Bbjoli et ses copines (Page 36)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 22:49
Juste un petit mot avant de faire dodo pour souhaiter un bon week end à Cell21, vous dire merci pour vos commentaires au sujet de la vidéo... je l'adore, ça remonte le moral lorsque j'ai pas trop la pêche... qu'est ce qu'on s'est marré ce soir là (merci Hugo!!!)! Et puis pour dire crotte au médecin de M. Christou55 : quelle idée de partir comme ça en vacances??? Est-ce qu'on part, nous... (euh... oui, mais bon... on n'est pas médecin!)??? :arrow: bbjoli : et tu as mangé quoi au resto??? La gourmande que je suis est aussi très curieuse :wink: ! Et pour la grande rigolade de Louise, je dois bien reconnaître qu'en règle général, elle ne rigole pas autant... mais là, instant de grâce?! :arrow: Letizia59 : c'est exactement ça : Louise avait passé la journée à dévorer son cousin du regard... complètement scotché sur ce "grand"... et le soir, paf : le grand show!!! Hugo ne s'est pas fait prier! C'était fatiguant de les avoir tous les 2 pendant un week end, mais ce moment là vaut toute la fatigue du monde! Bonne nuit le filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 22:51
J'allais oublier : Letizia59 a raison : faut remettre des photos de vous... on l'avait déjà ,fait il y a quelques temps, mais si je me souviens bien, il y en a 2 qui sont passées entre les mailles du filet... Christou55 et Margoton55... pour ne désigner personne!!! :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 11:51
:arrow: doette: j'ai mangé une bonne platrée de pâtes à la carbo. trop bonnes!!!! en plus ce sont des pâtes faites maison. Thomas s'est réveillé pas mal cette nuit entre 21h et 1h du matin... on va dire que c'était un petit raté et que cette nuit ce sera mieux :wink: ce matin bb nageur: encore génial. il s'éclate trop!! il adore s'éclabousser et en avoir partout ds la figure. on y est restés 3/4 d'heure car il commençait à être fatigué. d'ailleurs il dort depuis presque 1h!!! il m'a fait un "sale" tour ce matin... c'était le papa qui devait se lever ce matin. petite ralouille à 6h20. je me suis dit c'est l'heure du bibi. le papa se lève, il lui remet la tutu et il refait dodo jusqu'à 7h45!!! :shock: quand c'est au tour du papa, il se réveille plus tard :evil: avec moi c'est 6h45!!! quel petit coquin!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 14:21
bonjour!! :arrow: bbjoli: eh bien ça promet: si Thomas commence à se la jouer solidarité masculine, tu n as pas fini!!! ;) :arrow: cell: profite bien de ton week end!!! :arrow: letizia: vi pour les photos c est une bonne idée... je vais essayer de rerouver ça... en plus ça permettra de faire une petite récap...( parce que je sais pas si vous avez remarqué les filles mias manifestement on est quand même pas mal lues!) :arrow: doette: je ne sais pas comment tu fais pour veiller aussi tard... moi je tombe à 21-22h! :arrow: christou: mais quelle c*** cette nounou!!! enfin bon: bien fait pour elle!!!! et toc!... et pour le lait ben Alexandre est pareil... donc on donne d autres produits laitiers en maintenant tout de même le bib du matin, du soir et tant que possible à 16H... bon alors ici bonne nuit: 21h30-6h30... me suis levée pour le biberon et puis je l ai remis au lit... il a été tout gentil jusque 10h! donc maman a pu aller se recoucher :) bon je ne me suis pas rendormie beaucoup mais ça fait du bien de larver! A midi: presque tout le petit pot de haricots verts et pesque tout son petit gourmand (gout biscuité)... par contre toujours tres constipé et toujours mal en faisant ses selles (il en pleure le pauvre doudou)... comme on va chez le pédiatre mardi matin, on va lui en parler. Au fait, hier j ai acheté ds legumes pour etrenner mon babycook :)... je vais essayer de me lancer demain!! bon allez bonne pares midi les filles! Profitez bien du soleil! Ici il fait un temps splendide mais il y a un vent glacial et assez fort...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 14:53
Coucou les filles! Alors Cat55, ce babycook... c'est de la balle, hein?! :arrow: bbjoli : je crois que décidémment, les mamans sont les bonnes poires de service :roll: ... Comment se fait-il que les papas s'en sortent toujours aussi bien??? :arrow: ben oui, le vendredi soir, c'est le week end alors je me couche un peu plus tard... mais jamais plus tard que minuit sinon je suis décalquée! D'autant que c'est toujours moi qui me lève pour le bib' du samedi matin :evil: !!! Mais bon, je la ramène pas trop parce que ça m'arrange bien... ben oui, je recouche Louise juste après et elle dort environ 1h/1h30... et lorsqu'elle se réveille, ben le papa se sent obligé de s'en occuper, puisque moi j'étais de bib' :wink: ! Et comme ça, je reste à larver dans le lit tout pour moi!!! Alors ce matin : 210 et ce midi 100gr de légume/viande + 40ml de lait + presque un p'tit Blédi entier... je crois que je vais faire une croix sur le bib' du midi parce que j'ai l'imrpession que ça ne sert à rien de persister! A quatre heures, je ruse en lui donnant un bib' de 120 en premier puis la compote, dont elle mange la quantité qu'elle veut. Je suis en train de préparer ses affaires pour les vacances et c'est la grand chambardement : faut rien oublier :roll: !
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 15:15
Coucou! :arrow: [b:f1f766712a]doette [/b:f1f766712a]: bien vu le coup des photos, quelle mémoire!!! :lol: Il faut que j'y pense...... :wink: Avant aussi je le recouchais le matin juste après le bib mais maintenant plus moyen. Du coup on le garde un peu avec nous pendant qu'on prend le ptit déj et après seulement il se rendort jusqu'à 11h30. :arrow: [b:f1f766712a]cat55 [/b:f1f766712a]: ce matin ça allait pour le biberon (210ml) mais il a boudé celui de midi :( . 1ère fois! Alors je lui ai donné un yaourt (onctueux de N...tlé). Pour 16h on va gruger en lui donnant le biberon avant la compote :wink: . :arrow: [b:f1f766712a]bb [/b:f1f766712a][b:f1f766712a]joli [/b:f1f766712a]: Hmmm!! Les carbonaras quelle délice!! Tu as du te régaler! Sinon il est d'une humeur extra aujourd'hui! :lol: Il pousse des cris tout aigus, tape sur le plateau de la chaise haute avec ses mains puis les regarde en se disant "tiens elles sont encore là " hi hi! Là il fait dodo depuis 13h15. Je suis sûre qu'il doit le sentir qu'il est en vacance et de plus qu'il n'ira plus chez cette nounou. Elle m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'elle avait bien reçu notre lettre de rupture et que Kevin lui manquait (un peu tard pour dire ça :roll: je suis méchante :twisted: ) bref..... Pour le repas, comme je disais à [b:f1f766712a]cat55[/b:f1f766712a], ptit bout a boudé son biberon ce midi pour la 1ère fois. Mais s'est enfilé 200g de pomme de terre /légumes quand même :lol: . Il n'avait peut être plus faim. J'ai remplacé le biberon par un yaourt du coup (il a mangé les 3/4). Et vous les filles vous en êtes où niveau repas? Allez bon aprèm! :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 15:29
:arrow: christou: voilà ce que mon "ogre" mange... Quand tout va bien (autant dire rarement!!) pour les repas ça donne: matin: bib de 150 à 180 avec deux cuillers à café de blédine vanille midi: petit pot de legumes (130g) + laitage de 100g (petit onctueux / petit brassé / petit gourmand de chez Nes**é)... on a abandonné le bib à midi depuis pas mal de temps... quand il est à la creche c'est compote à la place du laitage (ben oui: pas de laitage à midi à la creche... :shock: ) gouter: bib de 120 AVANT la compote (petit pot de 130g)... mais même en lui donnant avant ça devient difficile donc quand je vois qu il ne prend pas beaucoup eh bien je lui propose un laitage soir: bib entre 180 et 210 mais bon ça c'est quand c'est la grande forme (c'est pas enorme pour un bébé de son age mais ça lui suffit pour prendre 400 grammes en 2 semaines!!!) !!! enfin on est quand même plus souvent aux 2/3 de ces quantités là! :arrow: doette: tu pars quand????
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 16:03
une 2ème dent est sortie pour mon bibou :lol: :lol: Jolan a réfilé le virus :lol: :lol: aujourd'hui, il ne mange pas bcp... à midi le 1/3 de son petit pot de légumes (riz/carottes/jambon) donc je lui ai donné 2 yahourts. à 16h un bibi de 180 ml et à peine 1/3 de sa compotine. je cherche pas à comprendre ça ira mieux demain. je vous laisse car il ne veut pas dormir. on va aller faire du trotteur dehors!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 17:39
mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! ils vont en laisser aux autres ou quoi?????????????????? :lol: :lol: ...attendez...z'allez voir! quand Alexandre va s'y mettre c'est pas par deux qui va les sortir.... Ca sera 4 d'un coup! et toc!!! à propos, gouter gargantuesque: tout son bib de 120 (et je crois que si j avais fait 150 il les aurait avalés) et tout son petit pot de 130 grammes de fruits... enfin bon, c'est du Alexandre tout craché! allez bonne soirée les filles! @ demain :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 18:01
coucou les filles!!!! Alors ca y est Anna est chez mes parents!!!! mais juste avant de partir a 14h , elle est tombée du canapé :shock: :oops: mon dieu j'ai eu la peur de ma vie si vous saviez.....c'est la 1er fois qu'elle tombe, elle a bien pleuré pendant 1 minutes, puis plus rien....j'ai fippé...le papa a du gérer Anna et moi qui pleuraient en meme temps..le pauvre, lui par contre a garder son sang froid.....alors verdict; Anna sait se retourner :lol: mais elle aurait pu le faire auilleurs que sur le canap.... :cry: coquine!!! Elle avait pas l'air triste que je la laisse a ma mère alors ca va..ouff!!! Alors la compote pomme cannelle c'est avce de la canelle en poudre...elle adore, enfin pas autan que pomme-vanille, a 16h30 elle a englouti son gouter :shock: Niveau repas; 8h 30: ( 8h ses derniers jours) entre 150 et 240 de lait nature 12h30: 160 a 180 gr de légumes + 1 petit brassé/petit gourmand/petit onctueu de nestlé ( comme cat55!!!) 16h30: 120 a 140 de compote+ yaourt comme a midi 20h15: 270 de lait+2 cuillères de DIASE Pitié arretez de faire des dents ca suffit la!!!!!! j'espère qu'Anna m'en fait pas une chez ma mère :twisted: aller je vais vers chéri et apres douche et resto a 19h30!!!!!!!!!!!!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 19:37
Bon alors moi j'en ai marre de ttes ces quenottes qui poussent!!!! et Louise alors??? allez soyez sympa laissez en aux autres :lol: Et comme dirait cat55, vous verrez que les notres vont en sortir 4 en même temps!!! [b:ed8e3e7c3c]Christou55[/b:ed8e3e7c3c] : bon débarras la nounou!!! et puis tu l'as 15 jours pour toi quelle chance :wink: Côté repas Louise mange : Matin : bib 210ml nature Midi : 130 gr de légumes + 2 petits suisses (100gr) + eau Gouter : 100 à 130gr de fruits + 120 ml de lait Soir : 240 ml de lait nature Je compte bientôt commencer la viande d'ailleurs!! [b:ed8e3e7c3c]Baloonette[/b:ed8e3e7c3c] : waouh quelle peur tu as avoir avec cette chute, pas de bobo?? Au fait profitez bien de votre soirée et nuit en amoureux :D [b:ed8e3e7c3c]bbjoli[/b:ed8e3e7c3c] : J'ai raté la séance des bébés-naguers aujourd'hui car je suis allée voir une collègue qui a accouché. Mais comme tu le dis c'est vrai que c'est génial ce truc, Louise aussi adore s'éclabousser le visage Je suis donc allée voir ma collègue qui a accouché d'une petite Maelle il y a un mois. Mon dieu qu'elle était minuscule, je n'arrive pas à croire que Louise était comme ça c'est dingue!! Sinon bonne journée et bonne nuit, bien mangé, bonnes siestes...que dire de plus?? Bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 22:11
Salut les filles ! :arrow: je voulais dire un GRAND MERCI pour celles qui donnent leur recette : j'ai essayé pomme de terre-champignons, il adore et aujourd'hui, on a essayé la banane écrasée, c'est terrible, il ouvre grand la bouche !! Si vous testez des nouveaux trucs, faites moi signe ! :arrow: Baloonette : Bouhouhou... pas cool, la chute !!! Je me demande toujours si ils ressentent la douleur car chaque fois, qu'il lui arrive quelque chose, généralement, c'est quand il me voit paniquer, qu'il se met à pleurer ! Bon, sinon, hier, dodo à 19h20 puis réveil obligé de Jolan car j'allais voir le concert de musique de PAPA avec ma maman et ma grand-mère. Et bien, Jolan a dormi toute la soirée malgré le bruit infernale du concert et malgré les habillages-déshabillages. Réveil ce matin à 7h45.... :arrow: BB-joli : les bébés nageurs c'est génial mais pour nous, c'est pas avant 3 semaines car la piscine ferme pour les vacances et pour le nettoyage. :evil: :evil: :evil: :arrow: Jolan a été adorable aujourd'hui. On est allé voir le carnaval vénitien. Voici une petite photo !! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qmwiurea.jpg][img:5f4a6f65d4]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/qmwiurea.jpg[/img:5f4a6f65d4][/url] Une petite photo des dents sauf qu'on en voit que 2 sur les 3 car la photo est un peu flou et la troisième dent encore petite [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8pa3euw8.jpg][img:5f4a6f65d4]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/8pa3euw8.jpg[/img:5f4a6f65d4][/url] :arrow: Ah, j'allais oublier : une de mes tantes est venu nous voir hier et elle a coupé les cheveux à Jolan. ça fait bizarre : il a plus ses cheveux de naissance et on dirait maintenant, qu'ils sont plus clairs !! PS : On attend les photos des retardataires !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 10:13
Un ti coucou les filles! Je vois que tout le monde va bien, ici aussi super soleil, mais ça caille grave!! Ont a pas encore fais notre programme de la journée mais surement ballade en ville ce matin et neige cet ap :D Bizz a vous et vos loulous!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 10:36
coucou les filles!!! alors super soirée hier...super bien mangé au resto, bien bu... ( bien dépenser :oops: ) et apres boite...dodo a 3h...Anna a bien dormir, réveil a 7h30, un ouin ouin a 0h.... Jolan tient super bien debout c'est fou ca :shock: il de jolies petites quenottes!!!! je mettrai des photos ce soir en rentrant! gros bisous a+
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 10:52
ouah! c'est dingue ce qu il tient bien debout Jolan!!!!! T'es sure qu il ne va avoir que 8 mois??? :shock: ;) bon alors ici nuit pas cool: Alexandre se la jou comme Thomas: gros ouin ouin toutes les 10 miutes entre 2h et 4h du mat'... A 4h j ai même changé sa couche pensant qu il y avait peut etre un gros caca... que dale!!! mais bon j en ai profité pour lui mettre un suppo de doliprane et là miracle il s'est endormi jusque 7h15 ce matin.... bon je vous raconte pas la tête que son pere et moi avons... en plus on a du manger qq chose qui ne passe pas... je ne vous fais pas de dessin... sinon Alexandre ne mange plus.... il dévore!!!! apres son tres bon gouter, hier soir ça a été bib de 180 et il ralait quand son pere a retiré le biberon... donc on lui a reproposé un petit blédi... qu il a avalé en entier :shock: ... et ce matin il n a pas laissé une goutte de son biberon! bon je ne cherche pas à comprendre et ce qui est pris est pris comme on dit... on va voir avec les legumes à midi... bon allez je vous laisse pour le moment: je vais aller à la douche en esperant que ça va me reveiller un peu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.