Posté le : 18-01-2008 à 13:28
un tres bon moiniversaire a Thomas!!!!!!!!!!!!!!!je lui croque la joue en passant :wink:
Alors moi aussi je suis gaga :lol: je la mange dès que je la change.....je lui grignotte ses petits boudins, ses cuisses, ses joues, son bidon....et elle est morte de rire a chaque fois, les éclats de rire sont de plus en plus fréquents....on adore l'entendre rire!!!
Ses vetements, j'ai deja fait 3 cartons: 1 naissance + 1 mois ( le plus gros étant donné qu'elle les a mis 2 mois et demi...), un 3 mois et un 6 mois avec ce qu'il lui va plus ( body surtout et pantalons, le reste elle met encore du 6 mois et du 9 mois, voire 12 mois on commence )...j'ai déja donné quelques trucs a une amie qui a eu un fille, ( des robes et tenues en 3 mois ) et des pyj a une autre amie qui a eu un petit mec, j'ai trié ce qui pouvait faire "mec.".. ca ma fait bizar, je suis nostagique meme si faut le dire, on en a chier...désolée du terme....j'adorais etre enceinte, je me repasse l'accouchement souvent, les débuts avce Anna, mon allaitement que j'aurais du réussir...tout ca me fou le cafard, je me dit c'est pas vrai c'était ya bientot 7 mois....avec le papa avant heir on a regardé les 1eres photos d'elle.....elle était si petite mon dieu, si fragile, si belle ( elle l'est toujours, voire meme plus!!!) et c'est moi qui l'ai mise au monde, qui l'ai porté dans mon ventre, qui ai senti ses petits coups de pieds....je suis tres fière de moi quand je vois le résulats, Anna c'est ma fierté, mon bébé, meme quand elle aura 15 ans ce sera toujours mon bébé.....on les aime si fort c'est fou ca :shock:
bon assez parlé de choses qui me foutent les larmes aux yeux...félicitaions Jolan pour sa 2eme dent!!!!!
:arrow: cell21: cat a raison, arthur c'est la crème des bébés!!!!!!!!!!!!!!!!il dort super beaucoup :shock: qu'elle chance....
120+130 de légumes/ compotes c'est ce qu'Anna prend.....a midi 150 de légumes ( j'augmente peu a peu les légumes) et un yaourt et a 16 h 100 ou 120 de compote + 150 de lait, en faite je met moins de compote car a la cuisson les fruits rétrécissent, ce qui fait qu'il y a moins de contenace, donc je fait 3 pots de 100 ou 120 de fruits....ou alors 2 gros de 140 et la je lui donne que 120 de lait
Bon je vais y aller les filles, gros gros bisosu a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!