Bbjoli et ses copines (Page 75)

Discussions

Auteur
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 12:12
Bonjour les filles, :arrow: Margoton : en effet le baptême de Louise est prévu le 13/04!! Pour la déco je vais voir ça samedi prochain. Le traiteur c'est ok, les dragées ok aussi. Il manque ma tenue et la déco des tables. Les couleurs que tu as choisi pour la table sont vraiment sympa, je me demande si je ne vais pas tricher un peu :oops: Pense à prendre des photos pr nous montrer tout ça :wink: :arrow: Doette : Bonne chance pour tes visites immobilières, je croise les doigts :wink: :arrow: Chocolat2 : 0 agrafe lors de ta césarienne quelle chance!!! Hier soir ns sommes donc allés chez nos amis et malgré la fatigue de Louise elle a été adorable. On a mis les 2 bébés dans le parc et loulou s'amusait à piquer les jouets d'Enzo, quelle chipie!!! Par contre le petit Enzo n'a pas arrêté de régurgiter son gouter le pauvre et n'a pas voulu de son bib du soir :cry: Mon amie était dégoutée d'autant que Louise s'est enfilée le sien sans broncher. Bref retour à la maison à 21h30, mon mari flippait car loulou avait dépassé l'heure habituel du coucher mais elle s'est endormie sans un bruit et en 30secondes :wink: Quel amour ma fille, je suis fan :wink: Cela dit je l'ai entendu chouigné vers 2h30 du mat' mais je n'ai pas eu à me lever Aujourd'hui je n'ai pas oublié la tétine, ni le doudou :lol: Bon appétit les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 14:02
Coucou!!! Bouhhh ben suis vanée, je suis rentrée du boulot, fais tout mes sols et je repart a 15h30, j'en ait ras le bol, pu qu'une semaine de boulot et tant mieux!!! Titou est chez ma maman. Elle a été fouiner les magasins pour le bapteme, et elle a trouver des trucs super mimi apparement, elle me montrera ce soir. Sinon pour vos maison ben j'ai limite pas honte mais presque.... ont est propriétaire de notre maison :oops: Mais ont est tomber sur une super occaz, et il etait temps, car maintenant ont ne pourrais plus financierement. Je trouve ça injuste qu'ont passe notre vie a bosser et ne pas pouvoir avoir un chez soi comme ont veux :? Ont est chanceux et ont en a bien conscience :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 17:23
coucou les filles!!! Ici tout roule...bonne nuit, sieste de 2h ce matin chez ma belle soeur :shock: et de 1h15 en début d'aprem...au gouter une banane et un petit suisse..la elle raconte sur son tapis avec ses jouets :wink: Pfff j'ai pas arreté aujourd'hui..le boulo, Anna, le baby cook...et j'ai pas encore fini...ya pomme-prune qui cuit, on verra si elle aime elle a jamais gouté encore :wink: Je commence a lui mixer des fruits crus aussi, j'ai deja fait banane-poire..... Nous on ne se plaint pas de notre apprt, ok il est pas a nous mais je préfére alors payer un loyer abordable plutot que rembourser un énorme crédit et plus pouvoir rien faire a coté :wink: ...chacun son truc apres..et puis on a un rez de jardin, que demander de plus ?? bon le jardin est tout petit mais assez grand pour manger dehors et avoir mes plantes aromatiques a portée de main.. et puis 85m2 c'est largement suffisant! bonne soirée les filles!! trop mimi Thomas dans la jardin :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 19:41
Coucou les filles! Joyeux moiniversaire à Eden! :wink: Ca va mieux apparemment c'est bien. :arrow: [b:3fa323180a]doette [/b:3fa323180a]: nous on est propriétaire d'un F4 qui fait 75m2 et j'avoue que je rêve également d'une petite maison avec jardin :oops: . Comme la plupart, on ne peut pas se permettre pour le moment alors aux oubliettes! :roll: C'est plutôt chéri que est insomniaque en ce moment moi ça va je tombe comme une masse. :arrow: [b:3fa323180a]baloonette [/b:3fa323180a]: la pédiatre c'est Dr Molle et j'en suis satisfaite pour le moment. Sinon ben on n'en a pas fini avec l'ancienne nounou(la sorcière :evil: ). Hier soir la maman des 2 enfants qu'elle garde actuellement (frères et soeurs de 12 mois et 2 ans) m'a téléphoné. Elle a eu mon numéro sur un contrat que la vieille lui avait filé en exemple. Elle était très inquiète car elle a trouvé plein de trucs bizarres chez cette nounou. Comme une bouteille d'alcool sous la table basse du salon. Les enfants sentent mauvais et la petite a les fesses toutes rouges. La nuit ils sont perturbés et pleurent plus que d'habitude. Sans parler des bleus qu'elle a trouvé sur le plus grand, elle a avoué lui avoir mis une fessée un jour. :shock: Kevin était chez elle 3 mois j'ose à peine imaginer le pire. :( Et ça sent la cigarette dans tout l'appart! Niveau hygiène c'est une catastrophe! Qui aurait pu imaginer qu'une mamie de 62 ans vivant seule pouvait agir ainsi?? C'est dingue! :evil: En plus elle a menti à notre sujet en disant qu'on lui laissait Kevin le week end qu'on profitait d'elle et qu'en plus il était sale. Et que c'est elle qui a rompu le contrat du coup. Non mais je rêve! J'ai envie de la baf........!!! On va faire un courrier à l'assistante sociale de la PMI pour les mettre au courant. Il ne faut plus que ça se reproduise! On est quand même 3 parents à se plaindre alors le dossier risque d'être bombé. Je suis écoeurée! Voilà pour les news, sinon tout va bien, Kevin mange bien et dort bien. Il était un peu ronchon cet aprèm et malgré qu'il était fatigué, il résistait pour dormir. Il a quand même laché prise à 18h30 et là il dort encore. Allez je vais aller le réveiller, bonne soirée! :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 20:29
bonne journée de Thomas. dodo de 2h ce matin et sieste d'1h30. mais ce soir il ne veut pas dormir!!!! lui qui d'habitude est au lit avant 19h, là il hurle dès que je le couche!!! j'espère qu'il va se réveiller plus tard demain matin :roll: allez je vais essayer de le recoucher... :arrow: chrsitou: quelle c**** cette femme!!!! j'ose même pas la qualifier de "nounou". c'est une sale bonne femme!!! bonne soirée bisous :lol:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 21:38
C'est hallucinant ton histoire Christou!!!! 62ans elle a :shock: mais elle a un agrément cette vieille peau?? j'espère qu'elle l'aura plus pour longtemps.....le principal c'est que Kévin n'y soit plus... Ce soit Anna était au lit qu'a 20h50 car on est allées voire le bébé de nos amis et ensuite on s'est fait un mac'do...comme j'avais pas le temps elle a mangé un petit pot tout pret ( j'en ai toujours un ou 2 de secours :wink: ) ben elle a adoré :shock: pourtant ca a une drole d'odeur je trouve, ce sent typiquement l'odeur du petit pot...elle a pas vu la différence elle....du moment que le bidon est bien remplit :lol: aller bonne nuit tout le monde, mon lit m'appelle.... :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 23:08
:arrow: [b:dfae99c805]bb [/b:dfae99c805][b:dfae99c805]joli [/b:dfae99c805]: le même soucis ce soir avec ptit bout. Il hurle dès qu'on le couche. Au bout de la 4e fois on l'a laissé pleurer et même pas 5min après, il dormait. J'espère qu'il va bien passer la nuit quand même. Moi aussi j'y vais, il est temps! Bonne nuit les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 09:31
bonjour les filles! ouah! deux jours sans venir et deux pages de retard!!!! mais j ai tout lu!!! alors avant tout (et avec du retard :oops: ) un joyeux moiniversaire à Eden! Alors ici toujours pareil pour Alexandre: cata le matin et le soir (entre 90 et 120 au bib et derriere au mieux 50 à 60 g de yaourt)... à midi et au gouter apparemment ça va mieux... Toujours constipé, toujours le nez pris et toujours pas de quenottes :( ... les nuits sont bonnes (21h30-6h45 avec de temps en temps mais c est rare un ouin ouin mais il se rendort tout seul aussitôt)... on va lui redonner le Mopral à partir d aujourd hui pour voir si l appétit revient un peu plus... sinon raison de mon absence: malade!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis chopée un gastro: mardi matin ça allait encore à peu près mais alors mardi soir: horrible.... j ai pas dormi de la nuit et je suis quand même aller bosser mercredi matin (ouais je suis un peu tarée mais mon medecin ne bosse pas le mercredi alors...)... mercredi apres midi: larve toute l apres midi (choupine a été hyper gentil!)... jeudi matin ça allait nettement mieux donc je suis allée au boulot et jeudi midi: gorge en feu, mal à la tête....je crois que j ai rechoppé l angine de bébé... tout va bien! :arrow: alors nous non plus on n est pas proprio: on loue un petit pavillon de plain pied d environ 90m² avec 3 chambres et un petit terrain...(j essayerai de vous mettre une ch'tite photo!) on n achete pas pour le moment car comme chéri prepare un concours et que si il le réussit c'est mut' obligatoire en dehors du departement... on attend mais c'est sur que je prefererais qu on mette le montant du loyer dans un remboursement de crédit... encore faudra-t-il trouver une maison (ou un terrain et faire construire) dans nos moyens... :arrow: christou: je suis horrifiée par ce que tu nous dit sur cette sale c**** de :evil: :evil: de nounou... elle ne manque pas de culot de donner tes coordonnées comme ça (même si c'est pour servir d 'exemple pour remplir le papier... le correcteur ça existe pour cacher les noms!) et de raconter n importe quoi sur vous et Kevin!!! enfin d'un autre côté, c est plutot une bonne chose pour les parents des deux petits qu'elle "garde" en ce moment! ils vous se rendrent compte qu elle est completement tarée!!!! Oser mettre un fessée à un gamin de deux ans! en plus le coup des bleus, le sommeil agité... j espere que ces parents vont très vite lui retirer leurs enfants... c'est limite à porter plainte pour mauvais traitement ou du moins déposer une main courante... Espérons qu elle perde très vite son agrément afin que d autres petits bouts de chous ne la subissent pas! :arrow: cell: tu sais y a pas de honte à avoir d etre proprio: c'est super! en plus c est vrai qu il y a eu une époque où les prix etaient beaucoup plus avantageux que maintenant... mon frangin est proprio aussi: ils ont fait construire il y a 4 ans (bon faut dire que le terrain c'était une super affaire! :arrow: letizia: une creme ta Louise décidément!!!! et puis je vais dire comme les filles: elle n a pas l air grosse ta puce!!! (de toute façon on n est jamais 100% satisfait: regarde moi avec ma crevette: j aimerais bien qu il fasse 1 ou 2 kilos de plus!!!) et puis comme disait baloonette je crois: quand elle va marcher elle va s affiner et "fondre"! de toute façon le plus important c'est qu elle soit en bonne santé! :arrow: doette: oh la pauvre puce! toute mouillée! tu m etonnes qu elle chouinait.... sinon ça va mieux tes insomnies? je compatis vraiment! ah et puis tiens nous au courant pour l appart!!!! et s il est bien on veut des photos!!!! ;) :arrow: bbjoli: vraiment à croquer Thomas sur la nouvelle photo...au fait dis... tu peux pas nous en envoyer un peu du soleil???? :arrow: margoton: allez dernier jour et VACANCES!!!! ensuite le mois de mai et tous ces jours fériés!!!! ;) et apres "plus" qu un mois! tu as fait ta demande pour l intra? pour moi encore une semaine à tenir avant les vacances: je les attends avec impatience!!! bon allez je repasserai dans la journée... faut que j aille voir titou qui s enerve.... bon debut de journée les filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 10:55
Salut les filles, :arrow: Cat55 : ben oui, je me disais "ça fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles de Cat"... je comprends mieux pourquoi! J'espère que tu vas mieux! :arrow: Cell21 : cat a raison, y'a vraiment pas de honte à avoir d'être proprio d'une maison... tant mieux, même! Pour nous, le problème, c'est que les prix de l'immobilier sont hyper élevés en général, mais plus on s'approche de Paris et plus c'est le grand n'importe quoi :shock: ! Mes parents vivent en Seine-et-Marne, à 30 km de Paris... ben là bas, on pourrait trouver une maison, sauf qu'on a déjà 45 minutes au mieux de transport en ayant le métro en haut de la rue, alors là, avec un train de banlieue : au secours... et c'est vrai que chéri et moi bossont dans le milieu de la culture, donc lorsque nous sommes de sortie le soir, on est bien contente d'avoir un métro pour rentrer plutôt qu'un taxi qui nou coutrait les yeux de la tête... bref, c'est une question de choix : nous vivons dans plus petit pour passer moins de temps dans les transports et avoir un pied dans Paris. :arrow: Christou55 : décidément, cette folle a un grave problème... c'est duressort de la psychiatrie, là?! Et puis elle est pas maligne non plus... raconter des mensonges vous concernant tout en donnant vos coordonnées... faut pas avoir inventé l'eau chaude pour faire ça... je crois que tu as raison : il faut prendre le temps d'écrire un courrier, histoire d'épargner une telle sorcière à d'autres pauvres loulous... et surtout, ne te prends pas la tête à te demander ce que Kévin à pu subir, sinon tu vas devenir folle! :arrow: Baloonette : félicitations à toi!!! Moi, je suis fan du babyccook mais je dois reconnaître que je donne assez régulièrement des pots "tous prêts" à Louise... :oops: ... au début, c'est même ce qu'elle préférait :roll: ... donc bravo! :arrow: Letizia : pour ta tenues de bâpteme, avec les nouvelles collections, tu vas bien trouver ton bonheur... je dois bien avouer que ça fait un bail que je ne suis pas allée dans les magasins (ce qui ne me ressemble pas du tout... mais que ce passe t'il???????)... mais à la fin du mois, j'ai une prime qui tombe : ça va faire maaaaaaaaaaaaaaal! J'espère que vous aurez beau temps pour le 13 avril! Cela va faire 2 nuits que Louise recommence à chougner : Ggrrrrrrrrrrrr :evil: ... ça plus mes réveils constants à 5 heures du mat, j'ai une de ces tronches!!! En plus, je suis allée chez l'ostéo hier et je suis ressortit de là complètement à plat. Aujourd'hui, Louise et moi allons déjeuner chez mes parents et il y aura ma mamie... c'est son anniv' : 89 ans!!! puis en fin d'après-midi : ostéopathe pour Louise... j'espère qu'il va me faire des miracles et qu'elle va redormir comme avant... selon l'ostéo que j'ai vu hier (un autre, donc), cela peut venir de problèmes digestifs, étant donné que la digestion est plus intense la nuit... on verra bien! Bon, l'appart' que j'ai visité hier est pas mal mais c'est pas le coup de coeur... des avantages (prix corret et encore négociable car héritage et plein de travaux...situé dans le quartier que nous recherchons) mais aussi des inconvénients (les travaux, justement... toutes les pièces donnent sur une nationale et sont exposées plein nord)... maintenant, j'attends avec impatience la visite de demain!!! bon allez : bonne journée!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 11:15
Bonjour les filles!! :arrow: Christou : tu as raison de faire un courrier de signalement. Il faut vraiment qu'on lui retire son agrément à cette sorcière!!! Quelle honte et menteuse en plus de ça :evil: Kevin est tellement mieux chez sa nouvelle nounou!!! :arrow: Doette : pourquoi as tu des séances d'osthéo?? (ouh la curieuse :oops: ) A ce que je vois tes insomnies ne sont pas arrangées :( alors si en + Lousie se réveille la nuit....elle n'a pas une autre dent qui va sortir??? ceci expliquerait peut être cela... Sinon pour ma tenue, je suis confiante je pense que je vais trouver un truc sympa et c'est vrai que la nouvelle collection est arrivée je vous dirai ça demain :wink: :arrow: Cat55 : et bien ma pauvre une gastro quelle poisse!!! et là une angine, tu cumule toi alors!!! je t'envoie des bisous guérisseurs tu verras ça ira mieux :lol: Je te rassure Louise n'a toujours pas de quenotte, ils y tiennent à leur club des "édentés" nos bébés!!!! Si Alexandre se rattrape au repas de midi et au gouter alors ça va, l'important est qu'il est qqchose dans l'estomac la journée!! :arrow: Alors pour ma part, nous sommes proprio d'une maison de 100m2 avec un jardin de.....500m2 c'est du travail à entretenir croyez moi!! Cela dit les prix sont très abordables dans la région du moins dans mon coin parce que si je désire me rapprocher de Lille il faut compter le double!!!! Par contre on a que 2 chambres car les anciens proprios ont décidé d'en sacrifier une pr agrandir la salle de bain et faire un bureau. Donc d'ici 2 ans je crois qu'on va réfléchir à une maison avec 1 chambre en + pour...bébé 2 :wink: Hier soir Louise s'est endormie à 20h45!!! elle était fatiguée la pauvre, elle n'avait fait qu'une heure de sieste l'après-midi ce qui est peu pr elle. Sinon la nounou nous a encore fait un compliment sur loulou ce matin, elle nous a dit qu'elle était vraiment très sage, qu'elle pleurerait rarement que c'était un amour (hummm ça sent la demande l'augmentation :lol: ) Je l'adore cette nourrice!!! Ce soir on va au resto pr l'anniversaire d'un ami, ma soeur vient à la maison garder loulou Bonne journée les filles
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 11:46
:arrow: cat55: j'espère que ta gastro est finie et que tu te portes mieux. je vais essayer de t'envoyer un peu de soleil :lol: encore aujourd'hui, il y a un ciel bleu sans nuages!!! :arrow: christou: oui dénonce cette pauvre malade!!!! t'as bien raison non mais!! :arrow: doette: j'espère que l'osthéo va te faire du bien. et pour Louise, tu as essayé l'homéopathie comme je l'ai fait pour Thomas? hier soir, bibou s'est endormi à 21h15!!! il avait envie de jouer :lol: et ce matin réveil à 8h :shock: trop contente!!! j'espère qu'il va suivre ce rythme longtps!!!! mon p'tit mari est revenu hier soir!!! il m'avait manqué... nous aussi nous sommes propriétaires, mais c'est une maison de famille donc ça nous est revenu moins cher. il y a 125m2 au sol plus une mezzanine de 30m2, 350m2 de terrain en tout et 3 chambres. bonne journée biz :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:47
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh les filles je suis ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! J explique: hier soir beau papa appelle en disant qu il serait dans le coin et que donc il nous amenerait le dessert pour midi...soit... (j ai l habitude que mes beaux parents previennent la veille pour le lendemain...ben oui je suis prof donc j ai du temps libre.... je pense que Margoton voit très bien ce que je veux dire!!!!) ce matin vers 10h, téléphone: beau papa finalement vient manger... ok je lui dit on mange vers midi et demi... pas de pb 'j arriverai à midi et quart'...ok no soucy (comme ça Alexandre aura mangé ça sera nickel) sauf que beau papa est arrivé à midi tapante alors qu Alexandre commençait à manger... alors evidemment interruption... Alexandre regardait son papy, entendait son papy, voyait son papy... donc plus moyen de lui faire avaler une cuiller.... là dessus papy veut lui donner à manger... (ben oui on sait jamais peut etre qu avec lui il mangera....)... evidemment Alexandre n a rien repris... finalement je rechauffe un peu l assiette... il remange un peu... et là paf le facteur! donc pas de souci: le facteur qui nous livre les colis est sympa , en plus il a déjà vu Alexandre plein de fois donc il fait vite et tout... pendant que je receptionnais les colis papy fait des risettes à Alexandre (ben oui on sait jamais pouvait s ennuyer le doudou...).... inutile de vous dire qu apres tout ça impossible de refaire manger le petit (résultat je ne sais même pas s il a mangé 130 grammes à midi!!!).... apres ça bien sur j ai eu droit à un "ben pourtant à la creche il y a du monde autour de lui et pourtant il mange bien!!!"..... ben oui mais c'est à la creche!!!!!! Purée ça m enerve!!!! il le sait en plus qu à la maison il lui faut du calme à Alexandre! C'est pas la premiere fois qu on le dit!!!! Même le soir quand chéri donne le bib je ne reste pas à côté!!!!! et puis bon au cas où je n ai pas compris il a bien dû me répéter 5 ou 6 fois qu il fallait que je sorte Alexandre (voulait même que j y alle aussitôt...ben oui pas grave la sieste il la fera à un autre moment....) grrrrrrrr je l adore... vraiment je l aime beaucoup mais en ce moment je suis hyper fatiguée et malade alors il n en faut pas beaucoup pour me gonfler.... je ne vous dit même pas ce que j aurais envoyé à ma mère si ça avait été elle qui me fasse ça!!!! mais c'est pas tout:voilà la goutte d'eau qui fait déborder le vase: je vais chercher le courrier et là courrier de chronopost m indiquant qu il n avait pas pu me livrer un colis faute de précision et que donc il fallait que je les recontacte sinon il renverrait le colis à l expediteur... donc j appelle (15 centimes la minute et j en ai eu pour 13 minutes dont 9 d attente....)... là je tombe sur une fille qui vérifie et qui me dit "ah eh bien ils (sous entendu les livreurs) ont marqué que l adresse était mauvaise!!!!" elle me demande ensuite si c'est facile trouver, s il y a bien le nom sur la boite aux lettres... (genre on habite une maison au numéro 1, le panneau de la rue est juste à côté, il y a le numéro, nos deux noms et prenoms et le rappel de l adresse sur la boite aux lettres et les autres disent que l adresse est mauvaise!!!!)... enfin bref je suis ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.... on paye plus pour que le colis arrive rapidement, on ne nous livre pas car soit disant l adresse est mauvaise et en plus on doit payer la communication 15 centimes la minute.... pfffff ça fait du bien de vider son sac!!!!!!... bon sinon il ne fait pas encore terrible aujourd hui (temps couvert... mais bon j ai quand même mis du linge dehors...), moi ça va un peu mieux même si je ne peux pas encore avaler grand chose (toujours barbouillée suite à la gastro et du mal à avaler) mais bon au moins j ai bien dormi... bon allez je vais etendre la deuxieme tournée de linge et me mettre à repasser devant la télé en attendant le gouter d Alexandre. @ plus tard :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 17:29
coucou les filles !!! :arrow: aujourd'hui, j'ai travaillé exceptionnellement donc c'est papa qui a gardé Jolan. Ben, figurez-vous, que je n'en reviens pas : à mon retour du travail : - il a préparé le repas du midi à son père qui venait de manger : saumon en papillote et petits légumes (même à moi, il ne me prépare pas des petits plats aussi bons ! GRRRRRRRRRRRR) - il a fait les courses le matin - il a fait le ménage - il fait faire la sieste à Jolan cette après-midi (1h30) et là, ce soir, je suis toute seule à la maison car il est au bébé nageur avec le petit. L'appart' est nickel. :arrow: cat : je comprends ton énervement. Jolan est un vrai curieux donc au moment du repas, surtout le soir : c'est 1 PERSONNE qui donne à manger et l'autre ne doit pas être dans les parages ! Et le plus énervant, c'est quand on te donne des conseils ou qu'on te fait des remarques !!! comme si ils connaissaient mieux ton fils que toi ! :arrow: HIER, première réunion baptême ! la prochaine est prévu le 22 avril pour le 27 avril date du baptême. On a plein de textes à choisir. :arrow: christou : Elle est horrible ton ancienne nounou !! je suis d'accord avec toutes les filles : dénonce-la ! Bon, allez je vais profiter de mon temps à la maison, toute seule !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 18:19
coucou tout le monde!!! Sympa le beau père cat...ils sont chiants ses beaux parents :twisted: moi j'ai décidé de plus y mettre les pieds tient.....on verra s'ils demandent des nouvelles d'Anna... Cette aprem Anna est chiaaaaaaaaaaaante bouhh elle me saoule!!! ce matin elle était sage chez la belle soeur sinon, dodo de 1h45... J'ai fait l'aspi avant ou moins je l'entendait pas raler...en faite elle s'amuse a faire des rouler bouler sur son tapis et quand elle est coincée, elle rale...alors je la remet assise et elle recommence :twisted: ce m'énerve punaise..ou alors elle rale car elle arrive pas a attraper un jouet pffff Elle vient de me faire la peur de ma vie...j'en tremble encore...je voulais la coucher, elle s'est mise a hurler alors je suis sortie de sa chambre en esperant qu'elle se calme....et le je l'entend resiper bizarement, elle bougeait plus quand je suis arrivée :shock: je l'ai sortie du lit et je l'ai sécouée...la elle a repris sa respiration...ouffff , elle hurlait si fort qu'elle s'est bloquée en quelque sorte....je l'ai dans les bras la, elle ma fait un calin en me disant maman.... je crois qu'ele ma fait la spasme du sanglot, elle la fait une fois a ma mère deja y parait....c'est affreux...je la revois dans son lit immobile j'ai pensée au pire.... :oops: j'y vais...a+ les filles!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 20:04
:arrow: baloonette : ça fait trop peur ton histoire !!! j'en ai les frissons dans le dos en te lisant. Pour le roulé boulé, Jolan était pareil dès qu'il a appris à rouler : c'était dos-ventre, dos-ventre, et je crie. Maintenant, allongé, il arrive à ramper, donc plus de souci et comme il tient bien assis, je le pose assis et il joue tout seul. :arrow: ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé ses dents : 8 DENTS. Je pense que ses premières molaires sont en train de se préparer. On sent la gencive qui se transforme. :arrow: ah, j'ai oublié : ma belle-soeur a accouché d'un petit gars : AXEL : 3kg 240, 50 cm. c'est le cousin à Jolan. On ne peut pas aller le voir car elle est sur avignon. Normalement, la visite est prévue pour Mai. Je vous jure : ça fait super bizarre de voir un petit bout comme ça. Je me dis :c'est pas possible que Jolan est changé aussi vite !!! Allez BISOUS BONNE SOIREE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.