Bbjoli et ses copines (Page 56)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 20:29
et bien NON, Thomas ne s'est pas réveillé plus tard ce matin malgrè un coucher plus tardif... lever à 6h15 :shock: :shock: il va me tuer ce gamin!!!! ensuite crise jusqu'à 7h puis redodo jusqu'à 8h. encore une crise pour manger ce midi. du coup dodo de 11h à 13h puis repas à 13h15. après la bain il était fatigué donc dodo de 18h à 20h et réveil pour le bibi et reparti pour la nuit (enfin j'espère!!!). :arrow: comment cell21, tu n'as pas tout lu???? :lol: :lol: :arrow: baloonette: alors pas cool de se lever à 6h du mat'???? bienvenue au club :lol: :lol: bonne soirée bsious
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 22:44
Coucou vite fait ce soir car il est tard! :lol: Alors ça y est on a commandé un nouveau PC(chéri est aux anges :lol:) car celui là est en train de lâcher. Sinon, nuit splendide, désolé baloonette et bb joli :oops: j'ai du le réveiller ce matin (20h30 - 9h :shock: ) sinon il aurait encore dormi. Cela fait 3 nuits maintenant. C'est bizarre, j'ai arrêté la blédine dans le biberon car pour la constipation c'est pas top je crois. Et malgré ça il tient bien avec 240ml de lait nature matin et soir. Mais il me récclame rarement le biberon le matin. On a commencé la viande ce midi (poulet il a adoré!) et on a définitivement abandonné le biberon à 16h que je remplace par un onctueux de Nes....é. :wink: Une question me turlupine quand même : vos loulous tiennent bien assis? car je m'inquiète un peu, il tangue encore de gauche à droite et finit par tomber si on ne le tient pas. :( Allez bonne nuit! :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 08:30
bonjour! eh bien, comme d habitude Alexandre a commencé à gazouiller vers 6h30 (c'est toujours la même chose à 1/4 heure près)... Ce matin il a pris 90 au bib et ensuite je lui ai donné son medoc et il n a plus rien voulu manger... ça doit vraiment être ça qui lui coupe l appétit... chéri appellera le pédiatre demain matin pour savoir car ça fait tout un repas qui saute... :arrow: christou: je te rassure: Alexandre ne tient pas du tout assis tout seul et en est encore trèèèèèèèèèèèèèèès loin! allez il tient peut etre 1 ou 2 secondes et encore! apres soit il penche en avant, soit il rebascule en arriere, soit il s avachit sur le côté!... pour te dire j ai même l impression qu il regresse en ce moment et que moins il peut en faire, moins il en fait... son truc à lui c'est de rester allongé et de lever ses jambes à angle droit! :arrow: bbjoli: pas cool Thomas pour tes vacances: il aurait au moins pu choisir un autre moment pour te reveiller si tôt! :arrow: cell: pas bien de ne pas avoir tout lu!!! ;) :arrow: baloonette: chéri est pareil: il ne comprend pas que je craque régulièrement... facile pour lui: quand il rentre le soir, alexandre dort et ensuite il n y a que le bain (qu il adore) et le bib du soir... le matin c'est tjs moi qui m y colle, dans la journée aussi... je crois qu'il ne se rend pas compte à quel point c'est fatiguant (aussi bien physiquement que moralementà de s occuper d'un bébé...en plus du boulot... oh là là... j entendais Alexandre qui s enervait dans son lit... je vien d aller voir... figurez vous que Monsieur avait réussi à se mettre en travers de son lit :shock: il était donc complètement dans le sens de la largeur... tu m étonnes qu il s enervait... par contre je ne sais pas comment il a fait son compte :shock: bon allez @ plus tard les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 09:04
coucou les filles!!! Alors je peux vouys dire officielement, toute la famille est guérrie!!!!!!!!! Bonne nuit, 20h45 ( chez des amis, on ne la pas entenude :wink: je suis fière!) et a 7h ouin ouin...on lui a mis le winnie qui fait de la musique et elle a redormie jusqu'a 7h30....pas trop mal :wink: et a 8h bib de 270 :shock: :shock: avec blédine biscuitée....ca faisait une éternité qu'elle avait pas bu autant!!!meme avant la gastro, le bib du matin était devenu difficile..merci la blédine :lol: Mais bon les repas solides sont quand meme encore légers...au gouter hier une compote de 100 -120 et un demi gervais de 50gr...c'est pas grand chose mais bon , je vais pas la forcer...... Sinon ben hier on lui a racheté quelques jouets, elle en a marre d'avoir les memes depuis 8 mois :oops: on lui a pris une chenille qui chante, Anna danse en meme temps c'est trop fort!!!, un poisson pour le bain qui fait des bulles et qui chante et un petit camoin pour qu'elle tourne les roues.....elle est contente!! Et bien Anna a peut etre pas de dents, elle fait peut etre pas de roulé boulé mais ca fait un moment qu'elle tient tres bien assise :wink: ben voila chaque enfant évolue différement.....ils peuvent pas tout faire a la fois ses petits loups :wink: heu sauf Thomas et Jolan qui font pleins de trucs a la fois :lol: Et je trouve qu'elle tient de mieu en mieu debout aussi, elle commence a avoir pas mal de force dans les jambes... Aller bon dimanche les filles!!!!!!!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 09:42
Un ti coucou entre l'aspi, les vitres.... Christou: Arthur ne tiens pas bien assis non plus t'inquiète, no panique!!! Il a un joli dentier, mais pour s'asseoir.... il est moins en avance :D Bizz!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 11:18
Alors nuit catastrophique! :? ça aurait été trop beau que ça dure....Mr se réveillait toutes les heures et bavardait ou gémissait, je me suis levée 2 fois pour le remettre droit (il était complètement de travers et ralait). En plus du chien des voisins qui n'arrêtait pas d'aboyer dans la cour en face de chez nous, je devenais dingue. Et pour couronner le tout, après le biberon à 8h je l'ai recouché en pensant pouvoir dormir encore un peu, tu parles! Comme on habite un immeuble, c'est le voisin d'en face qui passait l'aspirateur dans la cage d'escalier arghhhh :evil: Résultat, à 9h j'étais debout et Kevin s'est réveillé aussi pour de bon. Allez je vous laisse! N'oubliez pas de voter! :wink: Bonne journée! Peut être à plus tard!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 11:31
Allez je vous laisse! N'oubliez pas de voter! :wink: Bonne journée! Peut être à plus tard![/quote] Et bien on en revient tout juste :wink: on a vu la gardienne, Anna était toute contente!!!! On y est allés à pieds, donc une bonne balade, on la pas entendue Anna :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 11:33
:arrow: cat55: on a les mêmes lève-tôt!!! :lol: :lol: ce matin ici c'était 5h45... :arrow: baloonette: cool que toute la petite famille soit guérie!!! :arrow: christou55: ma pauvre quelle nuit... Thomas se tient très bien assis tout seul aussi. ms ne t'inquiète pas trop, chaque bb est différent. matinée exceptionnelle pour mon bibou. lui qui est souvent râleur le matin, aujourd'hui, adorable!!! lever à 5h45 :evil: pour le bibi (300ml qu'il a tout bu) puis redodo jusqu'à 7h30. la papa s'est levé et j'ai pu dormir jusqu'à 9h :lol: puis il a fait joujou sur son tapis puis un p'tit tour ds le trotteur. vers 9h45, il râlait donc dodo pendant 1h. ensuite repas à 11h il a tout mangé. et là il essaie de se mettre à 4 pattes!!! bonne journée :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 11:56
Salut les filles, eh bien on ne change pas une équipe qui gagne : salle nuit ici encore... j'ai comme l'impression de radoter, mais là, avec chéri, on perd les pédales! Je n'ai pas compté le nombre de fois où elle a chougné cette nuit... de toute façon, on ne se lève plus, donc elle va bien comprendre, un jour??? Ce matin, rebelotte à 6h45, pas motivé pour redormir... donc j'ai donné la tétine et elle s'est finalement rendormie jusqu'à 8h... bib' de 210 (merci la Blédine aussi!) pui redodo... et là : java... donc son père s'est levé en lui disant "ça commence à bien faire!) (sans hurler non plus :wink: ), lui a redoinné sa tétine et zou, dodo jusqu'à 10h30 environ (et nous aussi par la même occasion! On est quand même dans le gaz, avec toutes ces coupures... je sais qu'il n'y a rien à faire si ce n'est patienté, mais honnêtement, je me languis du matin où je me réveillerai sans avoir été interrompue par nénette! Louise tient de mieux en mieux assise mais ce n'est pas encore la totale autonomie... je ne peux pas la laisser seule assise car tôt ou tard, elle s'effondre! Voilà pour les news... faut qu'on oublie d'aller voter mais là, on est encore en pyj' :oops: ... pour la balade avec Louise, vu le temps de m****, je sais pas si ça va être possible!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 13:37
Bon alors titou est dans son parc depuis 10' et tiens super bien assis il faut qu'il ait un jouet qui l'interesse vraiment je crois, en l'occurence une grenouille de bain :D A midi, bouhh misère, ça a fini en biberon avec de la blédine bouhh! Bon aller, je vais me préparer a voter, z'hom est de bureau de vote et je vais lui laisser titou, je vais voir un ballet de danse avec ma belle mère :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 13:39
Euh il vient de se vautrer finalement :D il a le coussin d'allaitement dans le dos donc il est bien retenu et je peux le laisser seul :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 15:03
j'ai parlé trop vite sur son humeur du jour... il n'a pas voulu redormir après son repas. à 14h, nous sommes allés voter et il a fait une crise à ma mère. qd je suis rentrée, j'ai joué avec lui, crise. je l'ai câliné, crise. je lui ai donné un bibi de 150 ml (plus tôt que prévu), ah ça va mieux ms après crise. dc vu qu'il était épuisé, je l'ai mis au lit. pleurs pdt 2 minutes et j'entend plus personne :lol: je lui donnerai la compotine après sa sieste. :arrow: doette: nos loulous se ressemblent pour les nuits :lol: :lol: on se soutient au moins :wink: ici aussi il fait un tps de m**** donc on reste tranquilles!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 15:13
[quote:a394042fd5="bb joli"]j'ai parlé trop vite sur son humeur du jour... il n'a pas voulu redormir après son repas. à 14h, nous sommes allés voter et il a fait une crise à ma mère. qd je suis rentrée, j'ai joué avec lui, crise. je l'ai câliné, crise. je lui ai donné un bibi de 150 ml (plus tôt que prévu), ah ça va mieux ms après crise. dc vu qu'il était épuisé, je l'ai mis au lit. pleurs pdt 2 minutes et j'entend plus personne :lol: je lui donnerai la compotine après sa sieste. :arrow: doette: nos loulous se ressemblent pour les nuits :lol: :lol: on se soutient au moins :wink: ici aussi il fait un tps de m**** donc on reste tranquilles!![/quote:a394042fd5] Oui, solidarité! Moi, je commence à envisager une petite visite chez l'ostéo! J'y suis allée lorsqu'elle avait 2 mois, pour son torticoli, et ça avait bien fonctionné... et comme j'ai souvent entendu dire que l'ostéo pouvait faire des miracles pour les problèmes de sommeil... au pire, ça ne peut pas faire de mal (juste coûter 45€ :? )... Pour l'appétit, ici, c'est pas mal du tout... côté humeur, elle est plutôt mignonne mais commence à être grognon environ 1/2 heure avant ses repas : on ne sait pas trop si c'est la faim ou le sommeil?!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 18:52
:arrow: [b:8ca4ace451]doette [/b:8ca4ace451]: très grognon aussi en ce moment, et comme toi , il l'est encore plus avant les repas. Et si on le couche il dort dans les 5 min ce qui décale tout du coup. :? Sinon cet aprèm, je suis allée rendre visite à ma belle mère qui est hospitalisée, et chéri gardait le ptit. Seulement, pas encore habitué qu'il ne boit plus de biberon , ben il lui a donné qu'un yaourt alors qu'en temps normal, c'est yaourt+ compote. :roll: Je pense qu'il va avoir la dalle ce soir. Là je l'ai couché car grognon à nouveau chéri m'a dit qu'il était réveillé depuis 16h30. Question constipation c'est toujours pareil. En plus il ne boit pas beaucoup de liquide par jour excepté le biberon du matin et celui du soir alors ça m'inquiète un peu quand même. Demain matin c'est moi qui l'emmène chez la nounou. Il va falloir qu'on parte plus tôt que d'habitude, et je me demandais si je continue de lui donner le biberon avant de partir ou si c'est la nounou. :roll: Allez, à +! :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 20:13
petit bonsoir rapide... bilan de la journée: -> repas: 200 grammes épinards/jambon à midi + 3/4 de son yaourt et au goûter 90 ml de son bib (ben oui j essaye de lui redonner car comme le matin c'est pas terrible, il faut quand même un peu de liquide!) et un peu plus de la moitié de son petit pot de compote (pas terrible donc mais on a connu pire!) -> journée: trop de boulot! j ai pas arrêté... fait trois sujets de devoirs, deux lessives, une méga grosse vaisselle, un calin ;) :oops: , 3 mouchages de bébé (:(), préparation des repas (poulet/chou fleur à midi et truites au four ce soir... ben oui hier chéri a attrapper du poisson!!!) -> temps: temps pourri avec pluie et vent donc restés au chaud (pas bien!!! choupinet n'est pas sorti) -> vote: ben en fait je n y ai pas pensé ce matin :oops: et cet apres midi j ai pas trouvé le temps... c'est trèèèèèèèèèèèèèèèès mal :oops: :oops: -> à venir: le bain et le biberon d'ici une demi heure-3/4 heure et ensuite DODO!!!!!! :arrow: christou: je suis tout à fait comme toi pour la constipation... je me dis qu alexandre ne boit pas assez... mais quand j essaye de lui donner à boire eh bien il en veut pas.... sinon c'est toujours pareil: il pousse beaucoup... finalement le nouveau medoc ramolli un peu les selles quand même donc il arrive tant bien que mal à faire (généralement c'est quand je lui lève les pattes pour lui laver les fesses avant de remettre la couche!) :arrow: doette: pour l ostéo, il faut pas un certif medical maintenant pour les bébés? bon allez je vous laisse les filles... bonne soirée! @ demain :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.