Bbjoli et ses copines (Page 83)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 09:45
une bonne nuit pour Thomas: 20h15-7h. ce matin, il avait encore 38,5°... :cry: j'ai appelé le medecin en lui disant que je commençais à m'inquiéter. il m'a dit que tant qu'il mangeait bien et qu'il jouait c'est que tout allait bien. il a dû attraper un p'tit virus ou faire les dents. j'espère quand même qu'il ne va pas faire de fièvre pendant longtps car sinon je file aux urgences!!!! en ce moment, il dort. il récupère le pauvre titou... allez plus que 2h de boulot et je suis en vacances!!!!! bonne journée, pour nous sous la pluie...
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 10:34
Bonjour les filles, Un très joyeux mois-niversaire à Thomas et un grand bravo pour ses progrès!!!!! Cela dit j'espère que la fièvre va finir par s'estomper parce que je comprends bbjoli que tu commences à t'inquièter!!! Gros bisous à lui. Au fait bonnes vacances, profite en bien!!! :arrow: Baloonette : Louise aussi commence à mettre du 18 mois!! Pour les pyjamas et bodys c'est encore du 12 mois mais pantalons et quelques hauts sont en 18 mois, c'est un peu grand mais au moins elle est à l'aise :arrow: Doette : géniale pour tes visites de maison tu dois être trop contente, tiens nous au courant si tu as eu un coup de coeur!!! Et profite bien de tes vacances également!!! :arrow: Cat55 : je ne savais pas qu'on pouvait remplacer la pomme de terre par la courgette :roll: J'essaierai pour voir ce que ça donne, merci du tuyau :wink: Alors ici ça va faire quelques jours que loulou se réveille la nuit, pas longtemps mais assez pr me réveiller :( Je plaisante !!! La pauvre n'a pas trop la forme en ce moment et hier la nounou m'a dit qu'elle était très grognon et n'a dormi qu'une 1/2 heure dans l'après-midi!!! Et hier soir dans les bras de son papa elle s'est mise à pleurer à chaudes larmes , on a pas compris pourquoi :? Pour les réveils de nuit j'opte pour les dents, peut être que les suivantes arrivent, ou alors les cauchemars, ou encore l'angoisse de séparation peut être....Pffff c'est pas évident de savoir ce qu'ont nos bébés!!!! Sinon j'ai mis, sur le blog, des photos rigolotes de loulou avec un body rock'n'roll et aussi les photos du baptême!! Bonne journée
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:21
Salut les filles, Joyeux moisniversaire au petit Thomas... la barbe cette fièvre :cry: ... j'espère qu'entre temps ça s'est arrangé?! :arrow: Letizia : trop chouette les photos du baptême de Louise... et celle avec le body : ENORME!!! Elle a une bouille et des cuicuisses à croquer (revoilà la cannibale)! Pour les nuits de Louise, je ne sais pas trop quoi te dire puisque notre Louise nous a fait le coup pendant presque 4 mois sans qu'on trouve une explication logique! ça va mieux depuis 4 nuits mais je ne cris pas victoire! Et pour la crise de larmes dans les bras de papa sans raison apparente, moi je dis : LES DENTS!!! Si elle a un trait bland sous la gencive et qu'elle se met à pleurer d'un coup, comme ça, à mon avis, faut pas chercher plus loin! Courage à elle!!! :arrow: Cat : eh bien... petit Alexandre a décidé que manger c'était bien??? Tant mieux... ça doit vous soulager un peu, quand même! Bonns courses à toi... attention à la carte bleue! Bon, ben à + les filles!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:30
Alors, Joyeux Moi'Niversaire à Thomas !! et Bravo pour ses exploits ! Pas beaucoup de temps pour parler... Jolan est toujours adorable et il fait enfin une sieste dans la journée : aujourd'hui, 2h45 !! Bon, je vous laisse :arrow: ça fait pas quelques temps, qu'on voit plus cell21 ??
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:43
:arrow: chocolat: cell21 est partie en week-end chez sa tante. tu n'as pas tout lu on dirait... :lol: :lol: je suis très inquiète car Thomas a de nouveau 39,5°. le médecin doit revenir cet aprem. je comprend pas: il tousse pas, n'a pas le nez qui coule, n'a aucun bouton sur le corps... bref, je suis un peu désamparée... j'attend le verdict du docteur. à plus tard!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 18:51
verdict du médecin: un genre d'otite, une inflamation du conduit qui est assez rare :shock: c'est pour ça qu'il y avait une différence de température entre les 2 oreilles. me voilà rassurée!!! maintenant il est sous antibiotiques. j'espère que ça va vite aller mieux!! bonne soirée :lol:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 19:57
:arrow: bbjoli: ouf! eh bien maintenant tu sais ce qu il a ... y a plus qu à attendre que la fièvre baisse... avec les antibio ça devrait aller mieux! allez bonne soirée les filles! @ demain :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 21:07
coucou les filles!!! Tout d'abord un très bon moiniv à Thomas....arretez de grandir :cry:...le temps pass trop trop vite!! :arrow: Letizia, je vais t'avouer un truc, ta fille n'est pas belle :shock: elle est [color=red:417be9297f]MAGNIFIQUE[/color:417be9297f] j'adore sa bouille..et franchement Anna a les memes bourrelets aux cuisses, j'adore lui croquer :wink: ....et en plus je trouve que sa maman est un belle femme ( on est dans les compliments autant y rester :wink: ) :arrow: bbjoli: j'espère que Thomas va vite guérrir le pauvre chou...et bravo pour le 4 pattes!!! Ce matin Anna est allée chez la gardienne, ca s'est bien passé, comme si elle était jamais partie....par contre c'était seulement parce qu'il y avait sa fille pour porter Anna car elle, elle peut pas encore....elle la trouvée changée et grandie aussi :wink: ha les filles, c'est presque officiel, on part 15 jours en Espagne en Aout :wink: on va avec mon frère et sa copine du coté d'Alicante (sud est de l'Espagne) en avion :shock: j'ai jamais pris l'avion moi, ni mon mari...du meme que j'ai jamais été en Espagne...900€ la location d'un 3 pièces en bord de mer pour 15 jours, divisé pas 2 comme on est 2 couples. Et 350 € l'avion aller-retour pour nous 3......on va encore économiser un peu d'ici la...donc le bapteme sera un peu restreind ( aie aie aie l'orthographe de ce mot :cry: ) coté budget... Bref, ca fait longtemps qu'on est pas partis en vacances, depuis l'été 2005..en 2006 on s'est mariés, pas de voyage de noce on s'était acheté des meubles, en 2007 naissance du petit monstre...et 2008 on en profite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate!!!!!!!!!!!!! Et le week end de la pentecote on va voire ma grand mère en Saone et Loire...4 heures de route ca va, on y était deja allés en aout dernier 2 jours montrer Anna a ma grand mère, elle était émue :wink: mais Anna était chiante à cette époque...elle avait beaucoup pleurée, j'en garde un mauvais souvenir, en plus j'étais en plein baby blues, je supportais pas trop ses pleurs ( j'ai honte avec le recul :cry: ).... Bref j'ai été trèèèèèèèèès bavarde ce soir Bonne nuit a toutes!!!!!!!!!!!!!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 21:20
[quote:ebc99d1412="bb joli"]:arrow: chocolat: cell21 est partie en week-end chez sa tante. tu n'as pas tout lu on dirait... :lol: :lol: je suis très inquiète car Thomas a de nouveau 39,5°. le médecin doit revenir cet aprem. je comprend pas: il tousse pas, n'a pas le nez qui coule, n'a aucun bouton sur le corps... bref, je suis un peu désamparée... j'attend le verdict du docteur. à plus tard![/quote:ebc99d1412] :arrow: Pourtant, j'avais bien tout lu...peut-être un peu entre les lignes : la honte !!! SINON, c'est super cool que le docteur est trouvé ce qu'à Thomas. Et maintenant, ils peuvent lui donner les bons médicaments. :arrow: cat : alors cet achat de poussette ??? Ma mère fait pareil : dès qu'elle a le petit, elle court le promener pour le montrer à tout le monde. :arrow: Bon, Jolan est dans une phase difficile : alors quand je le pose assis : il crie, essaie de se mettre à 4 pattes (il y arrive presque mais ça avance pas !), tend les bras pour que maman le mette debout et finit pas se mettre sur le ventre et rampe...mais ça avance pas assez vite. Vivement qu'il trouve un moyen de se déplacer car ça commence à être dur. Sinon, il fait beaucoup de progrès avec ses mains : après les bravos, aujourd'hui, il commence à faire les marionnettes... et maintenant, il arrive à presser ses joujoux qui vont dans le bain. Maman les remplit d'eau et Jolan les presse et ça fait des jets. :arrow: baloonette : je ne fais plus de compotes à Jolan (uniquement le salé). J'achète des compotes : pomme, banane, fraise, framboise, pêche, abricot, pruneau. Je lui donne aussi des yaourts normaux : nature (sans sucre, c'est amer), des petits gervais et des yaourts aux fruits mixés. Jolan refuse rien. Je lui ai déjà donné de la purée mousseline (les jours où je n'avais rien), de l'ébly, du riz... VOILA Allez bonne soirée les filles !!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 22:56
Bonsoir les filles, :arrow: Baloonette : cool l'Espagne cet été... vous allez bien en profiter, c'est chouette... par contre, question : comment allez vous trimballer tout le matos d'Anna en avion???????? Et pour les pleurs du début : solidarité... Louise était pareil... avec du recul, j'ai l'impression d'avoir eu de envie de meurtre tous les jours non stop pendant ses 2 premiser mois... et moi aussi, j'ai honte en y repensant! :oops: :arrow: bbjoli : dingue cette histoire d'othite... Thomas ne chougne pas? Ne se gratte pas l'oreille? Etrange... enfin, du moment que c'est diagnostiqué et soigné, c'est tout ce qui compte! Bon, les filles, j'ai visité une maison CA-NON!!! Elle nous plait vraiment... un petit jardin correct (environ 220 m2), zéro travaux (maison de 2004, alors forcément!), frais de notaire réduit car maison de moins de 5 ans, combles aménageables (ce qui laisse le temps de "voir venir"!), dans notre budget et tout, et tout... évidement, il y a un hic... c'est au beau milieu d'immeubles qui font un peu "cité"... c'est idiot, car tout ceci semble propre, bien entretenu... mais je pense au quotidien, à Louise qui ira dans l'école au milieu de ces immeubles... alors on est un peu paumé... demain, on retourne faire un tour dans le coin (balade aux alentours : gare RER, franprix du coin...)... il va falloir prendre une décision importante là! C'est à la fois grisant et inquiétant... comme tous les choix important : peur de se planter! Mais la maison est vraiment super!!! Je me vois déjà en train de jardiner!!! M'enfin.... bonne nuit les filles!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 23:55
Bonsoir les filles, :arrow: Bbjoli : je me demandais aussi, comme Doette, si Thomas pleure du fait de cette otite ou se touche l'oreille?? En tout cas le principal est que le toubib a pu faire un diagnostic!!! J''espère qu'il va vite se remettre ce petit bonhomme, fais lui un gros bisous de ma part :wink: :arrow: Baloonette : 1000 mercis pour les compliments :oops: Et quelle chance pour tes vacances, l'espagne c'est vraiment génial!!! Ne t'inquiète pas pour l'avion c'est impressionnant au décollage et à l'atterrissage, enfin je trouve. Je te rejoins à 100% quand tu disais que tu gardes un mauvais souvenir de l'époque où Anna pleurait beaucoup, moi c'était pire je ne voulais plus aller chez qui que ce soit tellement j'étais à bout de nerfs :evil: Mais c'est du passé aujourd'hui nos amours sont adorables!! N'est ce pas baloonette et Doette??? :arrow: Doette : est ce que vous avez signé un compromis de vente?? Pour les immeubles des alentours ne t'inquiète pas trop surtout si tu vois qu'ils ont l'air bien entretenus!!! mais il est clair que ce genre de décisions n'est pas à prendre à la légère. Dans tous les cas je suis sûre que vous ferez le bon choix!! :arrow: Chocolat2 : Ne me demande pas pourquoi mais je sens que Jolan va très vite marcher. En tout cas je te le souhaite surtout si tu dis que la situation est quelque peu difficile :wink: Et bravo à lui aussi pour ses progrès :wink: Louise a passé une bonne journée chez sa nounou, elle a mieux dormi cet après-midi par contre la sieste du matin bof, bof à peine 3/4 d'heures!! Demain matin je retourne chez l'angéiologue me faire "piquer" les jambes aie aie aie et demain soir on laisse loulou à dormir chez ma mère car on fête l'anniversaire d'un ami, ça va nous faire du bien de pouvoir nous reposer dimanche matin :lol: Bonne nuit les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 09:33
coucou les filles!! Et bien en faite comme mon frère va en Espagne en voiture avec sa copine, ils emmènerony quelques trucs genre sige auto, chaise haute, lit parapluie...on s'achetera une petite poussette canne pour la bas, plus légère que la chicco et surtout moins encombrante, mais celle ci on la garde avec nous dans l'avion, enfin elle ira dans la soute... Par contre j'ai peur d'avoir le mal de l'air :oops: je vais voire s'il n'y a pas un traitement homéopathique pour moi et pour Anna par la meme occasion... Sinon ben c'est vrai qu'on en a fait du chemin depuis qu'Anna était chiante...maintenant elle ne nous pose pas trop de problèmes, elle dort bien, se nourrit bien, joue seule de longs moments, elle est pas sauvage du tout, bref on peut aller quasi partout avec elle..pourvu que ca dure!!!!!!! Je vais par tarder a partir, je vais passer la journée chez mes parents.. Sinon bonne nuit 20h30 7h35 sans un bruit..meme pas ce madit de chat..... Aller bonne journée les filles a+
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 11:01
:arrow: doette, letizia: non, Thomas ne se touchait pas l'oreille ms c'est sûr qu'il était très grognon!!! :arrow: doette: sympa pour la maison ms c'est vrai que si c'est à côté d'une "cité", c'est pas l'idéal. après, il faut que vous voyez!!! bon, et bien Thomas va mieux ce matin, plus de fièvre ms ya des boutons qui sont apparus!!!! c'est la roséole!!!! il m'aura tout fait en même tps!!!! il a bien dormi cette nuit, a bien redormi ce matin (2h) et redort en ce moment. la pauvre loulou, il est naze!!!! ce matin, on est allés commander la pièce montée pour son baptème (un berceau). bonne journée sous le soleil pour nous!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 13:42
bonjour! eh bien l apres midi d hier a été chargée!!! J ai déposé le titi chez ma maman vers 2h puis direction Aubert pour acheter la poussette (t avais raison Letizia: elle est vraiment très bien et puis super compacte!)...A côté on a un magasin Kiabi qui vient d ouvrir donc je suis allée faire un tour (j ai été raisonnable ;))... ensuite courses au leclerc (gros ravitaillement... :( pas cool pour la carte bleue!) complement de courses à auchan (ben oui: il manquait des petits pots!), rentrée à la maison (là surprise: chéri était déjà rentré! :oops: ), ranger les courses et repartir chercher titi chez ma maman.... pfff!!! sinon bonne nuit pour bébé (malgrè un ouin ouin vers 5h30: la tosse était tombée par terre :twisted: ) mais pas top pour moi: ça recommence, je me reveille systematiquement vers 1h et ne me rendors pas avant 2h30... L appétit va à peu près... on a reçu les résultats des analyses de sang: a priori tout va bien (pas d allergie non plus)... on verra avec le pediatre ce qu il en pense (là il est en vacances jusqu au 27)... le transit n est toujours pas top: pas de caca spontané... :? ah et tout à l heure quand je suis rentrée des courses (ben oui encore: j avais oublié la blédine vanille :oops: ), j ai retrouvé Alexandre sur le ventre dans son lit! :oops: sinon il est tres penible en ce moment: il ne dort plus beaucoup dans la journée et pourtant il est fatigué... et puis il machouille.... il bave et pourtant toujours pas de dents!!!! à part ça, ça y est on tient le bon bout: il tient de mieux en mieux assis! :arrow: doette: sympa pour la maison mais c'est sur que si c'est dans une cité, faut faire attention! Je crois que vous avez une bonne idée d aller vous promener un peu là bas pour voir.... peut etre meme un petit tour le soir vers 22-23 h, histoire de voir si c'est calme! Au fait, vous savez pourquoi les anciens proprio mettent en vente?... sinon pour l ecole, t inquiete pas: il n y aura plus de carte scolaire à partir d septembre prochain ce qui veut dire que tu pourras mettre Louise dans l ecole que tu veux (et pas forcément la plus proche)... :arrow: bbjoli: pauvre petit Thomas.... au fait il n a plus de fievre??? :arrow: baloonette: trop bien les vacances en Espagne!!! !Pour l avion t inquiète pas: à part une petites sensation d oreilles bouchées (un peu comme quand tu passes dans un tunnel en train) au decollage et à l atterrissage, quand on est en vol, on a l impression de ne pas bouger!! en plus vous n aurez pas beaucoup d heures de vol! :arrow: letizia: superbes les photos de Louise sur ton blog!!! J adore celle où elle a le tee shirt et les lunettes à la Bono!!! :arrow: chocolat: quelle chance tu as d avoir un bibou qui mange de tout! Moi pour les yaourts nature, j ai définitivement abandonné: il faut que ça soit sucré sinon il n en veut pas! :arrow: christou et margoton: ça va? bon allez j ai été bien bavarde encore moi! (désolée Cell :oops: ) @ plus tard :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 16:51
Pfffffffffffffff... :cry: ... pas le moral, là.... JE VEUX UNE MAISON!!!! Nous sommes retourné voir la maisons d'hier et décidément, elle est chouette, mais le quartier est vraiment naze! La gare RER est jonchée de bouteilles en verre, des jeunes squattent les tourniquets, les immeubles alentours, en plus d'être immenses et moches, sont pour certains bien tagués... bref, mauvaise idée que d'aller là-bas! J'ai l'impression qu'on n'y arrivera pas... on n'a pas les moyens et puis c'est tout... et comme je suis une bourrique, je n'arrive pas à me résoudre à chercher un appart'... bon, j'arrête de me plaindre car je crois que pour certains, cela peut paraître indécent... je ne suis pas à la rue, malgré tout! Louise va bien, elle a fait une bonne nuit sans réveil, mange bien et ne chougne quasiment pas en journée! Ce soir, dîner chez des amis qui attendent un petit mec pour la mi-août! A+ les filles et désolée de vous saoûler avec mes histoires!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.