Posté le : 05-02-2008 à 19:42
Coucou les filles,
:arrow: bbjoli : pensée spéciale pour toi... courage pour toi et bise au gentil petit Thomas (et pis bise à toi aussi, tu lme mérites bien!).
:arrow: Cat55 : rôoooooo, bon sang, il fait le yoyo alimentaire Alexandre, ou bien?
:arrow: Christou55 : c'est vrai ça, il en est où M. Christou55... faudrait pas qu'il croit qu'on a oublié!!! :wink:
:arrow: Baloonette : pauvre Anna... j'ai l'impression qu'elle n'est pas souvent malade, alors ça doit lui faire tout drôle (et à toi aussi!). Bon rétablissement à elle... et comme on le dit régulièrement : vivement l'été (ou le printemps, du moins!).
:arrow: Cell21 : moi, j'étais partis pour acheter un siège auto 0+/1, mais comme je dois le mettre dos à la route pendant un moment encore (ben oui... crevette!) et que dans cette position, il ne passe pas tout à fait dans ma voiture (une Clio), ben il faut que j'attende que Louise fasse 9kg pour acheter un siège que je mettrais face à la route (donc sûrement un siège groupe 1 directemment)... ou bien changer de voiture :wink:
Pour le régime SpécialK, je suis en plein dedans... ça va faire 2 semaines... franchement, moi qui suis une récalcitrante des régimes, là, hônnetement, c'est tenable... sauf qu'au bout de 2 semaines, je n'ai perude qu'un kilo... c'est déjà pas mal mais je pensais en perdre au moins 2... :?
Donc je continue une semaine supplémentaire... ce qui est cool, c'est que chéri le fait avec moi, et du coup, on a décidé, lorsque ce sera terminé, de changer quelques habitudes alimentaires (genre manger super light le soir... plus léger pour dormir, en plus!)... donc voilà!
Alors moi qui croyais que Louise ne s'était même pas rendue compte qu'un dent poussais, ben je reviens sur mon jugement : je l'ai changé à la crèche car elle avait fait caca, et là, l'horreur : les fesses dans un état :shock: !!! Pauvre nénette... en plus, il faut que je lui mette des suppo pour sa rhino, ça ne va pas arranger le problème :? .
Et puis depûis que nous sommes rentrés, elle est méga c***nte!!! Le bain a été une cata, elle râle, chougne... bref, ça promet pour la nuit... d'ailleurs la nuit dernière, on a du se relever 3 fois... c'est décidé, cette nuit, on la laisse discuter sans intervenir de suite!
Allez zou : au biberon!