Posté le : 07-04-2008 à 20:48
Coucou les filles !!
:arrow: Alors ce week-end, pour les nuits, Jolan a été adorable : vendredi dodo à 19h45 et réveil à 8h15 le samedi Et samedi dodo à 19h45 et 9h15 : plus de 13h de dodo. Par contre, la journée, il a été CHI**T. Il a fait que des petites siestes d'1/2h. Je vous jure que des fois, j'hésite à le passer par la fenêtre !!
:arrow: doette : waouh !! ça a du être impressionnant. Je crois que QUESTION nourriture, on a beaucoup de chance. Jolan mange super bien et tout passe bien. On a essayé l'EBLY à la sauce tomate et le riz nature : pas de souci....Pour ce qui concerne le poisson, Jolan a déjà mangé du SAUMON de maman, du colin, du cabillaud. PAS DE SOUCI. Au départ, il n'aimait pas trop le poisson et la tomate alors, je n'ai pas insisté et j'ai ressayé : maintenant, il adore !!
:arrow: bb_joli : il va y avoir du monde au baptême de Thomas !!! Nous, on sera 26 et c'est déjà suffisant. On veut faire aussi un barbecue : Tu as mis ta viande au congèle ?? On a visité la salle qu'on a loué, ce week-end.
Menu prévu : crudités, barbecue et gratins dauphinois (fait par papy), fromages, gâteau commandé, café
:arrow: baloonette : Elle assure ta belle-soeur !!! Je suis impressionnée. Sa petite de 11 mois, elle commence à bouger ??? Ce week-end, j'ai vu une petite de 10 mois et demi, qui marchait toute seule !! Je crois pas que Jolan marchera dans 1 mois, ni dans 2.
Bon, je vous laisse : mon homme me prépare à manger !! Bonne soirée !!