Bbjoli et ses copines (Page 77)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 18:26
Coucou les filles!!! Bon et bien ici tout va bien, titou a fais comme toi Doette a midi, macedoine/veau ben a la moitié j'ai cru que tout allait resortir, ben nan il a gerer :) . A 4h ont etait chez la mamy a z'hom decedée recement pour voir qui veux quoi et j'avais pas pris de gouter. Pas peur titou s'est enfiler un taillefine aux pruneaux et un palmito!! :shock: Pour les habits ben j'empile les cartons aussi, mais j'en prete a une copine qui a un ti mec aussi :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 22:39
Bonsoir les filles, Bouhhhhh cette fois ça y est mon 80% est officiellement terminé, je travaille demain :cry: C'est ma belle-mère qui ouvre le bal pour garder Louise Je suis dégoutée, on s'y habitue vite à ne travailler que 4 jours par semaine Mais bon fallait bien reprendre un jour.... Sinon bonne journée pour Louise : réveil à 8h, sieste à 9h30 jusque 11h, au menu de 12h : carottes/pdterres et dinde maison + yaourt nature Mon amie est venue avec sa petite Manon dans l'après-midi, les 2 petites se sont éclatées ensemble dans le parc. Louise a été un peu bourrin avec Manon et n'arrêtait pas de lui piquer les jouets, ça promet :lol: Côté temps bien pourri ici aussi : pas plus de 4°C dans l'après midi avec des averses de neige!!! J'espère que le jour du baptême il fera à peu près beau :roll: :arrow: Doette : Louise peut donner la main à Kevin et Anna côté frayeur. Pauvre pitchoune, fais lui un gros bisous de ma part :wink: :arrow: Cell21 : Arthur fait attention à sa ligne ??? :lol: En tout cas tu as de la chance qu'il ne soit pas difficile, c'est cool!!! Bon je vous laisse, Morphée m'appelle A demain les copines, bonne nuit
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 15:25
:arrow: doette: la pauvre petite Louise... quelle peur tu as dû avoir!!! hier, Thomas s'est levé à 9h :shock: :shock: j'en revenais pas!!! je suis même allée le voir ds sa chambre pour voir si tout allait bien :roll: bonne journée hier. on étaient chez nos cousins et il a été super gentil. hier soir coucher à 21h, il avait envie de rester avec nous :lol: ce matin, il s'est levé à 7h ms c'est parce qu'il nous a entendu. et puis c'était l'heure vu qu'il va à la crèche!! bonne journée :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 17:58
coucou!! Waou la grass' mat bbjoli :shock: Hier soir on est allés au resto avec le beaux frère et le belle soeur et leur 2 filles...Anna s'est endormie dans la poussette vers 21h30. Elle a pris le bain avec ses cousines aussi, les 3 dans la baingoire je vous dit pas l'état de ma salle de bains... :lol: c'était trop marrant... En tous cas ma belle soeur assure très très bien le remplacement de ma gardienne, elle s'en sort super bien avec les 3, les siennes ont 3 ans et 11mois, plus encore Anna...moi j'y arriverait pas...ce matin ils sont allés faire des courses avec Anna, ils lui ont acheté un joli bonnet, c'est trop gentil... Ici il a bien neigé ce matin, il fait super froid.... :cry: bonne soirée les filles:!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 20:48
Coucou les filles !! :arrow: Alors ce week-end, pour les nuits, Jolan a été adorable : vendredi dodo à 19h45 et réveil à 8h15 le samedi Et samedi dodo à 19h45 et 9h15 : plus de 13h de dodo. Par contre, la journée, il a été CHI**T. Il a fait que des petites siestes d'1/2h. Je vous jure que des fois, j'hésite à le passer par la fenêtre !! :arrow: doette : waouh !! ça a du être impressionnant. Je crois que QUESTION nourriture, on a beaucoup de chance. Jolan mange super bien et tout passe bien. On a essayé l'EBLY à la sauce tomate et le riz nature : pas de souci....Pour ce qui concerne le poisson, Jolan a déjà mangé du SAUMON de maman, du colin, du cabillaud. PAS DE SOUCI. Au départ, il n'aimait pas trop le poisson et la tomate alors, je n'ai pas insisté et j'ai ressayé : maintenant, il adore !! :arrow: bb_joli : il va y avoir du monde au baptême de Thomas !!! Nous, on sera 26 et c'est déjà suffisant. On veut faire aussi un barbecue : Tu as mis ta viande au congèle ?? On a visité la salle qu'on a loué, ce week-end. Menu prévu : crudités, barbecue et gratins dauphinois (fait par papy), fromages, gâteau commandé, café :arrow: baloonette : Elle assure ta belle-soeur !!! Je suis impressionnée. Sa petite de 11 mois, elle commence à bouger ??? Ce week-end, j'ai vu une petite de 10 mois et demi, qui marchait toute seule !! Je crois pas que Jolan marchera dans 1 mois, ni dans 2. Bon, je vous laisse : mon homme me prépare à manger !! Bonne soirée !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 20:57
Coucou! Bouh les filles j'en ait marre, mon papy va mal, il est hospitaliser et ça ne va pas du tout. J'en ait marre depuis la naissance de titou ont a enterré la mère a z'hom, la mamie a z'hom et maintenant mon papy s'y met!!! Quand est ce que ça va s'arreter!!!!! Et puis ce soir, mega crise de hurlement de loulou pendant 10' tout ça parceque Mr avait faim :shock: ben ça promet tiens!! Pis là ben y se fend la bille, y cause, j'hallucine!!! Bouhh heureusement qu'il est là je me dis je vous jure, bouhhh :cry:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 21:08
pas cool tout ca Cell21....nous ya 4 ans on a enterré les grands parents de mon mari et son arrière grand mère en l'espace de tres peu de temps :cry: c'est moche la vie parfois.... La fille de ma belle soeur n'est pas prête de marcher car elle était tres grande préma, née a 26 semaines :cry: ...elle est moins grosse qu'Anna mais par contre elle sais se mettre a 4 pattes mais en restant immobile, ce qu'Anna ne sait pas faire...c'est une petite battante :wink: Moi c'est comme Jolan, Anna mange de tout...une fois elle ma refusé une purée de haricots verts, depuis plus rien..le riz tu lui donne tel quel ou tu mixe? bonne soirée les filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 21:42
Salut les filles, un petit coucou rapide car je n'ai pas encore mangé :? ! :arrow: Cell21 : c'est nul tout ça... je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je pense fort à vous... bon courage et n'hésite pas à venir te lâcher ici! :cry: La transition est un peu rude, là... tout ça pour vous dire que Louise va bien (pas d'autres vomis!)... un petit rhume toutefois... ça sent quand même le médecin car elle tousse beaucoup... faut dire qu'avec tous ces changements de température :roll: ! J'ai de la chance aussi, Louise mange tout ce que je lui donne... je vois bien qu'il y a des aliments qu'elle préfère, mais elle est plutôt cool... d'ailleures, le saumon, elle avait commencé par le manger de bon coeur... du coup, j'ai jetté tout le poisson... j'avais peur qu'il ne soit pas frais (Louise a fait le cobaye pour ses parents :wink: ). Nous sommes allé visiter une petite maison pas loin de chez nous ce soir : dans nos prix, 74m2, 80m2 de terrain, en bon état... mais alors bonjour l'emplacement!!! :shock: coincée entre 2 voix ferrées (d'où le famuex "proche gare"... tu m'étonnes!), en contrbas des talus SNCF : glauque!!! J'étais dèg'... MAIS ON VA Y ARRIVER, même si ce n'est qu'un appart'! Bonne nuit les filles... vais aller me chercher un kebab... pas bien!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 22:06
petit coucou rapide avant d aller au dodo.... mon lit m appelle!!! bon ben ici pas de changement: on prend les mêmes et on recommence (je pourrais faire du copier-coller de ce que j ai dit hier!) demain matin visite des 9 mois avec en prime rappel de vaccin de l hepatite B. :arrow: cell: je suis de tout coeur avec toi et je pense bien à toi et à ton papy... c'est vrai que des fois on se dit qu on n en sortira pas quand tout s acharne comme ça mais courage! viens ici pour te defouler et parler: on est toutes là pour toi!!! et puis pour te remonter le moral, il y a un truc infaillible: regarde ton titou!!!! :) bon allez je vais au dodo!!! je passerai plus longtemps demain! bonne nuit les filles :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 08:55
:arrow: cell21: toutes mes pensées sont avec toi. courage!!! :arrow: chocolat: oui j'ai congelé la viande. on va faire de grosses salades pour accompagner la viande (pâtes, crudités, patates...). je pense faire une petite pièce montée et sûrement qq gâteaux. hier, bonne journée de Thomas à la crèche (comme d'hab' :lol: ). qd il est arrivé à 17h30, il dormait. j'ai dû le réveiller à 19h30 pour qu'il mange. il a ensuite fait le java jusqu'à 21h30 :shock: j'ai encore dû le réveiller pour partir à la crèche ce matin... :cry: aujourd'hui, tps pourri... il pleut et il fait froid... bonne journée :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 11:49
Bonjour les filles, :arrow: Cell21 : je pense à fort à toi. Ce sont des momeents très durs à passer, courage. et come le dit Cat55 : viens sur le forum pr parler ça fait du bien et surtout regarde ton bibou ça remonte le moral :wink: Gros bisous :arrow: Doette : il était bon le kebab???tu m'as donné envie tu sais...Ne t'inquiète pas pour tes recherches, pour ma part on a visité 25 maisons avant de trouver la bonne, ça viendra!!! :arrow: Cat55 : alors cette visite des 9 mois??? Louise est encore enrhumée, elle les enchaine depuis un petit moment!!! Je ne vous ai pas raconté mais hier soir en allant la chercher chez mes beaux-parents, ma belle-mère était dans tous ses états car loulou saignait de la bouche, et comme elle bavait beaucoup le sang mélangé à la bave je ne vous raconte pas le carnage!! Mais elle ne pleurait pas. En fait elle grignotait un petit bouquin souple de bain et je pense qu'elle a du se blesser avec ça, en tout cas ça ne l'a pas pertubé plus que ça!! Par contre belle maman.....oui !!!! Je n'ose même pas imaginer quand loulou tombera, se fera des bleus etc....la belle-mère nous fera carrément une syncope :lol: A part ça tout s'est bien passé hier, je suis contente : bonnes sieste (2 x 2heures) et elle a bien pris ses repas!!! Pour la nourriture idem que Jolan, Anna et Louise ma loulou mange de tout, une fois elle m'a fait une crise pour du colin/carotte mais je lui ai représenté la semaine d'après et elle a tout avalé!! Je ne lui connait aps d'aliments qu'elle refuse.....pour l'instant!! Bises
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 16:43
Salut les filles, Alors ici tout va plutôt pas mal... Eden semble aller mieux, pas de visite chez le doc depuis une semaine pour elle, c'est toujours ça de pris!!! Mais une pour moi hier soir, j'ai chopé son otite et je peux vous dire que ça fait un mal de chien... Je comprends qu'un bébé hurle de douleur!!! Sinon moral pas top malgrè le léger mieux de nénette, j'me rends compte que je fais une psychose sur les maladies, je guette le moindre signe qui pourrait en annoncer une sur ma chipouille, je lui prends sa température 20 fois par jour.. bref j'ai l'impression de devenir dingue. Le pire c'est que ça me rend moi même malade, j'ai une boule à l'estomac, des nausées toute la journée (j'en suis à moins 5 kilos depuis deux mois...) En plus la divesification ne se passe toujours pas très bien... Elle ne veux pas de viande et refuse le laitage à la place du bib' de 12h... J'ai l'impression que tout vient de moi et que c'est moi qui l'angoisse... Bref moral au ras des paquerettes malgré les vacances!!! J'ai beau essayé de me raisonner rien n'y fait!!! :arrow: Cell : je me joins aux autres filles et t'envoie une très très grosse pensée... Les jours meilleurs renviendront!!! :arrow: Cat : allez courage, plus que qq jours et c'est la délivrance... Alors le verdict du pédiatre??? Bon ma louloutte ne veut vraisemblablement pas dormir, je re bientôt... BiZzzzzzz les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 18:02
petit tour rapide car j ai encore un sujet de devoir à faire pour demain... donc verdict 71cm (pas trop mal) pour 7kg400... pas terrible... le pediatre est un peu inquiet car sa courbe de poids stagne et sa constipation ne passe pas... résultats: analyses .... la totale: sang, selles et urine... histoire de voir si il y a quelque chose qui cloche à ce niveau là (comme une allergie alimentaire par exemple).... super... encore de quoi stresser avant d avoir les résultats (on va faire la prise de sang vendredi matin à 8h).... donc un peu comme Margoton, c'est psychottage à fond... sinon Mr le gros faignant ne tenant toujours pas assis, il faut lui faire faire des exercices, histoire que le bas de son dos se muscle un peu... bon allez je me sauve, j essaierai de venir plus longtemps demain Bonne soirée les filles :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 21:53
Bonsoir les filles, :arrow: Margoton et Cat : plein de courage pour vous deux... c'est tellement normal et humain de ressentir ce que vous ressentez! Ce sont nos p'tis bouts et même leurs papas ne peuvent pas se faire autant de sang que nous! Cat : les analyses, c'est pas rigolo, mais au moins, tu en aura le coeur net! Courage à Alexandre et bonne gym à lui (il fait le roulé-boulé ou non?). Margoton : Eden va mieux et c'est ça qui compte... ta puce à cumulé et en plus, elle est en crèche, ce qui favorise grandement les maladies! Maintenant, les beaux jours vont (on l'espère) arriver et Eden va bien remonter la pente... et toi aussi! Une bonne cure de chocolat pour toi et des bisous magiques pour Eden et hop, la vie est belle! :arrow: Letizia : trop bon le kebab... et juste en bas de chez nous, donc royal! Pour l'appart' (plus que la maison, faut que je sois raisonnable et que je me fasse une raison :roll: ), je ne désespère pas... et j'ai joué au loto ce matin car super cagnotte demain... on y croit! Encore une bonne journée pour Louise... cette nuit, elle a pas mal chougné mais c'est normal : elle a énormément toussé! :roll: D'ailleurs, si cette nuit c'est pareil, demain matin : médecin! Sinon, je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment, mais ça fait trois soirs qu'elle me fait une mini-crise au moment du repas... elle boude le bib' et se met à pleurer lorsque je lui donne du Blédiner... est ce qu'elle a mal à la gorge? Est ce qu'elle n'aime plus les Blédiner? Mystère... à éclaircir!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:32
:arrow: cat55: avec les analyses tu seras fixée. et puis peut-être que ton p'tit bout n'est pas d'une nature gros mangeur!!! :arrow: margoton: arrête de te faire du mauvais sang!!! ta p'tite puce va mieux et c'est l'essentiel!!! si tu psychotes comme ça tu vas vraiment tomber très malade et tu vas pas pouvoir t'occuper de ta louloute. profite de tes vacances pour penser un peu à toi :wink: encore une bonne journée à la crèche et une bonne nuit pour bibou. il s'est réveillé ce matin à 6h45 :shock: mais a réussi à se rendomir juste après le bibi. cet aprem, je vais faire les magasins pour trouver un coffre à jouets (cadeau pour le baptème). bonne journée bisous :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.