à l'avance. Je suis déjà allée chez le gynéco un jour de règles : elle m'avait fait une échographie pour voir... Après ça dépend, si c'est le début de tes règles ou la fin, elle peut t'examiner. :arrow: christou : plein de bisous à kévin : le pauvre !! Allez, je retourne au travail !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:18
coucou!! Cool pour toi chocolat que Jolan se soit endormi si vite...ici ca va " pour l'instant " on a jamais eu a faire a ce probléme..je touche du bois :lol: :arrow: christou: comment va Kévin??? et mr christou il a quoi? Alors Anna était chez ma belle soeur aujourd'hui, c'est la 1ère fois qu'elle garde Anna ben ca a été super!!! :shock: j'étais étonnée que sa se soit si bien passé...je suis fière d'Anna, elle est bien chez tout le monde apparement, personne m'a jamais fait la remarque qu'elle était pas sage ou quoi que se soit, sauf l'ancienne gardienne, donc ca venait bien d'ELLE le faite qu'Anna pleure tout le temps...et toc!! :wink: Sinon et bien je vous met des photos récentes de ma princesse... avec ma nouvelle robe que j'ai recue en cadeau de mamie... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mf73w0sz.jpg][img:eb3b49d7ee]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/mf73w0sz.jpg[/img:eb3b49d7ee][/url] avec mon chapeau de mexicaine [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kn7movex.jpg][img:eb3b49d7ee]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/kn7movex.jpg[/img:eb3b49d7ee][/url] avec le cadeau de Noel de mamie [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sd44gkd8.jpg][img:eb3b49d7ee]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/sd44gkd8.jpg[/img:eb3b49d7ee][/url] bonne aprem les filles!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 18:37
Ti coucou express! Roo Anna trop chou!!!! Alors ici pas de nouvelles de la mamie a z'hom, ma maman va lui emmener titou demain, comme ça elle en profitera jusqu'au bout. Euh tite question pour les mamans de ti mec.... est ce qu'il se "tripote" dans la baignoire???? Parceque ce qoir j'ai pris loulou en flag, mdr!!! Trop fort!! A oui faire part reçu, trop mimi faudrait que je vous le montre :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.