Bbjoli et ses copines (Page 55)

Discussions

Auteur
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 11:24
Bonjour les filles, :arrow: Baloonette : j'espère qu'avec ce nouveau traitement les vomissements d'Anna vont s'arrêter. Ca doit pas être évident pour vous en ce moment. En tout cas bon courage, je pense fort à vous :wink: Au fait, ça va mieux à l'heure du bain?? :arrow: Chocolat2 : Bizarre que ce ne soient que les hommes qui lui fassent peur :shock: Je crois que nos bébés arrivent à un âge où ils comprennent plus de choses et surtout le monde qui les entoure, et des peurs surgissent forcément, notamment le fait d'hurler lorqu'ils voient un visage inconnu...Mais il parait que c'est normal, c'est une phase comme ça :arrow: Doette : il se peut que Louise fasse des cauchemars, c'est tout à fait possible à son âge. Maintenant te dire quoi faire...ça c'est autre chose. J'en avais déjà parlé mais une amie qui a des jumelles a eu le même problème que toi avec l'une d'entre elles. La différence c'est que mon amie finissait par prendre la petite dans son lit :shock: Au final après + d'un mois de galère elle a acheté come toi un sirop homéopathique pr l'aider à faire de bonnes nuits et ça a marché mais il a fallut bcp de temps....Aujourd'hui la gamine dort comme un bébé A noter que cette petite fille avait le même âge que Louise lorsqu'elle a eu ces petits soucis :arrow: Cat55 : 5 parents sur un total de 45 élèves...waouh c'est fou ce qu'ils s'inquiètent du travail de leur gamin en cours!!! Enfin faut pas chercher à comprendre. Tu sais je ne crois pas qu'Alexandre te fasse tourner en bourrique mais comme tu le dis c'est qu'il ne doit pas avoir faim, ni soif et c'est tout. Par contre enlève toi de la tête l'idée que ce n'est qu'avec toi qu'il ne veut plus manger, à mon avis c'est faux. Courage Au fait soigne bien ce vilain rhume!!! Pour répondre à ta question, [b:3dd686807e]Doette[/b:3dd686807e], Louise joue toujours près de moi. Le parc est entre la cuisine et le salon j'ai donc toujours un oeil sur elle même si je ne suis pas forcément à côté. Dans sa chambre on y va très peu pour jouer, c'est surtout le parc ou même le canapé mais je suis à côté d'elle dans ce cas. Sinon Louise a passé une bonne nuit, mais a eu du mal à s'endormir, environ 3/4 d'heures avant de fermer l'oeil!! Mais je n'ai rien a ajouté, tout va bien et sa toux semble terminer Bonne journée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:02
pas le moral ici... notre chien doit se faire opérer car sa hanche ne se remet pas en place toute seule. elle s'est encore reluxée malgrè le pansement. et attention prix de l'opération... 800 euros!!!!! on avait pas besoin de ça. normalement on devrait vendre une de nos voitures donc ça devrait aller. résultat lundi je vais pas travailler, j'emmène mon chien se faire opérer... sinon Thomas passe de bonnes nuits sans réveils ms le lever est toujours vers 5h45/6h encore super tôt... allez bonne journée et bises à toutes
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:19
:arrow: letizia59 : étrange l'histoire de la fille de ta copine... au même âge que Louise, ça veut bien dire qu'il y a un truc (comme Thomas!)! Par contre, en ce qui me concerne : hors de question de la prendre dans le lit avec nous!!! Bon, c'est facile de dire ça, parce que malgré ses nombreux réveils, Louise se rendort... si la fille de ta copine ne se rendort pas... ben on achète sa tranquilité comme on peut :? ! Je vais donc persister avec mon sirop qui ne peut pas lui faire de mal, de toute façon! :arrow: bbjoli : crotte... pauvre petite bête... c'est nul cette histoire... et puis ça coûte un bras : :shock: ! Je savais qu'avoir des animaux coutait cher mais à ce point!!! Courage en tout cas pour lundi... j'espère que l'opération permet de tout rétablir sans trop de séquelles, au moins? Sinon, concernant les nuits de Thomas, je crois que Louise et lui sont taillés sur le même modèle, on dirait : elle se lève beaucoup plus tôt qu'avant aussi (genre 6h45/7h au lieu de 7h30/8h)...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:59
:arrow: bbjoli: pauvre bête... ça doit pas être drole... chez mes parents il y a quelques années on avait récupéré un petit chat qui a été laissé par ses maitres quand ils ont déménagé (il ne devait même pas avoir 1 an à l'époque)... on trouvait qu il s essouflait vite et que sa cage thoracique se soulevait beaucoup... donc evidemment direction le véto.Là il l ausculte et diagnostique une hernie diaphragmatique (confirmée par une radio): en fait la pauvre bête avait du être tapée soit par une voiture, soit un violent coup de pied ce qui fait que sous le choc, le diaphragme s etait déchiré à un endroit et donc tout ce qui est estomac, intestin et autres remontaient et comprimaient les poumons (forcément le diaphragme étant déchiré, rien ne les retenait)... evidemment on n a pas hésité et le véto l a opéré et a recousu le diaphragme déchiré... Il nous avait dit que le chat serait patraque pendant bien une semaine... ben 2 jours apres il sautait déjà sur les lits!!! et aujourd hui c'est un beau chat en pleine forme et super calin!... comme quoi on est tous dingues de nos bestioles! Je penserai bien à toi lundi... au fait il est jeune votre chien? :arrow: doette: ben moi Alexandre je le mets sur son tapis qui est dans son parc qui est dans le salon et je le laisse :oops: evidemment la maison n est pas grande donc quand je ne l entends plus ou quand il y a un bruit bizarre je vais voir! mais souvent il est sur son tapis et moi je suis au bout du couloir dans le bureau... je le laisse aussi comme ça quand je prends ma douche (même si plus souvent à ce moment là il est dans son lit) :arrow: letizia: ouais, c'est la super implication des parents de nos gamins au college... c est un probleme qu on a de plus en plus... Il y en a même qui ne repondent pas aux coups de telephone et aux courriers directs de la principale... et le comble il y en a qui se permettent de donner de faux numeros de telephone (voire de fausses adresses) pour pas qu on les fasse ch***... c est grave d en arriver là... bon alors sinon bilan de midi: un petit pot poulet/legumes verts de 200 grammes en entier (si un jour on m avait dit qu il se taperait 200 grammes en entier :shock: ) et 1/2 petit gourmand vanille derriere (j ai l impression qu il sature des petits gourmands mais je n avais plus de petit brassé... :oops: ) bon allez je vais voir: manifestement monsieur ne veut pas faire la sieste: je l entends taper sur son matelas! et puis il faudrait que je repasse...pffff pas envie!!!!!!!!!!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 16:29
ahhhhh les filles je suis allée chez le coiffeur pendant ma pause déjeuner afin de rafraichir ma coupe : quel bonheur. La fille m'a fait un massage du crâne et en plus le siège sur lequel j'étais installée pendant le shampoing massait aussi 8) Juste pr vous dire que ça fait du bien. A part ça je vois que pour [b:7ad369676b]bbjoli[/b:7ad369676b] ce n'est pas la joie : 800 euros pour une opération??? Mais c'est de la folie quand même!!!! En même temps je comprends tout à fait que tu dépenses une somme pareille pour ton animal, j'aurai fais la même chose. As tu une assurance qui prendrait en charge une partie de la dépense??? Je tenais aussi à vous prévenir que je pars en WE dès demain, nous allons près de Troyes chez le frère de mon mari. C'est aussi le parrain de ma fille mais il ne l'a vu que 2 fois depuis sa naissance :shock: Donc ne soyez pas trop bavardes...pitié!!!! :twisted: Je reviendrai vous faire un dernier coucou ce soir Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 16:30
Coucou, nous revenons d'une petite balade d'1h1/2... même s'il ne fait pas beau, ça fait du bien... et puis le temps est plutôt doux. Aujourd'hui, Louise a décidé d'inverser ses siestes avec ses repas :roll: ! Ce midi, à l'heure "habituelle" du déjeuner : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin car sommeil... et là, à 16h : rebelotte... elle pleurait mais pas de faim! Par contre, ce midi, comme Alexandre, elle a bien mangé : 100gr environ de poulet/haricots Verts/PDT (et c'est du maison... en général, elle est moins fan que les pots du commerce... alors qu'à la crèche, c'est du fait maison aussi... allez comprendre!) + un pot "mon premier danone" de 100gr + un peu de compote pomme/banane (maison aussi) : :shock: ... Gargantua!!! Pendant notre promenade, je suis passée à la PMI voir les assistantes puéricultrices (super sympas... elles m'ont remonté le moral plus d'une fois les premiers mois!!!!) pour avoir leurs avis sur les nuits de Louise... selon elles : pas d'explication... c'est la vie, j'en verrai d'autre.... etc... un petit conseil toutefois (qu'on m'a déjà donné mais j'ose pas :? ) : ne plus lui mettre de gigoteuse... ma main à couper que chéri ne voudra pas tneter le coup... desfois qu'une ère glaciaire se mette en place pendant la nuit! :roll: :roll: A+
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 16:36
[quote:87d8322e47="letizia59"]ahhhhh les filles je suis allée chez le coiffeur pendant ma pause déjeuner ain de réfaraichir ma coupe : quel bonheur. La fille m'a fait un massage du crâne et en plus le siège sur lequel j'étais installée pendant le shampoing massait aussi 8) Juste pr vous dire que ça fait du bien. A part ça je vois que pour [b:87d8322e47]bbjoli[/b:87d8322e47] ce n'est pas la joie : 800 euros pour une opération??? Mais c'est de la folie quand même!!!! En même temps je comprends tout à fait que tu dépenses une somme pareille pour ton animal, j'aurai fais la même chose. As tu une assurance qui prendrait en charge une partie de la dépense??? Je tenais aussi à vous prévenir que je pars en WE dès demain, nous allons près de Troyes chez le frère de mon mari. C'est aussi le parrain de ma fille mais il ne l'a vu que 2 fois depuis sa naissance :shock: Donc ne soyez pas trop bavardes...pitié!!!! :twisted: Je reviendrai vous faire un dernier coucou ce soir Bisous[/quote:87d8322e47] :arrow: Letizia59 : cool pour ton week end... Je ne vais pas te faire le coup de la vengeance (rapport à mes vacances en Bretagne), car je serai moi aussi en vadrouille le week end prochain... vers Troyes aussi :wink: (grands-parents de chéri... ils se languissent de voir Louise qu'ils n'ont vu que 2 fois). Tiens, j'ai bien envie de faire ma curieuse aujourd'hui... alors ils font quoi comme boulot vos chéris? Il ne me semble pas qu'on ait déjà abordé la question... le mien est rédacteur en chef adjoint d'une revue d'art... ce qui fait que notre petit appart' est blindé de gros bouquins d'art qu'on ne sait plus où mettre (et ça ne va pas aller en s'arrangeant...)...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 17:33
coucou les filles!!! Alors de une, arretez d'etre aussi bavardes!!!!!! :lol: De 2, le bain avec le papa s'est super bien passé :shock: j'y comprend plus rien...elle faisait la fofolle dans l'eau...on verra ce soir c'est moi qui m'y colle :wink: Sinon ben pas de vomi aujourd'hui super!!!!!elle a bien mangé....160 gr a midi+ 1 yaourt de 50gr et 100gr au gouter+1 yaourt de 50gr...bon c'est pas énorme mais c'est toujours ca :wink: Je suis rassurée qu'elle n'ai pas vomi aujourd'hui...et puis elle est moins grognon... Ah moi aussi, commme Letizia, je sors du coiffeur, ca fait du bien..... Et rassurez vous les filles, depuis 1 bon mois Anna se réveille assi hyper tot, 7h voire 7h30 au lieu des 8h30 d'avant...c'est chiant...surtout le dimanche :twisted: :arrow: bbjoli; 800€ :shock: ils abusent les vétos....mais je l'aurais aussi fait pour mon chat.... le voila : c'est Obélix, il a 3 ans et demi, je l'ai recu le jour de ma fete en 2004, il était tout bébé :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=e06jqvzl.jpg][img:5b86bf2311]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/e06jqvzl.jpg[/img:5b86bf2311][/url] Et pour répondre à je sais plus trop qui...chocolat je crois, je laisse jamais Anna jouer dans sa chambre, quand elle est réveillée, elle est près de moi :wink: au salon dans son parc ou sur une couverture ( elle risque pas d'aller loin...) ou dans le chaise haute a la cuisine quand je fait à manger.... Alors elle dit papa aussi mais sans savoir qui c'est papa ( je crois...) et mamam...pareil elle me désigne pas....et elle fait le poisson avec sa bouche aussi :lol: Aller a + le filles.... ah le papa est responsable de rayon chez Trefle Vert ( c'est une petite jardinerie...) il est pépiniériste quoi......
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 20:18
oui c'est sûr que 800 euros c'est une somme ms bon c'est vrai qu'on les aime nos bêtes!!! c'est un setter anglais et il a 3 ans. on va voir avec notre assureur si ya pas moyen de nous faire rembourser ne serait-ce qu'une petite partie. j'y comprend rien :roll: à 18h, Mr était fatigué dc je lui donne à manger à 18h15 et le met au lit. et bien il ne veut pas dormir et là il joue ds son parc car ds son lit il se retourne et hurle!!!! c'est la 1ère fois qu'il veille aussi tard :shock: :shock: d'habitude il est au lit depuis une bonne heure. j'espère qu'il va se lever plus tard que 6h demain matin :wink: bonne soirée et à demain :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 20:59
Bonsoir les filles! J'espère que mon message va passer car j'ai des soucis avec le pc en ce moment. Il rame beaucoup et plante au bout de 15 min régulièrement alors je vais faire vite. :arrow: [b:0e0c3998b2]baloonette [/b:0e0c3998b2]: il est trop beau ton chat! En même temps je suis nostalgique car on a du se séparer de nos 2 chats voilà maintenant 4 mois pour des raisons d'hygiène. Ils étaient adorables pourtant :oops: .....c'est dingue comme la ressemblance est frappante avec un des 2 (je te montrerais une photo). :arrow: [b:0e0c3998b2]doette [/b:0e0c3998b2]: courage ça va passer, comme pour bb joli! Hum facile à dire je sais. Sinon, Kevin est toujours près de moi soit dans la cuisine dans sa chaise haute, soit sur son tapis au milieu du salon mais le seul moment où je peux le laisser sans crainte, ne serait-ce pour préparer son bain, c'est dans sa chaise haute. :arrow: [b:0e0c3998b2]letizia59[/b:0e0c3998b2]: je veux bien te croire, le coiffeur ça fait un bien fou et je pense y aller prochainement d'ailleurs. :lol: Sinon pour répondre à ta question , mon chéri gère une équipe dans un dépote de marchandises alimentaires. Mais va peut être changer pour gagner + :lol: . :arrow: [b:0e0c3998b2]chocolat2 [/b:0e0c3998b2]: oui oui une photo si Jolan se met de nouveau devant les toilettes!! :wink: Tu as du te marrer 5 min. :arrow: [b:0e0c3998b2]bb [/b:0e0c3998b2][b:0e0c3998b2]joli [/b:0e0c3998b2]: je compatis, j'en ai déjà dépensé une fortune pour mes chats (surtout 1) quand on les avait encore. Bouuhhh je suis trop triste de ne plus les avoir! :oops: Sinon super en ce moment, j'ai enfin vu ses 2 petites dents hi hi! Il me tardait! Et puis tout va bien ça fait 2 nuits où ça se passe super bien (je suis sûre que je vais passer une mauvaise du coup). Par contre mise à part le fait qu'il soit constipé, il régurgite pas mal souvent 1h à 2h après le déjeuner ou le goûter et ça sent vraiment le vomit. Allez je vous laisse avant que ça plante!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 21:49
Bonsoir les filles, :arrow: Doette : tu pars dans quel coin la semaine prochaine?? Nous on va à St Mards en Othe, un coin paumé à 30kms de Troyes!!! J'espère qu'on aura le temps d'aller faire les magasins d'usine et tant pis pour le porte-monnaie :lol: Sinon mon mari travaille à l'INPI (institut national de la propriété industrielle) , il s'occupe de gérer les dépôts de marques et brevets. Son travail est intéressant et en + il voyage : l'année dernière Athènes, Oslo, Portugal, il va aussi très souvent aux Pays-Bas et à Paris!!! Il y en a qui ont de la chance... :arrow: Baloonette : trop mimi le chat, j'en ai eu pdt très longtemps mais aujourd'hui ce n'est plus possible car mon homme est allergique aux poils de chats :( Au fait Louise aussi fait le poisson avec sa bouche c'est trop drole :wink: :arrow: Christou : Génial pour les dents de kevin :wink: Alors si en + il dort mieux c'est le bonheur!!! Par contre toujours pas de dents pour Louise :cry: Mais je suis sûre que ça viendra....enfin...j'espère :roll: :arrow: BBjoli : je croise les doigts pr que Thomas se réveille à.....disons 9h?? Alors moi j'ai préparé les sacs pour demain, j'ai encore l'impression d'avoir emporté ma maison!!! Louise fait dodo depuis 1h et elle a passé une bonne journée :wink: J'ai tenté la douche aujourd'hui pr l'habituer un peu car chez mon beau-frère il n'y a pas de baignoire juste une cabine de douche, malheureusement ça ne lui a pas trop plu...le bruit peut être??? Au pire je lui ferai une toilette de chat ce n'est pas très grave pr 2/3 jours Surtout les filles restez bien sages, pas trop de posts je compte sur vous (hum, hum) passez toutes un très bon WE et gros bisous à vos bibous...et à vous aussi :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 10:56
Salut les filles, :arrow: Christou55 : Kevin ne fait pas les choses à moitié non plus : 2 dents d'un coup!!! Wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuh! :arrow: Letizia59 : les grands-parents de chéris habitent dans un tout petit bled pommé aussi : Essoyes... village de producteurs de champ' (c'est la cure à chaque fois qu'on y va : :lol: ) et accessoirement, village où le peintre Renoir a vécu ses dernières années (gloire locale!!!). Si je ne me trompe pas, le coin de ton beau-frère, c'est plus à la limite de l'Yonne... alors que nous, c'est à la limite de la Côte d'Or (dédicace à Cell21 :wink: ... on n'a plus trop de nouvelles, tiens?!). :arrow: Cat55 : cette histoire de non-bib' le matin, c'est nul :shock: ! Tu n'as pas essayé de lui donner sans Blédine, histoire de voir? Et tu as essayé le Blédiner le soir? Bon, et puis pour ton chéri... c'est pas grave... il en faut! Moi aussi, comme je travaille à la Sacem (Société des Auteurs, Compositeurs et Editeurs de Musique), on me prend souvent pour un inspecteur des imôts "de la musique"... alors que mon poste n'a rien à voir... c'est comme ça! On ne lui en tiendra pas rigueur :wink: ! Programme du week end : ménage, ménage et encore ménage... plus repassage et un peu de paperasse... heureusement, ce soir, nous sommes de sortie : anniv' de ma belle-soeur chez belle-maman. Sinon, cette nuit, ça n'a pas été trop mal : dodo à 20h40, réveil ouin-ouin à 00h30 (ça a duré un petit moment mais on a tenu le coup...) et réveil à 7h40... j'ai cru l'entendre s'agiter vers 6h40 : :evil: ... mais non! Bib' de 210ml en 5 minutes (désolée Cat!) et là, elle fait l'andouille dans son parc!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 11:24
:arrow: doette: on a essayé le bib normal avant hier et ça n a rien changé... là ce qui m "inquiète" le plus, c'est qu il refuse le bib tout net et que derriere il ne veut même pas de yaourt et pourtant il adore ça... c'est tres bizarre... on a vraiment l impression qu il n a pas faim du tout (pourtant mince son dernier biberon est à 21h!!!)... sinon le soir je n ai pas encore essayé le blédiner vu qu il prend encore un peu de son biberon (hier soir il a bu 160 et mangé un petit blédi de 60 grammes derriere donc pas trop mal pour ma crevette). J ai aussi acheter au cas où une brique de soupe au potiron avec du lait infantile dedans... mais bon c est toujours pareil avec ses soucis de constipation en ce moment je n ose pas trop (souvent il y a des cereales ou des carottes ou du riz...donc pas top!).. ah oui: cheri ne bosse pas aux impots mais au tresor public ;) c est pas tout à fait la même chose: les impots ils te demandent les sous et le tresor ils les encaissent et lancent les poursuites si tu payes pas...enfin c'est ce que j ai compris...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 12:28
coucou les filles!!! Alors Anna va bien mais ce matin a 6h20 elle était réveillée....plus moyen de la rendormir, ni meme dans notre lit :oops: grrrrrrrrrrr j'avais les nerfs contre elle j'aurais pu l'assomer :twisted: et puis on l'a fait patienter jusqu'a 8h.....et bib de 180 et dodo de 8h30 a 10h15 ( pour moi aussi par la meme occasion...) elle était crevée.. Ce matin on était chez grand Frais, je lui ai pris des betteraves, du celeri, des fraises...a midi ce sera pomme de terre-celeri-cabillaud..... J'espère qu'elle va manger.... Et donc ce matin prise de tete avec le papa, il comprend pas que j'arrive pas a garder mon sang froid avec Anna...y'a de quoi!! :shock: hier on était chez des amis , on s'est couché a minuit alors forcément a 6h j'avais encore la tete dans les chaussettes.....bref, pas trop grave... Bon week end les filles... pffffffff je suis sure Anna sera la dernière a sortir des dents :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 17:36
Coucou les filles!!! Bouh désolée de pas avoir donner signe de vie mais débordée ses jours ci. La mamie de z'hom est en fin de vie, alors ont va la voir un maximum avec titou. Ensuite y a le boulot :? le train train quotidien enfin vous voyez quoi :) Pis ben par la dessus ont a une date pour le bapteme, le 22 juin, mais je vais commander faire part ce mois ci, ballotin le mois prochain, histoire detaler les dépenses :D Enfin plein de truc en tête quoi. Sinon titou va bien, 2 première aujourd'hui: blédine au cacao ce matin et compote de banane maison a 4h (il s'en fais peter!!! :) ). Demain légumes (patate, courgettes, carotte, brocoli) et cabillaud maison.. on verra. J'espère que vous allez toutes bien ( j'avoue j'ai po tout lu :oops: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.