Posté le : 12-01-2008 à 21:01
Bonsoir les filles !!!
Nous revenons de 3h de shopping et je suis ruinée lol !!!!!
On acheté un nouveau siège auto pour louise avec 20% de réduction chez Aubert, on l'a payé un peu cher (200€) mais bon il valait le coup, la marque c'est Brittax !!! Donc adieu le maxi-cosy!!!!! J'ai trouvé une nouvelle combinaison qui s'ouvre jusqu'en bas des jambes (comme cela je ne galérais plus à lui enfiler), des pyjamas, un nouveau bonnet avec des pompoms, et les couches jetables pour la piscine
Louise a été adorable ds les magasins, on ne l'a pas entendu, et j'ai eu plein de compliments du genre "que cette petite fille est sage!!", je vous assure les filles ça fait plaisir!!
D'autant que pdt les 3 premiers mois elle ne faisait que pleurer, dormait très peu et à l'époque j'étais sûre que ce serait "une enfant difficile", je me rends compte à quel point je me suis trompée (mea culpa)
C'est sur elle a son caractère, râle avant de s'endormir mais à côté de cela elle est vraiment adorable et sourit tout le temps euh...sauf qd elle mange de la carotte, là elle reste très sérieuse
:wink:
Au programme de ce soir, soirée en amoureux avec bulles, foie gras, escargots miam miam
Bonne soirée les filles
bisous