Posté le : 12-04-2008 à 21:08
Bonsoir les filles
Waouh quelle journée!! Ce matin courses et dernières emplettes pour le baptême demain je suis partie à 9h30 pour ne revenir qu'à 13h !!!!!
Et cet aprèm' nous sommes allés chez mes beaux-parents afin d'y installer les tables, la déco etc... je suis contente du résultat, je vous montrerai tout ça :wink:
Louise a bien dormi cette nuit 20h45-7h30, elle n'a redormi que 3/4 d'heure ce matin (alors que cette semaine chez nounou c'était 2h) et 2h30 cet après-midi
Sinon pour les repas chez la nounou en semaine c'est petits pots et le WE avec nous c'est du frais, elle aime les 2 :wink:
D'ailleurs à ce propos j'ai décidé de m'essayer à la cuisine pour loulou, on verra bien et surtout si je fais aussi bien que le papa :roll:
J'ai acheté ce matin une poussette-canne pour Louise parce que celle qu'on a (la buzz de Quinny) est trop encombrante et lourde ce n'est pas une canne. J'ai pris celle d'Aubert dont la pub passe en ce moment à la TV. Elle est très bien
:arrow: Chocolat : il est mignon tout plein Jolan avec ce petit gilet :wink:
:arrow: Baloonette : Je te le répète à chaque fois mais Anna est vraiment une très jolie petite fille. D'ailleurs toutes les petites filles et garçons de ce post sont tous très beaux :wink:
Au fait [b:55859772c0]Chocolat et Baloonette[/b:55859772c0], quand j'ai cliqué sur les photos de vos p'tits bouts pour qu'elles s'affichent en grand, Louise qui était sur mes genoux a fait "oooohhhhhh" et a applaudit. C'est comme si elle les connaissait, j'ai trouvé ça marrant. En même temps je lui montre les photos et lui dit de qui il s'agit, elle a du retenir!!!
:arrow: Cat55 : Si déjà la 1ère analyse est bonne c'est bon signe!!! Je croise les doigts pr la prise de sang. Bisous
Voilà, ce soir on reste au calme à la maison avant la grosse journée de demain!!!
Bisous