Bbjoli et ses copines (Page 52)

Discussions

Auteur
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 23:07
Bonsoir, :arrow: Balonnette et margoton : Pas génial la gastro pr les puces :? Et Margoton on peut dire qu'Eden a cumulé ces derniers temps, son carnet de santé doit être déjà bien rempli :shock: En tout cas de gros bisous à vos 2 petites puces, qu'elle se rétablissent vite :arrow: Doette : Comme je te comprends face à ta "problématique"!!! C'est vrai qu'on se demande si nos bébés font des caprices ou s'ils souffrent :? pour ma part j'ai déjà haussé le ton avec Louise, peut être avais-je tort??? je n'en sais rien. Mais lorsque nos bébés sont insupportables et qu'en + on est fatigué forcément ça péte!!! Ajoute à cela mon impatience légendaire...Maintenant il faut savoir faire la différence entre le bébé "capricieux" qui pleure et se marre dès qu'on intervient et celui qui ne sent pas bien qui pleure aussi mais qui s'arrête et sourit qd on arrive ds la chambre car rassuré de voir Maman ou papa, et ça c'est pas évident!!! J'espère que Louise dormira mieux cette nuit.... Sinon Louise a encore zappé sa sieste de l'après-midi, après avoir hurlé pdt une heure je l'ai descendu et mise sur le canapé avec moi, elle s'est éclatée. Je ne peux trop rien dire elle a été sage. par contre je l'ai mise couchée après le gouter parce qu'elle n'en pouvait plus. Elle a qd même fait une sieste d'1h30!!! Ensuite bain à 18h30, diner à 19h45 et dodo depuis 21h. Sa toux a l'air de se calmer mais ce n'est pas encore çà!! :arrow: Vous allez me trouver bizarre les filles mais en ce moment je bloque sur le fait que Louise ne me ressemble pas!!! Bcp de gens me disent qu'elle ressemble énormément à son père, c'est déjà ça, mais aussi bcp à.....ma Belle-Mère!!!!! Je suis dégoutée car lorqu'elle était nourrisson je trouvais que c'était mon portrait et là j'ai du mal à lui trouver une ressemblance avec ma famille. Si vous allez sur le blog vous verrez que sur la 1ère photo il y a Louise avec ses 3 grands-mères. On ne saurait pas dire que ma mère (la + foncée de peau hihihi) ait un quelconque lien de parenté avec ma fille!!!! Je sais que c'est nul comme réaction mais je trouve cela bizarre. Voilà c'était ma question existentielle de la journée Bisous et bonne nuit à toutes
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 08:55
bonjour! :arrow: christou: génial que ça se soit bien passé avec la nouvelle nounou! pour l hépar dans le biberon, ça ne change aps grand chose... :arrow: letizia: ben au moins elle ressemble à quelqu un quand même! ici chaque fois mes beaux parents et ma mère se demandent à qui il peut bien ressembler! J espere que les petits malades vont mieux et que les mauvais dormeurs ont laissé leur maman passer une bonne nuit... ici, toujours nuit couci couça pour moi (un peu mieux quand même), j ai fini le dernier "Harry Potter" hier soir (il me restait une cinquantaine de pages alors j ai fini avant de dormir!!)... sinon bébé n avait absolument pas faim ce matin : 40 :shock: au bib et même pas la moitié de son petit gourmand... j ai pas forcé car avec ce qu il a englouti hier à la creche, c'est peut etre un peu normal qu il n ait pas eu beaucoup faim ce matin... enfin j espere que c'est ça et qu il ne couve pas autre chose... on verra bien à midi! sinon j ai l impression qu il m ignore depuis hier: quand je l appelle ou que je fais du bruit avec ses joujoux il ne me regarde même pas... pour vous dire: ce matin, je me suis demandée s il entendait bien... c'est mon psychotage du jour et honnetement ça m inquiete un peu... enfin bon son papa est allé le voir en partant bosser, il l a appelé et il a tourné la tête alors... et puis jusque maintenant tout allait bien... faut que j arrete de me faire des films! bon allez la journée va être longue... bonne journée les filles et @ demain :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 11:51
Salut les filles! Crottouille... les petites nénettes sont toutes touchées par la gastro ou quoi (sauf la Louise de Letizia59... croisons les doigts)... je crois que ma Louise les a toutes contaminées!!! :arrow: Christou55 : cool pour la nouvelle nounou... j'espère vraiment que Kevin va très vite s'attacher à elle... première journée un peu stressante sûrement pour lui, mais c'est normal, tout est nouveau! De toute façon, ça ne peut être que mieux (y'a pas de mal en même temps!). :arrow: bbjoli : Thomas s'est un peu calmé la nuit, c'est bien... peut-être le début d'un retour au calme??? J'espère que Louise va me faire la même chose! Si ça t'intéresse, j'ai acheté hier en pharmacie un sirop 100% bio et naturel pour favoriser le sommeil... je ne sais pas si ça fonctionne vraiment, mais cette nuit, Louise n'a eu que 2 petits oui-ouin en s'arrêtant toute seule au lieu de... je sais pas combien avant! D'autant qu'elle est sur une fin de gastro et que sa 2ème dent est en train de percée, donc c'est pas trop mal! :arrow: Cat55 : ben une fois de +, Alexandre et Louise nous font des coups similaires : elle mange bien mieux à la crèche qu'à la maison aussi! Hier, encore patraque avec sa gastro, elle a quand même pas trop mal mangé... alors qu'à la maison :roll: . Par contre, elles lui ont donné des épinards hier midi : :shock: ...avec la diarrhé : bonjour le carnage!!! Sinon, c'est officiel, elle n'a plus que 2 bib' par jour... et boude celui du soir en ce moment :? ... bizzare, bizzare, celui du matin, on y met de la blédine... :? :arrow: Letizia59 : eh ben moi je trouve qu'elle te ressemble beaucoup, Louise! Je ne suis pas retournée sur ton blog pour voir la tête des mamies (j'suis au boulot!), mais je me souviens de toi et ton chéri et franchement, c'est à toi qu'elle ressemble le plus! Enfin, c'est pas toujours facile ce petit jeu des ressemblances... moi, c'est pareil, je trouve que Louise c'est tout son père (ce qui m'attriste un peu, quand même... c'est vrai quoi, une fille, ça ressemble à sa mère, bon sang!)... l'entourage est unanime... :cry: ... mais bon, il paraît que plus enne grandit, plus elle commence à avoir des airs à moi... faut pas perdre espoir! :wink: Bon...faut que je bosse un peu, là... a+
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 12:49
Coucou! Bouh je sais pas chez vous, mais alors ici le temps est cahotique!! il neige et 30" après il fais un pire soleil... bizarre quoi. Sinon je suis un peu remontée là!! Je vais chercher titou a midi et la nounou me dis: faudra me donner tes congés d'été. Je lui dis du 15 au 30 aout. Là elle me dis: ah ben s'est quand je vais reprendre, je prend du 14 juillet au 15 aout!! :shock: ça veux donc dire que pendant 1 mois elle n'aura pas titou :shock: Elle pensait que j'allais prendre mes congés comme elle. Que neni!!! Elle a deja eut 1 semaine a Noel, fevrier, 10j en Avril euh ça va quoi. Je calerais pas je laisserais titou chez ma mère mais je ne prend pas mes vacances comme elle nan mais ho! Z'hom a 15j fin aout et ce sera avec lui bouhhh!!!!!! Ben tiens y neige!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 13:35
Coucou les filles !! Je suis de loin toutes les histoires !!! :arrow: cat55, christou : Alors, Jolan a les mêmes problèmes de constipation . Il force, devient tout rouge et là, j'ouvre la couche RIEN !!! Je lui donne que de l'hépar à tous ses biberons et ça marche pas. Et généralement, quand le caca arrive, c'est tout compact !! Le docteur a dit : l'important, c'est qu'il fasse tous les jours... même si c'est dur ! :arrow: Sinon, je vois que j'ai de la chance : PAS DE RHINO, GASTRO ....et DES BONNES NUITS : dodo 20h00 réveil 8h. Par contre, la sieste, c'est toujours NON, donc j'insiste plus et si je le vois qui se frotte les yeux, c'est un petit tour de poussette et en 5 minutes, Jolan dort. Généralement, c'est 1h dans toute la journée mais c'est toujours ça. :arrow: ah, CE QUI DEVAIT ARRIVER ARRIVA : Jolan est tombé du canapé : un roulé boulé suivi d'une avancé en avant pour attraper un jouet et POUM !!! Ben, il a pas eu peur mais MAMAN était blanche comme un cachet d'aspirine et J'ai failli lui démonter le bras en essayant de la retenir pendant la chute. Bouh.......... :arrow: cell21 : Pour les vacances, la nounou prend 5 semaines en juillet et nous nous prenons la dernière de juin, donc Jolan ne verra pas la nounou pendant 6 semaines. On a donc décidé de le mettre quelques jours en halte garderie. Il va faire une semaine de vacances avec maman et papa à Sainte Maxime, une semaine chez mamy puis une semaine chez l'autre et après, 3 semaines avec papa et maman où il ira quelques jours à la garderie. :arrow: Letizia : Faut pas t'en faire pour les ressemblances : nous depuis que Jolan est né, tout le monde nous a dit : "Je ne sais pas à qui il ressemble, ni au père ni à la mère !!" :arrow: Jolan est fasciné par les ronds : les roues de voiture, les boutons... C'est impressionnant : l'autre jour, il bloquait sur un bouton de ma veste. En trotteur, il va toujours près de mes pinces de mes rideaux, elles sont en forme de spirales. Il aime bien tourner les roues de sa voitures. Dans sa voiture, il bloque sur la forme du klaxon. On dirait qu'il cherche les ronds quand il regarde un joujou. Je me demande si je psychote pas - si c'est normal ??? A+
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 13:56
Bonjour les filles, Un petit coucou pdt la pause déjeuner (largement dépassée d'ailleurs :oops: ) :arrow: Christou55 : dans l'ensemble la 1ère journée de kevin chez la nounou s'est bien passé, tant mieux. Il lui faut juste un peu de temps pr s'y habituer mais ça ira vite surtout si elle s'en occupe bien :arrow: Cell21 : ha ces congés!!!! Pour ma part la mienne les prend en aout (1 mois), ça tombe assez bien finalement car je comptais prendre les 3 dernières semaines d'aout et mon mari aussi. Pour la 1ère semaine je crois qu'on appellera SOS mamies pr la garder!!! Pour le temps ici c'est pareil : ce matin il a neigé, puis beau soleil, puis pluie, puis réapparition du soleil :shock: :arrow: Chocolat2 : et voilà le 2ème cascadeur (après Anna!!!!). Pas de bobo?? Et comment vont nos petites malades???? Louise n'a toujours rien ouf!!! A part sa toux qui semble se calmer!! Elle a passé une bonne nuit je l'ai juste entendu tousser vers 7h Doette : merci tu es bien la seule à penser que ma fille me ressemble, ça ma rassure!! Mais je sens qu'elle va changer Bon j'y retourne je crois que j'ai un peu abusé, en plus je ne suis même pas dans mon bureau Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 15:29
Eh les filles, rien d'étonnant à tous ces changements de temps : c'est la magie des giboulées de mars! :wink:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 15:48
Coucou les filles, Je passe en vitesse vous donner des news... Alors on était contents Eden n'avait pas re vomi depuis la nuit de dimanche à lundi, hier rien, cette nuit nickel même si l'appétit n'était évidemment pas au top... A midi je décide de lui donner un peu de carottes-pommes de terre pour cette satanée diarrhée, elle en mange un peu, bib' de 60 derrière et un gros dodo et là, à l'instant sur le tapis de jeux tout vient de remonter, j'suis deg'!!!! Quand est ce que ça va passer non de non!!!! Bon j'vais m'occuper d'elle car elle chouine, bonne journée à toutes et courage à toutes les mamans dont les bébés sont malades!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 16:08
plein de bisous aux petits malades!!! :arrow: chocolat: moi aussi j'aurais eu la peur de ma vie!!!! heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal. hier soir, Thomas s'est endormi à 18h15 et ne s'est pas réveillé de la nuit. résultat, il n'a pas eu de bibi :shock: l'essentiel c'est qu'il ait passé une bonne nuit. sinon soirée trop horrible... notre chien s'est fait renversé par une voiture. il a une luxation de la hanche. la pauvre... il faut qu'il reste tranquille pdt 10 jours. ms il n'arrive pas bien à se déplacer sur 3 pattes. j'espère que sa hanche va se remettre en place sinon c'est opération et là on va casquer :oops: bonne journée :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 17:02
[quote:7ab9b6aa41="bb joli"]plein de bisous aux petits malades!!! :arrow: chocolat: moi aussi j'aurais eu la peur de ma vie!!!! heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal. hier soir, Thomas s'est endormi à 18h15 et ne s'est pas réveillé de la nuit. résultat, il n'a pas eu de bibi :shock: l'essentiel c'est qu'il ait passé une bonne nuit. sinon soirée trop horrible... notre chien s'est fait renversé par une voiture. il a une luxation de la hanche. la pauvre... il faut qu'il reste tranquille pdt 10 jours. ms il n'arrive pas bien à se déplacer sur 3 pattes. j'espère que sa hanche va se remettre en place sinon c'est opération et là on va casquer :oops: bonne journée :wink:[/quote:7ab9b6aa41] Bouh... c'est nul ça... vous avez vu la voiture qui a fait ça??? Gros naze :roll: Eh, bbjoli, c'est quoi l'homéopathie que tu donnes à Thomas le soir???
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 18:30
coucou les filles!!!! Alors ici ben la gastro est toujours la :cry: , pourtant le bib de hier soir et de ce matin sont bien passés...mais le repas de midi est ressorti..par contre, contrairement a Eden, Anna revomi direct après manger ( ou pendant).....donc ce midi elle a rien gardé, elle voulait plus rien après avoir vomi.....au gouter une demi banane mixée.......2 fois caca liquide depuis ca matin, ca va encore de ce coté la :wink: et plus de fièvre ouf!!! Alors bon on verra ce soir...je sais pas toi margoton , mais moi j'ai peur de lui donner a manger qu'elle le vomisse....j'appréhende l'heure des repas je vous le dit les filles :cry: :arrow: bbjoli; pas cool pour le chien :cry: tiens nous au courant :arrow: chocolat; et ben le cascadeur!!! c'est vrai que ca fait flipper.....moi j'ai pleuré quand elle est tombée..... Bon j'y vais les filles, Anna est grognon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 18:51
Me voilà de retour, j'ai couru toute l'après midi!!! Pour les congés s'est abusé, elle se prend 1 mois + mes congés a moi, si elle veut ont echange.... bref :evil: Sinon titou nous sort sa 7ème dent :oops: j'ai vu ça a midi il lui faut toujours un truc dans le bec en ce moment, j'ai donc regarder et oui, elle est là :D Voilà sinon RAS, j'ai acheter des couches chez Lidl j'en ait lu beaucoup de bien ici donc ont va voir..
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 19:05
:arrow: doette: le gars n'a pas vu le chien. il a sans doute pris l'arrière de la voiture. il était très embêté. je donne stramonium 9ch (pour les cauchemars) et gelsemium 9ch (pour le calmer).
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 19:33
Bonsoir, :arrow: BBjoli : oh la pauvre bête, elle a dû souffrir :cry: Dans ce cas...pleins de bisous au toutou!!!! Et cool pour la nuit de Thomas, bon il n'a pas mangé mais qu'importe c'est qu'il n'avait pas faim :wink: :arrow: Cell21 : on se la coule douce avec les congés!!! Moi aussi je veux bien échangé avec ta nounou!!! Il faut que je vous raconte le petit moment de détente avec Louise : on rentre de chez la nounou et je l'installe dans le fauteuil. Je m'amusais à mettre son bavoir sur ma tête et à le retirer en faisant "bouh", puis toute seule elle s'est mise à me le retirer de la tête et à me le tendre pour que je recommence j'ai halluciné c'est la 1ère fois qu'elle me fait un truc pareil. On a recommencé avec son papa, il a mis le bavoir sur la tête, elle lui retirait mais me le tendait à MOI!!! J'étais toute émue, c'est une grande fille vous savez :lol: Sinon la journée chez nounou s'est bien passé, un peu de mal à s'endormir pr la sieste de l'AM mais elle a fini par capituler au bout de 3/4 d'heures!!! Au final un dodo d'1h30 :wink: Sa toux va bcp mieux mais je vais continuer à lui donner le sirop pdt encore 2/3 jours Elle a aussi gouté au saumon aujourd'hui et...a aimé :wink: Et gros bisous à nos petites puces malades!!!! Bonne soirée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 19:40
Ben dis, vous avez du avoir la trouille, j'espère que sa convalesence va bien se passer. Décidement quand s'est pas les bébés s'est les bestioles :? Ah je vous ait pas dis la cascade du jeune homme a midi!! Il etait dans son transat par terre, il se mettait assis (mon attache est cassée y a un gros noeud a la place) et je vous le donne en mile, il a voulu choper un truc par terre et hop la tete sur le carrelage!!!! Même pas mal, même pas peur!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.