Posté le : 09-04-2008 à 13:03
Salut les filles !!!
:arrow: cell21 : Tout d'abord, UNE GROSSE PENSEE A TOI ET TOUTE TA PETITE FAMILLE !!! Nous, en peu de temps, il y a eu le décès à noël du grand-père à mon homme et après, la sœur de la grand-mère. Je vous raconte pas dans quel état est la grand-mère qui a perdu son mari et sa sœur en l'espace de 2 mois.
:arrow: cat : Je sais pas si ça peut t'aider, mais pour Jolan, je lui fais faire de l'exercice souvent. Je le fais marcher dans l'appartement en lui tenant les bras et au début, quand il ne savait pas encore se tenir assis, je le mettais allonger et je lui tendais mes mains et le redressait. Maintenant, il arrive presque à se redresser tout seul en position assise. Il a peut-être tout simplement besoin plus de temps. On dit que certains enfants n'évoluent pas concrètement, mais ils emmagasine tout dans la tête et du jour au lendemain, il rattrape les autres. Et puis, il se peut qu'il découvre quelque chose après les analyses.
:arrow: je sais plus qui a demande : le riz, je le donne tel quel : PAS MIXE. De toute manière, dans les petits pots 8 mois, il y a aussi du riz non mixé. On a d'ailleurs acheté des petits pots : spaghettis, pot-au-feu. J'ai décidé de tester
:arrow: on a acheté aussi de la FLORALINE : quelqu'un a déjà testé ????? On se tâte pour abandonner le lait en poudre et passer au lait de croissance (à partir de 10 mois) ou lait normal. On se demande si la constipation n'est pas du au lait. Je pense que d'ici, 15 jours, on change de lait !
:arrow: Sinon, pour les nuits, Jolan est toujours adorable : Il va au dodo sans BRONCHER et il fait toujours le tour du CADRAN ! Les siestes sont toujours plus difficile : une dans la journée de 1 à 2h l'après-midis, c'est tout..
:arrow: Nouveau jeu de Jolan : Il fait claquer sa langue, comme si il faisait le cheval. Je crois que ça vient du fait, que je le porte souvent sur mes épaules. Maman fait le cheval en claquant la langue et Jolan se tient aux de maman en rigolant. Et son autre turc : c'est dès qu'il entend de la musique, il bouge la tête en en faisant OUI, comme s'il voulait danser. Je crois qu'il adore la musique. TOUJOURS PAS DE BRAVO NI DE COUCOU AVEC LA MAIN !
bon, j'arrête : JE SUIS TROP BAVARDE !!