Bbjoli et ses copines (Page 76)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 20:19
Coucou!! Baloonette, ben dis bonjours les chocottes que t'a du avoir :? Cat: zen, respire!!! :D Christou, heu je confirme là, faut la denoncer s'est pas possible, ceux qui donnent les agrement ont de la m.... devant les yeux s'est pas possible!!! Chocolat: égalité de dents!!! Et puis ton homme euh y peux pas donner des cours au mien?? Bon ben ici tout va bien, titou vient de s'enfiler un bib de potiron, et au dodo! Il est claquer, et moi aussi demain grosse journée encore, sage femme le matin, boulot, course, achat de lunette :? et rendez vous a 5h avec le curé pour le bapteme et après, resto!! Ouf!!!! Bonne soirée les filles! Bizz
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 20:48
Coucou les filles, :arrow Baloonette : Bbrrrrrrrrrrrr, ça fait froid dans le dos ton histoire... tout va bien, c'est l'essentiel... mais quand même... Au fait, pomme-prune, elle a aimé Anna... parce que moi, Louise, elle n'avait pas aimé, c'était trop acide. :arrow: cat55 : moi je dis vive La Poste et Chronopost... je crois qu'on pourrait écrire une série à suspense avec toutes les histoires de Poste :roll: ! Nous, ils ont fait fort : j'attendais un colis,; eh ben ils ne sont jamais passé et donc, n'ont pas laissé non plus d'avis de passage : :shock: ... bref, je comprends ton énervement! Pareil, lorsqu'on se rend à la Poste, c'est toujours un poème... :evil: :arrow: Letizia59 : l'ostéo, j'essaye d'y aller une fois par an... là, c'est surtout parce que j'ai hyper mal au dos... avant l'accouchement (et même pendant la grossesse), je n'ai jamais eu mal... au début, je mettais ça sur le compte de la fatigue... eh ben en fait, c'est dû à mes dents ! :shock: ... sans déconner, l'ostéo m'a dit qu'à cause de l'anxiété et du stress, je serre mes dents pendant mon sommeil (comme d'autre grincent ou claquent des dents), ce qui créer des tensions dans les cervicale et au niveau du diaphragme, d'où répercussion dans le dos... c'est balot! :arrow: Chocolat2 : sympa ton chéri... ça fait rêver :roll: ! Bon, Louise a été super mignonne aujourd'hui mais n'a pas beaucoup dormi... du coup, elle a commencé à piquer du nez 5 minutes avant d'arriver chez l'ostéo :roll: ... bonne séance, elle a un peu râlé, mais ça s'est bien passé... il a constaté des petites tensions dans le crâne mais n'est pas persuadé que les réveils nocturnes de Louise viennent de ça... on verra bien! ça l'a déjà un peu rétamé cart elle a dormi plus d'une heure ce soir (du coup, pas de bain) et là, je l'ai mise au lit à 20h40 car elle commençait à fatiguer! Sinon, la miss a encore été méga gâtée par mes parents! Bonne soirée les filles... et bon resto, Letizia!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 21:00
tout va bien ici, elle est au lit...j'ai raconté cette mésaventure au papa quand il est rentré du boulo, j'ai complètement craqué devant lui :cry: ca ma fait du bien de pleurer un bon coup...j'ai eu tellement peur pour elle, surtout je la revois comme elle était, ca me terrifie...et j'ai dû vraiment la secouer pour qu'elle reprenne son souffle la pauvre...c'était affreux :cry: je vais plus oser la laisser pleurer....je crois qu'une bonne nuit de sommeil me fera du bien, j'espère que je ne ferais pas de cauchemars..mon dieu s'il arrivait quelque chose a Anna je m'en remettrai pas moi :cry: ma vie n'a plus de sens sans elle... En plus je suis seule se soir chéri est parti organiser un enterrement de vie de garcon a un ami a lui bouhhhhhhhhhhhh....j'arrete pas de me repasser la scène... bonne nuit les filles! ah oui Doette elle a aimé pomme-prune..mais j'avais enlevé la peau des prunes ( d'ailleurs je me suis bien fait ch!!!)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 21:17
Roo ben baloonette!!! J'imagine comme tu a du avoir la trouille!!! Mais elle va bien maintenant. Va t'allonger et repose toi, ça te fera du bien je pense. Pis sont jamais la quand y faut ses z'homs!! bouhh!! Bisous a toi en tout cas!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 23:39
Coucou! :arrow: [b:a119906e54]baloonette [/b:a119906e54]: grosse frayeur effectivement :shock: Je comprend ce que tu as pu ressentir.... :cry: D'ailleurs, journée angoissante pour moi aussi. Au moment du goûter, ptit bout a manqué de s'étouffer en mangeant sa compote. :oops: Il voulait tousser et a aspiré en même temps que je lui mettais la cuillère en bouche. Au bout d'un moment il devenait rouge et n'arrivait plus à reprendre son souffle alors je l'ai vite retourné sur mon bras en lui tapotant le dos un peu fort et là il a vomit le trop plein. J'ai aussi eu peur et en plus j'étais seule. Comme quelqu'un a dit, "ils sont jamais là nos zhoms quand il y a un soucis". Et au moment de dormir que ce soit pour les siestes ou le dodo du soir , il hurle et met un moment à se calmer dans nos bras. Pourtant il est fatigué car il se frotte les yeux. Ca fait 2 jours que ça dure, j'espère que ça va cesser rapidement. A part ça tout va bien pour le moment. Sauf le rhume , on dirait que ça recommence et la nounou l'a promené aujourd'hui en poussette, sans bonnet ni couverture, pourtant il y avait un vent frais par moment. :? Non pas que je jette la faute sur elle mais depuis qu'il est chez elle, il est devenu plus fragile je trouve. Allez bonne nuit! Il est tard et en plus je bosse demain matin. :roll:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 09:10
coucou!! Et ben christou je suis pas la seule a m'etre fait une frayeur...ah ces bébés.. La nuit a été bonne 20h30 7h30 mais elle racontais deja a 7h....2 ou 3 réveils cette nuit...moi j'ai très mal dormie :cry: je me fesait du soucis pour elle....je me suis un peu renseignée sur ce spasme du sanglot, il parait que c'est pas grave mais qu'il ne faut pas tout lui céder de peur qu'elle le refasse...pas facile a faire....j'en parlerais a ma pédiatre fin du mois car ca m'inquiète quand meme...l'un de vos bébés l'a t'il deja fait?? La je viens de la mettre au lit, elle s'est endormie direct :wink: Aller bonne journée les filles!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 15:08
Bonjour les filles, :arrow: Baloonette : waouh quelle frayeur, l'essentiel est qu'Anna aille bien!!! Louise ne m'a jamais fait ça et je ne connais personne à qui c'est arrivé!! Par contre si je peux te donner un conseil évite d'aller voir sur Internet car tu risques de flipper encore plus, attend de voir le pédiatre et lui en parler. Bisous ma belle :arrow: Christou : toi aussi tu as du avoir sacrément peur!!! décidément nos petits bouts nous en font voir!!!! Bisous à toi et à Kevin :wink: :arrow: Cat55 : dans le genre casse-pieds (si je puis me permettre) il se pose là ton beau-père :twisted: Louise aussi est très distraite au moment du repas par contre elle met du temps mais finit toujours, quelle gourmande :arrow: Doette : tu sens la différence après une séance pour ton dos ? Moi aussi j'ai des douleurs assez régulières je me demande si je ne vais pas prendre RDV :roll: Tu as mieux dormi au fait??? :arrow: Chocolat et Cell21 : bravo pr les 8 dents ça fait rêver!!! Mais je crois que Louise ne veut décidément pas quitter le club des "édentés" :lol: Au fait toutes mes félicitations, Chocolat, pour ton petit neveu Hier soir on a passé une très bonne soirée au resto, ça fait du bien, à part une conn...... qui était là et que je n'aime pas du tout. En fait avec une amie on discutait de nos bébés et ça faisait chi..... l'autre apparemment, pffffff n'importe quoi.Bref Louise s'est endormie vers 21h30 et lever à 8h Ce midi elle a mangé carottes/pdterres maison + veau et 2 petits suisses aux fruits, je l'ai mise à la sieste à 13h15 et là je l'entends gazouillais : "J'arrive mon Trésor......."
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 16:21
bonjour les filles :) bon ben moi qui croyais que ma gastro etait finie...raté! mal au ventre, envie de vomir enfin la totale quoi... impossible d avaler grand chose et en plus je suis completement naze... heureusement que chéri assure avec Alexandre aujourd hui! Là il est en train de lui donner son gouter. :arrow: baloonette: quelle trouille tu as dû avoir!!! bon je ne m attarde pas: il y a Alexandre qui est en train de s enerver... je vais voir! @ plus tard!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 19:56
:arrow: baloonette, christou: et ben que de frayeurs pour vos p'tits bouts!!! l'essentiel c'est qu'ils aillent bien et que vous ayez eu les bons réflexes :wink: :arrow: cat: ma pauvre, c'est ch**** la gastro... soigne-toi bien :wink: :arrow: chocolat, cell21: vous pouvez laisser un peu de dents aux autres :lol: chocolat: nous faisons le baptème de nos loulous le même jour :lol: ici, on sera 80 :shock: oui j'ai une grande famille et on a invité aussi des amis. on a déjà acheté la viande, l'alcool et le champagne. c'est barbecue chez mes parents au bord de la piscine :lol: bonne nuit de Thomas 19h30-7h30. il n'a pas bcp dormi aujourd'hui (1h30 ds toute le journée). donc après le bibi de 19h, hop au dodo!!! il s'est endormi comme une masse :lol: bonne soirée :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 21:07
Bonsoir, :arrow: Cat55 : la poisse cette gastro. J'espère que tu vas vite te remettre, soigne toi bien, bisous :wink: :arrow: BBjoli : 80!!!! waouh !! pour notre part on est 30 j'ai invité 2 couples d'ami parce que si j'avais décidé de tous les inviter on aurait atteint la cinquantaine :? Pour le repas c'est buffet froid chez un traiteur, j'espère qu'il assure et qu'on va se régaler :arrow: Cell21 : Oh oui la décision a été très dure à prendre, si tu savais:lol: Sinon j'ai trouvé un top et des chaussures noires pour aller avec mon tailleur pantalon, une bonne chose de faite On est resté près de 2h à faire les boutiques avec ma mère et loulou. D'ailleurs elle a été adorable dans les magasins. Demain j'ai une amie qui vient nous voir avec sa petite Manon qui a 1 mois de moins que loulou. Et je me suis enfin décidée à filer les fringues de Louise qu'elle ne met plus, après tout elles s'entassent et ne servent à rien...du moins pr l'instant, on ne sait jamais si j'ai une 2ème fille :wink: Ce soir je suis seule chéri est parti voir des copains qui donnent un concert de rock Bonne soirée les filles
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 10:53
Salut les filles, :arrow: Cat55 : ça va mieux aujourd'hui??? Courage à toi... et n'hésite pas à laisser ton chéri s'occuper d'Alexandre :wink: ! :arrow: Baloonette : Louise non plus ne m'a pas fait ce coup là... et j'avoue ne jamùais en avoir entendu parler avant. J'ai de la chance, pour l'instant Louise ne m'a pas procuré de grandes frayeurs... mais je sais qu'un jour mon tour viendra :? :arrow: Letizia : eh ben voilà : affaire bouclée pour ta tenue! L'ostéo, je n'y suis allée que 3 fois en tout, et pour des choses différentes... mais la première visite (il y a 3 ans environ) m'a complètement bluffée : j'avais des maux de têtes constants depuis 15 jours alors que je ne suis pas du tout migraineuse... 2 médecins généralistes m'ont gavé de cachets qui me rendaient encore plus mal... finalement, on m'a conseillé un ostéo... dès le lendemain, je n'avais plus mal : il avait décoincé des cervicales qui étaient la cause de mes douleurs... et le plus dingue, c'est qu'en m'observant sous toutes les coutures, il a trouvé des choses que j'avais eu des années auparavant sans que je lui en parle : :shock: ... bref, je suis convaincue! :arrow: :arrow: bbjoli : 80 invités : wouahhhhhhhhhhhh! C'est grace à ta belle-mère :wink: ? :arrow: Chocolat2 et Cell21 : y'a un concours de dents ou quoi? C'est fou comme les rythmes sont différents d'un bébé à un autre... Louise a mis 3 mois pour faire 2 dents!!! :lol: Bon, la visite de Louise chez l'ostéo, ben ça n'a pas apporté les effets escomptés : elle continue à se réveiller plusieurs fois par nuit :? ... et là, ce matin, y'a rien à faire, elle ne veut pas redormir... je sents qu'elle va être ch***** aujourd'hui... heureusement, on va déjeuner chez belle-maman... qui sera ravie de s'occuper de Louise pendant que nous on soufflera un peu... quelle bourrique, j'vous jure! Hier, elle a testé pomme-kiwi... malgré les grains, elle a tout avalé... et j'ai retrouvé les grains ce matin dans la couche :lol: ! Sinon, j'suis dèg'... l'appart' que nous devions visiter hier, ben il s'est vendu entre temps : :evil: ... donc je poursuis mes recherches... pfffff! Bonne journée les filles.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 11:35
Coucou les filles!!!! :arrow: Doette: pas mal le coup des grains de kiwi dans la couche :lol: faudrait que j'essai le kiwi tient...ah et l'avocat aussi j'en ai acheté Nuit pourrie ici, au moins 4 ou 5 réveils..a 5h je lui ai filé un suppo et du dolodent, et plus un bruit jusqu'a 7h30 ouf....ce matin elle a fait dodo dans la poussette pendant qu'on se baladait a un marché aux puces :wink: J'espère que tu vas mieu cat55... gros bisous Bonne journée les filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 12:30
Eh ben voilà, il suffisait que j'en parle pour que ça arrive : Louise vient de nous foutre une sacrée trouille!!! Ce midi, toute contente de moi, je lui donne ma purée printanière + saumon : unhe grande première car Louise n'avait pas encore gouté de poisson... à la moitié du pot, elle se met à tout revomir... j'ai cru que ça n'allait jamais s'arrêter :shock: ... et pendant ce temps là, impossible pour elle de reprendre sa respiration, elle était toute rouge... horrible, pire que pendant la gastro parce que là, les aliments n'avaient pas été digérés... bouhhhhhh! *Bref, ça ne l'a pas empêché de s'enfiler un petit pot de carottes (oui, on a fait light!) et de la compote pomme-kiwi... on verra ce que ça donne à 16h mais je crois que ça vient du saumon : pas frais? Allergies? :?:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 15:19
et ben Doette :shock: c'est vrai quand ils commencent a vomir ta l'impression que ca va jamais s'arreter...pauvre Louise :cry: Bon alors a qui la prochaine frayeur?? :lol: Oui peut etre que le saumon c'est plus lourd...Anna a deja gouté le cabillaud mais pas encore le saumon...j'essayerais a l'occas'. a+
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 18:06
coucou rapide... ça va un peu mieux aujourd hui... pas encore la grande forme mais bon... Pour Alexandre toujours pareil... commence à y en avoir marre de cette fichue constipation... appétit bof bof aussi mais bon comme je l ai déjà dit: ça on a l habitude!... toujours pas de quenottes (il y tient aussi à sa place dans le club des édentés et puis il y est bien entouré, rien qu avec des filles ;)) journée bien pourrie au niveau du temps: pluie et pas plus de 7° (on est même descendu à 5° depuis le milieu de l apres midi!) demain longue journée en perspective: boulot à 8h et réunion le soir à 17h30...pfffff.... vivement les vacances!! :arrow: doette: c'est peut etre juste une histoire de gout... c est assez fort le saumon quand même... quant aux kiwis, moi je vais attendre encore trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps avant de lui en donner (c est le seul truc auquel je suis allergique!) :arrow: baloonette: Anna essaierait elle de quitter en douce le club des édentés??? ;) :arrow: letizia: les fringues qu Alexandre ne met plus, c'est pareil je les entasse (je ne sais pas si je me resoudrai à les donner) et puis bon pour le deuxième ça servira (y a pas mal de truc qui peuvent aller aussi bien si c'est une fille) :arrow: bbjoli: les horaires de Thomas m impressionnent vraiment !!! et c'est sympa cette idee de barbecue pour le bapteme! :arrow: christou: eh bien une belle frousse pour toi aussi! bon allez j y vais...Bisous les filles. Bonne soirée! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.