Bbjoli et ses copines (Page 49)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 09:34
Salut les filles! Louise a t'elle décidée de quitter le club des larves??? Elle vient de me faire un dos-ventre, là, maintenant, tout de suite!!! :D Elle a l'air contente car elle gazouille ... ce qui est con, c'est que j'avais les yeux rivés sur l'ordi lorsqu'elle l'a fait :? Sinon bonne nuit car pas de vomi mais elle a quand même chougné 3 ou 4 fois... :evil: J'espère que la gastro est derrière nous!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 10:04
Rroooooooooooooo, j'suis à côté de mes shoes ou quoi??? :roll: JOYEUX MOISNIVERSAIRE ANNA!!! Plein de bisous!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 10:52
Bonjour! Joyeux moiniversaire Anna!!!!! plein de bisous!!!!!!!!! je repasse tout à l heure... suis à la bourre dans mon boulot et faut que je prépare à manger pour midi!!! @ tout à l heure les filles :)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 11:56
Bonjour les filles, désolée de ne pas être revenue hier soir mais mon rhume me crève :cry: J'étais trop fatiguée pour faire quoi que ce soit!! C'est d'ailleurs mon mari qui s'est occupé de tout hier : Louise, diner, vaisselle (enfin les casseroles car sinon c'est lave-vaisselle) Bref un amour, quant à moi j'étais dans le canapé sous une couette en train de regarder "la nouvelle star". Aujourd'hui ça va un peu mieux mais ce n'est pas le top de la forme, vivement ce soir!!! :arrow: Un très joyeux mois-niversaire à la jolie Anna!!!! :arrow: Baloonette : il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi nos hommes arrivent à garder un tel sang-froid face aux pleurs du bébé. Est ce ton couple resemble au mien : lui très zen et toi une vrai pile stressée?? Si c'est le cas bienvenue au club :wink: Je vois que tu es aussi tombée sur une perle côté nounou, qu'est ce que ça rassure de confier nos bambins à des nourrices aussi géniales!! Hein Christou??? Au fait Christou la nouvelle nounou c'est pr bientôt!! tu nous raconteras... :arrow: cat55 : mais quel coquin ton p'tit bout, ça promet plus tard!!! Pour les somnifères moi non plus je ne suis pas trop pour mais bon ça fait un petit moment que tes insomnies durent, il est temps de faire une vraie bonne nuit!!! Au fait, tu as bien dormi cette nuit??? :arrow: Doette : Un grand bravo pour les progrès de Louise :wink: Par contre ma Louise ne sait pas encore le faire, passer du dos au ventre, elle se contortionne et c'est tout. Tant mieux si cette nuit elle n'a pas vomi, ça s'arrange!! :arrow: BBjoli : Contente que tu aies retrouvé le sourire (même si je ne peux pas le voir!!!). C'est vrai que ces moments désagréables, même sur une courte durée, sont très durs à gérer et on péte vite un câble, et je sais de quoi je parle :wink: Aller, bientôt le week end!!Pffffff cette journée est trop longue Bisous les filles
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 13:12
tout d'abord, un joyeux moisversaire à la petite Anna!!! :arrow: letizia59: je crois que nos couples se ressemblent aussi bcp!! je suis une vraie pile de nerfs alors que mon mari est très calme. et heureusement d'ailleurs car sinon ce sera une vraie tornade à la maison :lol: :lol: :arrow: doette: c'est bien que ta petite puce ait mieux dormi et bravo pour sa cabriole!!! j'espère que ça va aller aujourd'hui. :arrow: cat55: alors, mieux dormi? Thomas a fait une bonne nuit. il s'est juste réveillé à 22h30 (sans doute un cauchemar car il a hurlé!!!). je ne sais pas si ça vient des granules homéopatiques que je lui met ds son bibi du soir ms il dort mieux!! week-end chargé en perspective: ce soir resto entre cousins, demain soir re-resto pour l'anniversaire d'un copain (ma mère me garde le petit), et dimanche midi, repas pour l'anniversaire de ma soeur et celui de mon petit cousin. ça va donner!!! bonne aprem bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 13:20
:arrow: bbjoli : tu lui donnes du Chamomilla à Thomas, dans son bib' du soir??? :arrow: Cat55 : eh oui, c'est vrai ça : commetn s'est passée ta nuit? Bon, ici Louise nous offre des journées à thèmes :lol: ! Vomi pour papa hier et caca pour maman aujourd'hui!!! Elle vient de me faire un truc inédit... le caca de l'au-delà!!! Obligée de tout changer, elle en avait jusqu'aux homoplates :shock: :shock: :shock: ! Côté appétit, c'est vraiment pas la fête mais on ne va pas lui de mander la lune! Sinon, elle est toute mimi bien que complètement stone!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 13:54
bon allez je me pose 5 minutes... Pour ma nuit: nickel de 22h à 4h non stop et puis à 4h j ai entendu Alexandre... c'est la papa qui s'y est collé pour une fois!... ensuite beaucoup plus chaotique avec en prime de superbes ronflements de chéri, la pluie et le vent... Enfin bon ça va un peu mieux même si ce n est pas le top! Alors à midi j ai copié baloonette: pomme de terre/fenouil/ poisson... il n en a pas voulu... derriere j ai tenté poisson/jardinière de légumes guere plus de succès (3 ou 4 cuillers en forçant un peu!)...et puis finalement je me suis rabattue sur un petit pot classique de légumes (potiron) eh ben il a tout mangé avec la moitié d'un petit onctueux derriere... je crois que je vais changer de stratégie pour l introduction de la viande car j ai vraiment l'impression que ce n'est pas sa tasse de thé... je vais prendre ou faire des petits pots rien que légumes et rajouter petit à petit un peu de viande ou alors faire 3-4 cuillers de petits pots légumes/viande puis légumes tout seul derriere et augmenter progressivement... je ne sais pas trop... ce qui m'embête c'est que lundi il retourne à la crèche... je ne sais pas trop comment faire: soit je leur dit d'essayer avec la viande, soit elles continuent rien que les légumes... :arrow: doette: oh ben non!!!! Louise ne va pas quitter le club des larves quand même!!! :wink: enfin bon je dis ça mais je pense qu alexandre est très très prés de se retourner aussi... il faut voir comment il se contorsionne!!! Sinon, ben j espere que la petite puce va mieux (bon si elle ne vomit plus et garde ce qu elle mange même si ce n'est pas beaucoup c'est déjà ça!)... sinon dans la série "nos chers z'homs dans la cuisine", figure toi que le mien n'est pas très doué non plus: il ne sait pas se servir du four :shock: ... :arrow: bbjoli: tout s'arrange!!! ça remonte aussitôt le moral!!! :arrow: letizia: c'est clair.. je crois qu il va nous faire tourner en bourrique ce petit chenapan!!! :arrow: chocolat: il est toujours aussi craquant Jolan... moi je ne mets pas encore Alexandre dans le trotteur car il n a pas compris qu il fallait tendre les jambes quand on est dedans ce qui fait qu il ne touche pas par terre même en position la plus basse! en plus il s'affale sur la tablette!!!! bon nous pour le bapteme toujours rien de fixer (ben oui: c'est chéri qui doit s'en occuper ... alors on a le temps de venir voir!!!!)... mais j aimerais bien qu on le fasse cet été comme ça on pourrait faire ça chez nous ou chez ma mère dehors! bon j y vais...bébé grogne.... Grogneur.. ça pourrait être le nom d'un des 7 nains ça! @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 17:22
coucou les filles!!! tout d'abord merci pour le moiniv d'Anna!!!!!!!!!deja 8 mois.....j'en reviens pas!!! Alors moi je m'habitue doucement a bosser la journée...c'est dur!!!!!!!!!!!!je viens de rentrer la....j'ai fait les courses deja, reste a sortir les poubelles encore et commencer le repas du soir et faire des pots pour Anna....les journées sont trop courtes!!!!!!!mais le boulo me plait :wink: cool si Louise va mieu alors Doette....et aussi que Thomas redorme la nuit....et cat55 aussi :wink: Fenouil-pomme de terre/poisson parait qu'elle a aimé ( je sais pas j'ai pa encore eu chéri au téléphone depuis ce matin :oops: ) Demain matin c'est bébé nageurs j'ai hateeeeeeeeeeeeee!!!!bon par contre j'ai pas trouvé de maillot de bain, elle sera juste en couche spéciale piscine.... Je pense que le coup de hurler dans le bain c'est de ma faute, j'aurais pas du la réveiller...hier je ne l'ai pas recouchée a 19h et elle a été calme jusqu'a 20h30...... Par contre elle m'enerve!!!!!!je la mets assise sur la couverture par terre et elle arrete pas de se mettre sur le ventre et pleure apres :twisted: ta qua te metrre sur le dos si t'es pas contente :lol: allez j'y vais!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 18:48
Joyeux moiniverssaire miss Anna!!! Bon be vous allez pas trop mal dans l'ensemble :D Je fiouze ont nous attend a Dijon et après je prepare le sac de titou il va en week end chez mon papa, ça fais longtemps que s'etait pas arriver :D Bouhh Mr est ronchon, va finir au lit!!! :lol: Bonne soirée!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 21:58
Bonsoir les filles, Je commence la viande demain, j'espère que ça ira mais gourmande comme elle est je crois que ça passera :wink: J'ai remarqué que les pots viande/légumes font 200gr, est ce que vos bébés mangent les 200gr?? A mon avis ça ne fera pas peur à Louise!! :arrow: Balonnette : trop cool la piscine!!!! Si tu peux prends des photos afin de nous montrer ta petite sirène :wink: :arrow: Cell21 : Week end en amoureux??? trop bien!!!! Ce soir je suis célibataire, mon homme est parti chez un ami pour la soirée, je vais donc me mettre devant la TV et surement m'endormir!!! Sinon Louise va toujours aussi bien, excepté ses petites fesses, maintenant des boutons sont apparus :? Bonne soirée les filles, à demain
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 22:08
Euh pas tout a fait :lol: z'hom travail toute la journée demain et dimanche ben l'est po là :? S'etait pas prevu comme ça quand ont a prevenu mon père pour le week end, mais bon y a eut changement et ont a dis qu'ont leur laissait quand même ça fera une tit pause :D Bonne soirée!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 23:00
Coucou! Je suis la dernière comme d'hab......joyeux moiniversaire à Anna!!! Gros bisous!! Oui dans l'ensemble je vois que le moral ne va pas trop mal :wink: . :arrow: [b:e1ba950245]cat55 [/b:e1ba950245]: pour la viande, ne t'inquiète pas, tu as largement le temps de lui faire accepter sachant que ce n'est pas une priorité pour bébé pour l'instant. Certains pédiatres préconisent même de ne pas en donner avant 1 an. :wink: :arrow: [b:e1ba950245]doette [/b:e1ba950245]:génial pour Louise! Il y a de gros progrès à ce que je vois. :wink: Kevin c'est plutôt dans la parlote qu'il évolue en ce moment. Chaque jour, de nouvelles syllabes, c'est trop marrant. :arrow: [b:e1ba950245]letizia59 [/b:e1ba950245]: oui bientôt la nouvelle nounou. Il commence lundi et j'ai vraiment confiance. Demain matin, je vais une dernière fois chez l'autre sorcière pour lui remettre son dernier chèque et règler les dernières formalités, ppff ça me barbe déjà. Mais après je serai soulagée une fois pour toute. :lol: Sinon tout va bien, Kevin était un peu ronchon aujourd'hui , il avait les joues toutes rouges. En tout cas il s'est éclaté pendant les vacances, il est super souriant et très expressif (ça change par rapport à avant, c'est qu'il devait quand même y avoir un problème avec l'autre). Là il était avec son papa pendant 2 jours et ça va RAS au contraire il s'est super bien débrouillé. Il faut dire que je lui ai épargné le babycook alors c'est plus facile de réchauffer que de préparer. :lol: Je vois que pour la plupart d'entre vous, vos loulous ne sont pas très calins et vous foutent des baffes à la place. Je me demandais aussi si c'était normal. Allez je vous laisse! A + :wink: [/b]
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 09:27
coucou! :arrow: chritou; merci pour le moiniv d'Anna ( aux autres aussi!!) elle me fous aussi des claques Anna, elle me tire les joues, les cheveux, elle me griffe le visage....c'est l'amour vache!!! :lol: mais elle commence a faire des calins aussi quand je l'ai dans les bras :wink: j'adooooore!!!!et elle se marre quand j'arrive chez la gardienne!!! Ah oui, Anna adore danser quand elle entend de la musqiue!!!!hier quand j'ai fait les courses elle dansait dans le caddie :lol: j'étais morte de rire, du coup elle aussi!!!elle commence a faire coucou et bravo parfois par accident!!!toujours pas de dents en vue, mais je peut les sentir a travers la gencive....... Ce matin blédine miel elle a bu 240!!!!!!!!!!le soir dorénavent c'est 210 a 240 et 60 gr de légumes, je trouve c'est beaucoup mais bon....a midi ce sera veau-pomme de terre-carotte....du veau a 20€ le kilo :shock: alors elle a interet de tout manger hein :lol: ah oui je compte lui faire pomme -mangue ( deja achetée la mangue :wink: ) vous croyez c'est risqué vu que c'est un fruit exotique???? je sais qu'en pot ca existe alors.... a+ les filles, bonne journée, dans 30 min on file aux bébés nageurs!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 10:56
Salut les filles, Euh... vous allez sûrement me prendre pour une folle, mais je crois bien que Louise sait dire.... maman :shock: ! ça va faire 3 jours, et au début, je me disais que c'était un hasard... ça ressemblait à "ma ma ma ma ma man"... mais ce matin, clairement, elle a dit maman : :shock: ! :arrow: Baloonette : je ne pense pas que la manguepose de problème... certains fruits ne sont pas préconisés au début à cause des risques d'allergies... en même temps, si bébé doit être allergique, on ne le saura qu'en lui faisant goûter, non?! :arrow: Christou55 : ben Louise aussi est beaucoup dans le bavardage plus que dans le mouvement... je me demande si le dos-ventre d'hier n'était pas accidentel prce qu'elle n'a pas recommencé :? :arrow: Letizia59 : je ne sais pas si mon expérience va t'être d'un grand secours, vu que ma Louise à un appétit de moineau, mais les petits pots légumes/viande de 200 gr me font 2 repas, pour le moment! Bon week end les filles et a+
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 11:00
Bonjour les filles, Je viens de terminer le ménage (du moins le rez de chaussée), je m'accorde une petite pause!!! :arrow: Baloonette : C'est vrai que la mangue est un fruit exotique et peut être considéré comme allergène, mais comme tu le dis il en existe en pot. Peut être en mettre une infime quantité avec la pomme?? Renseigne toi sur le net quand même. Je n'ose pas encore attaquer la fraise, l'ananas, la mangue car mon mari étant allergique à bcp de choses j'ai peur que Lousie ait hérité de ça. Mais si je n'essaie pas je ne le saurai jamais :shock: Au fait amuse toi bien à la piscine, pour nous c'est raté aujourd'hui avec le rhume de Louise + le mien...je suis dégoutée :cry: :arrow: Cell21 : toutes les petites pauses sont bonnes à prendre :lol: Au fait les filles, vous savez que demain il y la fête marketing par excellence : la fête des grands-mères!!! Vous comptez leur offrir une fleur?? Pour ma part, je crois que je vais aller acheter une rose pr chacune des 2 mamies ça leur fera plaisir!! et un bouquet pour la grand-mère de mon mari Pffffff à quand la fête des grands-pères???? :? Bon bin je vais attaquer la salle de bain... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.