Bbjoli et ses copines (Page 84)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 18:29
mais non [b:620eab697d]doette[/b:620eab697d], tu nous saoules pas avec tes histoires!!! je comprend que tu veuilles une maison c'est normal. ms t'en fais pas tu vas trouver!!!! :arrow: cat: c'est bien que les analyses soient bonnes. et tant mieux s'il mange bien!! Thomas a dormi toute la journée. il est encore en train de dormir d'ailleurs. il n'a plus de fièvre ms a vraiment une sale tête. heureusement, il a bien mangé ce midi et à 16h. j'espère qu'il va vite se remettre car ça me fait mal au coeur de le voir ds cet état... :cry: bonne soirée bisous :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 21:52
Coucou!!!!! Bon avant d'oublier joyeux moiniverssaire a Thomas, qui as eut bien des misères a ce que j'ai vu (oui j'ai tout lu pour de vrai!!!) Je vois que vous allez pas trop mal dans l'ensemble, mais vous avez abuser en ecriture!!!! :D Ben ici ses quelques jours m'ont fais du bien, même si le temps franchement beurk, le sumum hier au retour, 3h de route... 3h de pluie avec titou qui n'a dormi que 45'. Pas évident de se concentrer sur la route. Sinon ben aujourd'hui bapteme de la fille de la nounou, ont a laisser titou a ma mère qui l'a ramener a 6h (j'avoue que le pretexte de coucher titou est bien utile pour s'eclipser tôt :D ). ça confirme vraiment se que je pense, ont a pas vu la nounou de la journée tout le temps en cuisine, donc nous se sera buffet froid par traiteur et comme ça ont profite a fond des gens, même si financierement faudra faire des sacrifices :? Moi aussi je peux etre bavarde nan mais!!! :lol: Ah si progrès de titou quand il voit des gens mantenant il fronce le nez et tire la langue, trop drôle!!! Bonne soirée a vous!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 11:19
bonjour! bon ben j ai parlé trop vite: Alexandre prend , on dirait, un malin plaisir à me contredire! Ca y est: c'est de nouveau du n importe quoi au niveau de ses repas... pffff j en ai ras le bol: c etait trop beau pour durer! En plus hier engueulade avec le papoune qui a osé me dire que c'est moi qui avait flingué son gouter" parce que j ai voulu lui faire gouter une nouvelle compote (pomme/framboise/myrtille de Materne) apres son yaourt... Enfin bon ambiance tendue!!! sinon le temps n est pas top... ça aussi c etait trop beau pour que ça dure! ah oui j ai deux petites questions: 1) est ce que vous avez changé la taille des sucettes? parce qu Alexandre a toujours le même modele depuis sa naissance et je trouve qu elles deviennent un peu petites... alors j en ai racheté des plus grosses, mais là elles sont trop grosses et quand il la prend il n arrive pas à la garder et la machouille... 2) est ce qu vous mettez deja des bodies à manches courtes? parec que bon des maches longues ça en court plus les magasins... :arrow: doette: mais non tu ne nous soules pas... c est dommage pour la maison mais bon si le quartier craint, il vaut mieux abandonner (c'est peut etre pour ça qu elle etait en vente non?)... et puis tu vas trouver! Faut pas baisser les bras: ça ne fait pas longtemps que vous cherchez... :arrow: cell: bon retour parmi nous! alors comme ça Arthur tire la langue aux gens??? eh bien ça promet!!! :lol: :lol: :arrow: bbjoli: pas de chance pour les vacanes que Thomas soit malade mais bon c'est peut etre mieux comme ça: tu peux etre avec lui! et puis ça va passer et vous allez avoir des fins de vacances géniales!!! il va mieux aujourd hui? je suis un peu inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Christou et Margoton... ça n avait pas l air d etre la grande forme la derniere fois... bon allez je vous laisse... @ tout à l heure peut etre!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 11:40
:arrow: cat: t'inquiète pas, Alexandre va retrouver l'appétit. et puis tant que les analyses sont bonnes, il ne faut pas trop s'en faire même si je sais que c'est facile de le dire mais moins de le faire!!! :arrow: cell21: quel petit farceur cet Arthur!!! Thomas n'est pas encore en très grande forme. il n'a plus de fièvre depuis hier ms est vraiment très grognon. il dort bcp, a une sale tête et plein de boutons partout!! j'espère qu'il va vite retrouver un peu d'énergie car il a pas l'habitude d'être aussi mou... c'est vrai, j'espère que christou et margoton vont bien!!! bonne aprem :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 12:23
Salut les filles, Ben oui, c'est vrai ça... ça fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles de Christou et Margoton... :? j'espère que tout va bien?! :arrow: Cat : sympa le coup du papounet qui te remet tout sur le dos... non mais oh! C'est vrai que parfois, les loulous n'aiment pas trop la nouveauté, mais faut bien varier aussi! On ne va pas toujours leurs donner la même chose à manger!!! Courage... Alexandre ne se laissera pas mourir de faim... et comme les analyses était bonnes, il faut peut être simplement en déduire que c'est un petit appétit, point! Pour les bodies manches longues, je n'en met pas encore à Louise... elle rentre encore dans le 9 mois et je n'ai que des manches longues pour cette taille... par contre, j'espère qu'il va faire doux maintenant, parce que le 12 mois pointe son nez et je n'ai quasiment que des manches longues! Je crois que tu peux en trouver chez Kiabi... ils ont de tout dans toutes les tailles tout au long de l'année! :arrow: bbjoli : est- ce que Thomas va mieux??? :arrow: Cell21 : énorme le coup de tirer la langue!!! Il doit être super chou lorsqu'il fait ça! Question : pendant ton trajet en voiture, lorsque Arthur ne dormait pas, il ralait ou il était sage? Merci les filles pour vos encouragments concernant la maison... c'est vrai que ça ne fait qu'un mois que je regarde, c'est pas beaucoup... mais j'ai l'impression que toutes les annonces dans notre budget cachent un truc (maison cernée par les voies ferrées, maison au milieu d'une cité...)... enfin, nous ne sommes pas à la rue... mais comme je suis d'une extrème impatience, ça me bouffe! Louise a été super cool hier soir... elle a veillée jusqu'à 21h45 :shock: ... comme elle était sage et que nos potes lui faisait des gouzis gouzis, on l'a laissé avec nous. Dodo à 21h45, donc... on l'a réveillé vers 00h30 pour rentrer et elle n'a même pas chougnée, au contraire... dodo dans son lit vers 00h45, sans broncher! Réveil à 7h45 pour le bib' et redodo de 8h10 à 9h45... trop cool! Sinon, je pense qu'il y a une 3ème dent pas loin car elle semble vraiment souffrir! :cry: Côté météo, ici, c'est pas la joie non plus... ce matin, franc soleil mais là, c'est tout gris et il pleut :? ! Bon après-midi les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 16:52
re!! pour répondre à tes questions [b:48bf639dc0]cat[/b:48bf639dc0], Thomas a la même sucette depuis sa naissance et malheureusement, je n'en trouve plus. il ne veut pas des sucettes 2ème âge. il joue avec :lol: et pour les bodies, je met encore des manches longues car je trouve qu'il ne fait pas assez chaud pour pouvoir mettre des manches courtes. je suis contente, Thomas va bcp mieux. il dort moins et est moins abattu. il joue bcp tout seul comme avant. bref je suis ravie :lol: :lol: voici une petite photo avec le quad que lui a acheté ma maman: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=esqion35.jpg][img:48bf639dc0]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/esqion35.jpg[/img:48bf639dc0][/url] bonne fin de journée :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 17:56
:arrow: bbjoli: ah tant mieux si Thomas va mieux!!! et pour les sucettes ça ne serait pas les petites bébé confort par hasard? Parce que moi ce sont celles là et y a plus moyen d en trouver non plus... :twisted: ... Excellente la photo de Thomas sur son quad!!!! J adore!! :arrow: doette: euh... c'est moi qui suis fatiguée ou tu as mélangée manches longues et courtes... :roll: alors sinon ben à midi pas trop mal mangé et plutot bien aussi au gouter... on vient de profiter du temps doux pour aller faire un petit tour et là Monsieur est dans son transat en train de faire la fete à ses bestioles! Ah oui et beaucoup de progrès au niveau de la position assise aussi: il tient de mieux en mieux et de plus en plus longtemps... par contre de moins en moins de dodo dans la journée :( bon allez bonne soirée les filles :) @ demain
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 19:12
Coucou, :arrow: bbjoli : il a l'air de s'éclater dans son quad, Thomas!!! Trop fort, le sourire banane!!!! Et tant mieux s'il va mieux :wink: ! :arrow: Cat : ... :oops: ... apparemment, c'est moi qui suis fatiguée... me suis emmêlée, là! Donc tu auras compris, je n'ai pas de bodies 9 mois à manches courtes... et je viens de sortir les bodies 12 mois parce que ça commence à coincer... les 12 mois sont tous à manches courtes mais je pense qu'avec un tee shirt et un gilet, y'a pas de pb (il fait méga chaud dans notre appart' et idem à la crèche)! Louise a été un peu grognon cet aprèm'... son petit caractère nous tape parfois un peu sur le système! :roll: Si on lui refuse un truc (genre le beau bouquin qu'elle mettrait bien dans la bouche), eh ben elle crise!!! :shock: ... non mais vraiment, on croit rêver : même pas 8 kg et elle fait des caprices (bon, ça veut pas dire non plus qu'elle aura le droit d'en faire les 8 kg passés :wink: ). Ce soir, comme c'est dimanche et que le dimanche soir, c'est n'importe quoi : fondue savoyarde! ça va sentir bon dans l'appart'! Bonne soirée les filles!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 19:37
:arrow: cell21 : Trop drôle Arthur !! Un petit coquin ! :arrow: bb_joli : C'est cool que Thomas aille mieux. En tout cas, il a l'air super content sur son quad. ah, pour le baptême, on hésitait aussi pour une pièce montée ou un framboisier. La pièce montée, le prix c'est le double de celui du framboisier... Cruel dilemme ! J-7 avant le baptême ! :arrow: doette : ne t'inquiète pas, tu vas trouver ta maison. Nous aussi, on cherche mais on désespère un peu. :arrow: cat : Pour les bodies, je mets des manches courtes : c'est plus facile à mettre. (la feignante !!) Pour la sucette, on en avait acheté à 6 mois...car les sucettes qu'il a, c'est de naissance à 6 mois... et les nouvelles, il s'amusait à les éjecter. Le problème, c'est que maintenant, je pense qu'il va falloir changer car Jolan s'amuse à faire des 360° avec sa sucette dans sa bouche. :arrow: bon, Jolan fait enfin des siestes l'après-midi, COOL !! dodo hier à 20h15 avec beau-papa et belle-maman et réveil ce matin à 8h15 et redodo jusqu'à 9h. Pas de sieste le matin et 2h20 de sieste l'après-midi. Il est de plus en plus sage !!! UNE PERLE !! Comme dit papa, "Il est trop cool, ce petit !". Bon, allez je vous laisse : je vais faire un bisou à mon titou qui va se coucher
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 19:55
Bonsoir les filles, :arrow: Cat55 : pas cool la prise de tête avec le papa :? De là à dire que c'est de ta faute pour le gouter râté bof bof!! haaa les hommes Concernant les tétines j'en ai trouvé en 2ème âge c'est l'evidence de bébé confort. Et pour les bodys c'est manches longues en 12 mois encore. Je remarque que je n'ai pas du tout de body manches courtes, va falloir penser à en racheter. Au fait cat, la poussette tu l'as prise de quelle couleur?? :arrow: BBjoli : c'est génial que Thomas aille mieux!!! Il a l'air heureux sur son quad, il est attaché au fait? S'il ne l'est pas il tient vachement bien je trouve!! :arrow: Doette : je crois que tu as raison de laisser tomber la maison car apparemment le quartier ce n'est pas vraiment ça comme tu le décris :( Mais je rejoins les autres filles en te disant que tu finiras par trouver, rappelle toi ce que je t'ai déjà dit : pour notre part 25 maisons visitées!!!! tu as encore de l'espoir :wink: :arrow: Cell21 : contente que tu sois revenue :wink: Louise peut serrer la main à Arthur en matière de grimace, elle n'arrête pas de tirer la langue à tout va :lol: :arrow: Chocolat2 : tu vois tout arrive, même les siestes, c'est appréciable hein???? Moi je suis crevée de notre soirée d'hier, coucher ce matin à 4h30 et réveil à 11h30, ça fait du bien de faire une grasse matinée de temps en temps :oops: Et en plus on s'est bien amusé!!! Chez ma maman louise a été adorable, par contre encore un réveil nocturne vers 3h du mat' et ce pendant 3/4 d'heures :? On est allé la récupérer vers 13h et elle pu faire sa sieste à la maison pendant presque 2h Voilà, bon je vous laisse c'est l'heure du bib' A demain
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 20:44
:arrow: cat: pour les sucettes, ce sont des Tex (marque Carrefour) avec le bout tout rond. et il n'a que celles-là qu'il aime!!! :arrow: chocolat: et oui J-7 avant le baptème de nos loulous!!! pourvu que le soleil soit au rendez-vous!!!! :arrow: letizia: non, Thomas n'est pas attaché. il tient très bien tout seul et il adore surtout qu'on le pousse :lol: :lol: bonne soirée :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 20:50
coucou les filles!!! Ah enfin je me pose..pas arreté aujourd'hui... Ce matin réveil d'Anna a 7h :twisted: la semaine c'était 8h....et pendant 30 min elle disait des " bayé bayé" dans son lit...on était morts de rire avec le papa..elle a appris un nouveau mot... Coté grimace, elle en fait sans arret une, sa cousine de 3ans dit qu'elle fait le cochon :lol: faudrait que je fasse une photo, c'est a mourir de rire qaund elle fait sa grimace...en plus quand on la fait elle nous imite... A midi on a mangé chez le frère de mon mari et sa femme, celle qui garde Anna...on est rentrés a 19h....je vais au lit après j'en peut plus!!! Sinon ben niveau totoche ( j'appele ca comme ca la plus souvent...) Anna a deux 1ere age dans son lit NUK en silicone et une 2ème âge NUK en caoutchouc accrochée a elle qui ne la quitte pas...mais la journée je préfère pas qu'elle l'ait trop en bouche, sauf pour les sièstes...mais bon elle se la met toute seule :cry: Niveau body, jusqu'a ya 1 semaines, elle mettait un mix de 9 et 12 mois manches courtes et longues...et comme on est passé au 18 mois et que j'avais pas prévu de 18 mois manches longues, ben elle met que des manches courtes!!!et c'est plus facile a mettre c'est vrai!!!!!!!!!!!!! Aller bonne nuit, je suis KO, Anna et le papa sont déja au lit...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 21:11
Doette: titou a jouer avec ses doudous et regarder le paysage dans l'ensemble, il y a du avoir 15' en tout ou il a été vraiment grognon. Il est relativement cool en voiture, du moment que ça bouge ça va :wink: Ont a été voir mon papy ce soir a l'hopital, il dormais :cry: ça m'a fais un choc quand j'ai franchi la porte, parcequ'il n'a plus du tout de cheveux et il est maigre!!! A priori il commencerait a manger sans revomir instantanement. Si il s'en sors franchement ont aura beaucoup de chance. Voili voilou, bonne soirée a vous!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 08:48
petit bonjour rapide! alors bon moiniversaire à la grande Louise de Letizia! (au fait la poussete je l ai prise en rouge: ben oui, on a déjà tellement de bleu que je me suis dit que ça changerait!) alors ce matin j ai testé le lait de croissance: pas concluant... en fait il est vachement plus liquide que son lait habituel... demain je retente avec de la blédine dedans histoire de l épaissir un peu... Bonne nuit encore pour bébé (même s il a eu un peu de mal à s endormir hier soir...)... Hier apres midi, il m a fait un gouter gargantuesque: presque 200 grammes de yaourt et plus de la moitié de son petit pot de 130 grammes de compotes... j y comprends rien... Par contre ses problemes de constipation ne s arrangent manifestement pas... je crois qu on va etre bon pour refaire un point avec le pediatre la semaine prochaine.. :? ah oui merci pour les infos sur les tosses et les bodys :) :arrow: cell: bon courage avec ton grand pere... enfin s i larrive de nouveau à s alimenter c'est peut etre bon signe... allez plein de pensées et d ondes positives! :arrow: baloonette: j ai le meme souci que toi avec les body mais moi je ne passe qu au 1 an ;)... je n en ai que 2 à manches longues en 1 an ... bon j en ai recommandé un lot de 3 sur le petit ane vert mais en attendant que ça arrive ben je lui mets encore du 9 mois... :arrow: bbjoli et chocolat: z'avez vu les prévisions météo hier aux infos pour le week end prochain??? ?Ca va etre top pour vos baptemes!!!!!!!!! :arrow: doette: ;) pas grave! j avais compris!!! ;) bon allez j y vais car la journée promet encore une fois d etre tres chargée (et on appelle ça des vacances! lol)... @ plus tard :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 10:17
Bonjour les filles, Joyeux moisniversaire à la jolie Louise!!! :arrow: Cell : bouh.............. je suis de tout coeur avec toi.... la chute des cheveux, c'est dû à un traitement? de la chimio? Il a quel âge ton grand-père. En tout cas, bon courage... :arrow: Baloonette : oh oui!!! Une photo d'Anna faisant le cochon (je me demande comment elle s'y prend?!)! Louise fait une grimace intitulé "le petit chinois" : elle plisse les yeux, fronce le nez et fait un grand sourire genre "nananananère"! On se demande où il vont chercher tout ça! Pour le vocabulaire, on a toujours un peu de "maman" ( :wink: ), du "dadadada", du "nane" (?) et le retour du fameux "garing, garing"... elle y tient à celui là! :arrow: bbjoli et chocolat : c'est clair que les prévisions météo sont canons!!! c'est cool pour le barbecue :wink: :arrow: Cat : j'ai oublié de te répondre pour les tétines : Louise prend des Nuk (comme Anna) en silicone taille 0-6 mois... mais je me posais la même question : passer à la taille au dessus, mais elles me semblent ENORMES!!! Sinon, question : tu passes au lait de croissance sur les conseils de ton pédiatre? C'est par ce qu'Alexandre se lasse du lait 2ème âge? J'hésitais aussi mais ma pédiatre m'a dit d'attendre vraiment les 10 mois (donc ça ne va pas tarder :wink: )... Bon, aujourd'hui, journée passionnante : repassage! La pile tangue dangereusement, chéri n'a "plus rien à se mettre" (dixit chéri!)... donc faut que je m'y colle :? ! Christou, Margoton... où êtres vous??? Rien de grave???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.