Bbjoli et ses copines (Page 48)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 09:07
bonjour rapide... encore une nuit pourie pour moi: pas moyen de m endormir hier soir et cette nuit me suis réveillée deux fois et pas moyen de me rendormir non plus rapidement...avec chéri qui a ronflé toute la nuit en plus :evil: je dois être à 4 heures de sommeil maxi... :? Bébé lui a fait du 21h15-7h non stop... par contre ce matin il a encore boudé son biberon (90 seulement :? )...mais bon il a le nez encore bien pris, ça vient peut etre de ça... en tout cas aujourd hui j ai cédé et je lui ai donné un petit gourmand vanille (histoire qu il ait quelque chose dans le ventre tout de même) eh bien il a tout mangé! :roll: J attends que sa chambre rechauffe un peu car je viens de l aérer pour le recoucher et je file à la douche, ensuite lessive, bulletins, controles à préparer, manger à faire, repassage.... pfffffffff encore une journée bien chargée! Bon allez à tout à l heure les filles :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 10:04
Salut les filles! :arrow: Cat55 : eh ben SOLIDARITE!!! Moi aussi, nuit apocalyptique!!! Louise est malade... ça sent la gastro... déjà, 2 ouin-ouin entre 23h et 4h du mat et à 4h : gros vomi... tout y est passé : drap housse, gigoteuse, doudou, pyjama, body... 4H45 : rebelotte... 5h00 : re-rebelotte... :shock: ... sauf qu'à chaque fois, on était bon pour tout changer, et moi, j'ai pas 15 gigoteuses, ni 15 draps, etc... :? Au bout de 3 fois, je croisais les doigts pour que ça ne recommence pas... obligée de lui mettre une gigoteuse d'été avec tout ça... heureusement que j'ai une machine à laver séchante... Bref, chéri vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait ré-expédier son bib' de ce matin sur la canapé (pressing en perspective!) et que là, il était chez le médecin... bouhhhhhhhhhhhhhhhhh... ça faisait longtemps... :cry: Et ma pauvre nénette qui se vidait et une fois terminé, elle trouvait le moyen de nous faire des grands sourires... la petit mignonne :P Donc voilà... pas cool les nouvelles... l'avantage, c'est qu'elle n'a pas de fièvre... mais ça plus sa fin de rhino, plus sa 2ème dent qui l'a fait souffrir, je ne suis pas certaine que nous en tant qu'adulte on supporterait! A+ et bonne journée!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 11:22
:arrow: doette: pauvre petite Louise.... effectivement ça ressemble à la gastro (ça se trouve c'est ça qui couvait depuis quelques jours en plus des dents...)... pourtant je pensais que les épidémies étaient finies... Tu nous tiens au courant de la suite, hein? Courage et plein de poutous à ta puce!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 11:54
Bonjour les filles, je profite d'une petite pause au bureau pr vous écrire. Aujourd'hui ce n'est pas la grande forme : j'ai mal à la tête, nez bouché et mal de gorge :? Pfff ça promet pour ce WE, moi qui voulait aller aux bébés-nageurs :cry: A part ça Louise m'a fait son 1er gros erythème fessier, avec un peu de sang, mais ça n'a pas l'air de la perturber plus que ça!!! Il est vraiment temps que j'arrête son lait et que j'en prenne un normal parce qu'elle va trop souvent à la selle et ça l'irrite :( Sinon elle nous a fait une bonne nuit 21h/7h20 et son rhume s'est calmé :arrow: Doette : un gros bisous à Louise, pauvre petite nenette qui est malade. J'espère que ça s'arrangera très vite :arrow: cat55 : et bien alors? c'est quoi ces insomnies??? tu as pensé à prendre des plantes avant de dormir?? Il parait que sur certaines personnes ça marche. Tu as bien fait de lui donner un petit gourmand...à défaut du bib' :arrow: Chocolat2 : Oui Louise a bien un mois de moins!!! Pour les caresses c'est un peu la même chose que Jolan : soit elle nous met des claques, soit elle nous arrache les joues. Haaa les enfants sont formidables!!! :arrow: bbjoli : le baptême est fixé au 13/04 mais je n'ai toujours pas envoyé de faire-part, à mon avis je n'en ferai pas :oops: De toute façon les invités ont déjà été mis au courant. Le mois prochain je vais en Belgique chercher les dragées et sujets, ils sont moins chers et il y aplus de choix!! Bon appétit les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 14:59
ahhhhhhhhhhhhhhhhh il va avoir ma peauuuuuuuuuuuuu! Je m'explique: :arrow: à midi pas moyen de lui faire manger son petit pot... là je n ai pas cédé et je l ai remis au lit pendant un bon quart d'heure.... je vais le rechercher et tant bien que mal Monsieur daigne avaler un petit pot de haricots verts. Derrière yaourt: bon moins vorace que d habitude mais quand même il l a pris beaucôup plus facilement que ses légumes... :arrow: il y a une petite heure, je trouvais qu il avait un peu chaud donc comme il fallait que je lui change sa couche, je lui prends la température en même temps (37,5) et là... devinez quoi :?: : un gros caca qui arrive.... :twisted: super!!!! le temps que je lui relève les jambes histoire que ses fesses ne tombent pas dedans, devinez quoi :?: : un pipi et paf partout sur le body... :twisted: :twisted: et c'est pas tout: j essuyais tant bien que mal avec un mouchoir en papier et devinez quoi :?: : il tape un grand coup des pieds et paf les chaussettes dans le caca :twisted: :twisted: :twisted: ... vous en voulez encore? je retire les chaussettes et là paf ce sont les pieds dedans :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Moralité: un mini bain pour nettoyer tout ça et un change complet!!!!! sinon en ce moment la "larve" fait des exercices de contorsion: il se tord vraiment comme un serpent! je crois qu il essaye de se retourner mais comme il n y arrive pas, ça l énerve et il grogne! :arrow: letizia: pour les plantes, mon médecin m avait donné un truc sensé relaxer et favoriser l endormissement quand j ai fait mon gros baby blues en juillet mais ça n a jamais fonctionné! et comme je n aime pas du tout les tisanes... je crois que ce soir je prendrais un cachet de somnifere pour au moins passer une bonne nuit... je n aime pas trop mais bon j ai besoin dune bonne nuit réparatrice! :arrow: doette: alors? Louise a quoi? Ca va un peu mieux?
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 15:26
Eh ben les filles... je sais pas dans quel état je vais retrouver la maison en rentrant du boulot!!! Donc Louise a bien une gastro et chéri s'est "dévoué" pour la garder aujourd'hui (il peut avancer dans on boulot à domicile alors que moi non, en plus je pointe et pas lui)... alors du motilium + des gouttes (j'ai pas bien compris pourquoi) + solution de réhydratation... mais pas de lait spécial?! Bizarre... Donc elle a tout vomis ce matin et rebelotte ce midi... sans compter chéri qui m'appelle régulièrement pour me demander "je lui donne quoi à manger ce midi? Et à quatre heure? Et c'est rangé où?"... sur les conseils du docteur, il a acheté des bananes pour le quatre heures, alors je commence à vouloir lui expliquer comment fonctionne le babycook (et Dieu sait comme c'est simple!)... il me répond "j'ai du boulot et plien de gens à joindre donc pas le temps de jouer à la dinette, je lui ferai de la banane écrasée"... sympa pour l'humeur :evil: ... et ben il vient de me rappeler pour savoir "comment fonctionnait mon truc" : :twisted: ! Je crois qu'il est en train de se rendre compte de ce que c'est qu'une journée seul avec Louise... sauf que lui, c'est pire que moi, bien spur, puisqu'il a du travail (alors que moi je glande devant la télé et que le ménage se fait tout seul!)... ça lui fera les pieds, na! Mais je crois que je vais en entendre parler, parce que ce midi, je lui demande comment ça va, il me répond "j'essaye de me faire à manger"... ça veut tout dire!!! Bref... :roll: Sinon, Cat55 : il y a l'Euphytose qui est pas mal pour se décontracter un peu (100% plantes) ou bien l'homéopathie mais je ne sais plus quelle plante (je peux retrouver si ça t'intéresse)... le seul souci avec l'homéopathie, c'est qu'il faut compter quelques jours pour que ça fasse effet! A+ pour un rapport!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 16:55
:arrow: doette: peut etre qu avec la diversification c est plus facile à gérer (carottes/banane/riz) et que c'est pour ça qu il n y a pas le lait spécial... enfin bon c'est pas drôle la gastro! Ton chéri va se rendre compte ce que c'est qu une journée avec bébé, malade en plus! ... faudrait que je fasse ça au mien :roll: .. sinon l euphytos j ai déjà testé: effet néant!!! bon allez je vais faire la vaisselle et pas tarder à coucher le monstre (en ce moment c'est vraiment ça!)... en plus gouter bof bof (tout son bib de 120 ça commençait bien mais même pas la moitié du petit pot de compote :( )... mais qu est ce qu il ronchonne ... en plus faut tout le temps qu il ait quelque chose dans la bouche... température un peu haute aussi 37,6... si c'est pas les dents qui travaillent, je n y comprends plus rien :shock: ... mais y ai je déjà compris quelque chose??? :roll: @ demain les filles, bonne soirée à vous :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 16:59
Bad day à ce que je vois... y'a un truc dans l'air, manifestement!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 17:06
coucou les filles!!! Gros bisous a Louise, qu'elle se rétablisse vite surtout!!!! Et aux petites fesses de Louise de Letizia aussi.... Alors hier soir bain catastrophique....Elle s'est endormie a 18h30 et a 20h15 je suis allée la réveiller doucement pour la bainger et lui donner a manger...au moment au je la déshabille, elle commence a raler, puis hurler...et dans l'eau pareil, c'est la 1ere fois qu'ellle pleure pendant le bain...elle hurlait, limite a s'en couper la respiration...je savais plus quoi faire...alors je l'ai prise toute mouillée dans mes bras et j'ai aussi pleuré et appelée le papa a la rescousse....il a terminé le bain et la habiller et elle n'a plus rien dit....j'avais l'impression d'etre revenue des mois en arrière avce un bébé dont je ne savais pas y faire :oops: je me suis sentie vraiment impuissante face a ses cris.....et le papa lui arrive a garder son calme, mais comment il fait?????? :cry: Alors sinon ben j'ai cherché Anna a 15h30, elle jouait et elle a rigolée en me voyant :lol: ca ma fait plaisir!!! et j'ai super bien discuté avce la nounou, elle est super....sa fille de 17 ans ( qui adore Anna) a meme proposé de la prendre un soir si on voulait sortir....c'est super gentil!!! Et un jour devant l'école l'ancienne gardienne est venue la voir pour lui demander si c'est elle qui gardait Anna...elle a demandé si elle pleurait toujours autant, elle lui a dit non ca se passe tres bien, je m'entend bein avce les parents etc.....il parait elle garde une petite de 2ans et demi, ellle voulait garder un bébé mais la gardienne a cru comprendre qu'elle n'avait plus le droit pour les bébés...bien fait!!!!! :lol: parce qu'elle est triste car elle meme ne peut plus avoir d'enfants patati patata...connasse!!!!!!!!!!! :twisted: elle a a peine jeté un coup d'oeil sur Anna et a dit " oh elle a grandit".....pfffff qu'on a été bêtes... a+
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 17:26
Coucou!!! Bouh ben dites donc s'est pas la joie aujourd'hui :? Bisous aux petits malades :D Baloonette; tu a peux etre surprise la miss en la reveillant et en la mettant dans le bain elle etait peux etre encore dans les vappes? Ici titou est vers ma mère, elle a du l'emmener voir la grad mère de z'hom qui est hospitalisée je pense, elle ne va pas me le ramener de bonne heure je pense. Vous faites toutes le bapteme tôt, nous ont a tabler plus sur juin, histoire de pouvoir etre dehors, ont verra bien, je fouine les faire part et compagnie j'ai deja mes petites idées... :D
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 18:09
:arrow: doette: j'espère que ta puce va vite se remettre. plein de bisous!!!! :arrow: cat55: et ben ton loulou t'en fait voire de belles... j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit. allez essaie de te relaxer. Thomas a passé une bonne nuit, simplement 2 petits réveils entre 21h45 et 22h30. aujourd'hui c'était journée shooping (des fringues pour le bibou et pour moi) et il a été adorable :lol: :lol: ça va mieux je suis contente!!! bonne fin de journée bisous à toutes!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 18:18
Cool bbjoli, tu vois s'etait un mauvais passage, tout s'arrange :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 20:20
cool qu'avec Thomas ca aille mieu!!!!!! Ici ca va, j'ai préparé pomme de terre/fenouil/poisson pour demain, j'ai pris l'intérieur des poissons panés :oops: j'avais rien d'autre on mange très peu de poisson nous....aujourd'hui elle a été sage, ce soir je ne l'ai pas mise au lit pour une sieste d'avant bain et ca a été super, dans 5 min je lui donne son bib et ses légumes ah oui la demoiselle ne veut plus aller dans le parc, elle veut etre assise a meme le sol :shock: alors j'ai mis une couverture dans le salon pour elle...elle s'éclate!!! gros bisous et bonne soirée a toutes!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 21:32
:arrow: bb_joli : Contente que tout rentre dans l'ordre !!! :arrow: Baloonette : On a le droit de donner fenouil ??? J'ai jamais testé. J'ai testé uniquement : carotte, pomme de terre, navet, poireau, brocolis, endive, courge, champignon...j'ai jamais fait épinard, fenouil, courgette. Tu me diras, si elle a aimé, comme ça, je teste samedi. :arrow: OUi, tu as du surprendre Anna en la réveillant. Moi, si je dois le réveiller, PAS DE BAIN...et parfois, je lui change juste sa couche et il va au dodo tout habiller. Je lui retire juste son pantalon mais je le change pas complètement : je l'embête pas à lui retirer le haut. Dimanche dernier, on l'a réveillé et il a refusé de manger ses légumes, il a crié. Il était trop fatigué et dans le cirage, donc biberon de 240 ml : il a tout bu et s'est rendormi dessus. Mon homme m'a dit en essayant de lui donner à manger : "je comprends pas ce qu'il se passe..." Il était tout paniqué. Je lui ai dit : " c'est normal, toi quand on te réveille, t'es de mauvais poil, lui aussi !!" Donc, rien d'inquiétant. :arrow: cat55 : je croise les doigts pour que tu passe une bonne nuit. Ah, et si ton loulou est à nouveau constipé, je te conseille "pomme de terre-navet", c'est radical. Pour Jolan, c'est encore mieux que le DUPHALAC. :arrow: doette : Bon rétablissement à Louise ! Je touche du bois, Jolan n'a pas encore été trop malade. Petite photo de Jolan, ce soir en bas de l'immeuble : j'ai un peu éclairci la photo [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9z9pk30g.jpg][img:25edf65c34]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/9z9pk30g.jpg[/img:25edf65c34][/url]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 21:40
Salut les filles, :arrow: bbjoli : cool! Je suis contente pour toi que ça aille mieux avec les nuits de Thomas : pourvu que ça dure!!! :arrow: Baloonette : ta nouvelle nounou a l'air bien, en effet... qu'est ce que ça doit te soulager!!! Et pour le bain, ce soir, je serais assez d'accord avec Cell21 : elle a été réveillée donc c'est pas toujours simple, et en plus, elle devait être encore dans le gaz! ça ira mieux demain :wink: ! et merci pour Louise... je suis rentré vers 18h15 et chéri et Louise était dans notre lit... chéri complètement dans le cirage et Louise qui ^pêtait le feu!!! A part ça, 3 tonnes de lessives à faire parce tous les repas de la journée sont repartis direct :? . Mais malgré ça, Louise a été adorable. Ce soir, petit bib' de 150ml... j'ai pas voulu insister ni lui donner de purée pour pas que ça fasse trop d'un coup... et je croise les doigts, elle l'a gardé celui-là... j'espère nqu'elle ne va pas passer la même nuit que la nuit dernière (et nous non plus par la même occasion!). Sinon, blague : lorsque chéri m'a demandé par télpéphone cet après-midi comment fonctionnait le babycook, il a fait genre "oui, oui, j'ai compris... pas bien compliqué"... eh ben vous allez rire : il n'avait pas compris que l'eau, après l'avoir dosée dans le récipient, il fallait la verser dans la cuve :lol: § Cat55 : tu es bonne pour donner des leçons sur la vapeur à chéri!!! :oops: C'est poas sympa de se moquer... le pauvre, il n'a quand même pas dû rigoler, aujourd'hui... Bonne nuit les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.