Posté le : 08-03-2008 à 10:56
Salut les filles,
:arrow: Christou55 : Kevin ne fait pas les choses à moitié non plus : 2 dents d'un coup!!! Wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuh!
:arrow: Letizia59 : les grands-parents de chéris habitent dans un tout petit bled pommé aussi : Essoyes... village de producteurs de champ' (c'est la cure à chaque fois qu'on y va : :lol: ) et accessoirement, village où le peintre Renoir a vécu ses dernières années (gloire locale!!!). Si je ne me trompe pas, le coin de ton beau-frère, c'est plus à la limite de l'Yonne... alors que nous, c'est à la limite de la Côte d'Or (dédicace à Cell21 :wink: ... on n'a plus trop de nouvelles, tiens?!).
:arrow: Cat55 : cette histoire de non-bib' le matin, c'est nul :shock: ! Tu n'as pas essayé de lui donner sans Blédine, histoire de voir?
Et tu as essayé le Blédiner le soir?
Bon, et puis pour ton chéri... c'est pas grave... il en faut! Moi aussi, comme je travaille à la Sacem (Société des Auteurs, Compositeurs et Editeurs de Musique), on me prend souvent pour un inspecteur des imôts "de la musique"... alors que mon poste n'a rien à voir... c'est comme ça! On ne lui en tiendra pas rigueur :wink: !
Programme du week end : ménage, ménage et encore ménage... plus repassage et un peu de paperasse... heureusement, ce soir, nous sommes de sortie : anniv' de ma belle-soeur chez belle-maman.
Sinon, cette nuit, ça n'a pas été trop mal : dodo à 20h40, réveil ouin-ouin à 00h30 (ça a duré un petit moment mais on a tenu le coup...) et réveil à 7h40... j'ai cru l'entendre s'agiter vers 6h40 : :evil: ... mais non!
Bib' de 210ml en 5 minutes (désolée Cat!) et là, elle fait l'andouille dans son parc!