Posté le : 15-02-2008 à 11:00
Salut les filles,
merci pour votre soutien... ça va mieux car j'ai eu des bonnes surprises hier soir :wink: : chéri est rentré à 20h (un miracle!!!), avec des macarons pour le desserts (j'ADOOOOOOOOOOOOOOORE) tandis que moi, j'avais prévu la 1/2 bouteille de champ'... et.... chéri m'a offert un coffret "Eau d'Arpège" de Lanvin... balèze car ce n'est pas un parfum que je porte, donc pas facile de ne pas "tomber à côté"... et en plus, ça sent super bon! plus des sels de bain parce que comme on n'a pas de baignoire et qu'en Bretagne il y en a une, il a pensé que je pourrais en profiter... si c'et pas mignon ça!
Du coup, je me suis retrouvé comme une idiote sans cadeau pour lui... bon, en même temps, on avait dit "pas de cadeau"... j'ai donc pris ça comme une sorte de cadeau "excuse" du fait qu'il n'était vraiment pas présent ces derniers temps...!
Faut dire que le veille, je l'avais "massacré" : je lui ai dit que, compte tenuE de la vie de c** que nous menions, il était hors de question d'envisager un 2ème enfant (même si c'est pas à l'ordre du jour, on l'envisageait quand même)... merci bien : c'est déjà pas facile de combiner boulot, bébé et entretien de la maison (parce que non, le ménage ne se fait toujours pas tout seul, les machines à laver non plus, le linge à étendre non plus, le frigo à remplir non plus, les RDV à la banque non plus, les factures à payer en temps et en heure non plus, les RDV chez le pédiatre / médecin / kiné non plus, l'armoire de Louise ne se remplit pas de fringues à sa taille comme par magie non plus, ses médicaments et produits de soin ne viennent pas à pied de la pharmacie tous seuls... j'en passe et des meilleures)... bref, je lui ai dit que si c'était pour que cela me retombe dessus et uniquement sur moi, on pouvait faire une croix dessus... glups!
Pas très cool de ma part, vu que c'est pour la bonne cause qu'il est peu présent (boulot et non pas bringue avec des potes!), et je dois reconnaître que lorsqu'il est là, il s'occupe très bien de Louise et s'en occupe aussi tous les matins.
Enfin... nous verrons bien... je pense que la petite semaine de "séparation" va lui mettre les idées au clair!
Bref, merci encore les filles... bon rétablissement à tous les petits malades (Eden en particulier), bonnes vacances à celles qui, comme moi, on la chance d'y être, félicitation à Jolan qui n'arrête pas de grandir (stop... stoooooooooooooop) et bravo à Cell21 pour sa coupe de cheveux... j'ai copié, je me suis payé le coiffeur hier midi, du coup!
Louise est un peu :evil: :twisted: :evil: ce matin... elle n'a pas voulut redormir après son bib', donc là, elle était infernale car elle luttait contre le sommeil... rien à faire... même lorsque je la berçais, paf, elle se remettait en route dès que je la posais... j'ai donc décidé d'appliquer la méthode (que j'aime pas trop) de la mère indigne : laisser pleurer... on dirait que ça a porté ses fruits : elle dort! ouf...
Bon, ben a+