Bbjoli et ses copines (Page 51)

Discussions

Auteur
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 18:58
:arrow: [b:26eb403480]cat55 [/b:26eb403480]: c'est exactement ce que fait Kevin. Des gros trucs mais hypers durs (pas évident à sortir effectivement). Il pousse tellement fort qu'on dirait que sa tête va exploser! Je vais en parler au pédiatre pour qu'il me donne son avis. C'est peut être ça qui joue au niveau de l'appetit aussi. Goûter pas terrible cet après midi :roll: à peine un ptit pot de compote de pomme et 60ml au biberon qu'il a vomit 1h après. :? :arrow: [b:26eb403480]doette [/b:26eb403480]: je te comprend, il y a des jours où on n'en peut plus. La dernière fois, il nous a même fait une crise dans la voiture. C'est horrible, chéri avait du mal à se concentrer sur la route. Arrivé à la maison, tout allait bien..... :roll: Et pour le sommeil aussi, en ce moment c'est mitigé, un coup c'est génial, un coup c'est la cata. Allez comprendre....
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 19:20
ohhhhhhhhhhhh Doette!!!!!!!!!!!!!alors Anna nous a fait vivre la meme journée que Louise :twisted: Elle a été chiante ( désolée du terme..) pour TOUT: manger, dormir, jouer, se balader.... Tout a commencé au repas de midi, elle trainait pour manger, et une fois le yaourt presque terminé: gros vomi!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout est resorti, j'ai eu trop mal au coeur de la voir se vider comme ca :cry: et 1h après on lui a donner 100g de compote ( la aussi dur dur...) ah oui le bib du matin aussu n'était pas fameu, 180 en 30 min..... Donc a 14h je la met au lit, crise sur crise...j'allais la voir, je la calmais et dès que je tournais le dos pour la laisser re-crise..., Anna aussi est donc tres tres capricieuse je pense...... Ensuite au bout de 30 min de pleurs , je l'ai sorite du lit...et la elle était contente tu m'étonnes :twisted: Apres elle se frottait les yeux alors re - au lit....et re-crise!!!!!!!!!!!!le papa a pris le relais sinon je l'aurais baffée :oops: non je rigole... Houraaaaaa elle a dormi 30min :twisted: donc on décide tous d'aller en balade dans le village...ya fallu faire tout le tour du village pour qu'elle daigne s'endormir dans la poussette, elle faisait que raler..... De retour chez mes parents, je l'ai laissée finir sa sieste dans la poussette...elle s'est revéillee pour gouter a 16h30 pil poile...et la l'horreur pour la faire manger :twisted: elle voulait rien!!!!alors le papa a repris le relais, il a réussit a la faire manger mais quelle épreuve..... apres on est rentrés j'en avait trop marre, meme pas pu profiter de la famille :cry: Meme ma mère m'a dit qu'elle avait jamais vu Anna aussi grognon!!!!!!!!!!!! si dans 2 jours ya toujours pas de dents je sais pas ce que je fais :twisted: et la ca va, elle a dormi en voiture...elle joue avec papa...pourvu que la nuit soit bonne Voila voila, je suis comme Doette, j'en ai MARRE, je suis vanée........ :cry: on se sert la main doette????? a+ les filles bonne soirée
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 19:43
Bonsoir les filles : :arrow: Doette et baloonette : Pffff quelle journée d'enfer :evil: Il y a des jours comme çà où faut bien l'avouer on les jetterait par la fenêtre!!!!! Si ce n'est pas les dents qu'est ce que ça peut être d'autre? le temps?? la pleine lune?? Ou tout simplement parce que ce sont des filles arghhhhhhhh!!! La mienne aussi parfois me fait des caprices genre : j'hurle à la mort ds mon lit mais dès que papa ou maman apparait pouf un grand sourire :twisted: Courage demain est un autre jour..... :arrow: Cat55 : ce que tu décris pour Alexandre me fait penser à Louise les 2 premiers mois de sa vie lorqu'elle était constipée :( Le médecin nous avait prescrit du Microlax, une pipette à enfoncer dans l'anus et à presser pour que le produit se diffuse, c'était radical!!!! Mais à n'utiliser qu'en cas de constipation qui dure et je crois bien que là c'est la cas!! Tu lui a donné un pot de pruneau? on ne sait jamais. J'ai vu également la vente Orchestra mais je n'ai pas craqué :wink: Pourtant il y avait de si belles choses.... Du côté de chez nous, les mamies sont venues cet après-midi, elle étaient trop contentes que Louise leur "offre" une rose à chacune!! A midi mon mari lui fait un pot de carottes/pdterre avec du jambon mixé, elle a aimé mais en laissé...c'est rare!!! J'ai aussi testé la myrtille en yaourt...impeccable Et une banane mixée (elle n'était pas assez mûre pour l'écraser) à 16h, ça lui a plu mais sans plus elle en laissé également...décidément!!! Quant à moi le rhume ne s'est pas calmé et je suis très fatiguée, j'ai hâte d'aller me reposer :shock: Sur ce à demain les copines, bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 21:28
[quote:8e88363cbe="baloonette"]ohhhhhhhhhhhh Doette!!!!!!!!!!!!!alors Anna nous a fait vivre la meme journée que Louise :twisted: Elle a été chiante ( désolée du terme..) pour TOUT: manger, dormir, jouer, se balader.... Tout a commencé au repas de midi, elle trainait pour manger, et une fois le yaourt presque terminé: gros vomi!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout est resorti, j'ai eu trop mal au coeur de la voir se vider comme ca :cry: et 1h après on lui a donner 100g de compote ( la aussi dur dur...) ah oui le bib du matin aussu n'était pas fameu, 180 en 30 min..... Donc a 14h je la met au lit, crise sur crise...j'allais la voir, je la calmais et dès que je tournais le dos pour la laisser re-crise..., Anna aussi est donc tres tres capricieuse je pense...... Ensuite au bout de 30 min de pleurs , je l'ai sorite du lit...et la elle était contente tu m'étonnes :twisted: Apres elle se frottait les yeux alors re - au lit....et re-crise!!!!!!!!!!!!le papa a pris le relais sinon je l'aurais baffée :oops: non je rigole... Houraaaaaa elle a dormi 30min :twisted: donc on décide tous d'aller en balade dans le village...ya fallu faire tout le tour du village pour qu'elle daigne s'endormir dans la poussette, elle faisait que raler..... De retour chez mes parents, je l'ai laissée finir sa sieste dans la poussette...elle s'est revéillee pour gouter a 16h30 pil poile...et la l'horreur pour la faire manger :twisted: elle voulait rien!!!!alors le papa a repris le relais, il a réussit a la faire manger mais quelle épreuve..... apres on est rentrés j'en avait trop marre, meme pas pu profiter de la famille :cry: Meme ma mère m'a dit qu'elle avait jamais vu Anna aussi grognon!!!!!!!!!!!! si dans 2 jours ya toujours pas de dents je sais pas ce que je fais :twisted: et la ca va, elle a dormi en voiture...elle joue avec papa...pourvu que la nuit soit bonne Voila voila, je suis comme Doette, j'en ai MARRE, je suis vanée........ :cry: on se sert la main doette????? a+ les filles bonne soirée[/quote:8e88363cbe] Holà oui, Baloonette : SOLIDARITE!!! On était tellement dèg' avec chéri ce soir qu'une fois la miss au lit (après un repas ponctié de hurlement...ben oui, Mlle est fatigué au moment de manger... résultat : 110 de lait et 5 pauvres cuillères de purée :cry: ), j'ai foncé au Mac'Do prendre tout ce qu'il faut pour remonter le moral!!! :wink: Entorse au régime mais là, c'était un cas de crise!!! :arrow: Letizia59 : oui, je crois que tu as raison, ce sont des filles, donc des chieuses (désolée pour le terme :? )... Là, ça va faire 1 heure qu'elle est couchée, elle a déjà chougné 3 fois... :shock: ... la nuit s'annonce... comment dire??? ... pourrie?! :? Sinon, bon courage à tous les petits constipés... c'est pas drôle ça... je n'ai pas ces problèmes avec Louise, la machine fonctionne plutôt bien de ce côté là... mais je sais ce que c'est et franchement : soyez forts les loulous :wink: Bonne nuit les filles... et ne perdez pas de vue que sans nos loulous, on s'ennuirait ferme (je vais en faire ma devise, histoire de ne pas craquer les jours comme aujourd'hui :lol: ).
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 10:56
Bonjour les filles!! Louise a passé une nuit bof-bof, et moi aussi par la même occasion :shock: Elle a toussait et donc il a fallut lui remettre la tétine vers 1h30 et 5h du mat'. Je lui donne toujours son sirop mais si ça ne s'arrange pas d'ici vendredi, je fonce chez le médecin, d'autant plus qu'on repart en WE samedi!!! :arrow: Doette : je suis d'accord avec toi, même si parfois ils nous en font voir de ttes les couleurs, qu'est ce qu'on ferait sans eux??? Est ce que Louise a mieux dormi cette nuit??? Au fait moi ça va bcp mieux, encore un peu crevée mais ça passera. cet AM je dois aller faire les courses...Pffffff ça me saoule déjà A tout à l'heure
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:07
Coucou les filles, :arrow: Letizia59 : pour tes courses, un conseil (si je peux me permettre) : commande sur internet et fais-toi livrer... ça va te changer la vie!!! Moi, j'y suis passée sur la fin de ma grossesse (j'habite au 3ème sans ascenseur :?) et j'en suis ravie! Bon sinon, encore une nuit bien naze... on l'a laissé chougné plusieurs fois et elle s'arrêtait toute seule, mais à 4h du mat', elle n'a pas voulut s'arrêter, du coup elle a papoté... et ce matin, chéri et moi avons la tête dans le pâté... je commence vraiment à perdre patience... et le plus moche, c'est qu'on perd patience avec elle! Je crois que nous sommes dans une période ou clairement, Louise nous teste... je pense qu'elle fait des caprices pour voir nos réactions... du coup, ça va vous paraître un peu trash, mais je crois que c'est le moment de commencer à faire attention, voire même à sévir (oralement, bien sûr). Nous sommes vraient face à une problématique : soit elle nous teste et il faut hausser le ton pour ne pas nous faire marcher dessus plus tard... soit, revers de la médaille, elle ne va pas bien et sévir ne serait pas la solution... alors que faire??? J'ai pas envie de me laisser marcher dessus mais je n'ai pas envie non plus de rendre ma fille encore plus mal si elle exprime seulement une douleur ou un mal-être... bref, je sais plus quoi faire! Et la fatigue n'aide pas vraiment à prendre une bonne décision :cry: . Moi qui n'étais pas pour lui donner de la Blédine (ou autre), voilà que je lui en colle le matin pour donner du goût au lait afin qu'elle le boive (vanille ou chocolat)... et j'ai bien envie de lui en donner le soir (genre fleur d'oranger ou autre) pour voir si ça l'aide à passer sa nuit?! Sinon, j'ai entendu parler d'un sirop 100% bio et naturel (Unadix Enfant Sommeil)... mais j'hésite... j'aime pas trop la gaver... Bon, comme vous l'aurez compris, j'suis larguée... vos conseils sont les bienvenus! Merci les filles!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 12:20
Coucou les filles, Bon eh bien week end bien pourri... Eden a maintenant...la gastro!!! Dans la nuit de samedi à dimanche, gros vomi, mais au matin elle semblait aller bien et pas de temp', donc à midi je sors mon petit pot, elle mange ses 130g et trois minutes après trajet inverse pour les petits pois... et cette nuit bib' vomi vers 2h et grosse grosse diarrhée en prime... Je suis donc à la maison (arrêtée deux jours, elle est sympa ma doc') pour soigner la puce. Le bib de ce matin est resté dans son ventre et là à midi elle a bu à peine 20 meis la doc m'a dit de ne pas la forcer, si elle n'en veut pas c'est qu'elle n'a pas faim... Et puis elle a des réserves!!! Là je l'ai mise au lit mais je sens que c'est pas gagné!!!... J'en ai trop marre, ça fait un mois qu'on enchaîne varicelle, bronchite, rhino et maintenant la gastro, j'avoue que là je sature un peu... :cry: :cry: J'espère qu'elle va vite se remettre... Sinon on l'emmène mercredi chez mes parents en meuse pasque je peux pas être en arrêt toute la semaine quand même!!! Voilà pour nos nouvelles!!! Autre grosse déception, vendredi je commande sur internet un arbre à chocolat pour ma maman (fête des gd mères oblige!!) et bouquet de chocolat pour ma grand mère (site le fleuriste duchocolat!!), je paie 20 euros (soit 3 fois les frais de port normaux!!) pour qu'ils soient livrés le samedi, ils m'affirment qu'en chronoposte pas de soucis ce sera fait, et ça n'a pas été livré, on était trop déçus!!! Là j'attends 14h pour les appeler, et ils vont m'entendre, je veux qu'ils me remboursent les frais de port et un ptit geste commercial serait pas de trop!!!! :arrow: Doette : courage, pour les conseils j'peux pas trop t'en donner, j'suis encore plus novice que vous et en ce moment à vrai dire j'suis pas au top non plus!!! En tous cas j'pense bien à toi!!! :arrow: Letizia : Contente que ça aille un peu mieux!!! Courage pour les courses!!! :arrow: Christou : Alors la nouvelle nounou, on attend des news nous!!! Bon allez les filles, j'vous laisse, j'essaierai de revenir ce soir!!! BiZzzzzzzz
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:36
Coucou Margoton55! ça faisait un moment... je comprends que tu ne sois pas au top en ce moment... faut dire que la pauvre petite Eden a effectivement bien cumulé :shock: :shock: :shock: ! Je crois même qu'elle remporte la palme là!!! Pauvre nénette... et puyis courage ç toi et le papa car ça use les nerfs des parents, tout ça!!! Bon, ben une fois de plus, cri de guerre : SOLIDARITE!!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 17:01
Re, Au fait merci à toutes pour le moiniversaire de ma choupi, 6 mois qu'elle est avec nous, c'est incroyable ce que ça passe vite!!! :arrow: Et puis un joyeux moiniversaire à Anna, avec encore un peu de retard mais vous devez commencer à vous habituer à ce que je sois toujours la dernière!! :roll: :roll: Sinon journée correcte malgrè tout : Eden n'a pas beaucoup mangé mais le peu qu'elle a pris elle l'a gardé donc c'est déjà ça... A 16h, un quart de pot de banane (diarrhée oblige!!) et 60 au bib' mais c'est lait de régime et c'est degeu... Je pense qu'elle aurait bien pris plus de banane mais je n'ai pas voulu lui charger trop l'estomac... On croise les doigts pour le bibi de la nuit!!! Reste la diarrhée...mais bon ça va s'arranger tout doucement, je reste positive!!! grâce à votre solidarité, merci les filles!!! :oops: :arrow: Cat : je pense bien à toi pour cette rentrée, ça a été ta journée??? Allez biZzzzzzzz
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 17:06
coucou!!! bon après avoir été solidaire avec Doette, je le suis avec margoton...Anna a la gastro :cry: Ca avait commencé hier midi ou elle avait vomi tout son repas...rebellote hier soir...sauf que le midi elle avait fait ca proprement ( tout dans la tablette de la chaise haute :lol: ) hier soir elle en a foutu partout :shock: moi et le papa on a failli degobiller aussi alors c'est dire....elle était pleine de vomi de la tete aux pieds, pourtant elle avait bu que 150 et quelques cuillères de poireaux.... Donc j'ai pu la re-baigner, metter la hoousse du canap et du transat au lavage.....apres cela, j'ai appelé les urgences pédiatriques...j'était prete a l'emmener!!!!! et une pédiatre ma dit au tel de lui faire boire de l'eau et de l'emmener chez le doc demain....et 38.5° en prime...c'est la 1ere fois de sa petite vie que sa fièvre grimpe si "haut" Donc au dodo vers 21h10 avec 30ml de baby soif dans le bid :cry: Ouin ouin a 5h30, j'y suis allée...38.6....doliprane+60ml de baby soif....je me suis recouchée jusqu'a 6h....le papa a pris congés aujourdh'ui pour l'emmener chez le médecin.... Donc ben ce matin elle a bu 180 de baby soif , ce midi un pot de 160+50gr de yaourt et au gouter un peu de compote....elle a plus revomi ouf!!!! :wink: mais elle n' a pas faim du tout, normal.....on doit lui donner un autre lait en attendant, et du motilium ausssi et un autre truc.... Voili voilou pour Anna.... Doette, moi je dirais comme toi, ils commencent a nous tester a cet age.....et les engueluer c'est dur :cry: ah ces gonzesses........ aller bonne aprem les filles...bon ca va elle est pas trop grincheuse alors ca passe.....courage doette!!!!!!!!!!!!!!!!!!et margoton aussi..... Ah oui, je pense qu'elle a chopée ca a la piscine...alors on ira plus trop les prochains temps :cry:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 17:06
joyeux moisversaire à la petite Eden (en retard ms pas venue depuis 2 jours!!). j'espère que ta puce va vite se rétablir. les bibous qui disent mamans :shock: :shock: et ben c'est pas pour tout de suite ici!!!! il fait pleins de sons différents ms rien qui ressemblent à maman!!! Thomas est encore assez grognon ms bcp moins que la semaine dernière heureusement!!!!! il dort mieux la nuit malgré encore qq réveils. j'ai abandonné l'idée qu'il ne se réveille plus la nuit... le plus embêtant c'est qu'il se réveille à 6h!!!! et ça fait 2 jours qu'il ne s'endort pas après... alors un peu tôt la matin pour des vacances... bonne fin de journée bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 17:59
bonsoir! oh là là que de malades!!! bon rétablissement à tous et bon courage à leur maman... vraiment pas drôle tout ça... :arrow: margoton: oh là là ma pauvre... ça me fait penser à ce qu'Alexandre nous a enchainé (gastro, rhino, 2 bronchiolites et son petit malaise en guise de conclusion) entre début novembre et fin décembre... Courage!!!! allez plus que 5 semaines et ce sont les vacances! et puis le bon air meusien va lui faire du bien à la puce ;) :arrow: bbjoli: continue à bien profiter de tes vacances... c'est sûr que 6h c'est pas marrant le matin... Alexandre lui c'est systematiquement entre 6h et 6h30 qu on commence à l entendre mais le soir à 21h30, il n y a plus personne! :arrow: baloonette: oh là pauvre petite Anna... elle doit être patraque si elle n a pas l habitude d avoir de la fievre... je me souviens quand le titi est monté au dessus de 39,5, il geignait... ça faisait mal à voir... J espere que la fievre est retombée... :arrow: doette: aie aie aie.... pas drole petite Louise en ce moment... mais c'est vrai qu'est ce qu on ferait si on ne les avait pas??? Hier je regardais Alexandre et je n en reviens toujours pas d'avoir pu "faire" une si belle petite chose... des fois j en ai les larmes aux yeux rien que de le regarder!... sinon ben pour les conseils pour dormir, moi aussi je prends... mais pour moi pas pour bébé!!!! :lol: Quant aux courses par internet, moi je prends tout de suite...le jour où ça se fera ici!!!! :arrow: letizia: en fait Alexandre ne nous a jamais fait de grosses crises de constipation comme ça... c'est depuis qu il a eu son gros passage "grève de la faim" que ça s'est déréglé... et on a tout essayé: legumes verts (le pauvre ça fait 3 semaines qu il ne mange que ça!!!) et pommes/pruneaux mais ça ne s arrangeait pas....Là ça va un peu mieux avec son nouveau traitement... le pédiatre pense que c'est juste une histoire de transit un peu paresseux en ce moment (merci la famille du côté de belle-maman!!) :arrow: christou: je pense que en effet la constipation peut avoir un gros effet sur leur appétit! (j ai connu ces joies là étant enceinte et à mon retour de la maternité... et ben c'est pas drôle!!!!) bon alors sinon: reprise couci couça (il y a encore eu un énorme probleme avec un gamin qui a cassé mechamment la figure à un autre en plein cours le vendredi des vacances)... toujours aussi peu de motivation de la part des 3e (et encore "peu" est bien gentil comme mot)... bon on reprend le train train mais la semaine va etre longue car demain et jeudi on a réunion parents profs.... pffffff comme d hab ce sont les parents des bons élèves ou de ceux qui ne posent aucun souci qu on va voir... Titi est donc retourné à la crèche aujourd hui et il a , comment dire, bien manger mais je ne sais pas si le terme est assez fort pour parler d'Alexandre... Chéri avait prévenu en le déposant qu en ce moment avec l introduction de la viande et tout le reste, il était plutot difficile... eh bien figurez vous que Monsieur Alexandre s'est entassé: 1) à midi: un petit pot de 200g jambon/tomates ET un petit pot de compote de 130g et 2) au goûter: un petit pot de compote de 130 g ET tout un yaourt nature sucré de 125g :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Là j avoue que quand elles m ont dit ça je me suis demandée si elle parlait bien de MON Alexandre!!!! J hallucine complètement!!!!! D ailleurs je leur ai dit que j allais leur mettre en pension pour les repas.... Par contre on abandonne définitivement les biberons à midi et au gouter! Alors je ne sais pas, c'est peut etre son nouveau médicament contre la constipation qui lui fait du bien... bon ben voilà les nouvelles :) sur ce je vais me poser un peu avec mon "Harry Potter" (j ai presque fini!!!!).... j avais oublié à quel point ça faisait du bien de lire!!!!! je crois que je vais me reprendre une heure tous les soirs pour bouquiner car ça me manque beaucoup! allez bonne soirée les filles. @ demain ;) ouah j ai ecrit un roman là moi!!! désolée... et encore courage particulierement à Doette, Baloonette et Margoton... et puis aux autres aussi apres tout! ;)
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 20:08
Bonsoir les filles! :arrow: [b:e5be8bc311]doette [/b:e5be8bc311]: j'ai pensé à toi ce matin.....chéri et moi étions comme des zombis aujourd'hui! :cry: Réveil à 4h blablabla pas moyen qu'il se rendorme avant 6h et à 6h45 réveil pour aller bosser. :shock: Ce n'est pas la 1ère fois qu'il fait ça en plus. Mais sans pleurer, il gazouille tout seul et on voit qu'il a du mal à se rendormir. Et toujours aucune dent :cry: . Je n'ai même plus le courage de faire quoi que ce soit en ce moment. Une tonne de repassage m'attend en plus mais je ne sais pas quand je vais l'attaquer. :arrow: [b:e5be8bc311]cat55 [/b:e5be8bc311]: je crois qu'on va aussi abandonner définitivement le biberon du goûter sachant que celui de midi on ne lui donne plus non plus depuis quelques temps. Pour en revenir à la constipaton, tu avais utilisé de l'Hépar? (j'ai entendu dire que ça pouvait aider). :arrow: [b:e5be8bc311]margoton55 [/b:e5be8bc311]et [b:e5be8bc311]baloonette [/b:e5be8bc311]: pas au top vos ptites puces en ce moment :( j'espère que ça va aller mieux). Ce soir Kevin a vomit un peu et c'est la 1ère fois que ça puait autant le vomis. Comme baloonette, ça me donne aussi envie de vomir quand je vois ça (même si ce n'était pas grand chose). Sinon super journée, un peu speed car maintenant il faut faire un peu de chemin pour la nounou (l'autre était à côté). Donc c'est moi qui l'ai emmené cet après midi (à la place de chéri car trop à la bourre pour aller au boulot) et heureusement car j'ai pu rester un quart d'heure le temps de le rassurer un ptit peu. Bah oui il était 15jours non stop avec nous alors la reprise est difficile. La nounou était ravie car il a bien dormi, sourit, même si le réveil a été difficile, il ne savait plus où il était donc forcément c'était la panique. Pour le goûter c'est pareil que chez nous, Mr a mangé toute la compote mais a boudé son biberon alors elle lui a donné un petit brassé à la place et il l'a dévoré! Le coquin! Ce soir grosse crise par contre. Il était fatigué, il a dormi sur le chemin de la maison mais une fois arrivé il était à nouveau réveillé mais gémissait sans arrêt. Une fois au lit , pareil, très nerveux et râlait alors je l'ai pris dans mes bras pour le rassurer et recouché tout de suite après puis il s'est endormi. Là aussi, je ne sais pas vous les filles, mais en ce moment, il me démonte sans arrêt son tour de lit et fourre sa tête en dessous. Pourtant on l'a bien attaché mais il réussit quand même à tout soulever alors c'est pénible. Ce soir je vais me coucher plus tôt je crois car je tombe déjà de sommeil. Ptit bout dort encore du coup et j'hésite à lui faire prendre le bain. Je crois qu'exceptionnellement, je vais juste lui changer la couche et lui donner le biberon. Bonne soirée! Dur dur d'être parent mais on les aime tellement ces ptits bouts plein d'innocence! (pour l'instant hi hi). A +
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 20:49
contente que sa se soit bien passé avec le nouvelle nounou christou...c'est une bonne chose!! :wink: Ici Anna est grognon depuis 19h....la elle vien de s'enfiler 240 du lait spécial, évidemment au gouter elle a pris a peine 4 ou 5 cuillères de compote....la bain c'était de nouveau ch!!!!, elle arretait pas de chouiner, elle avait encore 37.8 avant le bain...donc doliprane...on verra cette nuit...elle dors la pffffffque c'est chi!!!! quand ils sont malades.....j'aime pas la voire comme ca..... aller bonne nuit les filles!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 21:30
Joyeux moiniverssaire Eden!! Suis pas en avance :oops: Bouh ben tout ses titous malade :? j'espère que tout va s'arranger et courage les filles!!!! Ici la gastro arrive aussi, demain je previent la nounou que si une de ses filles l'a choper elle ne verra pas titou, je me debrouillerais avec ma mère. Le week end chez mon papa s'est bien passer :D Voili voilou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.