Posté le : 20-04-2008 à 12:23
Salut les filles,
Ben oui, c'est vrai ça... ça fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles de Christou et Margoton... :? j'espère que tout va bien?!
:arrow: Cat : sympa le coup du papounet qui te remet tout sur le dos... non mais oh! C'est vrai que parfois, les loulous n'aiment pas trop la nouveauté, mais faut bien varier aussi! On ne va pas toujours leurs donner la même chose à manger!!! Courage... Alexandre ne se laissera pas mourir de faim... et comme les analyses était bonnes, il faut peut être simplement en déduire que c'est un petit appétit, point!
Pour les bodies manches longues, je n'en met pas encore à Louise... elle rentre encore dans le 9 mois et je n'ai que des manches longues pour cette taille... par contre, j'espère qu'il va faire doux maintenant, parce que le 12 mois pointe son nez et je n'ai quasiment que des manches longues!
Je crois que tu peux en trouver chez Kiabi... ils ont de tout dans toutes les tailles tout au long de l'année!
:arrow: bbjoli : est- ce que Thomas va mieux???
:arrow: Cell21 : énorme le coup de tirer la langue!!! Il doit être super chou lorsqu'il fait ça!
Question : pendant ton trajet en voiture, lorsque Arthur ne dormait pas, il ralait ou il était sage?
Merci les filles pour vos encouragments concernant la maison... c'est vrai que ça ne fait qu'un mois que je regarde, c'est pas beaucoup... mais j'ai l'impression que toutes les annonces dans notre budget cachent un truc (maison cernée par les voies ferrées, maison au milieu d'une cité...)... enfin, nous ne sommes pas à la rue... mais comme je suis d'une extrème impatience, ça me bouffe!
Louise a été super cool hier soir... elle a veillée jusqu'à 21h45 :shock: ... comme elle était sage et que nos potes lui faisait des gouzis gouzis, on l'a laissé avec nous.
Dodo à 21h45, donc... on l'a réveillé vers 00h30 pour rentrer et elle n'a même pas chougnée, au contraire... dodo dans son lit vers 00h45, sans broncher! Réveil à 7h45 pour le bib' et redodo de 8h10 à 9h45... trop cool!
Sinon, je pense qu'il y a une 3ème dent pas loin car elle semble vraiment souffrir! :cry:
Côté météo, ici, c'est pas la joie non plus... ce matin, franc soleil mais là, c'est tout gris et il pleut :? !
Bon après-midi les filles!