Posté le : 29-02-2008 à 11:56
Bonjour les filles,
désolée de ne pas être revenue hier soir mais mon rhume me crève :cry: J'étais trop fatiguée pour faire quoi que ce soit!! C'est d'ailleurs mon mari qui s'est occupé de tout hier : Louise, diner, vaisselle (enfin les casseroles car sinon c'est lave-vaisselle) Bref un amour, quant à moi j'étais dans le canapé sous une couette en train de regarder "la nouvelle star". Aujourd'hui ça va un peu mieux mais ce n'est pas le top de la forme, vivement ce soir!!!
:arrow: Un très joyeux mois-niversaire à la jolie Anna!!!!
:arrow: Baloonette : il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi nos hommes arrivent à garder un tel sang-froid face aux pleurs du bébé. Est ce ton couple resemble au mien : lui très zen et toi une vrai pile stressée?? Si c'est le cas bienvenue au club :wink:
Je vois que tu es aussi tombée sur une perle côté nounou, qu'est ce que ça rassure de confier nos bambins à des nourrices aussi géniales!! Hein Christou??? Au fait Christou la nouvelle nounou c'est pr bientôt!! tu nous raconteras...
:arrow: cat55 : mais quel coquin ton p'tit bout, ça promet plus tard!!!
Pour les somnifères moi non plus je ne suis pas trop pour mais bon ça fait un petit moment que tes insomnies durent, il est temps de faire une vraie bonne nuit!!!
Au fait, tu as bien dormi cette nuit???
:arrow: Doette : Un grand bravo pour les progrès de Louise :wink: Par contre ma Louise ne sait pas encore le faire, passer du dos au ventre, elle se contortionne et c'est tout. Tant mieux si cette nuit elle n'a pas vomi, ça s'arrange!!
:arrow: BBjoli : Contente que tu aies retrouvé le sourire (même si je ne peux pas le voir!!!). C'est vrai que ces moments désagréables, même sur une courte durée, sont très durs à gérer et on péte vite un câble, et je sais de quoi je parle :wink:
Aller, bientôt le week end!!Pffffff cette journée est trop longue
Bisous les filles