Posté le : 18-04-2008 à 21:20
[quote:ebc99d1412="bb joli"]:arrow: chocolat: cell21 est partie en week-end chez sa tante. tu n'as pas tout lu on dirait... :lol: :lol:
je suis très inquiète car Thomas a de nouveau 39,5°. le médecin doit revenir cet aprem. je comprend pas: il tousse pas, n'a pas le nez qui coule, n'a aucun bouton sur le corps... bref, je suis un peu désamparée...
j'attend le verdict du docteur.
à plus tard![/quote:ebc99d1412]
:arrow: Pourtant, j'avais bien tout lu...peut-être un peu entre les lignes : la honte !!!
SINON, c'est super cool que le docteur est trouvé ce qu'à Thomas. Et maintenant, ils peuvent lui donner les bons médicaments.
:arrow: cat : alors cet achat de poussette ??? Ma mère fait pareil : dès qu'elle a le petit, elle court le promener pour le montrer à tout le monde.
:arrow: Bon, Jolan est dans une phase difficile : alors quand je le pose assis : il crie, essaie de se mettre à 4 pattes (il y arrive presque mais ça avance pas !), tend les bras pour que maman le mette debout et finit pas se mettre sur le ventre et rampe...mais ça avance pas assez vite. Vivement qu'il trouve un moyen de se déplacer car ça commence à être dur.
Sinon, il fait beaucoup de progrès avec ses mains : après les bravos, aujourd'hui, il commence à faire les marionnettes... et maintenant, il arrive à presser ses joujoux qui vont dans le bain. Maman les remplit d'eau et Jolan les presse et ça fait des jets.
:arrow: baloonette : je ne fais plus de compotes à Jolan (uniquement le salé). J'achète des compotes : pomme, banane, fraise, framboise, pêche, abricot, pruneau. Je lui donne aussi des yaourts normaux : nature (sans sucre, c'est amer), des petits gervais et des yaourts aux fruits mixés. Jolan refuse rien. Je lui ai déjà donné de la purée mousseline (les jours où je n'avais rien), de l'ébly, du riz... VOILA
Allez bonne soirée les filles !!