Bbjoli et ses copines (Page 80)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 10:42
bonne nuit de Thomas avec 2 petits réveils à 22h30 et minuit :shock: ça faisait longtps que ça lui était pas arrivé!! réveil à 6h30 :evil: et il n'a pas voulu se rendormir après. donc obligés de se lever :evil: et là il dort depuis 9h15. on devait aller aux bb nageurs, je crois que ce sera pour la semaine prochaine!! :arrow: chocolat: trop beau Jolan!!! il se tient vraiment super bien debout!! et que de dents :lol: :lol: au niveau des dents ça stagne pour Thomas: juste 2!! bonne journée :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 11:57
finalement ma maman est bien malade alors ils viennent demain, donc on va tous les 3 a la psicine cette aprem, en plus il commence a faire beau ici :wink: ...ce matin comme elle voulait pas dormir on est allées au marché a pieds, elle s'est endormie dans la poussette au retour...je lui ai pris des artichauds, enfin elle elle mangera les coeurs seulement...des champignons, du fenouil et de la mache, j'ai envie d'essayer a la place des épinards :wink: ca change un peu...et des fraises mais ca c'est surtout pour moi :lol: aller a+ les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 11:59
bonjour! ce matin comme d hab', réveil à 6h30! :? super pour les vacances... comme d hab', c'est moi qui m y suis collée... ensuite matinée chargée avec la corvée des courses... et là son papa est en train d essayer de le faire manger: avec moi il faisait n importe quoi, tapait dans la cuiller... enfin bon plutot que de m enerver c'est le papa qui s y colle... on verra bien mais suis pas optimiste vu les bruits que j entends! sinon pour une fois il ne pleut pas mais il fait toujours froid (à peine 10 degrès) et le temps se couvre... bon allez j y vais.... @ plus tard :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 13:50
re petit coucou! donc bilan de midi pas top: a pas fini son petit pot et a pas mangé de yaourt... enfin bon vu qu il est un peu enrhumé (il a encore le nez tout pris et il tousse toujours un peu...) on n insiste pas.. sinon on a eu les résultats des analyses d urine et de selles: RAS à ce niveau a priori (c'est toujours ça!)... y a plus qu à attendre ceux de la prise de sang... et puis là comme d habitude il ne veut pas dormir.... il va encore etre completement naze ce soir.... bon ben bonne journée les filles :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 13:51
ah oui j oubliais: trop craquants ces petits bouts sur les nouvelles photos!!!! miam miam, on en mangerait! ;)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 20:06
:arrow: baloonette: trop mimi Anna sur la nouvelle photo!!! elle fait chipie :wink: bonne journée de Thomas même s'il n'a pas dormi de l'aprem!!! ici aussi [b:e87c230b65]cat[/b:e87c230b65], Thomas n'a pas bcp mangé à midi. il n'a pris que la moitié de son petit pot et 100g de yaourth. cet aprem, on est allés acheter la médaille pour son baptème avec ma soeur (c'est sa marraine). ce soir, bibi à 19h et dodo à 19h30! demain, on fête mon anniversaire en famille (je suis du 14). bonne soirée et peut-être à demain si j'ai le tps de passer!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 21:08
Bonsoir les filles Waouh quelle journée!! Ce matin courses et dernières emplettes pour le baptême demain je suis partie à 9h30 pour ne revenir qu'à 13h !!!!! Et cet aprèm' nous sommes allés chez mes beaux-parents afin d'y installer les tables, la déco etc... je suis contente du résultat, je vous montrerai tout ça :wink: Louise a bien dormi cette nuit 20h45-7h30, elle n'a redormi que 3/4 d'heure ce matin (alors que cette semaine chez nounou c'était 2h) et 2h30 cet après-midi Sinon pour les repas chez la nounou en semaine c'est petits pots et le WE avec nous c'est du frais, elle aime les 2 :wink: D'ailleurs à ce propos j'ai décidé de m'essayer à la cuisine pour loulou, on verra bien et surtout si je fais aussi bien que le papa :roll: J'ai acheté ce matin une poussette-canne pour Louise parce que celle qu'on a (la buzz de Quinny) est trop encombrante et lourde ce n'est pas une canne. J'ai pris celle d'Aubert dont la pub passe en ce moment à la TV. Elle est très bien :arrow: Chocolat : il est mignon tout plein Jolan avec ce petit gilet :wink: :arrow: Baloonette : Je te le répète à chaque fois mais Anna est vraiment une très jolie petite fille. D'ailleurs toutes les petites filles et garçons de ce post sont tous très beaux :wink: Au fait [b:55859772c0]Chocolat et Baloonette[/b:55859772c0], quand j'ai cliqué sur les photos de vos p'tits bouts pour qu'elles s'affichent en grand, Louise qui était sur mes genoux a fait "oooohhhhhh" et a applaudit. C'est comme si elle les connaissait, j'ai trouvé ça marrant. En même temps je lui montre les photos et lui dit de qui il s'agit, elle a du retenir!!! :arrow: Cat55 : Si déjà la 1ère analyse est bonne c'est bon signe!!! Je croise les doigts pr la prise de sang. Bisous Voilà, ce soir on reste au calme à la maison avant la grosse journée de demain!!! Bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 09:38
bonjour :) alors avant tout: bons baptemes et bonne fête d anniversaire :)... en espérant que la météo soit clémente avec vous! ici réveil comme d hab à 6h45 donc repas dans la foulée mais j etais crevée donc je l ai remis au lit et moi aussi! Je me suis levée à 9h... ça fait du bien! et Alexandre a été super gentil... Là il s amuse sur son tapis... son papa est parti faire un tour à la peche (on aura peut etre du poisson frais pour demain!)... j en profite pour trainer un peu sur le net! :arrow: letizia: tu m interesses avec la poussette canne de chez Aubert: j hasitais un peu à la prendre mais si tu dit qu elle est bien... parce qu ici c'est pareil la poussette (la trophy de bébé confort) prend une place pas possible et dans le coffre de ma 206 elle ne tient pas (il faudrait que je declipse le hamac à chaque fois)...et comme c'est les vacances et que j ai l intention de sortir un peu avec Alexandre, j en voudrais une plus facilement transportable. allez bonne journée les filles! @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 13:21
coucou!!!! Bons baptêmes alors! :wink: j'espère que vous avez du beau temps...ici c'est mitigé, des fois super soleil puis après tout gris :cry: La piscine hier aprem c'était super, Anna a adoré comme a chaque fois :wink: elle nous a crevés... Cette nuit bon dodo de 20h30 de 7h45.... A midi elle a mangé artichaud-pomme de terre-dinde et ciboullette du jardin...a tout mangé!!! On est allés a une bourse aux vetements ce matin, on lui a trouvé pleins de trucs en 18 mois pour cet été :wink: par contre y'avait une monde fou... Cette aprem mes parents viennent boire le café ( enfin ils viennent surtout pour voir Anna) ca fait 15 jours qu'ils l'ont plus vue... aller j'y vais a+les filles et laissez nous une part de la pièce montée hein??? et des photos pitié :lol: Et letizia merci pour Anna :oops: c'est gentil....c'est vrai Louise, Louise, Alexandre, Jolan, Arthur, Thomas et Eden ( oubliée personne je crois...) ce sont les plus beau bébés du forum :lol: heu non du monde :lol: :lol:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 16:23
Salut les filles, je passe encore en coup de vent... faut que j'aille travailler :? ! Juste pour dire que Jolan et Anna sont craquants sur les photos! Et souhaityer un bon aaniversaire à bbjoli (en avance) et j'espère que le Nord est ensoleillé pour le baptême de Louise (trop marrante d'ailleurs avec le coup des photos!). Bon, avant de filer (j'attends belle-maman qui doit garder Louise), je vais lever la punition de la demoiselle : elle hurlait pendant le gouter, tapait dans la cuillère (nouvelle manie fort désagréable)... donc par 2 fois, j'ai stoppé le gouter pour la mettre au lit... je préfère ça plutôt que de lui hurler dessus... ce qui ne m'empêche pas parfois de pêter un câble ... bref, vous l'aurez compris : Louise est méga relou aujourd'hui (chouchoutée par ses grandsp parents depuis hier, elle s'y croit!) :wink: Bonne soirée les filles et à bientôt, plus longuement... je devrais y voir plus clair à partir de mercredi! PS : Cat : cool pour les analyses d'Alexandre... il a juste des petits intestins paresseux! :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 17:08
eh bien bon courage Doette pour le boulot! ici aussi Alexandre est ch***: il entreprend de nous casser les oreilles avec son petit cri aigu!!! sinon à midi, on a fait potiron (petit pot tout prêt) auquel j ai ajouté un peu de poulet et yaourt peche/abricot... pas trop mal... et au gouter: poire (yaourt à la poire et compote à la poire: il adore ça!) pour changer temps bien pourri ici: pluie et froid (même pas 10°)... on ne mangera pas beaucoup de poisson demain: le papoune est revneu avec une seule toute petite truite... voilà, sinon une ch'tite photo de Mr avec son livre: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ujze1w97.jpg][img:e93b6fd8d5]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/ujze1w97.jpg[/img:e93b6fd8d5][/url] il est trop marrant avec ça: quand je le met sur mes genoux et qu'on "lit" (enfin plutot qu on écoute les chansons), il tourne les pages tout seul! bon allez sur ce: bonne fin de journée et à demain :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:12
trop mimi Alexandre sur les photos!!!!! :wink: il est a tomber... Aujourd'hui on a descendu le sommier et le matelas du lit d'Anna car la miss a tendance à vouloir sans arret se mettre debout...en meme temps j'ai fait du tri et du rangement dans sa chambre...et j'ai mis le tour de lit au lavage. voila Anna dans son lit [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1d3i3ixh.jpg][img:d2ffb55b06]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/1d3i3ixh.jpg[/img:d2ffb55b06][/url] a+ les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 21:06
coucou! la journée s'est bien passée. j'ai été gâtée: fringues, argent, fleurs par mon chéri. Thomas a été mignon. il s'est réveillé à 6h :evil: le dimanche commencait pas super bien. puis redodo jusqu'à 9h :D :D il a fait une sieste d'1h30 et redodo d'1h cet aprem. et au lit à 20h30. je vais aller voir mon gâteau qui cuit pour demain. on va se le manger avec les collègues :wink: j'espère que les baptèmes se sont bien passés :wink: trop belles les photos de tous vos loulous :lol: bonne soirée!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 21:48
Coucou!! Alors ici ti week end tranquillou, titou a été bien chouette. Demain ont va fouiner pour les decos du baptême et je vais m'acheter un dessus car ont est de baptême samedi, et vu le temps ben... rien a me mettre :? J'a eut mes lunettes hier, commencer a porté aujourd'hui, ben ça change la vie!!!! Faudra que je me prenne en photo :D Baloonette euh là effectivement elle va bientôt se faire la malle la miss!! J'espère que les bapteme ce sont bien passer aussi, ont attend recit photos et cie... :D
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 11:16
Bonjour les filles, Et voilà le baptême est déjà fini!! Tout s'est très bien passé : on est arrivé à 10h45 à l'Eglise il y avait en tout 6 baptêmes ce jour là :shock: Tous les bébés ont été très sages, aucun n'a pleuré; Louise a été exemplaire :lol: Même lorsque le prêtre a versé l'eau sur sa tête elle n'a rien dit :wink: Retour à 12h chez mes beaux-parents là encore tout s'est très bien passé loulou a été très gâté : outre sa chaine de baptême et sa gourmette, elle a eu un singe à bascule, des vêtements (dont un superbe trench coat beige avec le chapeau assorti offerts par mon frère et ma belle soeur), de l'argent d'ailleurs je crois qu'elle est plus riche que nous et d'autres bijoux dont une 2ème gourmette offerte par la cousine de mon mari (à ce propos je n'ai pas compris pourquoi elle lui a offert cela car elle savait que c'est la marraine (ma soeur) qui offrait la gourmette :? Bref ne cherchons pas à comprendre Vous vous doutez que loulou a très peu dormi hier : rien le matin et 1h30 à peine l'AM mais elle a été très sage et elle est passé de bras en bras. Par contre hier soir du mal à s'endormir elle devait être trop énervée de sa journée Résultat : 21h45-8h15 et là pareil du mal à se rendormir pr sa sieste du matin mais elle a fini par céder au bout d'1/2 heure Voilà pour hier!! cet après midi visite chez le pédiatre, je crois qu'il va lui faire la visite des 9 mois et aussi la vacciner contre l'hépatite B :arrow: BBjoli : je crois que c'est aujourd'hui ton anniversaire alors JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! :arrow: Cat55 : Louise a le même bouquin mais avec des chansons différentes, elle adore aussi tourner les "pages". Il est trop mignon alexandre sur cette photo. Au fait sans hésiter tu peux acheter la poussette d'aubert on l'a essayé hier elle est géniale, loulou a même fait une sieste dedans!!! :arrow: Doette : et bien Melle Louise on fait des misères à maman??? C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée de les mettre dans le lit pr les calmer un peu plutôt que de crier.....à retenir :wink: :arrow: Margoton : alors ce baptême??? Bon je reviendrai vous mettre les photos, bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.