Posté le : 04-03-2008 à 11:51
Salut les filles!
Crottouille... les petites nénettes sont toutes touchées par la gastro ou quoi (sauf la Louise de Letizia59... croisons les doigts)... je crois que ma Louise les a toutes contaminées!!!
:arrow: Christou55 : cool pour la nouvelle nounou... j'espère vraiment que Kevin va très vite s'attacher à elle... première journée un peu stressante sûrement pour lui, mais c'est normal, tout est nouveau! De toute façon, ça ne peut être que mieux (y'a pas de mal en même temps!).
:arrow: bbjoli : Thomas s'est un peu calmé la nuit, c'est bien... peut-être le début d'un retour au calme??? J'espère que Louise va me faire la même chose! Si ça t'intéresse, j'ai acheté hier en pharmacie un sirop 100% bio et naturel pour favoriser le sommeil... je ne sais pas si ça fonctionne vraiment, mais cette nuit, Louise n'a eu que 2 petits oui-ouin en s'arrêtant toute seule au lieu de... je sais pas combien avant! D'autant qu'elle est sur une fin de gastro et que sa 2ème dent est en train de percée, donc c'est pas trop mal!
:arrow: Cat55 : ben une fois de +, Alexandre et Louise nous font des coups similaires : elle mange bien mieux à la crèche qu'à la maison aussi!
Hier, encore patraque avec sa gastro, elle a quand même pas trop mal mangé... alors qu'à la maison :roll: .
Par contre, elles lui ont donné des épinards hier midi : :shock: ...avec la diarrhé : bonjour le carnage!!!
Sinon, c'est officiel, elle n'a plus que 2 bib' par jour... et boude celui du soir en ce moment :? ... bizzare, bizzare, celui du matin, on y met de la blédine... :?
:arrow: Letizia59 : eh ben moi je trouve qu'elle te ressemble beaucoup, Louise! Je ne suis pas retournée sur ton blog pour voir la tête des mamies (j'suis au boulot!), mais je me souviens de toi et ton chéri et franchement, c'est à toi qu'elle ressemble le plus! Enfin, c'est pas toujours facile ce petit jeu des ressemblances... moi, c'est pareil, je trouve que Louise c'est tout son père (ce qui m'attriste un peu, quand même... c'est vrai quoi, une fille, ça ressemble à sa mère, bon sang!)... l'entourage est unanime... :cry: ... mais bon, il paraît que plus enne grandit, plus elle commence à avoir des airs à moi... faut pas perdre espoir! :wink:
Bon...faut que je bosse un peu, là... a+