Posté le : 09-03-2008 à 11:56
Salut les filles,
eh bien on ne change pas une équipe qui gagne : salle nuit ici encore... j'ai comme l'impression de radoter, mais là, avec chéri, on perd les pédales!
Je n'ai pas compté le nombre de fois où elle a chougné cette nuit... de toute façon, on ne se lève plus, donc elle va bien comprendre, un jour???
Ce matin, rebelotte à 6h45, pas motivé pour redormir... donc j'ai donné la tétine et elle s'est finalement rendormie jusqu'à 8h... bib' de 210 (merci la Blédine aussi!) pui redodo... et là : java... donc son père s'est levé en lui disant "ça commence à bien faire!) (sans hurler non plus :wink: ), lui a redoinné sa tétine et zou, dodo jusqu'à 10h30 environ (et nous aussi par la même occasion!
On est quand même dans le gaz, avec toutes ces coupures... je sais qu'il n'y a rien à faire si ce n'est patienté, mais honnêtement, je me languis du matin où je me réveillerai sans avoir été interrompue par nénette!
Louise tient de mieux en mieux assise mais ce n'est pas encore la totale autonomie... je ne peux pas la laisser seule assise car tôt ou tard, elle s'effondre!
Voilà pour les news... faut qu'on oublie d'aller voter mais là, on est encore en pyj' :oops: ... pour la balade avec Louise, vu le temps de m****, je sais pas si ça va être possible!