Posté le : 04-04-2008 à 20:48
Coucou les filles,
:arrow Baloonette : Bbrrrrrrrrrrrr, ça fait froid dans le dos ton histoire... tout va bien, c'est l'essentiel... mais quand même...
Au fait, pomme-prune, elle a aimé Anna... parce que moi, Louise, elle n'avait pas aimé, c'était trop acide.
:arrow: cat55 : moi je dis vive La Poste et Chronopost... je crois qu'on pourrait écrire une série à suspense avec toutes les histoires de Poste :roll: ! Nous, ils ont fait fort : j'attendais un colis,; eh ben ils ne sont jamais passé et donc, n'ont pas laissé non plus d'avis de passage : :shock: ... bref, je comprends ton énervement! Pareil, lorsqu'on se rend à la Poste, c'est toujours un poème... :evil:
:arrow: Letizia59 : l'ostéo, j'essaye d'y aller une fois par an... là, c'est surtout parce que j'ai hyper mal au dos... avant l'accouchement (et même pendant la grossesse), je n'ai jamais eu mal... au début, je mettais ça sur le compte de la fatigue... eh ben en fait, c'est dû à mes dents ! :shock: ... sans déconner, l'ostéo m'a dit qu'à cause de l'anxiété et du stress, je serre mes dents pendant mon sommeil (comme d'autre grincent ou claquent des dents), ce qui créer des tensions dans les cervicale et au niveau du diaphragme, d'où répercussion dans le dos... c'est balot!
:arrow: Chocolat2 : sympa ton chéri... ça fait rêver :roll: !
Bon, Louise a été super mignonne aujourd'hui mais n'a pas beaucoup dormi... du coup, elle a commencé à piquer du nez 5 minutes avant d'arriver chez l'ostéo :roll: ... bonne séance, elle a un peu râlé, mais ça s'est bien passé... il a constaté des petites tensions dans le crâne mais n'est pas persuadé que les réveils nocturnes de Louise viennent de ça... on verra bien! ça l'a déjà un peu rétamé cart elle a dormi plus d'une heure ce soir (du coup, pas de bain) et là, je l'ai mise au lit à 20h40 car elle commençait à fatiguer!
Sinon, la miss a encore été méga gâtée par mes parents!
Bonne soirée les filles... et bon resto, Letizia!