Posté le : 26-01-2008 à 10:57
Salut les filles,
Merci pour le moiniv' de Louise... 7 mois... je commence vraiment à avoir les boules que ça passe aussi vite :? .
:arrow: Cat55 : on y croit très fort : Alexandre n'a rien, à peine une petite rihno (et encore!) et il va retrouver très vite l'appétit!
Et toi, tu vas faire de bonnes affaires à Troyes... faudra que tu me dises tout ça car si ça vaut vraiment le coup, on y passera un jour où on ira voir les grands-parents de chéri!
:arrow: Baloonette : bon courage si tu parts pour le boulot :wink: !
:arrow: Chocolat2 : effectivement, ça a l'air super sérieux les cours de bébé nageur dans ta piscine... au moins, il y a des objectifs!
:arrow: bbjoli : je croise les doigts pour que cette nouvelle piscine convienne plus que la première!
:arrow: Christou55 et Cell21 : ben vous êtes où???
:arrow: Margoton55 : Y'a quelqu'un?????????
Bon alors moi, je suis en train de vivre une expérience assez enrichissante!!! Ben oui, je suis seule à la maison avec Louise et son cousin, Hugo, petite tornade de 3 ans 1/2... quand je dis tornade, je suis pas sympa parce qu'il est vraiment cool... mais je constate qu'à cet âge là aussi, ça demande bbeaucoup d'attention...
Ce qui est cool, c'est qu'après son bib' de 8h, Louise a encore dormi 1h30... ce qui est moins cool, c'est qu'Hugo, qui normalement peu dormir jusqu'à 10h du mat' a été réveillé par les rallouilleries de Louise... et bien sûr, il ne veut pas se recoucher... :?
En plus, Louise n'a pas passé une super nuit, donc nous non plus... la tronche dans le pâté, quoi!
Et là, j'ai super envie d'aller aux toilettes, mais je n'ose pas laisser Hugo seul avec Louise plus de 2 secondes... il est pas méchant, mais un peu maladroit avec elle.
Là, elle commence à ronchonner dans son transat, et il se plante devant elle en disant "arrête!" d'un ton autoritaire... ça promet :roll:
Par contre, Louise est comme hypnotisée par ce "grand" qui gravite autour d'elle... c'et mignon!
Enfin, je pense que je vais bien dormir ce soir...