Posté le : 02-03-2008 à 21:28
[quote:8e88363cbe="baloonette"]ohhhhhhhhhhhh Doette!!!!!!!!!!!!!alors Anna nous a fait vivre la meme journée que Louise :twisted:
Elle a été chiante ( désolée du terme..) pour TOUT: manger, dormir, jouer, se balader....
Tout a commencé au repas de midi, elle trainait pour manger, et une fois le yaourt presque terminé: gros vomi!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout est resorti, j'ai eu trop mal au coeur de la voir se vider comme ca :cry: et 1h après on lui a donner 100g de compote ( la aussi dur dur...) ah oui le bib du matin aussu n'était pas fameu, 180 en 30 min.....
Donc a 14h je la met au lit, crise sur crise...j'allais la voir, je la calmais et dès que je tournais le dos pour la laisser re-crise..., Anna aussi est donc tres tres capricieuse je pense......
Ensuite au bout de 30 min de pleurs , je l'ai sorite du lit...et la elle était contente tu m'étonnes :twisted:
Apres elle se frottait les yeux alors re - au lit....et re-crise!!!!!!!!!!!!le papa a pris le relais sinon je l'aurais baffée :oops: non je rigole...
Houraaaaaa elle a dormi 30min :twisted: donc on décide tous d'aller en balade dans le village...ya fallu faire tout le tour du village pour qu'elle daigne s'endormir dans la poussette, elle faisait que raler.....
De retour chez mes parents, je l'ai laissée finir sa sieste dans la poussette...elle s'est revéillee pour gouter a 16h30 pil poile...et la l'horreur pour la faire manger :twisted: elle voulait rien!!!!alors le papa a repris le relais, il a réussit a la faire manger mais quelle épreuve..... apres on est rentrés j'en avait trop marre, meme pas pu profiter de la famille :cry: Meme ma mère m'a dit qu'elle avait jamais vu Anna aussi grognon!!!!!!!!!!!! si dans 2 jours ya toujours pas de dents je sais pas ce que je fais :twisted:
et la ca va, elle a dormi en voiture...elle joue avec papa...pourvu que la nuit soit bonne
Voila voila, je suis comme Doette, j'en ai MARRE, je suis vanée........ :cry: on se sert la main doette?????
a+ les filles bonne soirée[/quote:8e88363cbe]
Holà oui, Baloonette : SOLIDARITE!!! On était tellement dèg' avec chéri ce soir qu'une fois la miss au lit (après un repas ponctié de hurlement...ben oui, Mlle est fatigué au moment de manger... résultat : 110 de lait et 5 pauvres cuillères de purée :cry: ), j'ai foncé au Mac'Do prendre tout ce qu'il faut pour remonter le moral!!! :wink: Entorse au régime mais là, c'était un cas de crise!!!
:arrow: Letizia59 : oui, je crois que tu as raison, ce sont des filles, donc des chieuses (désolée pour le terme :? )... Là, ça va faire 1 heure qu'elle est couchée, elle a déjà chougné 3 fois... :shock: ... la nuit s'annonce... comment dire??? ... pourrie?! :?
Sinon, bon courage à tous les petits constipés... c'est pas drôle ça... je n'ai pas ces problèmes avec Louise, la machine fonctionne plutôt bien de ce côté là... mais je sais ce que c'est et franchement : soyez forts les loulous :wink:
Bonne nuit les filles... et ne perdez pas de vue que sans nos loulous, on s'ennuirait ferme (je vais en faire ma devise, histoire de ne pas craquer les jours comme aujourd'hui :lol: ).