Bbjoli et ses copines (Page 26)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 21:49
salut les filles!!!!!!!!!!!! Donc Anna a juste un petit rhume, donc sirop+suppo+gouttes dans le nez....et on va tester quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus dans un verre d'eau sur le radiateur cette nuit, ca peut toujours aider et se sent trop bon dans sa chambre... donc au gouter le papa lui a donné une compote+un yaourt et ca a été nickel....ca m'embete quand meme qu'a 2 repas de suite elle ne boive plus de lait, mais bon pas le choix....oui vous avez raison les regurgitations ca doit etre a cause de ce petit rhume, ca doit la travailler.....pauvre choupette....je suis allé lui faire un bisous ya 5 min quand je susi rentrée du boulo, ben elle respire par la bouche :shock: et j'ai surrélevé sa tete aussi.... Aller j'y vais les filles, uen douche et au dodo avec mon homme... :wink: Par contre Anna a pas de dent mais elle tient maintenant tres bien assise..... :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 11:16
:evil: :evil: :evil: j avais écrit un message, je tape sur "envoyer" et pouf! j atterris sur la page d identification :shock: moralité: tout perdu mon message!!! :cry: :cry: grrr!!! et du coup j ai plus trop le temps maintenant... donc je vous souhaite une bonne journée! je me rattraperai ce soir ;)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 11:49
salut les filles!! :arrow: baloonette: cool qu'Anna n'ait qu'un petit rhume. j'espère qu'elle va vite se remettre. :arrow: doette: géniale la 1ère quenotte de Louise!!! en tous cas elle est adorable sur les photos. Thomas dort mieux depuis 2 jours. il y a encore quelques réveils ms rien à voir par rapport à ces derniers jours. moi par contre c'est pas la joie... j'ai la grippe... je suis arrêtée jusqu'à demain. heureusement aujourd'hui ça va mieux. et puis ma grand-mère ne va pas bien. on a appris ya quelques mois qu'elle avait un cancer du pancréas. jusqu'à présent, ça allait ms là ça commence à se dégrader... on va vite se dépécher à faire les travaux à la maison car on habite juste à côté de chez mes grands-parents (nos 2 maisons communiquent avec un portillon). et je veux pas laisser mon grand-père tout seul qd ma grand-mère ne sera plus là. bonne journée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 12:26
salut les filles.... bbjoli:pas cool pour la grand mere....un gros poutou a Thomas qui laisse mieu dormir sa maman... Alors ici bonne nuit 20h30 8h malgré le rhume...ce matin son nez était archi plein de caca :? On était en ville a Colmar on lui a trouvé des chaussures baby botte a 30 € au lieu de 68, bonne affaire!!! et des petites fringues aussi... elle se réveille j'ay vais a+
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 13:37
Coucou!!! Je passe en coup de vent, dites 2 questions: - au niveau des sièges auto vous en êtes ou? - laquelle de nous teste le régime special K? des résultats? parceque je me tate a essayer aussi :D Aller, je fonce passer l'après midi chez une copine!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 14:03
[quote:1264df49a1="cell21"]Coucou!!! Je passe en coup de vent, dites 2 questions: - au niveau des sièges auto vous en êtes ou? - laquelle de nous teste le régime special K? des résultats? parceque je me tate a essayer aussi :D Aller, je fonce passer l'après midi chez une copine![/quote:1264df49a1] on a un siège auto groupe 0+/1 qu'on met face a la route en position inclinée.... on va chercher els photos chez le photographe a+
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 15:30
moi aussi j'ai un siège auto 0+/1 mais je le met dos à la route car Thomas ne pèse pas encore 9kg (poids obligatoire pour le mettre face à la route).
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 18:07
bonsoir!!! :evil: bon ben ça y est: ça a été de courte durée... Alexandre rechigne de nouveau à manger... à midi il a difficilement fini son petit pot et a mangé un peu plus de la moitié de son yaourt et à 16h à la creche il ne voulait pas de son biberon (finalement il en a pris tant bien que mal 100 grammes melangé à de la compote...), il a apparemment qd même manger son petit pot.... pour le siege auto, on a acheté un 0+/1 quand on est allé à Troyes pour mettre dans ma voiture... mais il est encore dans le carton :oops: :arrow: baloonette: :? pas cool le nez d Anna... par contre les emplettes c'est plutot sympa!! :arrow: bbjoli: je suis de tout coeur avec toi pour ta grand mere: plein de pensées positives... je sais ce que c'est que ces s***eries de cancers (j ai perdu mon papa de ça...)... c est pas drole à vivre ni pour le malade ni pour la famille autour... Sinon c est une bonne nouvelle pour Thomas si les nuits sont plus calmes, tu vas pouvoir recuperer un peu! :arrow: letizia: ben oui peut etre une dent... mais bon les joues rouges et gonflées façon "hamster" ça fait deux mois qu Alexandre nous fait ça periodiquement et toujours rien en vue! :arrow: Margoton: de retour du fin fond de la Meuse!!! C'est sur que tu es arrivée au pire moment pour le temps... vendredi soir c etait vraiment pas top!!!! en plus la meteo ne l ayant pas prevu du tout, l equipement était un peu à la ramasse pour déblayer! en ce qui concerne ces histoires de chaussettes et de linge sale de ces messieurs (sauf mr Christou qui est une exception.. mais bon faudrait qu il songe tout de même à aller chez le médecin ;)), c'est forcément à cause de leur chromosome Y!!! On va developper une these là dessus!!! :lol: et puis je crois qu on sait ce qui nous reste à faire avec nos fils!!!! bon allez j y vais... j ai des trucs à corriger pour demain :( ... je repasserai peut etre tout à l heure... sinon bonne soirée et @ demain :)
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 18:19
Coucou les filles! Alors pour le siège auto, il me semble même que c'est 13kgs et non pas 9 (je ne sais plus ou j'ai lu ça) donc pour le moment on le met encore dos à la route. :arrow: [b:be663e8fd5]bb [/b:be663e8fd5][b:be663e8fd5]joli [/b:be663e8fd5]: tu dois être soulagée que Thomas refasse ses nuits. :arrow: [b:be663e8fd5]cat55 [/b:be663e8fd5]: apparemment, Alexandre n'est vraiment pas un gros mangeur. :wink: Sinon agréable journée (même s'il pleuvait par moment :roll: ) j'ai récupéré ptit loulou vers 15h chez la nounou et on est allé rendre visite à mes collègues de boulot. Elles étaient ravies. En plus il a été très sage, malgré la fatigue. Pour ce qui est de l'appetit, pour le moment il mange toujours à peu près bien. J'ai hâte de la prochaine visite chez le pédiatre pour connaitre son poids. :lol: Allez je vous laisse, j'en profite que bébé dort pour ranger un peu. :lol:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 19:42
Coucou les filles, :arrow: bbjoli : pensée spéciale pour toi... courage pour toi et bise au gentil petit Thomas (et pis bise à toi aussi, tu lme mérites bien!). :arrow: Cat55 : rôoooooo, bon sang, il fait le yoyo alimentaire Alexandre, ou bien? :arrow: Christou55 : c'est vrai ça, il en est où M. Christou55... faudrait pas qu'il croit qu'on a oublié!!! :wink: :arrow: Baloonette : pauvre Anna... j'ai l'impression qu'elle n'est pas souvent malade, alors ça doit lui faire tout drôle (et à toi aussi!). Bon rétablissement à elle... et comme on le dit régulièrement : vivement l'été (ou le printemps, du moins!). :arrow: Cell21 : moi, j'étais partis pour acheter un siège auto 0+/1, mais comme je dois le mettre dos à la route pendant un moment encore (ben oui... crevette!) et que dans cette position, il ne passe pas tout à fait dans ma voiture (une Clio), ben il faut que j'attende que Louise fasse 9kg pour acheter un siège que je mettrais face à la route (donc sûrement un siège groupe 1 directemment)... ou bien changer de voiture :wink: Pour le régime SpécialK, je suis en plein dedans... ça va faire 2 semaines... franchement, moi qui suis une récalcitrante des régimes, là, hônnetement, c'est tenable... sauf qu'au bout de 2 semaines, je n'ai perude qu'un kilo... c'est déjà pas mal mais je pensais en perdre au moins 2... :? Donc je continue une semaine supplémentaire... ce qui est cool, c'est que chéri le fait avec moi, et du coup, on a décidé, lorsque ce sera terminé, de changer quelques habitudes alimentaires (genre manger super light le soir... plus léger pour dormir, en plus!)... donc voilà! Alors moi qui croyais que Louise ne s'était même pas rendue compte qu'un dent poussais, ben je reviens sur mon jugement : je l'ai changé à la crèche car elle avait fait caca, et là, l'horreur : les fesses dans un état :shock: !!! Pauvre nénette... en plus, il faut que je lui mette des suppo pour sa rhino, ça ne va pas arranger le problème :? . Et puis depûis que nous sommes rentrés, elle est méga c***nte!!! Le bain a été une cata, elle râle, chougne... bref, ça promet pour la nuit... d'ailleurs la nuit dernière, on a du se relever 3 fois... c'est décidé, cette nuit, on la laisse discuter sans intervenir de suite! Allez zou : au biberon!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 20:16
coucou!!! Oui c'est vrai Anna n'est pas souvent malade alors c'est pas facile, mais ca va mieu et puis elle n'a pas du tout de fièvre... Sinon ben on a choisi 3 photo du photographe, une A4 et 2 plus petites, elles sont superbes!!!!!!!!!!je vais les cherhcer demain... Alors pour l'hisroire des 9 kg ( c'est bien 9 kg j'ai regardé :wink: ) ma pédiatre m'a dit qu'on est pas obligés d'attendre les 9 kg si on incline bien le siège, donc en position quasi couché face a la route, dans ce ca aucun risque du coup du lapin, mais je sais pas si tous les sièges groupe 0/1 sont inclinables....nous ca fait quelques semaines qu'on l'utilise comme ca.... Sinon ben ce soir pendant qu'Anna et moi on dormait ( je suis de nuit ce soir) papa a préparé une pate a crêpes!!!! qu'il est gentil...il a cherché une recette su le net , elles étaient trop bonnes....il a aussi vidé le lave vaisselle et mis la table, il est trop trop chou.... Par contre je viens de réaliser que j'ai oubliée ma pilule d'hier soir....et biensur cet aprem pendant qu'Anna dormait... :oops: :oops: ( je vais pas rentrer dans les détails :wink: ) alors j'ai 2 option ou je cours les pahrmacies demian pour une pilule du lendemain ou j'attend la fin du mois....quelle galère :twisted: en plus en plein milieu de la plaquette super... aller a+ les filles bonne soirée!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 20:55
:arrow: cell21 : Moi, je ne suis pas un bon exemple. On met toujours loulou dans son cosy bien que je pense que les 9 kg soit largement atteint. Seulement, le siège auto qu'on a acheté, ben, il est pas inclinable et j'ai trop peur de le mettre dedans. C'est un siège auto groupe 1/2/3 qu'on a acheté chez AUBERT. C'est un siège qui fait 9 à 36 kg ou 9 mois à 12 ans...alors on attend encore !! :arrow: Baloonette : PAS BIEN !!! On aurait des projets d'un 2ème enfant ??? Moi, je ne prend pas la pilule mais des patchs. C'est à la semaine, comme ça, pas de problème d'OUBLI !! :D :D :arrow: bb_joli : Courage !! Je crois qu'on pense toutes fort à toi ! Je ne trouve pas de mot pour te dire combien on te soutient dans cette situation. :arrow: Bon, sinon, je sens que Jolan est en train de nous préparer sa 3ème dent : peu de dodo en ce moment, beaucoup de gémissement,et une tâche blanche sur la gencive ! Pour cette nuit, Mr s'est réveillé à 2h du mat' jusqu'à 5h et il discutait... Je ne me suis pas levée mais j'ai entendu des PAPAPAPA-MAMAMAMA pendant 3h, entrecoupé de DILLING DILING le grelot de son doudou. Si je pouvais seulement comprendre ce qu'il raconte !!! :( [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gqdm0p2v.jpg][img:c05e3704f7]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/gqdm0p2v.jpg[/img:c05e3704f7][/url] Jolan dans sa poussette à la neige ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0lmdynmp.jpg][img:c05e3704f7]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/0lmdynmp.jpg[/img:c05e3704f7][/url]
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 23:16
bonsoir les filles que de lecture aujourd'hui :wink: :arrow: cell21 : pour le siège nous faisons comme baloonette : groupe 0+/1, face à la route et on l'incline pas de soucis. Sinon pas de régime spécial K mais je l'ai déjà essayé mais trop dur j'ai craqué au bout de 3 jours!!! :arrow: bbjoli : je ne fais que répéter ce que les autres ont dit mais je suis aussi de tt coeur avec toi, on pense bien à toi je vois aussi que ça commence à s'arranger avec Thomas c'est cool :arrow: Doette : alors Louise on refait des misères à papa et maman??? Pas bien!!! En même temps elle a une bonne excuse avec sa rhino et ses fesses qui la font souffrir, pauvre petite puce :arrow: Cat55 : Alexandre a décidé de reprendre la grève du bib??? zut alors!!! Mais ça va revenir j'en suis sûre :wink: :arrow: Baloonette : pleins de bisous qui guérissent pr Anna. Moi aussi j'ai oublié ma pilule la dernière fois donc.....capote :lol: :arrow: Chocolat2: waouh quel beau petit mec avec ses lunettes de soleil, il va en faire chavirer des coeurs ce bonhomme!!! Et bien je vois que dans l'ensemble les bébés ne sont au mieux de leur forme :? Ici ça va Louise a bien dormi finalement cette nuit pas de réveils :wink: Bonne journée aussi chez nounou sauf que cette dernière a un pbm de chauffage mais il ne fait pas trop froid chez elle et puis le chauffagiste passe demain , elle leur a bien précisé qu'elle gardait un bébé donc elle passe en priorité. J'ai quand même prévu un gros gilet pr demain!!! Aller je vais me coucher bonne nuit les filles
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 13:00
Coucou les filles, Alors un ptit mot entre deux copies, j'y suis depuis ce matin, j'en ai trop marre au secours!!!!!! (Ptite pensée pour [b:7e9b164702]Cat55 [/b:7e9b164702]qui a encore une semaine avant les vacances!!!), vivement vendredi!!! Sinon côté nuit tout va bien, dodo de 20h15 à 8h30 ce matin avec deux remises de tutte et les repas c'est mitigé : toujours bien moyen pour les bib' mais super pour les petits pots, hier elle a adoré brocolis à la crèche et là on vient de goûter carottes un vrai succés. Elle n'a droit qu'à 5 cuillères à peu près mais il y en avait encore elle se laisserait bien tenter!!! :arrow: [b:7e9b164702]BBjoli [/b:7e9b164702]: je me joins à toutes les pensées positives qui t'ont été envoyées, et je pense fort à toi!!! Au moins Thomas dort mieux, c'est une maigre consolation mais ça te permet peut être de mieux affronter la situation... :roll: :arrow: [b:7e9b164702]Baloonette [/b:7e9b164702]: comme letizia moi je te dirais capote mais c'est vrai que ça fait toujours flipper quand on veut pas de petite surprise dans l'immédiat!!! :arrow: [b:7e9b164702]Cat55[/b:7e9b164702] : que je comprends tes soucis d'alimentation avec Alexandre, et encore moi je ne vis ça que depuis 5 mois... Hier le doc nous a dit que c'était un gros bébé et que du coup elle se restreignait seule... Mouais... :roll: :roll: Bon allez j'y retourne, j'vous fais des bisous les filles et bonne aprem!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 13:20
salut les filles!!! Alors oui je pense aussi que c'est plus prudent dorénavent d'utiliser des capotes mais le probleme c'est que c'est deja trop tard a cause d'hier....on verra...mais non ya pas de projet de 2eme bébé, au contraire, je suis pas du tout prête pour ca, c'est inconcevable pour moi... Sinon bonne nuit, bon repas....le nez va mieu...et une sieste chez la nounou ce matin!!! a+ les filles gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.